ANYA !!!!! Je l'aime tellement fort, ce personnage !! Super choix Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!
Invité
Sam 23 Juil - 1:41
ANYAAAAAAA !!!! J'aime TELLEMENT ce personnage !! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Sam 23 Juil - 6:00
on commence sur du anastasia + daria ... je ne peux qu'approuver tous ces choix qui on été fait, j'adooore puis ça fait tellement plaisir de voir ce personnage ici, vraiment !! bienvenue
Invité
Sam 23 Juil - 9:55
MAIS TELLEMENT D'AMOUR je suis conquise, ça c'est ce qu'on peut appeler un accueil chaleureux
Merci beaucoup pour tous vos messages, je suis ravie qu'Anastasia vous plaise, et plus encore que l'association avec Daria vous séduise
Hâte de terminer ma fiche pour trouver un lien avec vous tous, merci encore
Invité
Dim 24 Juil - 6:16
un peu plus et je mettais les paroles de chansons!
Bienvenue!
Invité
Dim 24 Juil - 23:42
Anyaaaa ce choix de fou
Bienvenue ici !
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Mar 26 Juil - 7:32
Félicitation, tu es validé !
Un petit mot pour toi ▿ Je ne sais plus si je l'ai dit, mais j'aime beaucoup ton choix de personnage J'ai hâte de la voir évoluer dans un monde comme celui-ci J'espère que tu te plairas parmi nous
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
ça donne envie de revoir le film bienvenue sur le forum
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Lyra Belacqua
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society