▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justicière Kate Bishop, la plus que sarcastique Robin Buckley et la reine des fées Erza Scarlett
▿ Messages : 9
▿ Points : 40
▿ Date d'inscription : 05/11/2024
Mar 5 Nov 2024 - 22:19
Loki Laufeyson
Votre personnage
▿ âge : Dans mon univers j'ai plus de mille ans, mais rendu ici j'en suis à 38 ans d'après les papiers que l'on m'aurai donner ? ▿ date de naissance : 965 avant J-C (Normalement) Ici : 13/05/1986 ▿ métier : Il veut devenir le président de l'île ? Sinon aucun boulot. ▿ statut civil : Libre comme l'air ! ▿ orientation sexuelle : Pansexuel ▿ traits de caractère : Tout le monde vous dira que je suis un dieu fourbe et que je ne dis que des mensonges. Et bien, ils ont raison. Je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui et avec raison. Puisque tous ceux qui m’entourent me mentent au visage depuis ma tendre enfance. Je vaux une jalousie envers mon frère Thor, depuis que nous sommes des enfants. Cette jalousie au cours des années s'est transformée en une haine improbable, qui se tourna vers Odin aussi. Puis envers tout le monde, sauf exception de Frigga, qui ne m'avait jamais déçu, enfin, je crois. On me caractérise d'homme froid et malveillant, je vous verrai bien devenir autre chose que cela, lorsque l'on vit dans l'ombre de notre grand frère. On me qualifierait aussi d'un homme assez rusée et manipulateur, comment ne pas l’être lorsque cela est tout ce qu'on a. J'ai bien piégé ce nigaud de Thor à se rendre sur Jothunheim, le menant à son expulsion d'Asgard non ? ▿ date d'arrivée : 1er Janvier 2024 ▿ groupe : Séries ▿ ton univers : Loki (saison un)
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Tamietora ▿ Age : 34 ans maintenant ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Par mon petit chouuuu ! Enfin on a un shiiippp! ▿ Un petit mot ? J'vous aime ? ▿ Avatar : Tom Hiddleston ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non ▿ Crédits images : Tumblr
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @"" + PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE + MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES & (A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Loki Laufeyson le Ven 15 Nov 2024 - 4:06, édité 2 fois
Loki Laufeyson
▿ Ton univers : Loki (série)
▿ Date de naissance : 13/05/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : En cours
▿ Quartier : Quelque part
▿ Côté cœur : Qu'est-ce que l'amour ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : @tumblr
▿ Disponibilités rp : Après validation.
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justicière Kate Bishop, la plus que sarcastique Robin Buckley et la reine des fées Erza Scarlett
Mar 5 Nov 2024 - 22:19
Il était une fois...
Tout ce que je peux vous dire de ma naissance, ce n'est absolument rien. Tout ce que je sais, c’est que je suis apparu à Asgards et qu’Odin et Frigga m’élevèrent à être un prince digne de ce nom. Mais je vécus toujours dans l’ombre de celui, que je nommais mon frère à l’époque, Thor. Bien que ma mère aille toujours eut un petit faible pour moi, puisque je fus le seul des deux frères à apprendre sa magie, l’illusion. Un art auquel je me débrouillais pas mal bien, surtout que je me rendis compte que le combat au corps-à-corps n’était pas vraiment fait pour moi. Je n’étais vraiment pas comme Thor pour ce genre de chose. Mais plutôt sur le côté doux et calme comparer à lui. Je préférais lire à me battre en gros. Alors je continuai à vivre dans l’ombre de Thor, mais aussi de ses quatre amis, le trio du paladin Frandal, Hogun et Volstagg, sans oublier la seule femme guerrière Sif. Tous beaucoup plus agile que moi au combat. Mais je m’en fichais à l’époque, bien que ma haine commença à ce moment précis pour mon grand frère.
C’est que bien plus tard, que je trouvai une idée pour me venger de mon si charment frère. J’attendis le jour où notre père nous annonça que Thor prendrait sa place sur le trône, pour mettre mon plan à exécution. Connaissant que trop bien cet idiot, je trouvai un moyen de faire entrer des géants de glace dans le palais, sans qu’il ne me voit bien sûr. Puisque je connaissais tout le passage secret du palais, les ayant beaucoup explorés étant plus jeune. Mais je ne les fis pas rentrer n’importe où mais bien dans la salle des trésors de mon père. Donc pendant tout le peuple d’Asgard, moi y compris, étaient dans la salle de couronnement, sur le point de changer de roi, trois géants de glace firent leur entrée dans la salle des trophées d’Odin. Ce qui déclencha le destroyeur, un gardien de métal. Mais ceci fit aussi arrêter le couronnement sous un coup sec.
Il était temps que je mette la deuxième phase de mon plan en marche. En quoi consiste-t-elle ? C’est simple, en connaissant bien l’égocentrisme de mon cher frère. Il n’allait guère en rester là avec les Jotuns. Alors, jouant des plus discrètement, je le convainquis de prendre une revanche sur eux, en masquant cela avec une simple discussion. Alors avant notre départ, je demandai à un garde d’avertir notre père de notre excursion. Dès que nous trouvâmes les derniers Jotun, dont Laufey, mon frère, eut une légère discussion avec eux, qui se changea assez vite en bagarre. C’est d’ailleurs dans ce combat, que je découvris que j’étais comme eux. Un géant des glaces. Puisque l’un deux m’attrapa par le bras et que celui-ci devient bleu à son contact. Je compris aussi, la préférence de notre père envers Thor, et non seulement parce qu’il était l’ainé de nous deux, mais bien parce que je n’étais guère son véritable fils. La seule chose qui me vient en tête à ce moment-là, était « est-ce qu’il allait un jour me le révélé ? », mais aussi « S’il avait eu un plan derrière la tête à ce sujet ». Lorsque le combat se retrouva à être au-dessus de nos capacités, nous fuyames, enfin les quatre guerriers et moi-même. Thor ne nous rejoignit qu’au dernier moment pour nous sauver d’une créature Jotun. Puis notre cher père fit son apparition, eut une légère discussion avec Laufey et nous repartîmes. Il ordonna que Fandral aille en soins, et en banni Thor d’Asgard pour lui avoir désobéi. Le dépouillant de ses pouvoirs et de son marteau. Bien entendu, j’essayai de défendre mon frère, pour ne pas me montrer insensible non plus.
Par chance, personne ne remarqua mon manque de réaction à ce bannissement. Par contre, j’affrontai Odin sur ma vraie nature. Je peux vous dire qu’il n’en était guère heureux que j’aille découvert cette petite vérité sur mon identité. Lorsque je commençai à lui crier « Pourquoi ne pas me l’avoir dit plutôt ? Parce que je suis le monstre dont les parents parlent avant de mettre leurs petits au lit ?! », je pus le voir tomber. Il avait retardé son sommeil bien trop longtemps. Demandant de l’aide, il fut transporté dans sa chambre, et je pris les commandes d’Asgard, ce qui amena une demande particulière des quatre guerriers. Que je ne pouvais guère accorder, je ne pouvais aller à l’encontre du dernier commandement du dernier roi. Thor n’était toujours pas le bienvenu sur Asgard. Par contre, je lui rendis une petite visite, en mentionnant que notre père était mort, par sa faute. Était-ce un mensonge ? Bien sûr que oui ! Je ne voulais pas le revoir dans notre monde, il aurait volé ce qui me revenait de droit ! Ce que je n’avais pas calculé, c’est que ses amis, allaient aller le rejoindre, lui disant la vérité. Je fus donc obligé d’envoyer le Destructeur non ? Pendant que Thor et ses amis étaient occupés sur Midgar, j’entrepris la dernière phase de mon plan, faire rentrer Laufey, dans la salle de sommeil d’Odin. Pour mieux le tuer moi-même ! Que ne fut pas ma surprise que Thor débarque que quelques instants plus tard, cherchant la bagarre contre moi, enfin m’empêcher de détruire Jotunheim. Après un combat acharné, Thor prit la décision de détruire le pont, qui allait l’empêcher de retourner auprès de sa petite humaine pathétique ! Et moi ? Je finis dans le vide…
Pour me retrouver, un partout dans l’espace et de faire des accords qu’avant je n’aurais peut-être pas fait. Je fis la rencontre de Thanos, qui me donna une des pierres de l’infini, pour que je puisse mener à bien ma soif de pouvoir. Où était-ce pour une tout autre raison qu’il me la confia ? Je ne me suis jamais posé la question, surtout pas au moment que cet accord fut prononcé. Me rendant sur Midgar, je volai le teseract au S.H.I.E.L.D., pour ensuite recruter quelques gens de cet endroit sous terrain et fuir tout simplement avec une deuxième pierre de l’infini. Pourquoi pas ? Avec l’aide de Clint Barton et Eric Selvig, j’avais tout ce qu’il me fallait pour ouvrir un portail pour l’armée de Chitauri qui n’attendait que mes ordres, à l’autre bout de la galaxie. En allant chercher l’emprunte d’un œil d’un certain humain, je fus intercepté par les héros choisis pour défendre Midgar. Un soldat hors de son temps, et Iron man vraiment ? C’est tout ce qu’ils m’ont envoyé. J’étais quelque peu déçu, mais je les laissai tout de même m’arrêter. Puisque tout ceci faisait partie de mon plan, du moins jusqu'à ce que le tonnerre se fasse entendre. Tout sauf lui ! Je fus bien vite kidnapper par mon cher frère, qui voulait tout faire pour me faire entendre raison, mais il n’eut pas le temps, qu’il se retrouva dans un combat. J’aurais pu fuir les lieux, mais quel amusement aurais-je tiré de ceci ? Surtout que ce SHIELD avait quelque chose que je voulais.
En arrivant sur leur aréoporteur, je fus placé dans une cellule de vitre, qui n’avait pas été désignée pour moi. Alors que je créai un chaos parmi les membres de l’équipe de super-héros, mon équipe bien à moi vient causer encore plus de chaos. Je peux ainsi sortir de ma cage de vitre, et malheureusement pour Phil Coulson, il fut ma seule et unique victime sur ce vaisseau. Repartant avec moins d’effectifs que j’avais, je me rendis à la tour de Stark, pour mener à bien ma mission. Bien sur les Avengers fit tout leur possible pour m’arrêter et surtout mon frère, en me faisant comprendre que j’avais causé beaucoup de tort sur cette planète. Ne voulant pas en entendre plus long, je me laissai tomber dans le vide, pour être rattrapé par un des vaisseaux Chitauris.
Contrairement à mon homologue, qui fut écrasé par ce Hulk, moi, il ne réussit guère à me toucher. Et c'est Avengers, étaient plus que ridicule. Puisqu'avec mon armée, je réussis à prendre le contrôle de New-York, et même d'en devenir le président. Quelque chose que le TVA n'apprécia pas du tout. Peut-être est-ce la raison pour laquelle, après quelques années de règne sur la ville qu'est New-york, voilà que ce groupe sortit de nulle part, m'agrippe et me mène dans cet endroit tout droit sortit d'une mauvaise série tv, si je peux vous dire. Pourquoi maintenant alors que j'avais tout ce que je désirais ? D'après eux, je n'aurais jamais dû gagner ces élections, j'aurais dû perdre contre ces soi-disant super héro ! La bonne blague ! Me voilà enfermé dans ce qui s'appelle la fin de la route, ou je ne sais quoi. Et ce n'est pas que moi, mais plein de Loki ayant causé un bris dans l'espace-temps. On est supposément née pour être vilain, et perdre surtout ! Par contre, lorsque cet autre moi fit son apparition, [En Cours]
Dernière édition par Loki Laufeyson le Ven 15 Nov 2024 - 4:11, édité 1 fois
Eros Godoflove
▿ Ton univers : Mythologie Grecque, Iliade et Odyssée d’Homère ( livre )
▿ Date de naissance : 14/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Agent Matrimoniale - Psy de la team HH à ses heures perdus
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Servilo / Tumblr
▿ Disponibilités rp : Coming Soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame
Bon courage pour ta fiche, je te garde un rp de côté !
Billy Kaplan
▿ Ton univers : Marvel - Young Avengers. (Comics)
▿ Date de naissance : 12/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en physique - travaille à la bibliothèque
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur : Célibataire, son amour de jeunesse semble avoir disparu.
▿ Pseudo : DNS
▿ Avatar : Shawn Mendes
▿ Copyright : Jo-Tag
▿ Messages : 115
▿ Points : 628
▿ Date d'inscription : 03/11/2024
▿ Notes :
Mar 5 Nov 2024 - 22:30
Bienvenue avec ce personnage
Bon courage pour ta fiche
wonderful world.
Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
Loki Laufeyson
Mar 5 Nov 2024 - 22:38
@Eros Godoflove Je suis enfin là. Désolé de l'attente mon chou
Merci Billy !
Fenris Wolf
▿ Ton univers : Thor (mcu)
▿ Date de naissance : 19/02/1992
▿ Métier : Propriétaire de la clinique "Hydr'O Poil"
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
꞉
꞉
WE
WERE
UNSTOPPABLE
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Force surhumaine
▿ Sens Accrus
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : hellska (avt), kali (aest), tumblr (gif, img), ASTRA + Monsters de Ruelle (sgn).
OH YEAH. Salut vous, J'ai hâte de voir double, eheh Rebienvenue chez toi ! Bonne rédaction pour ta fiche ! Trop hâte de voir ton Loki en action,
••• fenris wolf •••
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
your heart hits like a drum.. the chase has just begun...
Yelena Belova
▿ Ton univers : MCU : Black Widow et Hawkeye
▿ Date de naissance : 24/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Mercenaire
▿ Côté cœur : Life changed you, and the people you thought you could not stand suddenly made sense to you.
- - ...I'm Not The One Who's On The Cover Of A Magazine. I'm Not The Killer Little Girls Call Their Hero.
Pan Cyllène
▿ Ton univers : Hymnes Homériques (mythologie grecque)
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Chanteur d'un groupe de rock & employé chez Mephistar (dominateur BDSM, etc.).
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Remington Leith
▿ Copyright : Exordium.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Wriothesley Cerberus.
▿ Messages : 97
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
▿ Notes :
Mar 5 Nov 2024 - 23:35
Oh la la ce choix ma tigresse ! Re-bienvenue parmi nous, amuses toi bien avec Loki !
Loki Laufeyson
▿ Métier : Ancien Shinobi, il est devenu PDG et co-fondateur d'une agence de sécurité (multi- usage) en compagnie de Gaara, l'ancien Kazekage de son univers
▿ Quartier : dans une maison sur Hogwart place
▿ Côté cœur :
▿ Maitrise du chakra
▿ Rasengan
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Danny griffin
▿ Copyright : Eden Memories (avatar) - Hyorinmaru (Moodboard)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 6 Nov 2024 - 14:09
Amuse toi bien ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
Mon personnage préféré de tout l'univers j'adore Bienvenue sur le forum
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Leonard Snart
▿ Ton univers : legends of tomorrow.
▿ Date de naissance : 02/06/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : négociant en œuvres d'art.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
choose your allies carefully : it's highly unlikely that you'll ever be held morally, legally or historically accountable for the actions of your enemies.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Wentworth Miller
▿ Copyright : prettygilrlavatars
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Sam & Mackenzie & Christian & Darlene & Fallon & Saray & Billy & Ryan & Agata.
ça me surprenait aussi que ce personnage ne soit pas joué malgré sa popularité
rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
Re-bienvenue chez toi, excellent choix de perso, tu fais plein d'heureux
Courage pour ta fiche
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Oooh, un Loki ! Un des meilleurs personnages Marvel Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !
Loki Laufeyson
Sam 9 Nov 2024 - 2:09
@Minato Namikaze Merci Chaton ! Je peux jamais résisté à le jouer
@Betty Cooper Merci ! Je vais essayer de lui trouver une date et âge précis. Mais normalement il a dans les milles ans
Merci à tous pour vos petits mots
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
@Loki Laufeyson Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ?
Bughead
Loki Laufeyson