Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPatricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Lun 4 Avr - 10:40

Patricia Halliwell

Votre personnage :

⊹ âge : 43 ans, j'en avais 28 quand je suis morte mais en retrouvant la vie, apparemment, la lune m'a permis d'avoir un âge logique on va dire.
⊹ date de naissance : 05 avril 1979
⊹ métier : Serveuse chez Pop's
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : intelligente, bien informée, ingénieuse, généreuse, maternelle, dévouée à sa famille, n'a pas peur de défendre ce qu'elle pense être juste, maligne, sensible, drôle, attentionnée...
⊹ groupe : séries
⊹ ton univers : Charmed

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Smarties/Marielou
⊹ Age : 25 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : topsites
⊹ Un petit mot ? je vous aime
⊹ Avatar : finola hughes
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : oui
⊹ Veux-tu être parrainé ? : non
⊹ Crédits gifs : tumblr

Code:
[b]▿ Patricia Halliwell (pris)[/b]

Code:
[b]Alma Peregrine[/b] : [i]Stella de Solaria & Patricia Halliwell[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)

Dernière édition par Patricia Halliwell le Lun 25 Avr - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 4 Avr - 10:40

Il était une fois...

Je m'appelle Patricia Halliwell. Descendante directe de Mélinda Warren, je suis une sorcière de naissance possédant le pouvoir d'immobilisation moléculaire. Je suis née le 5 avril 1950 à San Francisco. Lorsque j'étais en vie, j'étais considérée comme une sorcière extrêmement puissante et compétente, je suis d'ailleurs l'une de celle qui a le plus remplie le livre des ombres.

Mon père Allen Halliwell était un mortel et ma mère Pénélope Johnson, une sorcière. J'ai grandie dans le manoir Halliwell que ma mère avait hérité et qui a toujours été dans la famille depuis des décennies. Peu de temps après ma venue au monde, ma mère a organisé un baptême wicca afin de bénir mon destin et de me protéger avec l'aide de toutes les ancêtres Halliwell mais faut croire que c'était assez ironique vu mon avenir. Enfin lors de mon baptême, un démon nommé le Nécromancien s'est invité à la fête et voulait se nourrir de l'esprit des matriarches Halliwell mais ma mère l'a banni dans le plan fantomatique avant qu'il n'y est le moindre problème et j'ai été baptisée sans soucis.

J'ai grandie auprès de ma mère et c'est elle qui m'a appris les rudiments de la magie ainsi que ses règles et j'ai très vite été en mesure de contrer les formules de ma mère en créant mes propres formules écrites dans un petit carnet. C'est en 1967 que mon père est mort, tué par la meilleure amie de ma mère lors d'un combat contre un démon. Par chance, je n'étais pas là, j'étais chez ma tante Janice.

Par la suite, je suis devenue une ennemie redoutable de tous les sorciers maléfiques et les démons comme les autres membres de ma famille et comme le seront mes filles par la suite. Faut croire que j'étais motivée pour venger la mort de mon père. Comme dit plus haut, c'est moi qui ait écrit le plus de formules dans le livre des ombres et je suis celle qui est à l'origine de la page sur le démon de la peur Barbas. Ne l'ayant jamais rencontré, j'ai dû chercher des infos à tous les endroits afin de protéger les sorcières futures.

Une fois adulte, je suis devenue assez puissante pour combattre les démons seule et les fondateurs m'ont désigné un être de lumière, Sam, celui qui deviendrait plus tard le père de Paige. C'est vers la fin des années 60 que je rencontre Victor Bennett, un mortel qui deviendra le père de mes filles, Prudence, Piper et Phoebe. Je suis rapidement tombée amoureuse de lui et malgré les protestations de ma mère, nous nous sommes mariés même si j'ai du renoncer à son nom de famille quand ma mère me l'a interdit. Cependant quand nous nous sommes mariés, Victor n'était pas au courant de mon ascendance sorcière, ni de celle de ma mère.

Le 28 octobre 1970, Prudence vient au monde. Elle est rapidement surnommée Prue parce que c'est clairement plus rapide. Nous vivions heureux au manoir après que ma mère ait décidé de déménager. Je suis rapidement retombée enceinte et le 07 août 1973, Piper est née. Mes filles ont développé leurs pouvoirs peu de temps après : l'immobilisation moléculaire pour Piper et la télékinésie pour Prudence. De ce fait, j'ai été obligée de dire la vérité à Victor et il a eu beaucoup de mal à me pardonner de lui avoir menti bien que j'ai fait cela pour le protéger avant tout.

Pendant l'enfance des filles, ma mère souhaitait qu'elles soient élevées comme des sorcières, je le souhaitais également mais je voulais aussi qu'elles aient une vie aussi normale que possible. Victor voulait également les protéger des forces du mal et vu que ni l'un ni l'autre ne s'entendait, je restais neutre, histoire de garder la paix même si ce n'était pas facile tous les jours. Ma mère s'amusait toujours à me titiller en disant qu'elle allait apprendre des nouvelles formules aux filles alors que je lui exprimais le fait qu'elle pourrait leur apprendre à faire des gâteaux comme toutes les autres mamies.

Le 2 novembre 1975, Phoebe est venue au monde au sein même du manoir. Le jour de sa naissance, elle m'a donnée une prémonition, j'ai su que j'allais les serrer dans mes bras, une fois devenues adultes, le jour du mariage de Piper. Je savais que tout irait bien pour elles. C'est peu de temps après la naissance de Phoebe que ma mère et moi avons décidé de brider leurs pouvoirs afin de les protéger de Nicolas.

Avant la naissance de Phoebe, j'ai toujours cru que je ne pourrais jamais concevoir de troisième enfant suite à un combat contre un démon et une blessure assez douloureuse mais le destin en a souhaité autrement. Puis un jour, alors que j'étais enceinte de Phoebe, Victor est parti, il m'a quittée, obligeant ma mère à revenir au Manoir pour m'aider avec les filles. Ce dernier n'a jamais accepté qu'il y avait un rapprochement entre Sam et moi. J'étais rassurée quand ma mère était là pour veiller sur les filles pendant que je travaillais chez Buddy. Bon je n'étais qu'une simple serveuse mais ça reste de l'argent.

Ce jour là, le sorcier Nicolas m'a attaqué et a tenté de me tuer alors qu'il s'était fait passer pour Victor avant de m'obliger à bénir sa bague contre les pouvoirs de mes filles. J'ai compris à ce moment là que j'étais enceinte puis avec l'aide de mes filles venues du futur, j'ai réussi à récupérer la bague, on a rompu le pacte et elles sont reparties dans leur époque et ont vaincu Nicolas, enfin c'est ce qu'il y a de plus probable.

Cependant, peu de temps après tout ça, après la naissance de Phoebe, Victor est revenue à la maison au grand désespoir de ma mère mais malgré son retour, je suis tombée amoureuse de Sam et Paige a été conçue bien que je l'ai caché à tout le monde sauf à Sam et ma mère. C'est en 1977 après que Victor ait sauvé Prue du néant que nous avons fini par divorcer quand il a compris qu'il n'aurait pas le dernier mot sur l'éducation de nos filles. Ce fut finalement tous nos désaccords qui ont eu raison de notre mariage. Mais rapidement, j'ai commencé une vraie relation avec Sam.

J'ai donné naissance à Paige le 02 août 1977 et ait dû l'abandonner pour son bien et celui de ses soeurs car les fondateurs auraient pu les priver de leurs pouvoirs s'ils avaient su la vérité sur l'existence de Paige. Nous sommes alors allées, Sam et moi à l'église locale et avons demandé à une des soeurs de prendre le bébé et de lui trouver une bonne famille. Ma seule demande fut que son prénom commence par un P comme les autres membres de la famille.

Je suis morte le 28 février 1978 au Camp Skylark après avoir tenté de détruire le démon de l'eau. Cependant, ce dernier a été plus rapide et m'a attaquée en me noyant de l'intérieur. A partir de cet instant, j'ai veillé sur mes filles depuis l'au-delà, apparaissant auprès d'elles lorsqu'elles en avaient besoin.

Puis il y a eu cette drôle de lune rouge et je me suis retrouvée bien vivante, en chair et en os, ici dans cette étonnante ville, consciente que c'était sans doute une seconde chance qu'on m'offrait et j'allais bien en profiter. Me voilà plus âgée d'une vingtaine d'années, serveuse depuis trois ans désormais et espérant secrètement retrouvé mes pouvoirs et ma famille.

Dernière édition par Patricia Halliwell le Lun 25 Avr - 22:39, édité 4 fois
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 691
▿ Points : 3579
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  MjUwLmdpZg

Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Apollon | Faith | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés / finis :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma | Peyton |
Melinda | Prue |
Prue |

Lun 4 Avr - 10:44

*Vient juste de se bagarrer avec ses différents comptes pour changer de compte et venir te souhaiter la bienvenue avec le bon*

Patty !!! Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  3247441895 Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  3247441895 Rebienvenue avec ce compte Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  1737095155

Sandra Bullock pourquoi pas Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  2973847420

Bonne chance pour ta fiche Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  322631463

Magic will set us free.
(c)ambrose
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité

Lun 4 Avr - 10:45

@Chris Halliwell : Merci pour cet accueil Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  2133566230
Anonymous

Invité

Lun 4 Avr - 10:59

Re-bienvenue parmi nous ! Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  4234433487 Amuses-toi bien avec une sorcière pour cette fois ! Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  894672784
Anonymous

Invité

Lun 4 Avr - 10:59

@Sven Bjorgman : Merci toi Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  1229718596
Arthur Swan

Arthur Swan

Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 4816
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

Lun 4 Avr - 11:07

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  2973847420

★ prince Arthur ★
far longer than forever
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Dolores Madrigal

Dolores Madrigal

Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  C6aaa6c0b45556e114c35475d7a2d20d8ea9ad03
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/08/1998
▿ Métier : Etudiante en musicologie et Chanteuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  Ezgif-3-22bc2241d4
▿ Ouïe infaillible
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alexandra Shipp
▿ Copyright : Tearflight's & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 287
▿ Points : 368
▿ Date d'inscription : 13/01/2022
▿ Notes : Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  9bdb20fc3391224aad61214fbbe4b505d65bc0c9

Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  E7bafb6a1a8050ef5890a3f4319caab0d4bab44a

Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  Camilo-madrigal-dolores-madrigal

Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  346614370acebf4dbb71e29b8af346d13a68e78b

Lun 4 Avr - 11:08

La famille Halliwell ne cesse de s'agrandir, c'est génial !! Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  322631463 Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  322631463

Rebienvenue !! Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  1235984971 Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  1235984971

Dolores Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Lun 4 Avr - 12:09

merci à vous Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  1229718596

du coup, j'ai changé d'avatar pour rajeunir patty
Anonymous

Invité

Lun 4 Avr - 13:18

Rebienvenue parmi nous !! Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  894672784 Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  894672784 Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  894672784 Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  894672784
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Lun 4 Avr - 13:51

Amuse toi bien avec cette nouvelle Very Happy

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité

Lun 4 Avr - 14:06

Re bienvenue sur le forum Very Happy
Anonymous

Invité

Lun 4 Avr - 14:12

Bienvenue à toi Smile
Anonymous

Invité

Lun 4 Avr - 14:57

merci à vous Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  1229718596
Five Hargreeves

Five Hargreeves

Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Côté cœur : My family first, always

Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 424
▿ Points : 538
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb

Lun 4 Avr - 15:17

Rebienvenue avec ce choix de ouf ! Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  2973847420 Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  679289776

we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Anonymous

Invité

Lun 4 Avr - 16:36

Maman Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  2973847420 Rebienvenue,  je suis si contente que tu prennes Patty ! J'adore ton choix d'avatar aussi. Cette femme est si belle.  Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  2973847420 Courage pour la fin de ta fiche. J'ai hâte de rp avec toi en tout cas! Tu sais où me trouver si jamais tu as besoin Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  4085529367
Anonymous

Invité

Lun 4 Avr - 17:28

Rebienvenue avec ce super choix de perso Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  322631463 Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  322631463 Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  322631463
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 5:06

Rebienvenue ! Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  322265671 J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP ! Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  2392097807
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Côté cœur : Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 657
▿ Points : 2506
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

Mar 5 Avr - 8:31

Bienvenue parmi nous Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  894672784
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 9:25

C'est super de voir la team Charmed (ma série préférée de mon adolescence Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  1737095155 Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  1737095155 ) s'agrandir comme ça ! Re-bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  894672784
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 16:02

Encore plus de Charmed, ça s'arrête plus ! Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  3959672634

Re-bienvenue ! Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  876313731

Courage pour ta fiche ! Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  3154227935
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 17:55

Rebienvenue parmi nous avec ce chouette personnage Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  894672784
Bon courage pour ta fiche !
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 17:59

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  2973847420
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 23:00

Rebienvenue très bon choix de perso je viendrai sûrement te demander un lien !
Anonymous

Invité

Mer 6 Avr - 11:34

Merci à vous tous Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  1229718596 Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  894672784

@Bruce Wayne : Avec plaisir pour le lien Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.  3665077256

Contenu sponsorisé

Patricia Halliwell x On est des sorcières, on peut faire ce qu'on veut.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant