Chez Pop's. Cyrus n'était pas certain qu'avec un petit coup en moins dans le piffe, qu'il aurait trouvé ce nom aussi rigolo. C'était fou de voir à quel point un tout ou un rien pouvait vous sembler triste, désuet ou foutrement drôle avec un peu d'alcool dans le sang et probablement avec une substance ou deux s'y mêlant également. Mais il n'y avait assurément rien de plus fou pour Cycy que la fringale qui venait vous tordre l'estomac en fin de soirée !
Les premiers rayons du jour ne s'étaient pourtant pas encore levés et, pour certains, la soirée était bien loin d'être terminée, mais Cyrus avait si faim qu'il lui était difficile d'imaginer clore cette dernière d'une tout autre façon que dans un dîner. Et il s'avèra, qu'en quittant de son lieu de débauche, Chez Pop's fut le premier sur lequel il tomba – ou du moins, le premier qui lui fit réellement envie. Il était déchiré, certes. Mais un homme déchiré qui avait un minimum de goût – l'espérait-il - et qui, avouons-le, avait une folle envie d'un milkshake à la vanille et cacahuète, supplément chantilly et noisettes concassées. Oui, oui, il savait exactement ce qu'il voulait et si Pop's ne l'avait pas à sa carte et bien, il n'aurait qu’à l'ajouter. Voilà. Pensa-t-il, béa.
Toutefois, il avait vite déchanté en voyant la masse de monde qui s'agglutinait à l'intérieur. À croire que toute la population de cette foutue île avait eu la même idée. J'espère qu'ils me laisseront de la glace ! Ronchonna-t-il en son for intérieur, perdant presque aussitôt le sourire d'enfant qui avait illuminé son visage quelques instants plus tôt lorsqu'il s'était imaginé cette monstrueuse montagne de chantilly trônant fièrement au-dessus de son milkshake... Perdu dans ses pensées, il laissa son regard vagabonder çà et là, à la recherche d'une place où il pourrait potentiellement s'asseoir en attendant que le comptoir se libère. Mais, il n'avait pas grand espoir de trouver son bonheur et, à dire vrai, il n'était pas certain d'avoir la patience d'attendre son tour ou qu'une serveuse daigne prendre sa commande directement à sa table, si toutefois il en trouvait une.
Sa patience mise à rude épreuve autant par la faim, que la fatigue qui commençait à se faire sentir, et ce, sans même parler des effets de certaines substances qui, elles aussi, commençaient sérieusement à l'alourdir, il était à deux doigts de faire demi-tour lorsque – par hasard – son regard se posa sur lui. Ou, en vérité, sur son assiette emplie de crème chantilly... Porté par une volonté qui semblait lui être propre, son corps se mit en mouvement. Se faufilant maladroitement entre la foule, il saisit au passage une petite cuillère en plastique mise à disposition sur le comptoir avant de s'inviter à la table de ce beau garçon muni de sa belle assiette EMPLI DE CHANTILLY. Il ne vit rien d'autre que cela et, sans pouvoir se maîtriser, il planta sa petite cuillère dans ladite assiette avant de la porter à sa bouche sous le regard ahuri de cet inconnu.
code par Laxy Dunbar
Raccoon, weasel and whipped cream... FT Eliott
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum