▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6101
▿ Points : 8244
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Jeu 24 Sep 2020 - 13:43
INSCRIPTION SUJET COMMUN ▿ intrigue n°3
Quatre sujets communs viennent d'être ouverts en lien avec l'intrigue n°3, que vous pouvez relire juste ici. Pour ces sujets, vous devez vous inscrire, nous vous placerons ensuite dans l'un des sujets.
Vous pouvez inscrire tous vos personnages si vous le souhaitez, du moment où vous êtes certains de pouvoir répondre de façon assez régulière. Pour vous inscrire, vous devez poster à la suite, en respectant le formulaire. Attention un formulaire = un personnage ! Si vous inscrivez plusieurs personnages, merci de remplir le formulaire plusieurs fois.
IL RESTE UNE SEULE PLACE DISPONIBLE DANS LE SUJET N°3 LE SUJET N°4 EST COMPLET
Code:
▿ [b]le personnage à inscrire[/b] : ▿ [b]Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer :[/b]
Liste des participants : ▿ Amy Pond ▿ Sophie de Réan ▿ Clarke Griffin ▿ Elizabeth Tudor ▿ Rory Williams ▿ Betty Cooper ▿ Molly Hooper ▿ Arthur Swan ▿ Mary Stuart ▿ Clara Oswald ▿ Belle Desloges ▿ Octavia Blake ▿ Ben Solo (Préférence : 2 et 4) ▿ Vanya Hargreeves (Préférence : 1, 3 et 4) ▿ Ahsoka Tano (Préférence : 1, 3 et 4) ▿ Sam P. Bridges ( Préférence : 1) ▿ Aloy Sobeck (Préférence : 3) ▿ Senua Derdre (Préférence : 2) ▿ Anakin Skywalker (Préférence : 4) ▿ Chris Redfield (Préférence : 1) ▿ Nathan Drake (Préférence : 3) ▿ Arthur Curry (Préférence : 4) ▿ Kara Danvers (Préférence : 1) ▿ Lena Luthor ▿ Ava Lance ▿ Robin de Locksley ▿ Nina Zenik ▿ Mera Curry
Invité
Jeu 24 Sep 2020 - 15:51
Bonjour !
▿ le personnage à inscrire : Ben Solo ▿ Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer : Une petite préférence pour le sujet numéro 2 ou encore le 4, mais tout me va.
Merci par avance.
Invité
Jeu 24 Sep 2020 - 16:24
C'est coooooool *-*
▿ le personnage à inscrire : Vanya Hargreeves ▿ Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer : J'aime un peu moins le numéro 2, sinon tout me va
▿ le personnage à inscrire : Ahsoka Tano ▿ Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer : Pareil : j'aime un peu moins le numéro 2, sinon tout me va
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Jeu 24 Sep 2020 - 17:02
C'est ajouté
Mary Stuart
Invité
Jeu 24 Sep 2020 - 19:43
▿ le personnage à inscrire : Sam P. Bridges, Aloy Sobeck, Senua Derdre, Anakin Skywalker ▿ Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer : Pour Sam le sujet 1 est parfais ! ensuite je vois bien Senua dans le sujet numéro 2, Aloy dans le sujet numéro 3 et Anakin dans le sujet 4
Merci d'avance
Octavia Blake
▿ Ton univers : The 100
▿ Date de naissance : 26/06/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Ancienne Barmaid, désormais sans emploi.
▿ Quartier : La campagne, elle rettape une vieille ferme avec Clarke Griffin.
▿ Disponibilités rp : Disponible (CLAIRE & ELIZABETH & CLARKE & CLARKE & MADI & JODIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary ⊹ Clara ⊹ Belle ⊹ Camille ⊹ Sabrina ⊹ Elsa ⊹ Lara ⊹ Elena ⊹ Sherry ⊹ Louise ⊹ Enola ⊹ Rose ⊹ Peach ⊹ North ⊹ Mary C. ⊹ Dalia ⊹ Mina ⊹ Mikasa ⊹ Josephine ⊹ Gwen
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Sam 26 Sep 2020 - 14:58
▿ le personnage à inscrire : Chris Redfield ▿ Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer : Intrigue numéro 1
▿ le personnage à inscrire : Nathan Drake ▿ Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer : Intrigue numéro 3
▿ le personnage à inscrire : Arthur Curry ▿ Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer : Intrigue numéro 4
IF WE SHADOW.
By COM
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 28 Sep 2020 - 14:38
Je t'ajoute, merci
Et je reprécise au passage que vous ne serez pas forcément placé dans le sujet que vous préférez, même si on en tiendra compte
Invité
Mar 6 Oct 2020 - 11:00
▿ le personnage à inscrire : Juliette Swan ▿ Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer : Tous les sujets me semblent hyper intéressants donc pas de préférence, placez-moi où cela vous arrange!
Merci d'avance, j'espère que je n'arrive pas trop tard
Sophie de Réan
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Sam 10 Oct 2020 - 2:51
Tu n'arrives pas trop tard, ne t'en fais pas Je t'ajoute
Invité
Sam 10 Oct 2020 - 13:21
▿ le personnage à inscrire :Rain Ocampo ▿ Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer : n'importe, mais pas la 4, pas en adéquation avec le personnage
▿ le personnage à inscrire : Chloe decker ▿ Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer : sujet 1 ou 4 seraient le mieux pour le perso, le 1 car si c'est une hallucination elle comprendra mieux, Chloe étant un perso qui ne croit pas en la magie ni rien et j aimerai bien que ça ne change pas tout de suite. Le 4 correspond aussi car sa fille a disparu quand elle est arrivée en ville.
Si jamais le 3 ça peut passer mais le 2 changerai trop le personnage et j aimerai éviter. Merciii
Je t'ajoute et aucun problème pour le sujet n°2, on te mettra dans l'un des trois autres
Invité
Mer 14 Oct 2020 - 21:45
Bonsoir,
▿ le personnage à inscrire : Kara Danvers ▿ Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer : Une préférence pour le 1
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Ven 16 Oct 2020 - 3:03
Tous les inscrits ont été ajoutés à un sujet commun
Les inscriptions sont encore ouvertes. Sujet n°1 & Sujet n°2 - Pas de limite de places. Sujet n°3 - Il reste une place Sujet n°4 - Complet
Mary Stuart
Invité
Ven 16 Oct 2020 - 4:54
Arrivé en mode super vitesse mdr.
▿ le personnage à inscrire : Barry Allen ▿ Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer : peu importe le sujet
▿ le personnage à inscrire :Lena Luthor ▿ Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer : préférence 1 faut bien réconforter Kara
▿ le personnage à inscrire : Ava Lance ▿ Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer : au choix, c'est une badass comme sa femme mdr
Sophie de Réan
Dim 18 Oct 2020 - 1:24
Je t'ajoute ! On t'envoie rapidement tes groupes
Robin de Locksley
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 322
▿ Points : 2098
▿ Date d'inscription : 23/10/2020
Dim 22 Nov 2020 - 13:57
Coucou !
S'il n'est pas trop tard et rejoindre en cours de route^^
▿ le personnage à inscrire : Robin de Locksley ▿ Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer : Le numero 3 avec les zombis dans la ville XD
Michi
Prince des voleurs
code by Laxy dunbar
Sophie de Réan
Lun 23 Nov 2020 - 22:52
@Robin de Locksley C'est plutôt le deux ? Tu peux y aller, je vais t'ajouter
Invité
Lun 21 Déc 2020 - 14:06
Bon, c'est vraiment très tard, donc si vous jugez qu'il n'en est plus temps, je comprendrai, mais : c'est possible de passer avec mon nouveau personnage ?
▿ le personnage à inscrire : Nina Zenik ▿ Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer : Préférence pour la 1, puisque j'ai déjà des persos sur la 3 ou 4 et que la 2 me parle un peu moins !
Merci d'avance !
Amy Pond
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
Désolée du retard ! Ne t'en fais pas, il est toujours possible de participer Tu peux te lancer dans le premier sujet
Invité
Jeu 7 Jan 2021 - 17:47
Dites, on peut toujours venir ? Si c'est pas le cas pas de soucis, sinon je mets le petit code si ya moyen de rejoindre un de ces scénario de cauchemars en cours de route
▿ le personnage à inscrire : Mera Curry ▿ Précisez les sujets qui vous inspirent le plus, ou, si vous préférez un sujet auquel vous ne voulez vraiment pas participer : Je dirais le 1, ou le 3 vu qu'il y reste une place.
Merci tout plein
Sophie de Réan
Sam 9 Jan 2021 - 15:49
On peut toujours, oui Tu peux te lancer dans le premier sujet, je t'ajoute
Contenu sponsorisé
Inscription sujet commun ▿ intrigue n°3
Page 1 sur 1