⊹ âge : Vingt-cinq ans, un quart de siècle déjà dépassé et bientôt vingt-six ans. ⊹ date de naissance : 25 décembre 1996 dans ce monde, mais le 25 décembre 2133 dans son monde à lui. ⊹ métier : Il bosse dans une station essence. Ouais. C'est pas la classe mais on fait comme on peut. ⊹ statut civil : Célibataire. Son histoire avec Emori s’est terminé sans qu’il ne sache vraiment pourquoi alors ouais ça l’a saoulé. Depuis il est perdu et n’a jamais eu de relations amoureuses depuis. ⊹ orientation sexuelle : Il se dirait bisexuel puisqu’il a déjà ressenti quelque chose pour un mec en particulier dont il taira le nom, en plus des femmes qui lui font toujours un certain effet. ⊹ traits de caractère : sarcastique, violent, impulsif, joueur, a le sens de l'humour (par période), courageux, protecteur, irritable, rancunier ⊹ groupe : Série ⊹ ton univers : The 100
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Nono ⊹ Age : 22 ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : j'y ai déjà installée mes autres personnages ⊹ Un petit mot ? ⊹ Avatar : Richard Harmon ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Nope ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci ⊹ Crédits gifs : unknown
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par John Murphy le Jeu 20 Oct - 15:07, édité 2 fois
Invité
Mar 18 Oct - 20:02
Il était une fois...
C'est sur l'Arche que t'as grandit. Avec ton père et ta mère. Tout aurait pu se passer comme sur des roulettes, mais il a fallut que tu tombes malade. Une putain de maladie qui a valu ton ticket tout droit en Enfer. Ton père voulait bien faire ouais. Il t'aimait plus que tout et te voir souffrir, il n'aimait pas ça. Alors il s'est mis a vouloir voler des médicaments pour te soigner. Mais il s'est fait choper, avant d'être mis en prison et jugé. Sa sentence a été radicale : il a été envoyé à la dérive comme de nombreux d'autres. Ça, ça t'a traumatisé. Et ta mère ne s'en est pas remise. Elle a mis la mort de son mari sur ta conscience. "C'est à cause de toi qu'il est mort. Parce que tu n'es qu'un faible." Une phrase qui te hante encore aujourd'hui, cette même phrase qu'elle a sorti avant de rendre son dernier souffle. Et ce n'est que plus tard, que t'as foutu le feu dans la salle des gardes. Ceux qui ont arrêté ton père. Vu comme un délinquant et encore mineur, on t'a mis en cellule avant de revoir ton cas sérieux. Mais ça n'est jamais arrivé. Parce que finalement, t'as été choisi avec 99 autres délinquants pour faire un allé sur Terre. Une planète qui n'est pas censé être si viable que ça. Ouais... Ces pourritures n'ont pas hésité une seule seconde à utiliser vos vies insignifiantes à leurs yeux, pour pouvoir s'assurer qu'un avenir soit possible en Bas.
Après, tu te souviens pas de tous les détails de ta vie d'après. Seulement le principal. La Terre était viable mais déjà habité par des natifs qui ne vous voulais pas du bien. Avec Bellamy, tu as fait la loi dans le camp. On t'a ensuite pendu pour quelque chose dont tu n'étais pas coupable. Avant que les terriens ne te capturent pour t'utiliser. Deux fois. Tu t'es vengé en tuant ceux qui voulaient te tuer. La belle vie n'est-ce pas ? Ce n'est qu'à partir de ton périple avec Jaha qui cherchait la cité des Lumières que tu as fini par changer. Un minimum. Tu restes évidemment un pur connard mais avec un peu plus de sentiments et de sensibilité. Il faut croire que ta rencontre avec Emori dans la zone morte a pu te changer. Bien que tu avais sympathisé avec elle, au point qu'elle te montre sa main mutante qui fait d'elle une "tâche dans sa lignée" comme elle le dit si bien, avant de te trahir... Ouais, ce petit brin de femme avec un fort caractère t'a énormément plu. Tu l'as pas revu avant qu'elle ne revienne rechercher Jaha avec son bateau. Toi t'étais resté enfermé dans un bunker, et tu étais devenu limite fou avec une vidéo qui tournait en boucle, avant que Jaha ne t'emmène avec lui pour reprendre le chemin de la cité des Lumières qui pour toi n'existait pas.
Elle a finit par fuir avec toi et à deux vous prépariez des pièges pour voler certains terriens que ce soit leurs vêtements, leurs nourritures. Ça te plaisait énormément. Après tout, voler c'est l'une de tes qualités premières. Être un bad boy aussi. Pourtant ça ne s'est pas passé comme prévu puisque tu as fini capturé et emmené dans la capitale, la ville de Polis. Et c'est là-bas que tu as croisé le chemin d'Ontari. Tu es devenu une sorte de toutou à ses yeux, mais tu en as profité à ta manière. A ce moment-là tu n'avais pas conscience du merdier qui allait arriver. Tout ça à cause de Jaha et sa cité machin chose. Tu aurais pu t'enfuir ce jour où tu as retrouvé Emori dans la ville, mais tu as fini par comprendre qu'elle aussi avait avalé cette "clé" de la cité des Lumières. Une pastille transparente qui a l'air inoffensive mais qui vous transporte dans un autre monde. Une belle connerie dirigée par A.L.I.E une intelligence artificielle.
Évidemment encore une fois, c'est grâce à l'aide de la belle et magnifique Clarke que vous avez pu sauver une grande partie de ceux qui étaient sous l'emprise de ce truc bizzaroïde. Bon, tu l'avais aidé en quelque sorte, mais il le fallait bien. T'as pu revoir ta bien aimée. Tandis que d'autres n'avaient pas eu cette chance et en étaient morts. Enfin... Tout semblait s'arranger. Mais il fallait que la Griffin rapporte une mauvaise nouvelle à la bonne : en stoppant A.L.I.E, elle a découvert qu'une vague radioactive commençait à décimer la Terre et se dirigeait droit vers vous. Le Praimfaya.
Emori et toi aviez rejoins Arkadia dans un ultime espoir avant de décider de suivre le groupe qui se dirigeait vers le laboratoire de Becca. Eux voulaient tester l'efficacité du nighblood pour contrer le Praimfaya, toi tu voyais seulement le bunker du phare là où tu t'étais retrouvé enfermé. Une solution pour Emori et toi de survivre à la vague radioactive. Seulement rien ne s'est passé comme prévu et tu as bien entendu que Clarke voulait tester les radiations sur une personne ayant du nighblood. Emori a fait passer un natif innocent comme un voleur et assassin pour sauver sa peau et ne pas être prise comme cobaye. Très rusée de sa part. Mais ce natif est mort suite aux radiations et il fallait un deuxième cobaye. Emori allait y passer. Jusqu'à ce que Clarke dirige l'aiguille vers son bras et s'injecte le nighblood dans son corps. Chose que sa mère n'a pas supporter. Elle a finit par exploser la machine à radiation et détruit en même temps le plan de secours.
Une guerre de clans s'est alors déclarée pour qui aurait le droit de se protéger dans le bunker. Un tournoi dans lequel a participé Octavia pour vous, vous les Skaikru. A ton plus grand étonnement elle a réussi à tuer tous ses adversaires et ainsi gagner la place. Elle a pourtant voulu à ce que tout le monde, tout clan confondu, aille se mettre à l'abri. Cependant le bunker n'est pas prévu de contenir autant de personnes. Il a été convenu que seulement 100 personnes de chaque clans allaient avoir la chance de survivre à cette vague meurtrière. Le Praimfaya.
En sachant qu'Emori et toi n'auraient aucune chance d'être choisi, tu as proposé -ou plutôt exigé- d'accompagner Clarke et Bellamy qui partaient pour récupérer Raven restée dans le laboratoire de Becca. Sur le chemin, Echo une Azgeda exilée vous a sauvé la vie après une attaque de natif prêt à tout pour récupérer vos combinaisons de protection contre les radiations. Puis Monty et Harper qui ont enfin pu s'en aller d'Arkadia. Vous avez rejoint Raven qui s'attendait à mourir seule dans son coin. Et la seule idée qui vous êtes venu en tête pour sauver vos peaux ? Utiliser la fusée pour retourner sur L'Arche. Et grève au sacrifice de Clarke, vous avez pu fouler de nouveau votre Arche natale.
Après que cette lune rouge t'a ébloui le visage quand tu étais en train d'admirer l'Espace devant la vitre, tu t'es réveillé dans un endroit plus qu'étrange. Qui ressemble étrangement à la cité des Lumières qu'Emori t'avait décrit. Paumé au départ tu as donc repris les mauvaises habitudes à voler pour survivre. Et surtout pour te faire assez d'argent. Malheureusement tu as côtoyé rapidement la police et tu as échappé plusieurs fois à la prison. C'est un flic justement qui t'a aidé à t'en sortir et qui t'a dégoté un job dans une station essence. Là où tu y travailles depuis maintenant deux ans. C'est pas une vie de rêve mais bon... Tu fais avec. Tu n'as retrouvé encore personne de tes "amis" ni même Emori. Et franchement, tu ne sais pas si tu en as la moindre envie.
Dernière édition par John Murphy le Jeu 27 Oct - 15:11, édité 4 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche, hâte d'en découvrir plus sur ce nouveau p'tit bonhomme
Invité
Mar 18 Oct - 20:54
Re-bienvenue parmi nous !
Courage pour ta fiche de présentation
Invité
Mar 18 Oct - 20:54
Re bienvenue ici bon courage pour la fiche !
Bruni Salamander
▿ Ton univers : La reine des neiges II
▿ Date de naissance : 24/05/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeur de glace
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Rapide
▿ Immortalité
▿ Flammes
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Pierre de Maere
▿ Copyright : Servilo / tumblr pour les gifs / Moodboard de Elune
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos Reyes / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame / Crocodile / Cody
▿ Messages : 557
▿ Points : 1333
▿ Date d'inscription : 09/09/2022
▿ Notes :
Mar 18 Oct - 20:57
Wouhwouuu un John de plus ! ça annonce du rp ça ! :p Bonne inspiration pour te fiche !
Aziraphale Fell
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
I will pay the bill, you taste the wine
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
Oh je suis tellement contente de voir un Murphy débarquer ici Clarke va être ravie Rebienvenue ici et courage pour ta fiche
Invité
Mar 18 Oct - 22:37
@Clarke Griffin Et moi de débarquer le p'tit con de service dans la team The 100 Murphy sera ravie de voir des têtes familières aussi, le pauvre Il viendra squatter chez elle pour manger des chips sur le canapé avec les pieds sur la table
▿ Disponibilités rp : Disponible (CLAIRE & ELIZABETH & CLARKE & CLARKE & MADI & JODIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary ⊹ Clara ⊹ Belle ⊹ Camille ⊹ Sabrina ⊹ Elsa ⊹ Lara ⊹ Elena ⊹ Sherry ⊹ Louise ⊹ Enola ⊹ Rose ⊹ Peach ⊹ North ⊹ Mary C. ⊹ Dalia ⊹ Mina ⊹ Mikasa ⊹ Josephine ⊹ Gwen
Re-Bienvenue chez toi ! Amuse toi bien avec ton personnage
Invité
Jeu 20 Oct - 15:45
Merci à vous touuuuus
@Octavia Blake la belle Octavia J'approuve aussi ton choix
@Jesper Johansen Oooh c'était toi Marcus ?? Dommage, Murphy aurait pu lui en faire voir de toutes les couleurs
Invité
Jeu 20 Oct - 17:37
Rebienvenue avec Murphy, c'est un très bon choix ça !
Invité
Ven 21 Oct - 2:02
Awwh ça fait trop plaisir de voir plus de "The 100" sur le forum ! Puis excellent choix ! Rebienvenue sur le forum, amuse toi bien avec Murphy !
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Contenu sponsorisé
Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way (( Murphy ))