|
Lun 19 Fév - 16:06 |
| Coucou à toutes zé tous! Alors, y’a beaucoup de personnages qui sont déjà présent ici que j’aurais adoré faire (type la relation homo de Merlin et Arthur, les gars bien joué !) Cependant j’ai quelques idées en tête soit je prends du « sur » vu que c’est un scénario en la présence de Padmé Amidala soit je me disais d’incarner Felicity Smoak de la série Arrow où je vois que personne n’est encore présent (pas cool, mais peut être que j’attirerais des fans haha si un potentiel Green Arrow aka Oliver Queen m’entend, c’est le moment ). Et tout en écrivant ce message il m’ai venu également d’autres personnages que j’adore Hayley Jamespour faire revivre OTH ici (si jamais certains connaissent hihi) ; puis il y’a également Kara Danvers de la série Supergirl qui si j’ai bien vu le bottin n’est pas encore prise, si ? Après pari plus fou, faire revivre Jack et Rose du film Titanic, pourquoi pas ? En fait j’ai pleins d’idées d’ailleurs je vous remercie pour ça ici on peut incarner qui on veut, donc vraiment cool! Puis récemment j’ai surkiffé la série « The Royals » et type jouer ici un p’tit couple fait de Jasper et Princesse Eleanor serait super cool en vrai.. Mais voilà étant indécise un p’tit coup de main svp ? D’avance merci |
|
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : Just loves the pretty men...
☆ Brivans ☆ ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) ☆ butterfly resources (gifs) ☆ midnight shadow (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Atreides ☆ Lan ☆ Garcia ☆ Corey ☆ Demaury ☆ Charles ☆ Robby ☆ Cindy
▿ Messages : 1205
▿ Points : 3086
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
|
Lun 19 Fév - 16:21 |
| Hello, wow tu as des idées intéressantes, bien que je ne connaisse pas tous les thèmes que tu as cités un peu plus haut Mais Arrow, j'avoue que les personnages de la série il n'y en a pas, mais il y a tout de même Roy des comics, du coup Felicity ne serait pas totalement seule. En tout cas, Felicity c'est trop un bon choix, elle est tellement bien comme perso Pour Kara, je crois pas, elle avait été prise, ça c'est sûr, mais possible qu'elle ne soit plus jouée. Si elle n'y est plus dans le bottin, c'est qu'elle est sûrement libre. Aucune idée, je pense que quelqu'un pourra mieux te répondre la concernant Jack et Rose Excellent en vrai, c'est une idée incroyable moi je dis. Et The Royals, je ne connais pas du tout, donc je ne pourrais guère aider. Mais en tout cas pour ceux que je connais et que tu as cités, c'est incroyable, et je suis sûr que tu trouveras des liens de fou ❛ The wolf cub ❜ ❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
|
|
| |
|
Lun 19 Fév - 17:02 |
| Hello Padmé étant mon scénario, je ne peux qu'approuver ce choix ** Je l'attends avec impatience même. Mais ce serait également un plaisir de voir débarquer un personnage de DC Kara Danvers a été arrêtée il y a peu, elle est donc parfaitement libre à présent. Et comme je joue aussi Clark, cela me ferait très plaisir de voir ma cousine débarquer. Ce serait en effet totalement fou de faire revivre Jack et Rose, c'est un grand oui aussi Quel que soit ton choix, tes idées sont géniales et on sera plus que ravi de t'accueillir sur Mad |
|
|
Lun 19 Fév - 17:27 |
| ANNIIIEEE Tellement heureuse de voir Anakin venir pour sa Padmé, j’adore et je valide Je vais certainement craquée surtout que je connais leurs histoire sur le bout des doigts et au pire, je ferais un DC pour les autres dès que j’aurais le droit Sooo I am coming my Love |
|