Parce que rien ne nous interdit d'offrir des cadeaux aux autres en plein automne. Parce que Halloween peut parfois se mélanger avec d'autres fêtes, tel que Noël par exemple. Cette année, le Père Noël a prêté son habit rouge et chaud aux créatures d'Halloween, pour qu'ils puissent offrir de beaux cadeaux ou pourquoi pas, quelques cadeaux empoisonnés ?
Ici, vous êtes libres d'offrir un cadeau -qu'il soit empoisonné ou non- à un ou plusieurs autres membres du forum. Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez poster vos cadeaux à la suite de ce message.
Il est possible d'offrir des points (qui vous seront retirés) dans la limite de 200 points pour un même membre (tout compte confondu).
Ezio Auditore da Firenze
▿ Ton univers : Assassin’s Creed II (Brotherhood & Revelations)
▿ Date de naissance : 21/03/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 208
▿ Points : 1322
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
Mer 2 Oct - 19:38
Allez, hop, j'inaugure !
J'ai eu un peu de mal à trouver des ressources qui me semblaient bien coller ensemble, mais j'avais envie de faire un petit crackship pour illustrer l'Eiyoh
Alors, voilà, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est pour toi
Le perce-oreille semble avoir laissé un petit cadeau pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Je ne sais pas si elle le verra mais en tous cas c'est là
Je n'ai absolument pas la fibre artistique, donc j'aimerais si possible faire un don de points à la place:
200pts de Kristin Ramsey (740pts à l'heure de ce message) à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Depuis le compte de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (793pts), j'aimerais donner 200pts à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toi et bonne journée !!
Édit: je n'avais pas précisé le nombre de points pour Lucas. BOULET QUE JE SUIS
Dernière édition par Kristin Ramsey le Jeu 17 Oct - 20:59, édité 1 fois
Eric Northman
▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1022
▿ Points : 1578
▿ Date d'inscription : 04/11/2022
Jeu 17 Oct - 17:44
Je vais suivre le mouvement... Pour accueillir mon cher Créateur comme il se doit, je souhaite faire don de 200 points à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ces points peuvent être retirés de mon compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui est à 2020 points actuellement)
▿ Copyright : avatar par antebellum || signature: koalavolant, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr || modèle rp (si no credit): airpeger.fr || moodboard par Ameknos
▿ Disponibilités rp : posez moi la question, par mp ou discord ;)
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
J'aimerais offrir 200 points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 200 points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aussi 200 à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à retirer sur ce compte svp =3
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.