Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Mother Gothel

Mother Gothel

Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Lana-parrilla

MessageSujet: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 17:16


Rhea Gothel



Votre personnage :

⊹ âge : 45.
⊹ date de naissance : 21/02/1977.
⊹ métier : Psychologue pour enfants.
⊹ statut civil : Maman Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Polysexuelle
⊹ traits de caractère : Affectueuse – Indépendante – Déterminée  - Diplomate – Dynamique – Consciencieuse - Caustique -  Manipulatrice - Obsessionnelle– Arrogante.
⊹ groupe : Dessins animés.
⊹ ton univers : Raiponce/Disney

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Kathleen.
⊹ Age : 36.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Toujours Jean.
⊹ Un petit mot ? C’est pas la dernière.
⊹ Avatar : Lana Parilla
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : oui.
⊹ Veux-tu être parrainé ? : nom.
⊹ Crédits gifs : moi.
Code:
[b]▿ Mother Gothel (pris)[/b]

Code:
[b]@"Doctor Eleven"[/b] : [i]Françoise Dupont – Paul d’Aubert – Penny Halliwell – Mother Gothel[/i]



Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Mother Gothel

Mother Gothel

Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 17:16


Il était une fois...





Gothel avait toujours eu peur, non pas de la vieillesse en soi, mais de la mort. Depuis qu'elle était à un âge avancé, cette problématique commence à se faire sentir, elle n'avait eu de cesse de chercher un moyen de combattre les effets du temps. Ce ne fut qu'un âge avancé qu'elle parvint à trouver la fleur magique qui redonnait la jeunesse et prolongeait la vie. Avide de contrôle et de pouvoir, elle refusa toujours de partager son savoir et sa fleur avec qui que ce fût. Elle vécut donc seule mais immortelle et les années passèrent encore et encore.

Le monde changeait et la population grandissait. Un jour, naquit le Royaume de Corona qui s'appropria les terres parmi lesquels celles où Gothel vivait. Restaurant une sorcière dans l'ombre, elle resta dissimulée au monde, en continuant à profiter sans partage de la fleur magique. Elle n'avait pas envie de nouer de liens qui auraient pu la forcer à partager ce secret. Elle voulait vivre éternellement et éternellement seule. Son avidité et sa soif de pouvoir ne connaissaient pas de limites et elle espérait simplement que les circonstances servent ses intérêts éternellement.

Mais parce que rien n'était simple en ce monde, vinrent un roi et une reine qui allaient changer le destin de Gothel. La reine tomba malade et tout le Royaume se mit à chercher un moyen de la sauver. Des soldats tombèrent sur la fameuse fleur dont ils comprirent le pouvoir et qu'ils offrirent à leur souverain dans l'espoir que celle-ci sauve la reine. Ce fut le cas mais cela priva Gothel du trésor qu'elle avait soigneusement préservé pour son seul usage et sa colère se mit à gronder. Elle jura que le roi et la reine paieraient cette infamie et qu'elle retrouverait le pouvoir qu'ils venaient de lui prendre.

La solution fut une enfant. Lorsque la princesse Raiponce naquit, Gothel découvrit qu’elle héritait du pouvoir que sa mère avait volé à la fleur en la mangeant. Les cheveux de la douce princesse pouvaient donner à la femme ce qu'elle avait toujours voulu et elle n'hésita pas à le prendre en la kidnappant et en l'enfermant au sommet d'une tour. Se faisant passer pour son aimante marraine et surnommée mère par la fillette, elle acquit son amour, qui n'était cependant pas partagé en dehors de l'attraction qu’elle éprouvait pour sa chevelure. Mais Raiponce grandissait en la considérant comme sa mère.

Pourtant, elle finit par, malgré tout, avoir envie d'autre chose et profita de l'absence de la sorcière pendant quelques jours pour quitter sa tour à l'aide d'un aventurier. Gothel voulut utiliser ce qu'il s'était passé pour asseoir son influence sur la pauvre innocente, mais avant qu'elle ne puisse la rejoindre, durant une sombre nuit, elle découvrit la présence dans le ciel d'une lune rouge dont elle ignorait la signification. La vision de cette lune fut l'un des seuls souvenirs clairs qu’elle garda au moment de son entrée dans cette ville mystérieuse.

En effet, en dehors de ce souvenir, elle ne revit dans sa tête que le visage un peu flou de la belle jeune fille qu'elle avait enlevée. Mais le fait est qu'elle ne se souvenait pas que c'était sa prisonnière, ni la raison pour laquelle cette personne était dans sa vie. Pour Gothel, c'était sa fille perdue dont elle ne savait pas ce qu'elle était devenue. Elle passa toute une journée à la chercher partout, ressentant comme un vide dans sa vie et éprouvant la certitude que ce vide se remplirait si elle pouvait trouver la jeune fille à qui appartenait ce beau sourire qu'elle avait en mémoire.

Mais en attendant, Gothel ressentait un urgent besoin de pouponner. Elle ne voulait pas prendre un enfant à sa mère, sachant à quel point elle en souffrirait si elle apprenait que quelqu'un lui avait pris de cette façon sa Raiponce. Mais elle avait une solution en tête afin de palier à ce qu'elle éprouvait. La sorcière prit un emploi de psychologue pour enfants. Elle prit le prénom de Rhea, qui était la mère des dieux grecs pour sa civilité. Ayant oublié quand elle était née, elle s’inventa une date de naissance. Ce n'était pas bien compliqué d’être psy. Il s'agissait surtout d'écouter et de comprendre et la compassion qu'il y avait dans son cœur pour ces pauvres âmes perdues lui rendait cette tâche facile. Lorsqu’elle découvrait un orphelin triste, perdu et mal-aimé, Gothel l'emmenait dans la maison qui lui appartenait et qu'elle avait trouvée aux abords de la forêt. Là-bas, elle prenait soin d'eux, les cajolait et veillait à ce qu'ils ne soient plus triste.

Au début, elle prenait le temps de leur enseigner elle-même tout ce qu'il y avait à savoir mais par la suite, elle fit la connaissance d'un homme charismatique et extrêmement intelligent qui la perça rapidement à jour et compris son secret. Mais il ne le trahit pas et ils devinrent même rapidement amants. Comme il avait une école, il proposa à Gothel que ses enfants y soient inscrits. Tout était pour le mieux, mais il restait un problème à résoudre. Où se cachait sa précieuse fille ? Comment allait-elle pouvoir faire pour ramener dans sa vie la seule personne dont elle est vraiment besoin pour être sincèrement heureuse ?




Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 17:54

Rebienvenue !! Quel excellent choix, j'ai hâte de la voir en rp Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 1737095155
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 17:59

Rebienvenue parmi nous Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 894672784 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 18:00

Citation :
la connaissance d'un homme charismatique et extrêmement intelligent qui la perça rapidement à jour et compris son secret.
Je me sens visé dans cette phrase Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 4085529367 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 4085529367 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 3665077256 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 3665077256 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 3665077256 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 483335981

C'est trop cool que Gogo soit là Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 3377276849 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 1764441146 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 876313731 Ton personnage promet déjà beaucouuuup Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 682744128

Je te souhaite ainsi la (Re)Bienvenue ! Et amuse toi bien avec Rhéa Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 4129670971 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 18:05

Re-bienvenue avec la magnifique Gothel ! Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 2973847420
Amuses-toi bien avec ! Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants B53k
I will pay the bill, you taste the wine
Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 373
▿ Points : 945
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 18:09

Re-bienvenue parmi nous Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25601
▿ Points : 30987
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 18:16

Amuse toi bien avec ce nouveau perso Very Happy



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 18:31

re-bienvenue Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 894672784 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 18:39

Rebienvenue Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 2392097807 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 2392097807
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 18:40

Mamaaaaaaaaaaaaan Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 1737095155 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 1737095155 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 1737095155

Tu avais raison, avec les images ça rend trop bien Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 894672784

Tu le sais déjà mais je le redis, j'adore ta vision du personnage, j'adore ta fiche, je t'adore toi et j'ai hâte qu'on se lance de beaux rp Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 465507743
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10237
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Moodboard-bughead

Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 19:01

Re bienvenue avec ce nouveau personnage. Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 2973847420 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 2973847420 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 19:16

Re-bienvenue parmi nous ! Je te sors ma version de Raiponce pour l'occas' Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 3959672634
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 19:33

OMG Ce choix d'avatar !!! re bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin Andersen

Martin Andersen

Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants MoodboardMartin
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants BpRgXOc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1126
▿ Points : 1211
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space


Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242


MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 20:23

Roh lala, j'avais tellement hâte de voir Gothel débarquer !! Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 2270013279 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 876313731 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 20:46

Rebienvenue Very Happy


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 824
▿ Points : 3526
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo x fizzarolli

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 22:25

re-bienvenue sur le forum Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 3247441895


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Jughead Jones

Jughead Jones

Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Bughead-jughead-and-betty
Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Original
Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 23:00

Oh, tiens, avec cet avatar Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 4085529367 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 4085529367 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 4085529367


Rebienvenue avec ce compte Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 1737095155 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 1737095155



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyLun 5 Sep 2022 - 23:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyMar 6 Sep 2022 - 4:13

Rebienvenue! Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyMar 6 Sep 2022 - 10:22

Rebienvenue avec cet excellent choix de personnage Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 894672784 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyMar 6 Sep 2022 - 10:34

Merci à tous pour vos message de (re) bienvenue. Il me tarde de commencer à RP

Lucifer S. Phosphoros a écrit:
Citation :
la connaissance d'un homme charismatique et extrêmement intelligent qui la perça rapidement à jour et compris son secret.
Je me sens visé dans cette phrase Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 4085529367 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 4085529367 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 3665077256 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 3665077256 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 3665077256 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 483335981

Ca c'est parce que tu as les chevilles enflées Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 4085529367
Merci pour ce petit accueil et hâte de voir l'effet du charisme de Luci sur Goth

Raiponce de Corona a écrit:
Mamaaaaaaaaaaaaan Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 1737095155 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 1737095155 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 1737095155

Tu avais raison, avec les images ça rend trop bien Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 894672784

Tu le sais déjà mais je le redis, j'adore ta vision du personnage, j'adore ta fiche, je t'adore toi et j'ai hâte qu'on se lance de beaux rp Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 465507743

Mon bébééééééé Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 894672784 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 894672784 Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 894672784

Tu est trop trop trop chou à la crème Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 2973847420 J'ai trop hâte de voir comment elle vont évoluer ces deux-là.

Raiponce Hair a écrit:
Re-bienvenue parmi nous ! Je te sors ma version de Raiponce pour l'occas' Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 3959672634

Mais vieeens toi aussi tu peux être ma fille si tu veux Very Happy


Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyMar 6 Sep 2022 - 10:40

Re-bienvenue parmi nous Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 322631463

Courage pour ta fiche Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyMar 6 Sep 2022 - 14:50

Comme mentionnée il a plusieurs mois de cela, excellent choix de personnage. Un personnage avec beaucoup de potentiel .  Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 894672784  Re bienvenue sur le forum au plaisir de se croiser un jour avec cette '' Maman''  Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants EmptyMar 6 Sep 2022 - 15:16

Merci beaucoup et avec plaisir Loke, hésite pas tu sais où sont mes MPs


Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants   Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother Gothel - Laissez venir à moi les petits enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: