▿ âge : 20 ans ▿ date de naissance : juillet 613 A.U (dans son monde) équivalent au 13 juillet ▿ métier : dragonniere/chef de la révolte dans son monde. détective privé ici ▿ statut civil : liée et amoureuse. Célibataire ici ▿ orientation sexuelle : hétérosexuelle ▿ traits de caractère : Fière, Têtue, Intelligente, Perspicace, Sarcastique, Protectrice, Jalouse, manque de confiance en elle, ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : livre ▿ ton univers : la saga littéraire The Empyrean
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : nausha ▿ Age : la trentaine déjà ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : pub prd ▿ Un petit mot ? écrire ▿ Avatar : Danielle Russel ▿ Avez-vous pris un scénario ? : nop ▿ Crédits images : écrire lux
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @"" + PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE + MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES & (A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Violet Sorrengail le Dim 8 Sep - 11:54, édité 2 fois
Invité
Sam 7 Sep - 19:04
Il était une fois...
TW : Violence, Mort, RISQUE DE SPOIL
Violet Sorrengail est la cadette d'une fratrie de trois enfants, son frère ainé Brennan de six ans de plus qu'elle et sa sœur ainée de trois ans Mira. Elle est la fille de la générale en chef des armées du pays de Navarre, son père quant à lui était un scribe reconnu. Dès sa naissance sa survie n'était pas assurée car son corps était extrêmement fragile et les blessures furent nombreuses au cours des années. Ses parents l'orientèrent donc loin des tumultes de la guerre en la désignant comme futur scribe. Elle passa donc la majeure partie de son enfance à lire et s'instruire. Lors de sa dixième année, elle perdit son frère lors d'une guerre civile.
A ses quinze ans c'est son père qu'elle perd, victime d'une crise cardiaque. Lors de sa majorité alors qu'elle s'attendait à suivre des études de scribe, sa mère change brutalement d'avis et l'envoya dans le quadrant des Cavaliers; L'élite de l'armée.
Un lieu ou règne violence, mort et loi du plus fort et ou chaque jour peut vous faire tuer, c'est son esprit qui l'aidera à survivre à sa première année et se lier à non pas un mais deux dragons. C'est cependant dans la mort d'un de ses meilleurs amis qu'elle découvre le pire secret que cache son pays et qu'elle est bien décidée à combattre et faire éclater la vérité.
Cependant lors d'un combat qui aurait dû la tuer, elle finit par se réveiller dans un lieu inconnu. Sans lien avec les siens ou tous ses souvenirs semblent embrumés comme dans un rêve. Elle sait cependant qu'elle doit survivre, qu'elle peut survivre.
Les premiers temps sont extrêmement difficiles pour la jeune femme mais son esprit cartésien et logique finit par reprendre le dessus sur son émotivité. Elle se sait en vie car Xaden est lui aussi vivant malgré qu'elle ne puisse ressentir leurs liens, ni le trouver. Elle ne sait pas qu'ici aussi il représente une menace pour elle.
Dernière édition par Violet Sorrengail le Dim 8 Sep - 14:16, édité 3 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Métier : Anciennement Duc d'Arrakis, puis Empereur après avoir vaincu le champion de Shaddam IV. Sur cette île il fait un peu de tout, juste histoire de trouver ce qui lui correspondrait le mieux, pour un renouveau.
▿ Quartier : À Baker Street Avenue, dans un Duplex.
▿ Côté cœur : Célibataire, endurcit probablement un peu instable depuis quelque temps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Prescience
▿ Prana-bindu
▿ La Voix
Je ne connais pas du tout ton personnage ou l'univers dont elle vient mais elle a l'air déjà très très cool ! J'ai hâte d'en découvrir plus à son sujet Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Paul Atreides
▿ Ton univers : Dune
▿ Date de naissance : 01/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Anciennement Duc d'Arrakis, puis Empereur après avoir vaincu le champion de Shaddam IV. Sur cette île il fait un peu de tout, juste histoire de trouver ce qui lui correspondrait le mieux, pour un renouveau.
▿ Côté cœur : Célibataire, endurcit probablement un peu instable depuis quelque temps.
▿ Prescience
▿ Prana-bindu
▿ La Voix
@Paul Atreides tu connais peut être la saga sous le nom de son premier tome fourth wings
Alors, de nom effectivement ça m'évoque quelque chose, mais je n'ai pas lu en revanche. C'est de quel genre ?
⎡ Paul Muad'Dib Usul ⎦
He was warrior and mystic, ogre and saint, the fox and the innocent, chivalrous, truthless, less than a god, more than a man.
Invité
Dim 8 Sep - 11:39
Merci beaucoup pour ce super accueil
@Paul Atreides & @Larxene Kyuurai Grosso-modo sans spoil l'histoire se déroule dans un royaume qui se livre une guerre sans merci entre deux pays avec des dragons et des griffons. ont suit la survie des personnages dans une académie militaire qui découvrent pas mal de secret sur leur monde et leur rôle.
Paul Atreides
▿ Prescience
▿ Prana-bindu
▿ La Voix
@Paul Atreides & @Larxene Kyuurai Grosso-modo sans spoil l'histoire se déroule dans un royaume qui se livre une guerre sans merci entre deux pays avec des dragons et des griffons. ont suit la survie des personnages dans une académie militaire qui découvrent pas mal de secret sur leur monde et leur rôle.
Oh, ç'a l'air pas mal du tout, merci d'avoir pris le temps de nous répondre (quels incultes faisons-nous là )
⎡ Paul Muad'Dib Usul ⎦
He was warrior and mystic, ogre and saint, the fox and the innocent, chivalrous, truthless, less than a god, more than a man.
Invité
Dim 8 Sep - 12:51
@Paul Atreides pas de soucis si je peux faire découvrir cette pépite mais d'ici 1/2 ans la série tv sort ça devrait être plus connu à ce moment là. L'histoire est vraiment bien mais le style d'écriture de l'autrice c'est tout ou rien soit on accroche soit on arrive pas lire mais y'a l'audiobook qui sauve pas mal.
Paul Atreides
▿ Prescience
▿ Prana-bindu
▿ La Voix
@Paul Atreides pas de soucis si je peux faire découvrir cette pépite mais d'ici 1/2 ans la série tv sort ça devrait être plus connu à ce moment là. L'histoire est vraiment bien mais le style d'écriture de l'autrice c'est tout ou rien soit on accroche soit on arrive pas lire mais y'a l'audiobook qui sauve pas mal.
C'est la magie des Crossover, ça aide à faire découvrir des séries, des livres, films que nous ne connaissons pas forcément mais ça, c'est sympa, une série, de sûr, ça devrait aider Je ne suis personnellement pas friande des audiobook, mais je suis une habituée de regarder l'adaptation et lire après On est souvent moins déçu dans ce sens là étrangement x)
⎡ Paul Muad'Dib Usul ⎦
Qiqi Wang
▿ Ton univers : qiqi, genshin impact
▿ Date de naissance : 03/03/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : herboriste dans une petite pharmacie naturelle à l'orée de la forêt.
▿ Quartier : elle vit dans son arrière boutique, à la limite de la forêt..
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : lee gahyeon
▿ Copyright : noralchemist (a & ae) hanamaru (crack)
ooooh ! ce choix merveilleux ! j'approuve à 100% ! bienvenue parmi nous
Invité
Dim 8 Sep - 16:40
merci beaucoup & ravie que le choix de violet te plaise
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Lucerys Velaryon
▿ Ton univers : House of the dragon.
▿ Date de naissance : 25/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en Sciencespo.
▿ Quartier : Vis dans un petit appartement du quartier Hogwarts place.
▿ Côté cœur :
▿ Arrax
▿ Haut Valyrien
▿ Autre(s) compte(s) : Pamela Swynford de Beaufort - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 162
▿ Points : 1430
▿ Date d'inscription : 06/08/2022
Dim 8 Sep - 18:44
Welcome here ! Je suis justement en train de commencer Fourth Wing dont je n'ai entendu que du bien. J'ose pas lire ta fiche pour pas me spoil haha
J'espère que tu vas te plaire ici avec ce super personnage!
I could show you incredible things, magic, madness, heaven, sin, saw you there and I thought "Oh, my God, look at that face; you look like my next mistake, love's a game, wanna play?"
@Lucerys Velaryon vive les dragonniers ! ton choix est aussi extra. j'espère que la fiche t'aguichera assez pour en apprendre plus
@Alphard Black n'hésite pas à venir popoter de cette pépite plus tard ou te laisser tentée par un dc de cet univers. je n'ai pas mis de gros spoil mais des indications importante
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
@Violet Sorrengail Tu as oublié la date de naissance soit, tu dois mettre 13 juillet 2004 dans le profil et la fiche en entier, soit mettre 17 mars 2004.
Bughead
Contenu sponsorisé
Violet Sorrengail ◊ le corps peut être brisé, pas l'esprit