Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've got you, I won't let go again (ft Scorpius)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

I've got you, I won't let go again (ft Scorpius)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: I've got you, I won't let go again (ft Scorpius)   I've got you, I won't let go again (ft Scorpius) EmptyMer 8 Nov - 13:42

I've got you, I won't let go again
ft @Scorpius Malefoy

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

L'ancienne sorcière n'avait même pas attendue deux jours, avant de retourner dans l'université. Bien sur, elle ne se serait pas permise de mettre la pagaille dans l'établissement, malgré son impatience. Mais la personne qui l'avait invité au départ lui avait permis de revenir quand elle le pouvait, afin de retrouver son fils. Tout le monde étaient dans la même situation, soumis à cette dimension étrange. Retrouver un membre de son entourage était une tâche des plus difficiles, certains en devenaient presque fou. Il était donc important de se donner des coups de mains, lorsqu'une occasion pouvait se présenter.
Astoria avait de la chance d'avoir un entourage bienveillant.

Elle était donc arrivé un peu avant la pause de midi, lui laissant du temps pour trouver le secteur de chimie. Elle voulait être sûre de ne pas le rater en chemin, choisissant de l'attendre devant la porte de sa salle. Si cela pouvait ressembler à un guet-apens, la brune avait besoin de s'assurer qu'elle allait le revoir. Quatre ans étaient déjà passée depuis leur séparation, elle ne pouvait pas attendre une minute de plus.
Sans compter qu'il était peut-être seul, sans personne de leur monde d'origine à ses côtés. Tout comme elle.

Si son visage semblait plein de douceur et d'assurance, ses mains tremblantes dévoilaient son hésitation et ses craintes. Scorpius n'était pas totalement un enfant, lorsqu'elle a du le quitter. Il devait encore se souvenir d'elle, tout comme Drago. Mais de sombres pensées voulaient la plonger dans la peur, tandis qu'elle se rapprochait doucement de son objectif.
Et s'il avait complètement tourné la page ? Et s'il n'avait plus besoin d'elle, l'ayant effacé de sa mémoire ? Et s'il n'était pas heureux de la revoir, comme elle s'impatientait de pouvoir le reprendre dans ses bras ?
Etre attaquée de la sorte par ses propres doutes l'arrêta un instant. Il était hors de question qu'elle abandonne en si bon chemin, bien qu'une petite pause s'imposait. Elle devait retrouver son calme, s'obliger à reprendre doucement son souffle. Le seul moyen pour elle de taire ces attaques, c'était bien d'aller retrouver son fils. Parler avec lui de toute cette histoire, découvrir sa vie et son évolution depuis son départ. Imaginer le visage de son petit garçon, après toutes ces années, lui fit chaud au cœur.
Elle devait le revoir. Peut-importe ce qui devait arriver, il fallait qu'elle le voit.

Une sonnerie, annonçant la fin des cours, la ramena sur terre. Paniquant un peu, elle trottina jusqu'à la salle qu'on lui avait indiquée. Mais lorsqu'elle arriva, plusieurs personnes étaient déjà en train de sortir. Elle tenta d'abord de regarder dans la salle, ne trouvant personne qui pourrait lui ressembler. Et lorsqu'elle arriva de nouveau à l'entrée, elle tourna la tête dans tout les sens.  Qu'on la regarde étrangement lui importait peu. Seul la peur de le ne pas le trouver comptait, en ce moment même.
Et le temps se figea.

Elle vit un jeune homme, dos à elle, en train de s'éloigner. Il comptait certainement quitter le bâtiment, vu l'heure. Astoria ne pouvait être sûre de rien. Il n'avait que treize ans, l'année où Astoria est décédée.
Mais cette chevelure blonde, cette posture, cette démarche ... Tout rappelait Drago, tout en étant différent.

- Scorpius !

Sa voix était sortie toute seule, exprimant son empressement et son stress. Elle ne pouvait plus revenir en arrière, devant assumer sa tristesse à la moindre erreur. Mais elle était prête à tout pour retrouver son entourage, pour pouvoir le reprendre dans ses bras. Pour ne plus jamais les laisser derrière. Il fallait tout tenter.
Heureusement, son nouvel interlocuteur ne se fit pas attendre. Il se retourna, croisant immédiatement son regard. Et même s'ils étaient assez éloigné l'un de l'autre, elle le vit. Elle sut. C'était belle et bien lui, sans aucun doute.

Une avalanche de larmes coula sur son visage, des milliers d'émotions se mélangeant entre elles. La joie, le soulagement, le choc, la surprise. Cela faisait un cocktail des plus étrange, l'empêchant de bouger. Elle, qui aurait tant voulu courir jusqu'à lui, ne put que le fixer tout en pleurant. Priant qu'il la reconnaisse, qu'il ne trace pas son chemin en ne la reconnaissant pas.
Elle ne voulait pas perdre son bébé à nouveau.

- Scorpius ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy

I've got you, I won't let go again (ft Scorpius) Tumblr_inline_o1nyzbjJ8i1rifr4k_500
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 17/11/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en chimie. A cause de ce qu'il a vécu cette année, il redouble sa première année.
▿ Quartier : Hogwarts Place, une maisonnette loin de tout sur le rivage.
▿ Côté cœur :
I've got you, I won't let go again (ft Scorpius) 76c5aecf4119efefc43164c5819e1023cf9d57c8 I've got you, I won't let go again (ft Scorpius) 923a4965ddee01e213e377ca391e3593afbc0288

I remember when the moon was
shining down on you and me.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Carnet de Tom Jedusor. (Horcruxe)
▿ Potionnisme.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Lucky Blue Smith.
▿ Copyright : ethereal (avatar) ⊹ eternalroleplay (gif) ⊹ ardencallaway (fanarts)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Luke D. Skywalker ⊹ Tom Jedusor ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron.
▿ Messages : 162
▿ Points : 728
▿ Date d'inscription : 20/06/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: I've got you, I won't let go again (ft Scorpius)   I've got you, I won't let go again (ft Scorpius) EmptyJeu 7 Mar - 16:03

Scorpius avait toujours aimé l’école. Etudier était un véritable plaisir pour lui que ce soit au niveau des matières magiques que moldues. En effet, elles étaient bien les seules à pouvoir étancher sa soif de connaissance et sa curiosité sans limite. Maintenant, c’était plutôt une obligation, presque une corvée. Tout ce qu’il voulait, c’était retourner chez lui pour poursuivre ses propres recherches et tenter de percer les secrets de l’horcruxe qu’il avait en sa possession. Ses allées et venues à Poudlard étaient aussi un plaisir tout particulier, mais uniquement parce qu’elles concernaient ses recherches personnelles. Il aurait été tout aussi ennuyé par ses cours à l’école de magie s’il y était encore, avec de telles préoccupations en tête. Il n’y avait plus que la destruction de Voldemort qui lui importait. Pour venger Albus.

Toutefois, sa présence à l’université était malgré tout un bon signe. N’oublions pas que pendant presque un an, Scorpius en avait déserté ses bancs à cause de la déprime qui l’avait dévoré à la suite de la disparition d’Albus. S’isoler dans cette maison au bord de la plage lui avait fait le plus grand bien puisqu’il pouvait laisser libre cours à ses émotions sans qu’on vienne l’irriter avec du pathos convenu dont il avait horreur. Il ne voulait pas être plaint ou pris en pitié. Il voulait qu’on le laisse seul avec sa détresse et ses remords et qu’on lui laisse le temps de les vivre sans retenue. Il n’avait jamais supporté le silence de son père face au deuil de sa mère alors, ce n’était pas pour se l’appliquer à lui-même. Tout ceci pour dire que, s’il était enfin de retour à la fac, c’était signe qu’il remontait doucement, mais sûrement la pente et qu’il avait retrouvé gout aux études en dépit de sa passivité. Il était encore loin de se douter que cette nouvelle journée lui donnerait une énième raison de s’accrocher.

Sa journée de cours touchait à sa fin et il lui tardait de regagner son domicile pour se replonger dans ses recherches. Si autrefois Scorpius s’attardait à la fin des cours avec ses professeurs pour leur poser un nombre incalculable de questions toutes plus intéressantes les unes que les autres, depuis la rentrée, il se contentait de fourrer en vrac ses affaires dans son sac et de s’en aller aussi sec qu’il était entré. Ses enseignants regrettaient ce renfermement sur lui-même et le peu qui avait osé évoquer le sujet avec lui s’était pris une volée de bois vert en retour. Alors, plus personne ne se risquait à lui demander quoique ce soit. Ça lui reviendra… Aujourd’hui n’échappait à la règle : dès qu’il entendit la sonnerie retentir, il s’échappa de la salle mêlé à la nuée d’élèves. Alors qu’il empruntait à peine le couloir, il s’arrêta net, se faisant bousculer au passage par deux trois élèves qui n’avaient pas anticipé son arrêt. D’autres le contournèrent simplement. « Scorpius ! » Ça lui avait serré le cœur. Ça l’avait secoué tout court au point qu’il doutât que ses jambes puissent le tenir encore longtemps. Il n’osait bouger ni même se retourner de crainte de reconnaitre qu’il fut victime d’un mirage. Son mal-être était si profond qu’il se mettait à avoir des hallucinations maintenant ? Mais Scorpius était trop curieux pour se retenir plus longtemps de se retourner.

Sa mère se tenait devant lui, à quelques pas. Il n’osait toujours pas bouger, priant en son for intérieur pour qu’il ne soit pas en train de rêver. La tristesse se mêlait à l’inquiétude — avoir Astoria devant lui lui fit prendre conscience que, certes, il n’avait pas oublié le son de sa voix, mais le temps avait malheureusement égrené le souvenir de son visage dans sa mémoire. Et se prendre un tel constat en pleine figure était incroyablement douloureux au point que lui aussi se mit à pleurer. Il était heureux de revoir sa mère après presque sept ans de deuil impossible, mais triste de voir que son souvenir commençait à lui échapper. Il aurait pu rester longtemps planté-là avec ses doutes et ses craintes si l’enfant en lui, désireux de retrouver sa maman, ne l’avait pas poussé à courir vers elle afin de réduire à néant les quelques mètres qui les séparaient. « Maman ! » criait-il, libérateur, noyé dans ses larmes lorsqu’il la prit dans ses bras. Scorpius ne ressemblait plus au fils qu’elle avait laissé — il avait muri, grandi. C’était même une grande asperge maintenant, ce qui rendait sa fragilité encore plus attendrissante. « Tu m’as tellement manqué, maman ! Tellement, tellement, tellement… » Leurs sanglots mutuels attiraient les regards voyeurs des gens autour d’eux, mais Scorpius s’en moquait. Personne ne lui arracherait la volupté de ce moment. « J’ai tellement rêvé de te revoir un jour, ne serait-ce qu’une mini-seconde… Tu m’as trop manqué, c’était si dur… » Il la serrait plus fort contre lui. Il était à un moment de sa vie où il avait terriblement besoin de soutien pour se relever alors, sa mère était le meilleur des cadeaux. Et puisqu’il avait malheureusement l’habitude que son bonheur lui soit arraché, il murmurait, timidement et presque craintif : « T’es pas un rêve hein… ? Tu ne vas pas t’envoler… ? » Il avait beau avoir dix-neuf ans, dans ses bras, il redevenait le petit garçon de treize ans qu’elle avait dû laisser à contrecœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10332-scorpius-the-world-changes-and-we-change-with-it-i-am-better-off-in-this-world https://madworld.forumactif.com/t10394-scorpius-les-liens https://madworld.forumactif.com/t10395-scorpius-les-rps
 
I've got you, I won't let go again (ft Scorpius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: