|
Jeu 16 Fév - 1:01 |
| Miguel O’Hara B. Peter Parker (boss et ami) : Ces deux là ont beaucoup de choses en commun, mais surtout le fait qu’ils soient des Spider-Man. A son arrivée en ville, Miguel a entendu parler de plusieurs super héros ayant le même nom, mais au vu de leur costume, aucun ne correspondait au Peter qu’il avait connu. Alors, en octobre, quand l’entreprise Parker Industries a vu le jour, il s’y est rendu et il a alors retrouvé le Peter de sa réalité. Les deux hommes sont amis de longues dates. Ils s’entraident pour beaucoup de choses et pareil pour l’entreprise et la reprise de leurs vies de super héros. |
|
|
Jeu 16 Fév - 1:03 |
| Mes petites exigences... Bonjour/bonsoir Merci déjà de venir par ici et j'espère que le personnage vous tentera Avatar : Il est totalement libre, tant que les origines du personnage sont respectées Histoire : Vous avez beaucoup de liberté sur son histoire, le tout étant qu'il finisse par travailler pour Peter Lien : Même identités secrètes, amitié forte et ils travaillent ensemble. Ils sont donc très proches et ça fera très plaisir à Peter d'avoir quelqu'un de sa réalité en ville Présence : J'attend une personnage motivée et qui jouera le rôle sur du long terme La Team Marvel est bien remplie, donc je ne me fais pas de souci sur le fait de trouver des liens pour iguel Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est grande ouverte |
|