| (( scorpius )) — .・✧ les liens. | |
|
|
Sam 24 Juin - 17:24 |
|
Scorpius Malefoy 18 ans · Célibataire, mais amoureux · étudiant en chimie
Pour plus d’informations sur Scorpius et son histoire, vous pouvez jeter un coup d’œil à sa fiche de présentation juste ici. RECHERCHE DE LIENSNB: Par souci de cohérence avec le personnage, je ne prends AUCUN lien love ou ambigu, ni même histoire d'un soir avec lui. Merci de ne pas en proposer. LES BASIQUES : ami·e·s, ennemi·e·s, confident·e·s… Rien de tel pour survivre (ou non) sur cette île franchement hostile par moment. AUTRE: Si jamais vous êtes inspirés par un lien en particulier, sonnez-moi ! Toutes les idées sont bonnes à prendre. J’accepte également les propositions de RP sans lien à la clé, c’est-à-dire qui dépend de l’évolution inRP. J’accepte également toute proposition de RP sans souci ! dm + childish ; mellon collie. |
|
| |
|
Sam 24 Juin - 17:25 |
| I dream of a day when I dare to believe you're the answer. dm + mellon collie. lien (childish) | lien (childish) | lien (childish) | lien (childish) | lien (childish) | lien (childish) | lien (childish) | lien (childish) |
Liens à ajouter : Aelita, Dumbledore, Queenie, Narcissa, Lucius, Queudver, Severus, Peter Parker, Nagini, Hermione, James et Kreattur.
Dernière édition par Scorpius Malefoy le Dim 3 Sep - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
|
Dim 25 Juin - 21:09 |
| Vu qu'on a un ennemi commun j'imagine qu'un lien va finir par s'imposer à nous alors je pose mon sorcier Et puis mon être autre serait heureux de retrouver son p'tit protégé du campus |
|
| |
|
Dim 25 Juin - 21:32 |
| Bonjour, mon p'tit monsieur. |
|
| |
| |
| |
|
Mer 28 Juin - 17:09 |
| @Scorpius Malefoy J'aime bien l'idée qu'ils se connaissent déjà ! Histoire de comploter ensemble Je me dis même que Peter peut essayer de lui enseigner quelques sortilèges peu recommandables Lui aussi il a besoin de retrouver ses marques après quatre ans sans magie. En ce moment il est pas mal dans la sauce entre ses anciens amis et Barty qu'il a trousse On dit jamais non a des alliés. il sera pas trop rebuté par son identité ? Et au sujet de mon autre Peter, On peut partir sur ça ou j'ai une proposition à te faire On pourrait jouer la rencontre Scorpius/ Spidey dans un Flash Back pendant la période sombre de Scorpius. ça pourrait être très triste et terriblement mignon en même temps qu'est-ce que t'en penses ? et forcément ça renforcera son lien vis-à-vis de Scorpius. Peut-être qu'à la fin il retira le masque, je sais pas trop encore. Et on passerait ensuite aux retrouvailles actuelles |
|
| |
|
Jeu 29 Juin - 12:47 |
| - Peter Pettigrow a écrit:
- @Scorpius Malefoy J'aime bien l'idée qu'ils se connaissent déjà ! Histoire de comploter ensemble Je me dis même que Peter peut essayer de lui enseigner quelques sortilèges peu recommandables Lui aussi il a besoin de retrouver ses marques après quatre ans sans magie.
En ce moment il est pas mal dans la sauce entre ses anciens amis et Barty qu'il a trousse On dit jamais non a des alliés. il sera pas trop rebuté par son identité ?
Et au sujet de mon autre Peter, On peut partir sur ça ou j'ai une proposition à te faire On pourrait jouer la rencontre Scorpius/ Spidey dans un Flash Back pendant la période sombre de Scorpius. ça pourrait être très triste et terriblement mignon en même temps qu'est-ce que t'en penses ? et forcément ça renforcera son lien vis-à-vis de Scorpius. Peut-être qu'à la fin il retira le masque, je sais pas trop encore. Et on passerait ensuite aux retrouvailles actuelles @Peter Pettigrow Parfait pour le lien avec Queudver, ça me va Pour le rp, histoire que les choses se tassent, Scorpius peut l'héberger chez lui pendant un temps (ça peut être juste l'histoire de quelques jours ou un peu plus) ? Il habite dans un endroit vraiment reculé de la ville, au bord de la mer, ça peut-être pas mal pour être discret Puis ils pourront s'entrainer tranquillement comme ça :eyes:Et pour Monsieur l'araignée, j'aime vraiment beaucoup, beaucoup ton idée !! On part sur le flashback Donc si j'ai bien compris, Scorpius rencontrerait Peter dans un premier temps quand il a son costume ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
|
Jeu 29 Juin - 20:08 |
| - Scorpius Malefoy a écrit:
- @Peter Pettigrow Parfait pour le lien avec Queudver, ça me va Pour le rp, histoire que les choses se tassent, Scorpius peut l'héberger chez lui pendant un temps (ça peut être juste l'histoire de quelques jours ou un peu plus) ? Il habite dans un endroit vraiment reculé de la ville, au bord de la mer, ça peut-être pas mal pour être discret
Puis ils pourront s'entrainer tranquillement comme ça :eyes:
Et pour Monsieur l'araignée, j'aime vraiment beaucoup, beaucoup ton idée !! On part sur le flashback Donc si j'ai bien compris, Scorpius rencontrerait Peter dans un premier temps quand il a son costume ? Oh t'inquiètes pas pour ça, avec Aemond ils vont démangé d'ici peu Déjà que Peter a quitter son job qu'il aimait trop à l'hôtel Cortez à cause de ce satané mangemort ((mais il cherche pas spécialement de nouvel emploi, même ci il devrait se bouger si il veut vraiment sa nouvelle maison )) On peut dire qu'un petit cours du professeur Pettigrow s'impose justement là ou vie Scorpius si c'est tranquille ! ils pourront échangé des dernières nouvelles Et d'ailleurs ! Scorpius est déjà affilié à un camp ? Parce que Peter est toujours dans cette phase où il ne sait pas encore trop ou se mettre. Je pense que si il continue solo il va crever tout simplement xD c'est déjà un miracle qu'il soit encore vivant Et pour Spidey oui c'est ça il pourrait le sortir d'une situation dangereuse dans lequel il se serait mis consciemment. quelque chose dans ses eaux là @Lucius Malefoy JE CAUSERAI JAMAIS DE SOUCI AU PETIT !! ((si tu ne m'en cause pas évidemment )) |
|
| |
|
Jeu 29 Juin - 21:49 |
| @Peter Pettigrow Oooooops pardon je m'étais un peu trop avancée Mais oui l'histoire du cours particulier me va parfaitement ! Et pour répondre à ta question: oui ! Scorpius va rejoindre le camp de Dumbledore. Il va lui dire dans le rp que je suis censée ouvrir. Scorpius peut essayer d'amener Peter vers ce côté là aussi Si tu veux, je peux me charger d'ouvrir le RP avec Peter Parker et toi avec l'autre Peter ? |
|
| |
| |
| |
|
Jeu 29 Juin - 23:21 |
| C'est noté |
|
| |
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 04/04/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Serveuse au trois balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Tiera Skovbye
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 333
▿ Points : 112
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
|
Ven 30 Juin - 1:04 |
| Coucou, je viens te voir si on pourrait avoir un lien, voilà une petite description de mes personnage : Raiponce de Corona est âgée de 25 ans, elle est secrétaire chez Artemis security et vit au même endroit concernant sont caractàre, elle est : Maladroite - Pleine de vie - Naïve - Maligne - Douce - Courageuse - Réfléchie - Aventurière - Rêveuse - Optimiste - Bavarde - Manque de confiance - Gentille David Nolan est âgé de 35 ans, il est PDG de Nolan De Reynald security et vit vit dans le quartier de baker street avenue avec sa femme Mary-Margaret Blanchard concernant le caractère, il est : Courageux - Loyal - Protecteur - Optimiste - Bienveillant - Irresponsable - Insouciant - Fonceur - Naïf – Vulnérable Mélodie d'Atlantica est âge de 12 ans, elle est collégienne et vit à l'orphelinat à Hogwarts Place concernant son caractère, elle est : Impertinente - Garçon manqué - Anxieuse - Bien élevée - Aventureuse - Curieuse - Déterminée Wendy Marvel est âge de 16 ans, elle est étudiante en médecine et étudiera également à poudlard lorsqu'elle récupérera ses pouvoirs. Elle vit dans un loft avec Mirajane, Natsu, Happy et Erza à Baker Street concernant son caractère, elle est : Polie - Réservée - Timide - Sensible - Courageuse - Enthousiaste Sakura Haruno est âgée de 20 ans, elle est étudiante à l'université en médecine. Elle vit dans un appartement dans le quartier Hogwarts Place en collocation avec Beth March. Concernant son caractère, elle est : Réservée - Empathique - Franche - Directe - Loyal Hinata est âgée de 17 ans, elle est lycéenne et compte se diriger dans un métier où elle pourrait aider les gens. Elle vit à baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi. Concernant son caractère, elle est : Timide - Sereine - Polie - Aimable - Manque de confiance - Travailleuse - Ouverte à autrui - Réfléchie - Compétente - Persévérante - Courageuse Lisanna est âgée de 23 ans, elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”. Elle vit à baker street avenue où elle vit dans un appartement. Concernant son caractère, elle est : Gentil - Serviable - Portée sur la famille - Courageuse - Déterminée - Intrépide - Téméraire - Douce - Attentionnée Alluka est âgée de 15 ans, elle est Lycéenne et vit à Raccon Square avec son grand frère Kirua. Concernant son caractère, elle est : naïve - enfatine - espiègle - intelligente - extravertie - curieuse - mystérieuse Si tu as une idée avec un ou plusieurs d'entre eux i will not let him to hurt you. Alice, tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Vous avez un esprit extraordinaire. Un esprit unique. Vous vous battez avec amour. |
|
| |
|
Ven 30 Juin - 12:33 |
| @David Nolan Merci pour toutes ses propositions mais en toute honnêteté, je vois pas quel lien ont pourrait avoir avec Scorpius ou mes autres personnages En plus, mes disponibilités RP sont vraiment fermées de chez fermées en ce moment, j’ai donné mes dernières place hier, vraiment désolée |
|
| |
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 04/04/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Serveuse au trois balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Tiera Skovbye
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 333
▿ Points : 112
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
|
Ven 30 Juin - 14:31 |
| pas de soucis, je reviendrai vers toi quand j'aurai d'autres personnages i will not let him to hurt you. Alice, tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Vous avez un esprit extraordinaire. Un esprit unique. Vous vous battez avec amour. |
|
| |
|
Sam 2 Sep - 18:48 |
| Hey little snake... Tu es donc le fils de Malfoy... Hum... |
|
| |
|
Jeu 7 Sep - 21:42 |
| - Blaise Zabini a écrit:
- Hey little snake... Tu es donc le fils de Malfoy... Hum...
@Blaise Zabini Le seul et l'unique Well, comme Scorpius est quand même coquet, je pensais partir sur quelque chose d'assez casual: lui qui se rend dans la boutique/l'atelier de Blaise et voir où la conversation mène ? Scorpius va probablement poser des questions sur Drago puisqu'il le cherche (il a déjà été joué, mais techniquement, la dernière fois que Scorpius l'a vu, ils se sont disputés, puis après Scorpius s'est isolé du reste de l'île pendant plusieurs mois, donc il sait pas vraiment où il est — il peut avoir l'espoir que Blaise le sait, de son côté.) Si jamais tu as une autre idée ou si tu veux ajouter quelque chose, je suis preneuse. |
|
| |
|
Jeu 7 Sep - 21:57 |
| @Scorpius Malefoy Moi ça me va ! Après Blaise il n'en sait rien ! Mais il veut bien aider le fils du furet à trouver son père. Il lui racontera cette histoire tiens ! |
|
| |
|
Jeu 7 Sep - 22:52 |
| @Blaise Zabini Parfait on part sur ça J'en profite aussi pour répondre pour Tom: je vais ouvrir les deux rps comme c'est Scorpius et Tom qui viennent à Blaise. Juste une petite question: c'est un atelier ou une boutique que Blaise a en ville ? Dans quel quartier Histoire que j'écrive pas de conneries |
|
| |
|
Ven 8 Sep - 6:56 |
| @Scorpius Malefoy Parfait ! Little snake ! Alors c'est un atelier à Raccone Square. (Tu peux imaginer que la boutique est au même endroit, c'est un truc chic on te le fait sur mesure donc dans l'atelier ça me semble bien.) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
▿ Ton univers : Harry Potter ( livre )
▿ Date de naissance : 31/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Banquier
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Moi, ma thune, les bros et le maitre
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Cody Christian
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Carlos / Iago / Asmodeus / Eros / Adam / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 197
▿ Points : 478
▿ Date d'inscription : 12/08/2023
|
Mer 22 Mai - 13:33 |
| @Scorpius Malefoy Un Malefoy !! Petite appréciation pour cette famille en particulier, et puis il est chou Scorpius, j'aimerais bien un lien sympa entre eux, Theodore c'est un peu le gars aux idées bien arrêté mais il peut quand même l'aider en cas de soucis, un peu comme le grand frère qu'il n'a jamais été |
|
| |
| |
| |
| (( scorpius )) — .・✧ les liens. | |
|