Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome on. What did you expect ? |Loki
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Come on. What did you expect ? |Loki

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Come on. What did you expect ? |Loki 372c08d48f857b62bbdc939923718d46b1f47412
▿ Ton univers : Loki (série)
▿ Date de naissance : 13/05/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : En cours
▿ Quartier : Quelque part
▿ Côté cœur : Qu'est-ce que l'amour ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : @tumblr
▿ Disponibilités rp : Après validation.
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justicière Kate Bishop, la plus que sarcastique Robin Buckley et la reine des fées Erza Scarlett
▿ Messages : 9
▿ Points : 40
▿ Date d'inscription : 05/11/2024

Mar 5 Nov 2024 - 22:19

Loki Laufeyson

Votre personnage

▿ âge : Dans mon univers j'ai plus de mille ans, mais rendu ici j'en suis à 38 ans d'après les papiers que l'on m'aurai donner ?
▿ date de naissance : 965 avant J-C (Normalement) Ici : 13/05/1986
▿ métier : Il veut devenir le président de l'île ? Sinon aucun boulot.
▿ statut civil : Libre comme l'air !
▿ orientation sexuelle : Pansexuel
▿ traits de caractère : Tout le monde vous dira que je suis un dieu fourbe et que je ne dis que des mensonges. Et bien, ils ont raison. Je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui et avec raison. Puisque tous ceux qui m’entourent me mentent au visage depuis ma tendre enfance. Je vaux une jalousie envers mon frère Thor, depuis que nous sommes des enfants. Cette jalousie au cours des années s'est transformée en une haine improbable, qui se tourna vers Odin aussi. Puis envers tout le monde, sauf exception de Frigga, qui ne m'avait jamais déçu, enfin, je crois. On me caractérise d'homme froid et malveillant, je vous verrai bien devenir autre chose que cela, lorsque l'on vit dans l'ombre de notre grand frère. On me qualifierait aussi d'un homme assez rusée et manipulateur, comment ne pas l’être lorsque cela est tout ce qu'on a. J'ai bien piégé ce nigaud de Thor à se rendre sur Jothunheim, le menant à son expulsion d'Asgard non ?
▿ date d'arrivée : 1er Janvier 2024
▿ groupe : Séries
▿ ton univers : Loki (saison un)

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Tamietora
▿ Age : 34 ans maintenant
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Par mon petit chouuuu ! Enfin on a un shiiippp!
▿ Un petit mot ? J'vous aime ?
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non
▿ Crédits images : Tumblr
Code:
[b]▿ @"Loki Laufeyson" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Hayley Marshall"[/b] : [i]@"Kate Bishop" ,  @"Robin Buckley"  & @"Erza Scarlett"[/i]</div>
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @""
+ PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE
+ MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES &

(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)

Dernière édition par Loki Laufeyson le Ven 15 Nov 2024 - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justicière Kate Bishop, la plus que sarcastique Robin Buckley et la reine des fées Erza Scarlett

Mar 5 Nov 2024 - 22:19

Il était une fois...

Tout ce que je peux vous dire de ma naissance, ce n'est absolument rien. Tout ce que je sais, c’est que je suis apparu à Asgards et qu’Odin et Frigga m’élevèrent à être un prince digne de ce nom. Mais je vécus toujours dans l’ombre de celui, que je nommais mon frère à l’époque, Thor. Bien que ma mère aille toujours eut un petit faible pour moi, puisque je fus le seul des deux frères à apprendre sa magie, l’illusion. Un art auquel je me débrouillais pas mal bien, surtout que je me rendis compte que le combat au corps-à-corps n’était pas vraiment fait pour moi. Je n’étais vraiment pas comme Thor pour ce genre de chose. Mais plutôt sur le côté doux et calme comparer à lui. Je préférais lire à me battre en gros. Alors je continuai à vivre dans l’ombre de Thor, mais aussi de ses quatre amis, le trio du paladin Frandal, Hogun et Volstagg, sans oublier la seule femme guerrière Sif. Tous beaucoup plus agile que moi au combat. Mais je m’en fichais à l’époque, bien que ma haine commença à ce moment précis pour mon grand frère.

C’est que bien plus tard, que je trouvai une idée pour me venger de mon si charment frère. J’attendis le jour où notre père nous annonça que Thor prendrait sa place sur le trône, pour mettre mon plan à exécution. Connaissant que trop bien cet idiot, je trouvai un moyen de faire entrer des géants de glace dans le palais, sans qu’il ne me voit bien sûr. Puisque je connaissais tout le passage secret du palais, les ayant beaucoup explorés étant plus jeune. Mais je ne les fis pas rentrer n’importe où mais bien dans la salle des trésors de mon père. Donc pendant tout le peuple d’Asgard, moi y compris, étaient dans la salle de couronnement, sur le point de changer de roi, trois géants de glace firent leur entrée dans la salle des trophées d’Odin. Ce qui déclencha le destroyeur, un gardien de métal. Mais ceci fit aussi arrêter le couronnement sous un coup sec.

Il était temps que je mette la deuxième phase de mon plan en marche. En quoi consiste-t-elle ? C’est simple, en connaissant bien l’égocentrisme de mon cher frère. Il n’allait guère en rester là avec les Jotuns. Alors, jouant des plus discrètement, je le convainquis de prendre une revanche sur eux, en masquant cela avec une simple discussion. Alors avant notre départ, je demandai à un garde d’avertir notre père de notre excursion. Dès que nous trouvâmes les derniers Jotun, dont Laufey, mon frère, eut une légère discussion avec eux, qui se changea assez vite en bagarre. C’est d’ailleurs dans ce combat, que je découvris que j’étais comme eux. Un géant des glaces. Puisque l’un deux m’attrapa par le bras et que celui-ci devient bleu à son contact. Je compris aussi, la préférence de notre père envers Thor, et non seulement parce qu’il était l’ainé de nous deux, mais bien parce que je n’étais guère son véritable fils. La seule chose qui me vient en tête à ce moment-là, était « est-ce qu’il allait un jour me le révélé ? », mais aussi « S’il avait eu un plan derrière la tête à ce sujet ». Lorsque le combat se retrouva à être au-dessus de nos capacités, nous fuyames, enfin les quatre guerriers et moi-même. Thor ne nous rejoignit qu’au dernier moment pour nous sauver d’une créature Jotun. Puis notre cher père fit son apparition, eut une légère discussion avec Laufey et nous repartîmes. Il ordonna que Fandral aille en soins, et en banni Thor d’Asgard pour lui avoir désobéi. Le dépouillant de ses pouvoirs et de son marteau. Bien entendu, j’essayai de défendre mon frère, pour ne pas me montrer insensible non plus.

Par chance, personne ne remarqua mon manque de réaction à ce bannissement. Par contre, j’affrontai Odin sur ma vraie nature. Je peux vous dire qu’il n’en était guère heureux que j’aille découvert cette petite vérité sur mon identité. Lorsque je commençai à lui crier « Pourquoi ne pas me l’avoir dit plutôt ? Parce que je suis le monstre dont les parents parlent avant de mettre leurs petits au lit ?! », je pus le voir tomber. Il avait retardé son sommeil bien trop longtemps. Demandant de l’aide, il fut transporté dans sa chambre, et je pris les commandes d’Asgard, ce qui amena une demande particulière des quatre guerriers. Que je ne pouvais guère accorder, je ne pouvais aller à l’encontre du dernier commandement du dernier roi. Thor n’était toujours pas le bienvenu sur Asgard. Par contre, je lui rendis une petite visite, en mentionnant que notre père était mort, par sa faute. Était-ce un mensonge ? Bien sûr que oui ! Je ne voulais pas le revoir dans notre monde, il aurait volé ce qui me revenait de droit ! Ce que je n’avais pas calculé, c’est que ses amis, allaient aller le rejoindre, lui disant la vérité. Je fus donc obligé d’envoyer le Destructeur non ? Pendant que Thor et ses amis étaient occupés sur Midgar, j’entrepris la dernière phase de mon plan, faire rentrer Laufey, dans la salle de sommeil d’Odin. Pour mieux le tuer moi-même ! Que ne fut pas ma surprise que Thor débarque que quelques instants plus tard, cherchant la bagarre contre moi, enfin m’empêcher de détruire Jotunheim. Après un combat acharné, Thor prit la décision de détruire le pont, qui allait l’empêcher de retourner auprès de sa petite humaine pathétique ! Et moi ? Je finis dans le vide…

Pour me retrouver, un partout dans l’espace et de faire des accords qu’avant je n’aurais peut-être pas fait. Je fis la rencontre de Thanos, qui me donna une des pierres de l’infini, pour que je puisse mener à bien ma soif de pouvoir. Où était-ce pour une tout autre raison qu’il me la confia ? Je ne me suis jamais posé la question, surtout pas au moment que cet accord fut prononcé. Me rendant sur Midgar, je volai le teseract au S.H.I.E.L.D., pour ensuite recruter quelques gens de cet endroit sous terrain et fuir tout simplement avec une deuxième pierre de l’infini. Pourquoi pas ? Avec l’aide de Clint Barton et Eric Selvig, j’avais tout ce qu’il me fallait pour ouvrir un portail pour l’armée de Chitauri qui n’attendait que mes ordres, à l’autre bout de la galaxie. En allant chercher l’emprunte d’un œil d’un certain humain, je fus intercepté par les héros choisis pour défendre Midgar. Un soldat hors de son temps, et Iron man vraiment ? C’est tout ce qu’ils m’ont envoyé. J’étais quelque peu déçu, mais je les laissai tout de même m’arrêter. Puisque tout ceci faisait partie de mon plan, du moins jusqu'à ce que le tonnerre se fasse entendre. Tout sauf lui ! Je fus bien vite kidnapper par mon cher frère, qui voulait tout faire pour me faire entendre raison, mais il n’eut pas le temps, qu’il se retrouva dans un combat. J’aurais pu fuir les lieux, mais quel amusement aurais-je tiré de ceci ? Surtout que ce SHIELD avait quelque chose que je voulais.

En arrivant sur leur aréoporteur, je fus placé dans une cellule de vitre, qui n’avait pas été désignée pour moi. Alors que je créai un chaos parmi les membres de l’équipe de super-héros, mon équipe bien à moi vient causer encore plus de chaos. Je peux ainsi sortir de ma cage de vitre, et malheureusement pour Phil Coulson, il fut ma seule et unique victime sur ce vaisseau. Repartant avec moins d’effectifs que j’avais, je me rendis à la tour de Stark, pour mener à bien ma mission. Bien sur les Avengers fit tout leur possible pour m’arrêter et surtout mon frère, en me faisant comprendre que j’avais causé beaucoup de tort sur cette planète. Ne voulant pas en entendre plus long, je me laissai tomber dans le vide, pour être rattrapé par un des vaisseaux Chitauris.

Contrairement à mon homologue, qui fut écrasé par ce Hulk, moi, il ne réussit guère à me toucher. Et c'est Avengers, étaient plus que ridicule. Puisqu'avec mon armée, je réussis à prendre le contrôle de New-York, et même d'en devenir le président. Quelque chose que le TVA n'apprécia pas du tout. Peut-être est-ce la raison pour laquelle, après quelques années de règne sur la ville qu'est New-york, voilà que ce groupe sortit de nulle part, m'agrippe et me mène dans cet endroit tout droit sortit d'une mauvaise série tv, si je peux vous dire. Pourquoi maintenant alors que j'avais tout ce que je désirais ? D'après eux, je n'aurais jamais dû gagner ces élections, j'aurais dû perdre contre ces soi-disant super héro ! La bonne blague ! Me voilà enfermé dans ce qui s'appelle la fin de la route, ou je ne sais quoi. Et ce n'est pas que moi, mais plein de Loki ayant causé un bris dans l'espace-temps. On est supposément née pour être vilain, et perdre surtout ! Par contre, lorsque cet autre moi fit son apparition,  [En Cours]

Dernière édition par Loki Laufeyson le Ven 15 Nov 2024 - 4:11, édité 1 fois
Eros Godoflove

Eros Godoflove

Come on. What did you expect ? |Loki Rty8
▿ Ton univers : Mythologie Grecque, Iliade et Odyssée d’Homère ( livre )
▿ Date de naissance : 14/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Agent Matrimoniale - Psy de la team HH à ses heures perdus
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Servilo / Tumblr
▿ Disponibilités rp : Coming Soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 251
▿ Points : 998
▿ Date d'inscription : 31/03/2024
▿ Notes : Keep Talking

I'm diagnosing you

Come on. What did you expect ? |Loki Aesthe10

Mar 5 Nov 2024 - 22:27

@Loki Laufeyson Lokiiiii enfiiiin !! Come on. What did you expect ? |Loki 1737095155

Bon courage pour ta fiche, je te garde un rp de côté ! Come on. What did you expect ? |Loki 321313478
Billy Kaplan

Billy Kaplan

Come on. What did you expect ? |Loki 305ff9e82aa50d27df0fb487d28d47dcdf3f4d21
▿ Ton univers : Marvel - Young Avengers. (Comics)
▿ Date de naissance : 12/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en physique - travaille à la bibliothèque
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur : Célibataire, son amour de jeunesse semble avoir disparu.
▿ Pseudo : DNS
▿ Avatar : Shawn Mendes
▿ Copyright : Jo-Tag
▿ Messages : 115
▿ Points : 628
▿ Date d'inscription : 03/11/2024
▿ Notes : Come on. What did you expect ? |Loki 6bbc5ea2afe75f655a75beaaff0e3a2e

Mar 5 Nov 2024 - 22:30

Bienvenue avec ce personnage Come on. What did you expect ? |Loki 3247441895

Bon courage pour ta fiche Come on. What did you expect ? |Loki 1737095155

wonderful world.
Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
https://madworld.forumactif.com/t15263-shoot-for-the-moon-even-if-you-miss-you-ll-land-among-the-stars-billy https://madworld.forumactif.com/t15275-its-the-normal-people-that-are-scaring-billy
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Mar 5 Nov 2024 - 22:38

@Eros Godoflove Je suis enfin là. Désolé de l'attente mon chou Come on. What did you expect ? |Loki 876313731

Merci Billy !
Fenris Wolf

Fenris Wolf

Come on. What did you expect ? |Loki Tumblr-ebed25e3959b6805b767fd8904d5de4f-02f35003-500
▿ Ton univers : Thor (mcu)
▿ Date de naissance : 19/02/1992
▿ Métier : Propriétaire de la clinique "Hydr'O Poil"
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :    
Come on. What did you expect ? |Loki Tumblr-3c751900c17c4397302846c2db2757f5-6d16b995-12802
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
Come on. What did you expect ? |Loki Hela

WE
Come on. What did you expect ? |Loki Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo1_r2_540
WERE
Come on. What did you expect ? |Loki Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo3_r2_540
UNSTOPPABLE
Come on. What did you expect ? |Loki Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo7_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Force surhumaine
▿ Sens Accrus
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : hellska (avt), kali (aest), tumblr (gif, img), ASTRA + Monsters de Ruelle (sgn).
▿ Disponibilités rp : Blindax
▿ Autre(s) compte(s) : Vanellope von Schweetz, Tohru Honda, Ahmanet Menehptre.
▿ Messages : 1124
▿ Points : 1973
▿ Date d'inscription : 27/05/2024
▿ Notes :  
Come on. What did you expect ? |Loki Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens

◊ Dan#Cramoisi
◊ Loki#Émeraude
◊ Guts#Bismarck
◊ Roxas#Améthyste
◊ Alucard#Ébène
◊ Garrett#Minuit

Come on. What did you expect ? |Loki Tumblr-7e3bc7641b598afb9f7327c9557ea1ae-c541d5ff-540

Fenris parle en #66cc66.

Mar 5 Nov 2024 - 22:47

OH YEAH. Come on. What did you expect ? |Loki 225851593 Come on. What did you expect ? |Loki 225851593 Come on. What did you expect ? |Loki 225851593 Come on. What did you expect ? |Loki 225851593 Come on. What did you expect ? |Loki 225851593
Salut vous, Come on. What did you expect ? |Loki 4085529367 J'ai hâte de voir double, eheh
Rebienvenue chez toi ! Bonne rédaction pour ta fiche ! Trop hâte de voir ton Loki en action, Come on. What did you expect ? |Loki 225851593Come on. What did you expect ? |Loki 1737095155

fenris wolf
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.

your heart hits like a drum..
the chase has just begun...

https://madworld.forumactif.com/t13957-fenis-canis-lupus https://madworld.forumactif.com/t13998-coups-de-griffes-fen#317327 https://madworld.forumactif.com/t14000-coups-de-crocs-fen
Yelena Belova

Yelena Belova

Come on. What did you expect ? |Loki 4ed47930ff76112ca0d2af81c454c7a5ec7a3348
▿ Ton univers : MCU : Black Widow et Hawkeye
▿ Date de naissance : 24/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Mercenaire
▿ Côté cœur : Come on. What did you expect ? |Loki 261aed294d68b6334f422269de46f1c7bbc15eae
Life changed you, and the people you thought you could not stand suddenly made sense to you.
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Florence Pugh
▿ Copyright : suskind (avatar), harleystuff & sscosfield (gifs), randomfandomimagine (moodboar), saintlopezlov3r & haeva (icons), siren charms (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Joshua Washington, Lyutsifer Safin, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher & Zulema Zahir
▿ Messages : 130
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 29/09/2024
▿ Notes :
Come on. What did you expect ? |Loki D704697ee50f12cdac98a0320d85be07295e43c0

RPs en cours :
Leonard ❖ Leonard² (UC) ❖ RP

Come on. What did you expect ? |Loki 399f3119fecc1044bcafed90dbaa2b8533d2eb27

Mar 5 Nov 2024 - 23:28

Re-bienvenue parmi nous avec ce choix incroyable Come on. What did you expect ? |Loki 876313731

Bon courage pour ta fiche Come on. What did you expect ? |Loki 322631463

- - ...I'm Not The One Who's On The Cover Of A Magazine. I'm Not The Killer Little Girls Call Their Hero.
https://madworld.forumactif.com/t14967-yelena-this-would-be-a-cool-way-to-die https://madworld.forumactif.com/t15065-yelena-les-liens
Pan Cyllène

Pan Cyllène

Come on. What did you expect ? |Loki 52e4c51bd6a776170baa104718e86c62032eda97
▿ Ton univers : Hymnes Homériques (mythologie grecque)
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Chanteur d'un groupe de rock & employé chez Mephistar (dominateur BDSM, etc.).
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Remington Leith
▿ Copyright : Exordium.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Wriothesley Cerberus.
▿ Messages : 97
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
▿ Notes : Come on. What did you expect ? |Loki 11f7d3f15d73a712daf530904bfc8843

Mar 5 Nov 2024 - 23:35

Oh la la ce choix ma tigresse !
Re-bienvenue parmi nous, amuses toi bien avec Loki !
https://madworld.forumactif.com/t14496-pan-cyllene-dieu-grec-dechu https://madworld.forumactif.com/t14536-pan-cyllene-ses-liens
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Mer 6 Nov 2024 - 0:45

@Fenris Wolf Je suis là mon ptit loup ! Come on. What did you expect ? |Loki 2973847420 Merci !

@Pan Cyllène Merci mon carcajou ! Come on. What did you expect ? |Loki 894672784

Et Merci @Yelena Belova
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Come on. What did you expect ? |Loki 1445c184bdb3a0bbe44ee3a39a634bc6f9fe2d7b
▿ Ton univers : Naruto (shippuden)
▿ Date de naissance : 30/10/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Ancien Shinobi, il est devenu PDG et co-fondateur d'une agence de sécurité (multi- usage) en compagnie de Gaara, l'ancien Kazekage de son univers
▿ Quartier : dans une maison sur Hogwart place
▿ Côté cœur : Come on. What did you expect ? |Loki Tumblr_mqfyqzdF7h1rkq2jjo1_500
Come on. What did you expect ? |Loki Tumblr_ms2amvQ8a01stdovvo1_500

Come on. What did you expect ? |Loki 6d30a725f5bc522eaa52c8e4070daa72
Come on. What did you expect ? |Loki Animesher.com_gif-minato-naruto-1654778
▿ Maitrise du chakra
▿ Rasengan
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Danny griffin
▿ Copyright : Eden Memories (avatar) - Hyorinmaru (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Kirua - Dabi - Neji - Diluc - toge - choso - Arlecchino - zhongli
▿ Messages : 123
▿ Points : 440
▿ Date d'inscription : 09/10/2023
▿ Notes : Come on. What did you expect ? |Loki Minato-namikaze-recharging-his-chakra-vsrhxx9fp9wvjapk
Come on. What did you expect ? |Loki 6b93632673be2a31072808a86714d514

Come on. What did you expect ? |Loki 9f8s

Come on. What did you expect ? |Loki 8cpLLlG
Come on. What did you expect ? |Loki Tumblr_o2iigaQs001rqe0rbo3_540

Mer 6 Nov 2024 - 3:47

Re-bienvenue chaton avec ton fidèle Loki!!!
Spencer Reid

Spencer Reid

▿ Ton univers : Criminal Minds
▿ Date de naissance : 12/10/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Consultant, il se partage entre la recherche dans les universités de la ville et les enquêtes des forces de l'ordre
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Matthew Gray Gubler
▿ Copyright : cosmic light
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 85
▿ Points : 328
▿ Date d'inscription : 01/11/2024

Mer 6 Nov 2024 - 5:58

Rebienvenue avec cet excellent choix de perso ! Come on. What did you expect ? |Loki 2270013279
https://madworld.forumactif.com/t15256-spencer-reid-i-know-what-its-like-to-be-afraid-of-your-own-mind https://madworld.forumactif.com/t15276-spencer-reid-i-never-have-any-normal-fans
Larxene Kyuurai

Larxene Kyuurai

Come on. What did you expect ? |Loki 04708a77fd8e0e9ed7c33547445b61e843b60093r1-500-350_hq
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 14/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Electricienne peu compétente !
▿ Côté cœur : Come on. What did you expect ? |Loki F019c8fce6b3e430b564254f34c7fe624f994133r1-500-220_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Maîtrise de la foudre
▿ 8 Blitz, petits poignards aiguisés et tranchants
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Anne Winters
▿ Copyright : Momo (avatar) (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible mon chou !
▿ Autre(s) compte(s) : Dan ๑ Melinoë ๑ Malenia ๑ Edmond
▿ Messages : 238
▿ Points : 1361
▿ Date d'inscription : 06/09/2024
▿ Notes : Come on. What did you expect ? |Loki V7mq

Roxas ๑ Tohru ๑ PaulAquaThomasLydia
Axel

Mer 6 Nov 2024 - 8:28

Rebienvenue par ici ! Quel excellent choix ! J'adore le Loki de la série, il va faire des ravages par ici Come on. What did you expect ? |Loki 3959672634 Amuse toi bien avec cette nouvelle tête Come on. What did you expect ? |Loki 876313731
Betty Cooper

Betty Cooper

Come on. What did you expect ? |Loki Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Come on. What did you expect ? |Loki 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Come on. What did you expect ? |Loki 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11467
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Come on. What did you expect ? |Loki Moodboard-bughead

Come on. What did you expect ? |Loki B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Mer 6 Nov 2024 - 11:45

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Come on. What did you expect ? |Loki 2973847420 Come on. What did you expect ? |Loki 2973847420 Come on. What did you expect ? |Loki 2973847420

Pour l'âge et la date de naissance, il faudra mettre un âge précis et une date de naissance correspondant à cet âge. Come on. What did you expect ? |Loki 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Come on. What did you expect ? |Loki Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Come on. What did you expect ? |Loki Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Come on. What did you expect ? |Loki Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Come on. What did you expect ? |Loki F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Come on. What did you expect ? |Loki Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Mer 6 Nov 2024 - 14:09

Amuse toi bien ^^

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Come on. What did you expect ? |Loki F706d6d93d38e7f7e67d60217089cf2831e35614
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Come on. What did you expect ? |Loki 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 994
▿ Points : 4475
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Come on. What did you expect ? |Loki 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo x fizzarolli x edmond

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Come on. What did you expect ? |Loki 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc

Mer 6 Nov 2024 - 17:38

Mon personnage préféré de tout l'univers j'adore Come on. What did you expect ? |Loki 1441063383
Bienvenue sur le forum Come on. What did you expect ? |Loki 682744128

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Leonard Snart

Leonard Snart

Come on. What did you expect ? |Loki Tumblr_inline_o7ax7vAIcb1tjrg95_250
▿ Ton univers : legends of tomorrow.
▿ Date de naissance : 02/06/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : négociant en œuvres d'art.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
Come on. What did you expect ? |Loki 4aaf4a9f07f88a6770bb63e99849c28efd97e877

choose your allies carefully : it's highly unlikely that you'll ever be held morally, legally or historically accountable for the actions of your enemies.

Come on. What did you expect ? |Loki 44419f1e4d501b32d9ab3baa3a189c6dc1d0b6c0

▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Wentworth Miller
▿ Copyright : prettygilrlavatars
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Sam & Mackenzie & Christian & Darlene & Fallon & Saray & Billy & Ryan & Agata.
▿ Messages : 97
▿ Points : 326
▿ Date d'inscription : 29/09/2024
▿ Notes :

Mer 6 Nov 2024 - 19:16

ça me surprenait aussi que ce personnage ne soit pas joué malgré sa popularité What a Face

rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Come on. What did you expect ? |Loki 1229718596
Miles Morales

Miles Morales

Come on. What did you expect ? |Loki XYaMui2e_o
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
▿ Messages : 1089
▿ Points : 2425
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
Come on. What did you expect ? |Loki CLe5v43t_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Gwen
Iago
Cindy
Nathan

RPs prévus :
▿ Toi ?

Come on. What did you expect ? |Loki HtDWiVf6_o

Jeu 7 Nov 2024 - 13:44

Re-bienvenue chez toi, excellent choix de perso, tu fais plein d'heureux 🔥

Courage pour ta fiche Come on. What did you expect ? |Loki 894672784

I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.

https://madworld.forumactif.com/t13285-miles-i-m-the-kid-who-knows-people-are-looking-up-to-me https://madworld.forumactif.com/t13324-miles-you-only-have-one-life-so-live-it-right
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Come on. What did you expect ? |Loki E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Come on. What did you expect ? |Loki Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Come on. What did you expect ? |Loki Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley/Anne
▿ Messages : 1306
▿ Points : 5370
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Come on. What did you expect ? |Loki Bbpd

Jeu 7 Nov 2024 - 16:46

Re-bienvenue I love you !

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Come on. What did you expect ? |Loki Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Come on. What did you expect ? |Loki Vu8w
Come on. What did you expect ? |Loki Fxts
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 144
▿ Points : 19
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Come on. What did you expect ? |Loki Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Megumi (2) - Apollon

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Nobara -

Jeu 7 Nov 2024 - 22:22

Re bienvenue
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Godric Newborn

Godric Newborn

Come on. What did you expect ? |Loki Z1na
▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 31/10/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Professeur de Yoga et de méditation
▿ Pseudo : Anne Solo
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Anne Solo
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Messages : 142
▿ Points : 1108
▿ Date d'inscription : 12/10/2024

Ven 8 Nov 2024 - 9:50

Oooh, un Loki ! Un des meilleurs personnages Marvel Smile
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !
https://madworld.forumactif.com/t15096-godric-father-brother-child https://madworld.forumactif.com/t15125-les-liens-de-godric-quelle-est-ma-place-dans-cette-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t15126-carnet-de-rp-de-godric
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Sam 9 Nov 2024 - 2:09

@Minato Namikaze Merci Chaton ! Je peux jamais résisté à le jouer Come on. What did you expect ? |Loki 4085529367

@Betty Cooper Merci ! Je vais essayer de lui trouver une date et âge précis. Mais normalement il a dans les milles ans Come on. What did you expect ? |Loki 2686403933

Merci à tous pour vos petits mots Come on. What did you expect ? |Loki 876313731
Betty Cooper

Betty Cooper

▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley

Credits gifs :
BETTYCREEPER

Lun 11 Nov 2024 - 19:12

@Loki Laufeyson Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? Come on. What did you expect ? |Loki 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Lun 11 Nov 2024 - 21:09

@Betty Cooper Oui s'il vous plaît.
Betty Cooper

Betty Cooper

Credits gifs :
BETTYCREEPER

Mar 12 Nov 2024 - 11:54

@Loki Laufeyson Tu as besoin jusqu'à quand ? Come on. What did you expect ? |Loki 2973847420

Bughead

Jasper Frost

Jasper Frost

Come on. What did you expect ? |Loki Tumblr_inline_oybflir9Sx1rifr4k_250
▿ Ton univers : The Royals
▿ Date de naissance : 18/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Agent de sécurité et garde du corps pour diverses missions
▿ Côté cœur : Come on. What did you expect ? |Loki Jaspenor-eleanor

Une emmerdeuse ? Oui mais son emmerdeuse

Come on. What did you expect ? |Loki Tumblr_oiekbukW351urn8jwo1_250

Come on. What did you expect ? |Loki Ob_ce1114_tom-austen-gif
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Tom Austen
▿ Copyright : oh my fake creations (vava)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 20
▿ Points : 115
▿ Date d'inscription : 01/11/2024
▿ Notes :
Come on. What did you expect ? |Loki Tumblr_p8qeqm6eLz1qaa0sjo1_540

Come on. What did you expect ? |Loki 200w.gif?cid=6c09b95257zpuolp4qtbpaf96b52iszzjrvjnv1h96zoxnrd&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Rps en cours :

Eleanor

Mar 12 Nov 2024 - 12:56

LOKI !! Come on. What did you expect ? |Loki 876313731 Re bienvenue par ici ! Come on. What did you expect ? |Loki 894672784
Bon courage pour la rédaction de la fiche et amuses toi bien avec ce perso incroyable !! Come on. What did you expect ? |Loki 4234433487 Come on. What did you expect ? |Loki 322631463
https://madworld.forumactif.com/t15253-i-just-want-to-make-sure-youre-okay-jasper-frost https://madworld.forumactif.com/t15313-de-sang-royal-nop-jasper-frost#362165 https://madworld.forumactif.com/t15314-les-rps-de-jasper-frost#362166

Contenu sponsorisé

Come on. What did you expect ? |Loki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant