Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ?

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Spider-Cochon


MessageSujet: À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ?   À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? EmptyJeu 15 Juin - 18:09

Bonjour à tous ! pig

Je suis passionné par l'univers de Spider-Man et je suis à la recherche d'un personnage masculin, qu'il soit un héros ou un méchant. J'aimerais pouvoir incarner un personnage emblématique de cet univers riche en action et en drame. pig

J'ai toujours été fasciné par les interactions complexes entre les héros et les méchants, et je pense que ce serait une expérience captivante à vivre dans un jeu de rôle par écrit. À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 2511686973

Si vous connaissez des personnages disponibles ou si vous avez des suggestions pour un super-héros ou un super-vilain inspiré de l'univers de Spider-Man ou d'un univers similaire, n'hésitez pas à me les proposer. J'ai hâte de rejoindre une histoire palpitante et de contribuer activement à l'univers du forum. À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 1541056502

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt ! À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 1523800460 pig À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 1869611032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ?   À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? EmptyJeu 15 Juin - 18:23

Coucou À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 894672784

Alors pour ma part, je joue le Peter de Tobey Maguire et je recherche actuellement mon Harry (qui est en scénario) et Norman Osborn (qui est également en scénario). En plus concernant ce dernier, on a un autre Norman. Ce serait donc énorme d'avoir un duo de Norman/Bouffon vert.


Après si tu aimes également les Avengers, on recherche énormément de personnages du MCU.

Au plaisir en tout cas de te voir débarquer peut-être parmi nous À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 2392097807
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? Moodboard-bughead

À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ?   À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? EmptyJeu 15 Juin - 20:15

Coucou, je ne pense pas pouvoir t'aider, mais je tag quelques personnes qui auront surement des idées. À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 2973847420

@Peter Parker @Peter Benjamin Parker @Ben' Peter Parker @B. Peter Parker @Norman Osborn @Gwendolyne Stacy @Gwen Stacy @Harry Osborn @May Parker


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Peter Parker

Peter Parker

À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3430
▿ Points : 13133
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ?   À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? EmptyJeu 15 Juin - 21:45

Spider-cochon est libre au as où À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 4085529367

Salut à toi ! c'est toujours un plaisir de voir d'autres fan de Spider-Man À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 2973847420

En terme de choix de personnages masculin il y a une ribambelle de choix ! ça serait génial d'avoir le Norman de la trilogie (pour que les Norman contrôlent le monde À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 4085529367) Il y a aussi tout un éventail de méchant masculin. Mon préféré est Harry Osborn des films The Amazing Spider-Man À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 483335981 J'aime le fait qu'il est hérité de la maladie de son père, de la relation avec Peter qui se dégrade jusqu'à la mort de Gwen Stacy. J'ai toujours eu beaucoup de regret pour cette saga dont le deuxième volet m'a beaucoup plu

En super héros avec la sortie de Across the spider verse on est en pleine recherche de Miles Morales, Hobie Brown, Miguel O'Hara et tout les autres Spider-héros **

La Team Spider-verse sera ravie de t'accueillir !! À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 1737095155 À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 1737095155


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Ben' Peter Parker

Ben' Peter Parker

À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? Tumblr_pk61hlVqvM1sb6epfo5_1280
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? Spider-man-noir-spider-man
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 232
▿ Points : 1145
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :
À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 4b20b4d475dccf3a6e3e2edb7d856621
À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 1dqviwnehji21
À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 4eb49386258477ba856555a1fb1d3d5f

MessageSujet: Re: À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ?   À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? EmptyVen 16 Juin - 9:06

Totalement d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut (surtout Spider Cochon) donc je ne vais pas répéter À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 2765142514
Dans tous les cas on est une grosse équipe de spider comme tu peux le voir donc tu seras très bien accueilli parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9761-ben-peter-parker-spider-man-noir https://madworld.forumactif.com/t9889-ben-peter-parker-spider-man-noir
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy

À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? Dbaabf0bfcc1a1b05bcd53aaf78604ccd7074889
▿ Ton univers : Spider-Man: Into the Spider-Verse
▿ Date de naissance : 20/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Milly Alcock
▿ Copyright : Harleystuff
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 455
▿ Points : 452
▿ Date d'inscription : 21/07/2021

MessageSujet: Re: À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ?   À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? EmptyVen 16 Juin - 9:30

Hello you !! N'hésite surtout pas à rejoindre la Spider-team, on attend encore plein de monde !!
En ce qui me concerne, Gwen serait évidemment ravie de retrouver Miles, ou même tous les perso d'Into/Across the Spiderverse À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 1737095155 À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 1737095155 À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 1737095155 À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 322631463 À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 322631463
Revenir en haut Aller en bas
William Masters

William Masters

À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? Tumblr-8524eea19d7e160e1d1d94ef05f89082-0b6bb93b-500
▿ Ton univers : Masters of Sex.
▿ Date de naissance : 27/12/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Médecin, gynécologue obstétricien et chercheur sur la sexualité humaine.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Is there something there ?

À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? AB-1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Moss.
▿ Disponibilités rp : Libre pour un rp supplémentaire.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 338
▿ Points : 421
▿ Date d'inscription : 07/09/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ?   À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? EmptySam 17 Juin - 0:04

Bonsoir à toi Very Happy

Cette dynamique dont tu parles est vraiment super à écrire en rp, donc je ne peux que te comprendre À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 2973847420

De mon côté, j'ai un Peter qui est tiré des comics et je recherche son assistante Mi Wei et un ami/employé Miguel O'Hara  À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 2334764349
https://madworld.forumactif.com/t8753-f-min-wei-the-amazing-spider-man
https://madworld.forumactif.com/t8752-m-miguel-o-hara-the-amazing-spider-man

J'aime bien aussi le duo Spider-Man/Wade Wilson qui apporte une sacrée autre dynamique pour Peter.
Sinon, je peux te proposer comme lien positif Harry Osborn, Mary-Jane Watson, Tante May, Felicia Hardy, le S.H.I.E.L.D., les X-Men et les Avengers.
Comme lien négatif, il y a Norman Osborn, les Sinister Six (qui sont vraiment géniaux À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 3247441895 ), Wilson Fisk (que je cherche aussi pour mon Daredevil comme scénario), Kraven le Chasseur, Méphisto, Venom, Otto Octavius.

J'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras vite À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 2392097807 À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 2392097807


Science by itself has no moral dimension. But it does seek to establish truth. And upon this truth morality can be built.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11482-william-when-things-don-t-work-well-in-the-bedroom-they-don-t-work-well-in-the-living-room-either#261560 https://madworld.forumactif.com/t11566-william-let-it-happen#268463 https://madworld.forumactif.com/t11564-sujets-de-william-masters#268459
Anonymous

Spider-Cochon


MessageSujet: Re: À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ?   À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? EmptySam 17 Juin - 11:44

Pour les fans -> https://www.youtube.com/watch?v=Ed4ylzr4CKI Peter Porker lol!

Peter Parker -> Ne joues-tu pas déjà un personnage tel que Norman Osborn, par hasard ? Je crois me rappeler l'avoir vu mentionné dans ton profil ?

Otto Octavius serait tentant, un Harry Osborn version Amazing Spider-man ou un Goblin vert serait bien tout comme un Wilson Fisk. À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 2973847420

Côté héros: Un "héros, zéros" Wade Wilson il y a tellement de Spider-man envers, qui choisir après tout. What a Face

C'est si dure de choisir. À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 376584891 À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 376584891
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ?   À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? EmptySam 17 Juin - 12:41

Hello !! À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 894672784

J'ajoute ma pierre à l'édifice en affirmant que Harry serait ravi de rencontrer un de ses alter egos 👀
Mais tu feras des heureux avec n'importe quel des persos du spiderverse, et on sera ravis de t'accueillir à bras ouverts À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 3154227935 À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 3154227935 À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 876313731



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3430
▿ Points : 13133
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ?   À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? EmptySam 17 Juin - 13:15

Non tu as bien vu en effet À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 4085529367 On est jamais contre les doublons diabolique À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 3959672634

Tu peux tous les faire nous on sera plus que ravi 😌 on espère te voir très vite À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 322631463 tout tes choix sont parfait À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? 2973847420


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ?   À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un super-héros ou d'un super-vilain : Des personnages masculins de l'univers de Spider-Man ou similaires disponibles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Activités et jeux hors rp :: Le jeu des équipes :: Archives-
Sauter vers: