Jonathan Christopher Lightwood Wayland Herondale dit JACE
Jace Lightwood Herondale
▿ Ton univers : Shadowhunters livre
▿ Date de naissance : 18/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Danny Griffin
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness Jackson Frost Jason Todd
▿ Messages : 19
▿ Points : 662
▿ Date d'inscription : 11/07/2024
Jeu 11 Juil - 20:12
Jace Lightwood Herondale
Votre personnage
▿ âge : 21 ans ▿ date de naissance : 18 janvier 2003 ▿ métier : Étudiant ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Pansexuel ▿ traits de caractère : indépendant et maître de lui-même, esprit vif et défensif, tempérament acide, une attitude très sarcastique quand il choisit de cacher ses insécurités. Donnant l'impression de mépriser la plupart des gens, extrêmement arrogant, égocentrique et trop sûr de lui, courageux et résilient. Malgré cela, Jace a en fait un noyau moral solide. Il est respectueux et juste, prêt à prendre les bonnes décisions et à faire des sacrifices si cela se résume à cela. Bien qu'il puisse parfois être vindicatif, il n'est cruel que pour protéger ceux qu'il aime. ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Livre ▿ ton univers : The Mortal Instrument Shadowhunters (la même chose en français)
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Roxy ▿ Age : la trentaine ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : déjà ici ▿ Un petit mot ? C’est encore moi . ▿ Avatar : Danny Griffin ▿ Avez-vous pris un scénario ? : non ▿ Crédits images : goby
Dernière édition par Jace Lightwood Herondale le Ven 12 Juil - 18:29, édité 3 fois
Jace Lightwood Herondale
Jeu 11 Juil - 20:13
Il était une fois...
T’as débarqué dans ce monde un peu sans savoir où tu mettais les pieds. Ça faisait pas longtemps que tu étais arrivé 6 ou 7 mois maintenant. Dans un corps bien moins adapté à celui que tu avais avant… Ou plutôt que tu connaissais moins bien. Ça t’avait fait un choc. Tu voyais plus à travers le voile, tu n’avais plus ton lien de parabatai. T’as perdu ta connexion avec ton monde et tu as eu l’impression de te faire arracher une partie de toi, comme si elle était restée là bas. Comme une partie de tes sentiments d’ailleurs. Tu t’es rendu compte que personne te manquait. Ni Alec ni Isabelle ni Simon et pas même Clara. Tu dirais même que tu avais l’impression que c’était un lointain souvenir même un rêve d’une vie que tu n’avais vécu. C’est cet espèce de vide qui t’avait mené ici, allongé sur ce divan où un inconnu te demandait de raconter ta vie… Enfin ton ancienne vie…
Qu’est ce que vous voulez que je vous raconte? Déjà normalement j’ai la trentaine bien tassé mais ici j’ai à peine dépassé la vingtaine… Un peu perturbant non? D’ailleurs même le corps que j’ai là n’a pas vraiment l’air d’avoir 21 ans mais plutôt entre 25 et 28 ans. J’ai plus de tatouage… ça va falloir que ça change. Dès que j’aurais un peu de sous de côté grâce à un job étudiant j’en referais… mais bon ça c’est maintenant… Laissez moi réfléchir de ce je me souviens d’avant.
Tu prends le temps de réfléchir. Tu joues négligemment avec ton téléphone éteint, le faisant tourner sur lui même en lui faisant heurter les cousins du canapé. Il te faut faire du tri dans tes pensées. Faut dire que tu as vécu plusieurs vies en une seule… Tu te lances du coup mais c’est très décousu…
Je suis gaucher et je sais jouer du piano. Je parle roumain, latin, italien, français et apparemment d'autres langues mais j’ai pas tout testé encore. J’aime la cuisine chinoise, en particulier le porc mu shu et les mangues. Par contre, je déteste le concombre, ainsi que la bergamote et le thé Earl Grey. Louay ça a un goût horrible. Je n'aime pas non plus le sucre dans mon café. Je le veux noir! Je déteste les menteurs donc je ne mens jamais. Une fois, complètement ivre à cause des scènes féeriques, j’ai couru une fois sur Madison Avenue complètement nu. D’ailleurs si jamais le café des fées, le Moon in a Cup débarque ici allez y ça vaut vraiment le détour. J’adore la littérature. Je peux vous citer des passages littéraires pour qui s'adaptent à n'importe quelle occasion… AHHH Allez savoir pourquoi mais comme mes ancêtres masculins, Edmund et Will Herondale, je DÉTESTE les canards pour une raison inconnue. Mais ils me font froid dans le dos. Comptez pas sur moi pour les nourrir… Et puis, techniquement, je descends de Bélial, un prince de l'enfer, il nous a d’ailleurs bien fait chier avant qu’on le renvoie aux Enfers…
T’as conscience que tu donnes des détails complètement inutiles sur ta vie d’avant mais tu n’as pas envie de trop partager ta vie. Elle était remplie de monstruosité et d’épreuves que tu n’avais pas spécialement envie de revivre. Comment dire au doc que tu as été un sujet d’expérience in utero, que t’as été enlevé à la naissance du corps éventré de ta mère tuée par la personne qui t’a élevé comme un tueur sans émotion… Que tu as plus de 50 % de sang d’ange avec 10% de sang de démon supérieur dans les veines. Que tu as eu quatre noms de famille différents et que le prénom que tu as n’est pas celui que tu avais à la naissance mais une des nombreuses identités que tu as endossées pour finalement la choisir de ton plein gré. Qu’à tes 10 ans ton kidnappeur qui s’est fait passé pour ton père t’a abandonné parce qu’il te trouvait trop tendre et que t’as été recueilli par les Lightwood puis adopté par eux. Qu’à partir de là t’es devenu un Shadowhunters plus connu sous le nom de Nephilim, une race secrète d'êtres humains nés avec du sang d'ange qui combattent des démons et vivent aux côtés des Créatures Obscures dans le Monde Obscur depuis plus de mille ans, qui ont leur propre culture et leur civilisation au sein de la société humaine dont la mission est de maintenir la paix dans le monde obscur et de le cacher du monde terrestre tout en protégeant les habitants des deux mondes sous l’autorité du Conclave…. Conclave qui était totalement gangrené par le mal et que tu as du nettoyer à grand renfort de combats sanglants et de morts.
Tu peux pas non plus dire que tu as été possédé par le démon Lilith parce que tu es mort mais que tu as fini par ressusciter parce que personne n’a accepté que tu sois mort… la bonne blague. T’as vécu un enfer comme enfermé dans ton propre corps, conscient de ce que tu faisais mais sans pouvoir réellement imposer ta propre volonté à ton corps. Tu n’as pu échapper à son contrôle qu’en te faisant poignarder à mort par une dague céleste appelée Glorieuse manipulée par ta fiancée… Ouais c’est très joyeux tout ça… Mais comme tu as été rempli du feu sacré des anges t’es devenu une bombe à retardement… Vraiment t’as bien galéré à te reprendre…. Puis t’as fini par diriger un des instituts des Shadowhunters, ton parabatai s’est marié avec Magnussen Banes le plus grand sorcier que tu connais et la vie a suivi. Toi t’es pas marié et puis ça. E qui t’arrive en ce moment t’es pas prêt de l’être. Et clairement tu t’en fous. Ça te préoccupe plus. Tu te demandes même si la vie que t’as maintenant c’est pas parce que t’es mort de l’autre côté… Ça expliquerait pas mal de chose…
Bah voilà je crois que ça suffira pour aujourd’hui… Hein? Ce que je fais maintenant? J’ai décidé de vivre comme un humain normal pour l’instant. J’ai vingt et un an, je suis encore jamais allé à l’école du coup je vais prendre des cours à l’université… en quoi? Littérature. Ouais j’aime les bouquins, je vous l’ai dit… Qu’on se revoit? Ah ouais? Bah pourquoi pas… Vous sentez qu’il y a des choses à creuser? Si vous avez du temps à perdre… on se dit au mois prochain? Ça marche. A plus Doc…
Tu te lèves du canapé, t’attrapes ton cuir et tu te diriges vers la porte. Une fois dehors, tu t’allumes une clope et tu en tires une bouffée. Aller il est l’heure de remplir ton dossier d’inscription à l’université et de te procurer un logement étudiant. Une nouvelle vie, un nouveau départ et peut être une chance d’avoir une vie moins… plus… bref une vie différente d’avant…
Dernière édition par Jace Lightwood Herondale le Ven 12 Juil - 17:58, édité 8 fois
Arlecchino Pellecchia
▿ Ton univers : Genshin impact
▿ Date de naissance : 30/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : directrice d'un orphelinat (officiellement)/ 4e Exécutrice parmi les onze Fatui
▿ Quartier : dans un manoir sur Hogwart place, près de son orphelinat
▿ Côté cœur :
The Family..
An Expected Lovers..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ malédiction de la lune écarlate
▿ Semblance de la lune écarlate (Lance/faux Hast)
▿ Oeil Divin Pyro
▿ Métier : elle est passée d'aventurière, apprentie manieuse de keyblade à apprentie fleuriste dans une petite boutique.
▿ Quartier : elle fait partie d'une petite colocation dans un appartement de lockwood hills. rien de fameux, mais au moins, elle a un toit au dessus de sa tête.
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 690
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Sam 13 Juil - 15:08
Rebienvenue ! On dirait que tu collectionnes les personnages en "J" XD
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Jürgen Voller
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Astrophysicien rattaché à l'université comme chercheur et à l’institut d’astronomie
▿ Quartier : Baker Street
▿ Cadran d’Archimède
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos & bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 512
▿ Points : 1012
▿ Date d'inscription : 08/07/2023
Sam 13 Juil - 23:47
Rebienvenue ! ^^
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ un petit mot : Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.
▿ les premiers pas de ton personnage : ▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.
▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Bughead
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Mar 16 Juil - 15:12
Rebienvenue
Jace Lightwood Herondale
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
Je pense que t'as vite su, via Discord, que t'avais fait un excellent choix, mais je le redis ici : excellent choix !!
Re-bienvenue chez toi, have fun avec ton nouveau J et beau blondinet (que Miles pourra prendre pour son coloc et meilleur ami )
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Jace Lightwood Herondale
Dim 21 Juil - 23:57
Miles Morales a écrit:
Je pense que t'as vite su, via Discord, que t'avais fait un excellent choix, mais je le redis ici : excellent choix !!
Re-bienvenue chez toi, have fun avec ton nouveau J et beau blondinet (que Miles pourra prendre pour son coloc et meilleur ami )
Merciii c'est toi qui m'a bien aiguillé
Bah écoute Volontiers pour le coloc on en parle quand tu veux ! Il est tout perdu dans la ville XD