▿ âge : 23 years old ▿ date de naissance : Le 2 octobre 1874 en Ecosse. Pour plus de cohérence, il prétend être né en 2000 depuis son arrivée ici. ▿ métier : Barman, en attendant de trouver mieux un jour ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Bisexuel, bien qu'il penche plus du côté des hommes. Un penchant qu'il n'accepte toujours pas. ▿ traits de caractère : Serpentard dans l'âme, Sebastian est persévérant, audacieux et n'est pas très à cheval sur les règles, bien au contraire. Il est aussi loyal envers ses amis et particulièrement entêté, quitte à foncer dans le mur. Il agit avant de réfléchir mais se montre particulièrement courageux. ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Jeux vidéos ▿ ton univers : Hogwarts Legacy
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Milankovitch ▿ Age : La trentaine déjà bien mangée ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Ancien pensionnaire ▿ Un petit mot ? Toujours aussi beau ▿ Avatar : Nico Greetham ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Oui, de @Anne Sallow ▿ Crédits images : Panic Station
Code:
[b]▿ @"Sebastian Sallow" (pris)[/b]
Invité
Jeu 25 Avr 2024 - 23:46
Il était une fois...
Ici vous pouvez rédiger votre présentation sous forme de journal intime, de rp, d'histoire... Ou vous pouvez la rédiger sous forme d'anecdotes, elles devront être au nombre de dix minimum et faire chacune deux ou trois lignes minimum.
Il est possible d'inventer des détails concernant le passé de votre personnage, mais rien qui ne change profondément la nature de votre personnage ou ce qui fait qu'il est lui. Seuls des éléments mineurs peuvent être inventés.
N'oubliez pas de faire une partie sur la vie de votre personnage dans ce monde. Nous ne demandons pas de minimum de lignes, mais pensez à bien développer, vos personnages vivants dans ce monde depuis un long moment maintenant s'ils sont arrivés le 01 janvier 2019 et depuis moins longtemps s'ils sont arrivés le 01 janvier 2024.
Il est interdit de copier/coller l'histoire, vous devez la réécrire avec vos propres mots.
Merci de mettre des majuscules et de ne pas tout écrire en minuscule.
Si vous écrivez des mots ou des phrases dans une autre langue, n'oubliez pas de mettre la traduction entre parenthèse.
Dernière édition par Sebastian Sallow le Jeu 25 Avr 2024 - 23:50, édité 2 fois
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
Ce choix excellent que tu nous fait J'en connais une qui va être heureuse
Re-bienvenue parmi nous, hâte de voir ton beau Sebastian en action, je plussoie le fc, Nico est tellement Courage pour ta fiche
Invité
Jeu 25 Avr 2024 - 23:51
Merci beaucoup pour l'accueil, ravi que le fc soit apprécié (Et corresponde à minima ) Je te retourne le compliment pour Mr Storm.
Au plaisir de se croiser peut-être
Invité
Jeu 25 Avr 2024 - 23:54
Je sors mon sorcier pour accueillir ton sorcier
Bienvenue parmi nous ! (Re bienvenue ? )
C'est un super choix que tu nous fais là ! J'espère qu'on pourra trouver un lien ensemble avec l'une ou toute mes têtes
Invité
Ven 26 Avr 2024 - 0:05
Merci à toi Peter
Ce sera avec plaisir pour un lien avec les personnages que tu souhaites
Gray Fullbuster
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 563
▿ Points : 964
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes :
Ven 26 Avr 2024 - 0:29
Rebienvenue à toi si j'ai bien compris avec un merveilleux choix de personnage Bonne chance pour la suite de ta fiche
"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1181
▿ Points : 1954
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes :
Ven 26 Avr 2024 - 8:53
Super choix de personnage ! Niveau job, si tu veux avoir plus facilement des liens, Sebastian peut être barman au Fangtasia (boite d'Eric Northman), ou s'occuper des boissons au resto "Les Délices de l'Âme" (resto gastronomique de Sebastian Michaelis). (et si tu veux que ton Seb bosse aux deux endroits, c'est faisable aussi ^^ n'hésite pas à me contacter ici ou sur discord si tu souhaites qu'on en discute )
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 890
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Sam 27 Avr 2024 - 1:03
Bienvenu par ici ! Amuses toi bien avec ce perso :3
Invité
Sam 27 Avr 2024 - 9:12
Je te souhaite officiellement la (re)bienvenue mon cher frère Tu fais en effet une heureuse, j'avais hâte de voir Sebastian débarquer sur le forum J'ai hâte d'écrire avec toi et de lire ta fiche, il va y avoir du drama.
Kairi Gardner
▿ Ton univers : kingdom hearts (jeux vidéos)
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : elle est passée d'aventurière, apprentie manieuse de keyblade à apprentie fleuriste dans une petite boutique.
▿ Quartier : elle fait partie d'une petite colocation dans un appartement de lockwood hills. rien de fameux, mais au moins, elle a un toit au dessus de sa tête.
excellent choix ! bienvenue parmi nous & bonne rédaction
Christian V. Expósito
▿ Ton univers : Elite.
▿ Date de naissance : 11/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : actuellement en première année d'un bachelor de lettres.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
But tell me, did you sail across the sun? Did you make it to the milky way to see the lights all faded and that heaven is overrated? And tell me, did you fall for a shooting star? One without a permanent scar, and did you miss me while you were looking for yourself out there?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : leli-graph
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Leonard
(re)bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de personnage bon courage pour ta fiche
Invité
Sam 27 Avr 2024 - 21:51
Merci à vous tous pour l'accueil
J'essaye de finir cette fiche le plus vite possible
Et Anne, c'est un plaisir ! Content que le FC te plaise et j'espère que l'histoire te conviendra aussi
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Rebienvenuuue Encore un perso que je découvrirai quand j'aurai une machine qui tourne ce jeu incroyable ! Bon courage pour ta fichette
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
@Sebastian Sallow Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ?
Bughead
Victor Tegler
▿ Ton univers : Marvel - Incredible Hercule
▿ Date de naissance : 05/05/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : aucun
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 70
▿ Points : 488
▿ Date d'inscription : 30/03/2024
▿ Notes :
Jeu 2 Mai 2024 - 8:26
Sois de nouveau le bienvenu X)
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Yuffie Kisaragi
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste