|
Jeu 16 Fév - 1:09 |
| Min Wei B. Peter Parker (boss et ami) : Ils se connaissent depuis des années et c’est donc tout naturellement qu’ils sont devenus amis. Si Min est l’assistante de Peter, il n’y a pas de relation de supériorité entre eux. Au contraire, ils se considèrent comme des membres de la famille de l’autre. Peter trouve parfois Min un peu trop autoritaire ou trop prise par leur travail, mais ça l’amuse. Min, elle trouve Peter parfois un peu trop rêveur et pas assez concentré sur leur travail, mais elle sait aussi qu’il est comme ça. Malgré tout, ils s’apprécient beaucoup et quand l’entreprise a vu le jour en ville en octobre dernier, elle a décidé de reprendre son poste d’assistante personnelle. |
|
|
Jeu 16 Fév - 1:11 |
| Mes petites exigences... Bonjour/bonsoir Merci déjà de venir par ici et j'espère que le personnage vous tentera Avatar : Au choix, tant que ça colle à son âge et ses origines asiatiques Histoire : Il vous suffit de reprendre ce qu'on sait d'elle dans les comics et ajouter les informations que vous souhaitez pour étoffer qui elle est Lien : Elle a été son assistante pendant des années et le poste lui convient parfaitement. Elle l'aide aussi dans ses missions de Spider-Man et fera en sorte de continuer cela ici Présence : J'attend une personnage motivée et qui jouera le rôle sur du long terme La Team Marvel est bien remplie, donc je ne me fais pas de souci sur le fait de trouver des liens pour Min Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est grande ouverte |
|