▿ Disponibilités rp : Disponible (CLARKE & MATHILDE & KARTHERINE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North | Mary C. | Dalia | Mina | Mikasa | Josephine | Gwen
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Invité
Jeu 2 Mar - 9:09
Tyrell Wellick
▿ Ton univers : mr robot
▿ Date de naissance : 11/07/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : propriétaire d'une grosse boîte de cybersécurité.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
secrets I have held in my heart are harder to hide than I thought, maybe I just wanna be yours.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : martin wallström
▿ Copyright : the-curious-corvidae
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Rhaenyra & Ryan & Fallon & Aníbal & Sam & Kenzi & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas au miel: Beelzejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Goût empathique
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : Yes ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Angel, Luke & Chopper.
▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas au miel: Beelzejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Goût empathique
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : Yes ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Angel, Luke & Chopper.
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North | Mary C. | Dalia | Mina | Mikasa | Josephine | Gwen