Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius

Aller en bas
Auteur
Message
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy

(( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius Tumblr_inline_o1nyzbjJ8i1rifr4k_500
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 17/11/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en chimie. A cause de ce qu'il a vécu cette année, il redouble sa première année.
▿ Quartier : Hogwarts Place, une maisonnette loin de tout sur le rivage.
▿ Côté cœur :
(( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius 76c5aecf4119efefc43164c5819e1023cf9d57c8 (( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius 923a4965ddee01e213e377ca391e3593afbc0288

I remember when the moon was
shining down on you and me.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Carnet de Tom Jedusor. (Horcruxe)
▿ Potionnisme.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Lucky Blue Smith.
▿ Copyright : ethereal (avatar) ⊹ eternalroleplay (gif) ⊹ ardencallaway (fanarts)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Luke D. Skywalker ⊹ Tom Jedusor ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron.
▿ Messages : 162
▿ Points : 728
▿ Date d'inscription : 20/06/2023
▿ Notes :

MessageSujet: (( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius   (( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius EmptySam 16 Sep - 20:33

Scorpius avait entendu parler de Regulus Black par divers biais. La première fois qu’il avait rencontré son patronyme, c’était au cours d’une discussion avec son père, Drago. Depuis son plus jeune âge, Scorpius avait toujours eu un gout certain pour l’histoire de sa famille. Le père s’était donc chargé de remonter cet arbre avec son fils, mais il ne s’était occupé que de la partie Malefoy. Pour le versant Greengrass, le garçon s’était adressé à sa mère. « Et les Black alors ? » Si Drago avait pu parler de Narcissa, Bellatrix et Andromeda sans problème, pour le reste… Il ne s’y était visiblement pas intéressé lui-même. Puisque les vieilles familles de sang pur étaient sensibles à la généalogie, Malefoy père put fournir à son fils un bouquin dans lequel tout était consigné et que Scorpius avait pris plaisir à étudier. Alors forcément, il avait demandé à Drago s’il avait connu les cousins de sa mère, celui-ci répondit que non, pas vraiment, d’autant plus que Regulus était mort bien avant sa naissance. « Il est mort de quoi ? » Drago avait pris le livre et conclut la discussion en prétextant à Scorpius qu’il n’avait pas besoin de savoir. Le blondinet avait presque fini par oublier Regulus avec le temps jusqu’à ce que son nom revienne dans plusieurs conversations, notamment avec Alphard Black. Scorpius se sentit d’autant plus stupide quand il apprit que depuis tout ce temps, il fréquentait la libraire dans laquelle Regulus travaillait, mais il faut dire qu’il ne s’était jamais vraiment intéressé aux personnes qui travaillaient ici.

Pourquoi Scorpius s’intéressait-il tant à Regulus Black ? D’une part, il avait appris au cours de ses recherches qu’il était le premier à avoir détruit un horcruxe et avoir découvert que Tom en avait fabriqué, mais aussi… parce qu’il en détenait encore un sur l’ile. Tom Jedusor avait attaqué sa boutique une fois, ça ne pouvait être que pour ça… Enfin, ce n’était que des suppositions parce que Scorpius n’était absolument sûr de rien du tout dans cette histoire. Trop curieux, il voulait malgré tout en avoir le cœur net. Comment s’y prendre ? Chaque fois qu’il avait vu Regulus derrière son comptoir, Scorpius fut pris d’une nervosité incontrôlable qui s’exacerba à cause de la certaine froideur qui se dégageait de Regulus. Ayant trop peur de le déranger avec ses questions, dès l’instant où Scorpius s’approchait du comptoir de la caisse pour payer, il se contentait des politesses habituelles et partait sans demander son reste après avoir réglé le montant des bouquins. Ce qui le freinait aussi, c’était la possible non-envie de Regulus de parler de tout ça, de se replonger dans ces histoires. Peut-être que, contrairement à Scorpius, il était passé à autre chose…

Le problème, c’était que son envie de parler avec lui du sujet épineux des horcruxes ne le quittait pas, d’autant plus que Scorpius était lui-même en possession de l’un d’entre eux et qu’il ignorait comment le détruire. Il ne pouvait pas le garder. Parce que ce carnet lui a fait trop de mal, mais… ça pouvait être aussi un moyen de pression contre Tom Jedusor alors, quoi faire ? Parler avec son cousin éloigné devenait donc inévitable et indispensable. Alors, un jour pas fait comme un autre, Scorpius regardait les heures de fermeture de la librairie sur internet et s’y rendait dix minutes avant l’heure-H, histoire d’être sûr que plus personne n’y était. Seuls dans la librairie, la présence de Scorpius avait été annoncée par le tintement de la cloche suspendue au-dessus de la porte. Il trouvait Regulus dans un rayon, occupé surement à ranger le bazar que les clients avaient mis toute la journée en dérangeant les livres. Scorpius signifiait sa présence en se raclant la gorge. « Mh… Bonjour ? » Un discret sourire naissait sur ses lèvres. « Je… Je sais que la boutique ferme dans dix minutes, mais… je… Je viens pas pour acheter. Je… Il faut que je vous montre quelque chose. » Les présentations, ça sera pour plus tard. Autant aller droit au but comme Scorpius ne savait pas comment aborder la chose. Il sortit donc de son sac en bandoulière le carnet de Tom Jedusor et prit aussi un stylo à plume. Il ouvrit le carnet sur une page au hasard. Immaculé, il écrivait dessus : « Salut, Tom. » L’encre disparaissait quasi instantanément, comme absorbée par le papier. Une nouvelle ligne, avec une autre calligraphie, apparaissait la seconde d’après : « Bonjour, Scorpius. Ça fait longtemps. » L’inscription disparaissait au bout de quelques instants, laissant la page vierge. Scorpius reposait son attention sur Regulus, gardant le carnet ouvert dans ses mains. « Je sais que c’est bizarre comme démarche, que vous ne me connaissez pas… enfin, je suis un client régulier, mais… On a un ennemi commun. Et je suis sûr que vous avez deviné qui c’est avec ce que j’ai entre les mains. » Si le cœur de Scorpius palpitait dans l’attente de la réaction de Regulus, son anxiété face à lui s’était aussitôt volatilisée dès qu’il s’était mis à parler de l’horcruxe. Il était même devenu incroyablement sérieux autant dans sa voix que dans son regard. Parce que ce combat lui tenait à cœur et l’aidait à gagner en maturité. C’était une question de vie ou de mort, il n’avait pas le choix avec les choses qui étaient en jeu. « Il a tué quelqu’un de très important pour moi. » disait-il comme pour le convaincre de parler avec lui de ce sujet épineux tout en sachant pertinemment que cette phrase était d’une incroyable banalité quand il s’agissait de Tom Jedusor.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10332-scorpius-the-world-changes-and-we-change-with-it-i-am-better-off-in-this-world https://madworld.forumactif.com/t10394-scorpius-les-liens https://madworld.forumactif.com/t10395-scorpius-les-rps
Regulus Black

Regulus Black

(( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius   (( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius EmptyLun 2 Oct - 23:26




Horcrux Destroyers



feat. Scorpius



S’il est une chose que savent de source sûre tous les clients de La Rose éternelle, c’est que si l’on souhaite un échange aimable et constructif au sujet d’un ouvrage en particulier ou des dernières sorties littéraires, ce n’est définitivement pas vers Regulus Black qu’il faut se tourner, définitivement pas. Le jeune homme, constamment taciturne, est connu pour ne pas être facile d’accès et pour avoir le pire caractère que l’on puisse envisager… Au fil du temps, les clients semblaient s’être passés le mot, et il devenait de plus en plus rare que l’on vienne s’adresser à lui directement… exception faite, bien sûr, de ces moments où il était au comptoir et où il n’avait tout simplement pas le choix. Regulus Black appréciait grandement qu’on lui fiche la paix, mais… parfois, certains clients ne semblaient pas être au courant de cette information primordiale, et il arrivait encore qu’on l’aborde, comme en cet instant.

Le regard que Regulus Black pose sur Scorpius Malefoy en dit long sur ce qu’il pense de son intrusion dans son espace personnel… Il ne le reconnaît pas, il ignore qui il est, même s’il lui trouve quelque chose de… familier… Comme s’il l’avait déjà vu, mais ne le connaissait pas vraiment pour autant. Il ne se pose cependant pas plus de questions… Peut-être est-ce un habitué de la librairie ? Ce n’est pas comme si Regulus avait une bonne mémoire des visages… C’est, bien au contraire, absolument tout l’inverse. Son discours est… fragmenté, et le sorcier fronce les sourcils. Il a quelque chose à lui montrer… Regulus ne comprend pas.

« On ne fait pas dans l’occasion »,
il le prévient d’une voix morne quand il le voit sortir son carnet de son sac, mais Scorpius ne s’arrête pas là, il ouvre le carnet et écrit sur une page vierge de ce dernier.

Regulus frissonne en voyant l’encre disparaître, et de nouveaux mots les remplacer. Ce carnet, il ne l’avait jamais vu de ses propres yeux, mais il le connaît… Dumbledore avait fait l’inventaire des différents horcruxes du seigneur des ténèbres… parmi eux, un journal intime. L’idée que Tom Jedusor tienne un journal intime aurait pu faire sourire Regulus, à une époque très lointaine, ajourd’hui, cette information ne fait que le terrifier… Parce que Regulus Black sait à quoi il a affaire… et ça le terrifie… Le médaillon, qu’il porte à son cou, semble soudainement brûler sa chair, comme s’il constatait directement la menace représentée par ce journal… Une part d’âme reconnaissant une autre part d’âme… dangereuse, violente, brutale.

« Comment est-ce que tu l'as trouvé… ? »
demande-t-il, avançant ses mains pour prendre le journal entre ses doigts, avant de finalement se raviser.

Il ne présente pas ses condoléances à Scorpius… Tous, ils portent le deuil de quelqu’un, quand ce n’est pas eux-mêmes qui ont perdu la vie.

« Je ne sais pas ce que tu attends de moi… » Si, en réalité, il le devine, mais il refuse de faire face à la réalité de ce qui lui est ici demandé… Il n’y arrivera pas. Il ne peut pas. « Mais tu t’adresses à la mauvaise personne. »

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy

(( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius Tumblr_inline_o1nyzbjJ8i1rifr4k_500
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 17/11/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en chimie. A cause de ce qu'il a vécu cette année, il redouble sa première année.
▿ Quartier : Hogwarts Place, une maisonnette loin de tout sur le rivage.
▿ Côté cœur :
(( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius 76c5aecf4119efefc43164c5819e1023cf9d57c8 (( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius 923a4965ddee01e213e377ca391e3593afbc0288

I remember when the moon was
shining down on you and me.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Carnet de Tom Jedusor. (Horcruxe)
▿ Potionnisme.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Lucky Blue Smith.
▿ Copyright : ethereal (avatar) ⊹ eternalroleplay (gif) ⊹ ardencallaway (fanarts)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Luke D. Skywalker ⊹ Tom Jedusor ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron.
▿ Messages : 162
▿ Points : 728
▿ Date d'inscription : 20/06/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius   (( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius EmptyJeu 7 Mar - 17:19

Scorpius avait remarqué la terreur saisir Regulus pendant une poignée de secondes. Il notait également qu’il n’avait pas l’air très confortable sans savoir que c’était à cause du collier qu’il portait sous ses vêtements. Il ne voyait qu’une chaine très commune dépasser, impossible de reconnaitre à ce stade que c’était le médaillon de Serpentard, mais si Scorpius l’avait su… Il se serait montré encore plus insistant qu’il ne l’était déjà avec Regulus. Chaque chose en son temps, pas de précipitation. Son cousin éloigné n’était décidément pas le plus facile à aborder. Autant procéder dans l’ordre : répondre à sa question. « Je… je ne sais pas exactement. De ce que j’ai compris, il est dans ma famille depuis un moment, mais je ne saurais dire depuis quand. Je l’ai trouvé par hasard chez moi, quand j’ai eu besoin d’un carnet pour en faire mon journal intime. Au départ, les écritures restaient, puis… Du jour au lendemain, le sortilège est apparu. Alors, j’ai cherché ce que tout ceci pouvait bien signifier. Parce que ce n’était clairement pas à de la magie blanche. Ça m’a pris du temps, mais j’ai trouvé. » Puisque Scorpius est né après la guerre, on pourrait croire que les gens de sa génération étaient mieux informés sur Voldemort. Dans un sens, ils l’étaient, mais l’histoire officielle avait passé sous silence la course aux horcruxes dans la crainte que des sorciers malhabiles tentent de se renseigner sur le sujet et d’en fabriquer à leur tour. C’était donc par lui-même qu’il avait cherché les informations et contrairement à ce que Regulus prétendait, il savait pertinemment ce qu’il attendait de lui. Scorpius ne se tiendrait pas face à lui sinon.

Il avait bien évidemment remarqué ce mouvement de recul avec ces mains quand il avait voulu se saisir du carnet. « Je ne pense pas, au contraire. » Scorpius fermait le journal et le rangeait précieusement dans son sac avec son stylo à plume. On était jamais trop prudent. Il préférait aborder Regulus sous un autre angle, peut-être moins frontalement pour installer une sorte de complicité (si tant est que ce fût possible) pour qu’il baisse un peu la garde. « On est de la même famille, vous savez. » Il ne savait pas pourquoi il le vouvoyait, mais Scorpius préférait fonctionner ainsi comme il ne connaissait pas son cousin et qu’il était théoriquement plus âgé que lui. « Je suis le petit fils de Narcissa, votre cousine. Elle a épousé Lucius Malefoy qui était un mangemort très proche de Voldemort. Mon père aussi, par la force des choses, a du en devenir un. Vous aussi vous en étiez un et j’ai ouï dire que vous étiez très proche du Seigneur des Ténèbres comme mon grand-père a pu l’être de lui un jour. Alors, même de loin, je sais tout ce que ça implique. Même vos possibles peurs et craintes. Ça a fait des dégâts terribles autant dans ma famille que sur vous. Ma grand-mère s’est dressée contre lui, à sa manière. » Scorpius marquait une pause pour lui laisser le temps d’emmagasiner ce qu’il venait de dire. Il voulait montrer à Regulus qu’en dépit de la proximité d’antan de leur famille avec Voldemort, ils étaient aujourd’hui contre lui. « Je ne comprenais pas pourquoi personne ne parlait jamais de vous au sein de ma famille, même quand j’ai posé des questions à mon père, il était très évasif. Alors j’ai fait mes recherches. Vous êtes morts, jeune, et mystérieusement. Mais en creusant un peu… J’ai su que c’était parce que vous avez découvert l’un des secrets de Voldemort et vous êtes parvenu à le détruire. Vous savez donc ce que j’attends de vous. » Scorpius faisait beaucoup de raccourcis, mais il n’avait pas besoin de relater à Regulus sa propre histoire, ni même besoin d’expliquer qu’il avait obtenu ses informations de la part des acteurs principaux de cette histoire. « J’ai besoin de vous pour détruire l’horcruxe parce que je n’ai aucune idée de comment je dois m’y prendre. » Scorpius était presque implorant. Il ne voulait pas vivre dans un monde où on aurait laissé l’opportunité à Voldemort de retrouver sa pleine puissance. Il avait expérimenté un monde parallèle où le Seigneur des Ténèbres en était à la tête et il était hors de question pour Scorpius de revivre ça. « Vous n’avez pas envie de vivre enfin en paix ? Sans cette menace au-dessus de votre tête ? Vous savez pertinemment qu’il va vous retrouver et chercher à vous anéantir, si ce n’est pas déjà fait. Vous et moi, on sait à quel point il est rancunier et qu’il ne se lasse pas de ses proies tant qu’elles sont vivantes. Et détruire le carnet… Ca aidera grandement à l’affaiblir. » Il évoquait l’air de rien la fermeture temporaire de la librairie après l’incident, si tant est que ce fût bien pour cette raison. « S’il vous plait. » conclut-il sobrement après un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10332-scorpius-the-world-changes-and-we-change-with-it-i-am-better-off-in-this-world https://madworld.forumactif.com/t10394-scorpius-les-liens https://madworld.forumactif.com/t10395-scorpius-les-rps
Regulus Black

Regulus Black

(( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius   (( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius EmptySam 9 Mar - 19:03




Horcrux Destroyers



feat. Scorpius



Scorpius Malefoy et Regulus Black ont beaucoup en commun… Plus que ces liens de famille qui au final unissent tous les sangs purs à plus ou moins grande échelle… Regulus le comprend au moment d’entendre le jeune Malefoy lui parler de la manière dont il s’était retrouvé en possession de ce maudit carnet (maudit dans tous les sens du terme). Il ne l’avait pas voulu, il ne l’avait pas cherché… mais c’était arrivé, ce journal était apparu chez lui, comme si de rien n’était… Tout comme Regulus n’avait absolument pas demandé à se retrouver en possession du médaillon de Serpentard… Il n’avait juste pas eu le choix.

« Tout le monde est de ma famille »,
tente quand même de se défendre Regulus alors que son interlocuteur insiste, conscient, sans doute, du fait que l’affaire est trop importante pour renoncer… Et surtout que derrière ses airs réfractaires et revêches… Regulus Black peut parfois se montrer plus brave et plus investi qu’il n’y paraît (et le regretter à chaque fois qu’il se permet de l’être, au passage.

Le garçon aux cheveux blonds ne se laisse pas distraire par ces réflexions, il lui parle de ses grands-parents… Grands-parents que Regulus connaît en effet très bien… et maintenant que Scorpius le dit… l’air de famille est évident… Au-delà seulement des cheveux blonds. Regulus grimace malgré lui quand son interlocuteur embraie en évoquant sa proximité passée avec le seigneur des Ténèbres… Il ne veut pas discuter de tout ça, et encore moins qu’on lui dise qu’il a raison de craindre pour sa vie. Il n’a pas besoin d’un tel biais de confirmation. Oui, il sait qu’il est fichu, oui, il sait que ses angoisses sont légitimes… En attendant, ça a peu de chances de les faire disparaître.

« Tu crois qu’il suffit de le décider pour être enfin en paix ? Tu crois que si j’avais les moyens de détruire ces fichus Horcruxes, je ne l’aurais pas déjà fait ? » répond Regulus, sans doute un peu trop tranchant.

Le pauvre Scorpius prend pour… absolument tout le monde. Il n’a rien fait de mal, mais Regulus, pour sa part, a emmagasiné tant d’angoisse, de douleur et de frustration qu’il n’est pas capable de s’exprimer sur le sujet d’une autre manière… Alors quand on lui dit ce qui à ses yeux tient lieu d’évidence, il a l’impression d’être pris pour un idiot, et il n’est pas ça. Regulus est plein de choses : lâche, faible, désagréable, inutile… Mais il n’est pas idiot… C’est d’ailleurs parce qu’il n’est pas idiot qu’il estime que tous les adjectifs précédents lui conviennent parfaitement bien.

« Je suis désolé de ce qui t’arrives, mais si je te dis que je peux rien pour toi, c’est que je peux rien pour toi… »
Tout ce qu’il avait fait, de son côté, à l’époque, ça avait été remplacer le médaillon par un faux, et ça n’avait servi à strictement rien… pas de quoi pavoiser… ni de se considérer comme le nouveau héros de l’Ordre du Phénix (*flamme flamme*). Il soupire avant de reprendre. « Faut que t’approches Dumbledore et l’Ordre du Phénix… ils sauront mieux quoi faire que moi… » Il marque une pause. « Oh, et ne garde ce carnet sous aucun prétexte… et n’écris plus jamais dedans, compris ? »

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius   (( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( horcrux destroyers )) — .・✧ regulus & scorpius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: La rose éternelle-
Sauter vers: