▿ âge : 39 ans ▿ date de naissance : 19 février 1985 ▿ métier : Aucun ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel ▿ traits de caractère : Loyal, courageux, obstiné, déterminé, se met souvent en danger, paranoïaque ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Bande-dessinnées ▿ ton univers : Batman (DC Comics)
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Enguerrand ▿ Age : 30 ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Jadis ma route m'y mena, mais un détour m'y ramène ▿ Un petit mot ? Coucou ? ▿ Avatar : Robert Pattinson ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Oui celui-ci : https://madworld.forumactif.com/t12770-m-bruce-wayne-batman ▿ Crédits images : moi
Code:
[b]▿ @"Bruce T Wayne" (pris)[/b]
Invité
Ven 9 Aoû - 11:21
Il était une fois...
Fils unique de la famille Wayne, Bruce perd ses parents à l'âge de dix ans, tués par un criminel dans une ruelle devant ses yeux. Ce jour-là, il perd l'intégralité de son monde, mais jure de venger leur mort. Certains de ses proches pensent que c'est ce jour-là que Batman est né.
Durant son enfance et son adolescence, Bruce s'entraîne durement pour étudier et devenir aussi polyvalent et intelligent, ainsi que fort, que possible. Il apprends plusieurs langues, étudie des matières obscures comme la psychologique criminelle ou divers arts martiaux. Il devient de plus en plus asociale, n'ayant que Alfred, son majordome, pour seul personne proche ou de confiance. Petit à petit, Bruce Wayne s'efface pour laisser place à ce qu'il deviendra plus tard.
Jeune adulte, il parvient à se procurer une arme et retrouve Joe Chill, le meurtrier de ses parents. Il a envie de se venger, de le tuer, et il essaye. Mais lorsqu'il voit que quelqu'un d'autre le tue à sa place, il se sent à la fois désemparé et stupide. Suite à cela, et après une longue discussion avec Alfred, Bruce part en voyage pour plusieurs années. Il veut voir le monde, et apprendre encore.
A travers la planète, il rencontre des gens qui luttent contre le crime, des criminels, des situations qui changent complètement sa vision des choses et des nécessités de devenir un criminel pour les plus démunis. Il apprends toujours plus, devenant de plus en plus fort et de plus en plus redoutable. Mentors et précepteurs l'aident à surpasser sa condition d'être humain.
Sa route croise celle de la Ligue des Assassins, une organisation secrète qui lutte contre le crime à travers le monde en détruisant le Mal à la racine. Devenant un potentiel tueur parfait, et le digne héritier de son leader Ra's Al'ghul, il se lie un peu avec Talia, la fille de ce dernier. Mais il finit par repenser à ses émotions suite à la mort de Joe Chill, et il décide de quitter la Ligue pour revenir à Gotham.
C'est l'arrivée de Batman, le Chevalier Noir, justicier déguisé en chauve-souris qui répand la terreur dans le cœur des criminels de la ville. Les premiers mois sont difficiles, terribles même, car la ville est gangrénée et la police ne lui fait pas confiance. Il faut beaucoup de temps avant que Bruce ne commence à voir qu'il a un impact réel sur la situation de la ville.
Après quelques années, il est désormais un héros reconnu dans le monde entier, et lié à des métahumains comme Superman et Wonder Woman. Dans sa ville, il a la confiance de Jim Gordon, commissaire de police, un ami. Et il recrute le premier Robin, Dick Grayson, tout en continuant sa croisade contre des ennemis toujours plus dangereux et psychopathes, comme le Joker, Bane, le Pingouin, l'Epouvantail ou encore la Ligue des Assassins et la Cour des Hiboux.
Durant de nombreuses années, Bruce affronte des dangers de plus en plus grands, avec des alliés. Il perd des proches (notamment Jason des mains du Joker), en rencontre d'autres, aide à diriger la Justice League contre les menaces galactiques et universelles de son univers. Ses relations, avec notamment Talia ou Selina, sont compliquées, et il peine à faire l'effort de s'ouvrir. Un jour, pour la sauver, il demande à Catwoman de l'épouser, mais leur union est un échec.
Parmi les événements les plus marquants de sa carrière de justicier, il y a son échec avec Jason, ainsi que l'attaque violente du Joker sur Barbara. Il se sent responsable de ce qui leur arrive, lui qui avait toujours refusé de l'aide au début de ses aventures nocturnes. Avec la Justice League, il affronte notamment Darkseid, le tyran intergalactique, et est même exilé plusieurs années dans le passé à cause de lui.
Il vit sa pire épreuve lorsque, dans l'attaque du manoir Wayne, Alfred trouve la mort à cause de Bane, un de ses pires ennemis et le seul à l'avoir jamais vaincu. Il peine à se remettre de tout cela, et il se retrouve même à devoir se replonger dans son stoïcisme et sa paranoïa d'antan pour lutter contre le deuil. Même son fils naturel, Damian, ne peut lui rendre ce qu'il a perdu.
Au début de l'année 2024, Bruce s'éveille dans un monde qu'il ne connait. Son esprit est empli de doutes et d'hypothèses, et il ne comprends pas ce qui est arrivé. Il passe les derniers mois à chercher des réponses, à s'adapter à un monde inconnu et dangereux, où il croise autant d'ennemis que d'alliés potentiels. Récemment, il découvre une piste qui pourrait le mener à son plus valeureux compagnon d'armes : Nightwing.
Sans fortune, Bruce est obligé de faire avec les moyens du bord. Il dispose encore de quelques gadgets, mais chaque casse est difficile à réparer et il doit constamment faire preuve de prudence. Plus seul que jamais, il tente toujours de découvrir ce qu'il s'est passé...
Jon Kent
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Bughead
Invité
Ven 9 Aoû - 19:40
BONJOUUR??? Overload de Dad, je dis oui- Rebienvenue dukou, de ce que j'ai cru comprendre? En tout cas, toujours plus de Batfamily, moi je dis oui- Je me devais de passer avec Tim dukou, te souhaiter la bienvenue dans la team DC! Promis, on est pas tous fous (Sauf le Joker, mais ça c'est euh... Bah c'est le Joker quoi) Bon courage avec la validation et hésite surtout pas à venir me sauter dessus sur Discord pour un rp et quelques liens! (C'est Hermes sur le discord C;)
Ágata Jiménez
▿ Ton univers : La Casa de Papel.
▿ Date de naissance : 27/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : opératrice de traitement de valeurs à la banque.
▿ Quartier : raccoon square
▿ Côté cœur :
and we were running out, through the storms, through the night, we were running in the dark, we were following our hearts and we would fall down, and we would slowly fall apart. We would slowly fall into the dark.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Alba Flores
▿ Copyright : ooolympia
▿ Disponibilités rp : indisponible (4/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell, Rhaenyra, Anibal, Kenzi, Samantha, Fallon, Ryan, Billy, Darlene, Christian, Saray & Leonard
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30305
▿ Points : 37540
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 9 Aoû - 21:25
Bienvenue à toi
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Vanellope von Schweetz
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :
♡♡♡
♡♡♡
Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : astralwitch (avt), kali (aest), tumblr, kali (gif).
Bienvenue par ici ! J'avais adoré cette version de Batou ! Contente de voir la Batfamily s'agrandir en tout cas ! Bon courage pour la fin de ta rédaction,
Piers Nivans
▿ Ton univers : Resident Evil.
▿ Date de naissance : 05/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ancien agent du B.S.A.A., ici tu es devenu membre des S.T.A.R.S., une équipe de police d’élite. Tu es le capitaine de l’équipe Alpha.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Raccoon Square, dans un appartement avec Bruni (depuis 2020).
▿ Côté cœur :
Il bat, c'est le principal, non ?
▿ Électricité
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Matthew Daddario.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales & Johnny Storm.
Bon retour parmi nous avec ce perso plus qu'excellent !
Have fun
ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.
Falco Ewing
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 20/07/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Palfrrenier et officieusement pilote dans un gang
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Diego Rodriguez Diog
▿ Copyright : truelove
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas / Sarabi
▿ Messages : 843
▿ Points : 1784
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
Sam 10 Aoû - 14:01
Bienvenue parmi nous
Invité
Sam 10 Aoû - 14:04
Merci à vous !!
Edmond Dantès
▿ Ton univers : Le Comte de Monte-Cristo
▿ Date de naissance : 13/10/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Agent maritime le jour, vengeur et justicier au crépuscule.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Pour aimer l'autre, ne faut-il pas d'abord s'aimer soi-même et guérir les blessures de son cœur ?
Bienvenue par ici avec le justicier masqué ! J'aime beaucoup la version de Pattinson, ça risque d'envoyer du lourd en tout cas Amuse toi bien et au plaisir de te croiser sur le forum
OMEGA
It's not vengeance It's justice.
Santiago López
▿ Ton univers : Casa De Papel
▿ Date de naissance : 05/05/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : Scaphandrier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Podrá nublarse el sol eternamente;
Podrá secarse en un instante el mar;
Podrá romperse el eje de la tierra
Como un débil cristal.
¡todo sucederá! Podrá la muerte
Cubrirme con su fúnebre crespón;
Pero jamás en mí podrá apagarse
La llama de tu amor.
- - No quería despertar. Estaba pasándolo mejor dormido. Y eso es realmente deprimente. Era como una pesadilla inversa, como cuando despiertas de una pesadilla y estás muy aliviado. Desperté en una pesadilla.
Robin de Locksley Jr
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 04/04/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Serveuse au trois balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Télékinésie
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Tiera Skovbye
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
Alice, tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Vous avez un esprit extraordinaire. Un esprit unique. Vous vous battez avec amour.
Invité
Mer 14 Aoû - 22:12
On m'a appelé ? Comme déjà dit je suis trop hype de savoir que mon Batou a été pris (pour de belles ou mauvaises aventures, on verra bien inrp. Faut dire qu'ils ont l'habitude des bonnes surprises )
On discute des détails quand tu veux, ça fait plaisir de voir la batfam s'agrandir encore
Pour ce qui est de la fiche, j'ai rien à dire les facts que j'attendais (si ce n'est plus) sont bien présents ! Hâte de rp avec toi
PS pour les autres : C'est pas un jeune Bruce de The Batman sinon il aura du soucis à se faire d'avoir un fiston de quasi 30 ans
Invité
Mer 14 Aoû - 22:55
Merci les amis !
Dick on se capte dès que j'suis validé !
Yuki Tsukumo
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 21/08/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Enquêtrice
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Énergie occulte
▿ Bom-ba-ye, la Colère de l'Étoile
▿ Garuda
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Sort d'Inversion
▿ un petit mot : Amuse toi bien avec ce personnage, je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.
▿ les premiers pas de ton personnage : ▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.
▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.