Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) MIGUEL O'HARA ★ The Amazing Spider-Man
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(M) MIGUEL O'HARA ★ The Amazing Spider-Man

Anonymous

Invité

Jeu 16 Fév - 1:01

Miguel O’Hara

Son personnage :

⊹ âge : 29 ans.
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : Responsable de la division recherches et développements, chez Parker Industries.
⊹ statut civil : Au choix.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel ou pansexuel.
⊹ traits de caractère : Déterminé, rancunier, courageux, secret, sociable, têtu, intelligent, curieux.
⊹ groupe : BD/Comics.
⊹ son univers : The Amazing Spider-Man et Spider-Man.

⊹ avatar : Au choix, mais il faut prendre en compte le fait qu’il a des origines mexicaines. Par exemple, Tyler Posey, Froy Gutierrez, Diego Boneta.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

Il vous suffit de suivre les comics concernant Miguel. Il a fini par arriver dans la réalité de Peter Parker et il travaillait pour lui. En arrivant en ville, il a repris ce rôle et son rôle de Spider-Man également.

Pour ce qu’il a fait en ville depuis son arrivée, vous pouvez indiquer ce que vous souhaitez, en respectant évidemment le caractère du personnage.
B. Peter Parker (boss et ami) :

Ces deux là ont beaucoup de choses en commun, mais surtout le fait qu’ils soient des Spider-Man. A son arrivée en ville, Miguel a entendu parler de plusieurs super héros ayant le même nom, mais au vu de leur costume, aucun ne correspondait au Peter qu’il avait connu. Alors, en octobre, quand l’entreprise Parker Industries a vu le jour, il s’y est rendu et il a alors retrouvé le Peter de sa réalité. Les deux hommes sont amis de longues dates. Ils s’entraident pour beaucoup de choses et pareil pour l’entreprise et la reprise de leurs vies de super héros.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 16 Fév - 1:03

Mes petites exigences...

Bonjour/bonsoir  Very Happy

Merci déjà de venir par ici et j'espère que le personnage vous tentera  (M) MIGUEL O'HARA ★ The Amazing Spider-Man 1229718596

Avatar : Il est totalement libre, tant que les origines du personnage sont respectées (M) MIGUEL O'HARA ★ The Amazing Spider-Man 2973847420

Histoire : Vous avez beaucoup de liberté sur son histoire, le tout étant qu'il finisse par travailler pour Peter (M) MIGUEL O'HARA ★ The Amazing Spider-Man 1229718596

Lien : Même identités secrètes, amitié forte et ils travaillent ensemble. Ils sont donc très proches et ça fera très plaisir à Peter d'avoir quelqu'un de sa réalité en ville (M) MIGUEL O'HARA ★ The Amazing Spider-Man 2392097807

Présence : J'attend une personnage motivée et qui jouera le rôle sur du long terme  (M) MIGUEL O'HARA ★ The Amazing Spider-Man 4234433487

La Team Marvel est bien remplie, donc je ne me fais pas de souci sur le fait de trouver des liens pour iguel (M) MIGUEL O'HARA ★ The Amazing Spider-Man 2270013279

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est grande ouverte  (M) MIGUEL O'HARA ★ The Amazing Spider-Man 1388183498
Revenir en haut Aller en bas

(M) MIGUEL O'HARA ★ The Amazing Spider-Man
Page 1 sur 1