Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable !

Aller en bas
Auteur
Message
Loona Heydrich

Loona Heydrich

Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Rxcl
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 25/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Chômage
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Eb1adcc771bf24b35ee7aef83650f7e2
Coeur à prendre
Mais j'ai une soeur de coeur
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Et bien sûr, il y Pa... Blitzo
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Hazbin-hotel-hug
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Sue Ramirez
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 87
▿ Points : 350
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Rnw1

MessageSujet: Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable !   Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:11

Loona Heydrich
Fiche - 27 ans - Chômage - Célibataire - Hétéroxuelle
Dans les Enfer, naître en tant que Hellhound, n’est pas une très bonne chose. Pourtant, c’est la naissance à laquelle eut droit Loona. Elle n’a pas garder de grand sourire de sa petite enfance, peut-être parce qu’il n’y a rien dont elle eut voulu se souvenir d’une façon ou d’une autre. La louve n’a jamais pu trouver sa place et comme elle était en bas de la chaîne alimentaire… enfin, façon de parler. Certains de ses congénères étaient dressé pour remplir une fonction ou un autre, mais se laisser soumettre, ce n’était pas sa nature !
Enfin, c’est ce qu’elle décida en décidant d’ériger un muraille d’agressivité et de violence autour d’elle. Plusieurs fois, le chenil tenta de la placer, mais toujours elle revenait. C’était une situation pénible pour elle, même si elle prétendait que c’était toujours mieux que d’être avec ces pourris. Elle avait presque dix-huit ans et était encore une fois de retour au chenil quand elle rencontra Blitzo. Malgré son sale caractère, dont il avait été averti, il décida de l’adopter et de la considérer comme sa fille… C’était probablement plus que ce que Loona n’aurait jamais pu espérer… et pourtant, elle ne comptait pas lui facilité la tache.
Loona n’avait pas à se plaindre de cette nouvelle vit qui s’offrait à elle… Mais elle ne voulait pas considérer Blitzo comme son père… Surtout que ce dernier s’est toujours montrer beaucoup trop protecteur et affectueux à son goût. Oui, elle avait appris à l’aimer… à sa façon. Sinon, jamais elle ne serait venu à sa rescousses dans les missions où son « père » s’est retrouver en fâcheuse posture… même si elle était sensé être une simple réceptionniste pour son agence.
Elle connaissait l’accord de son père avec Stolas, comment aurait-il pu en être autrement quand elle se retrouvait parfois en garde du bouquin ? En tout cas, elle ne manqua pas de voir à quel point le Goetia tenait à l’Imp, mais elle s’en fichait, ce n’était pas ses affaires. Si ce n’est que c’est ainsi qu’elle rencontra Octavia, la fille de Stolas. Les deux filles avaient beaucoup parler en attendant leurs figures paternelles. Puis, elles devinrent amie… Amie… Même parmi les Hellhound, Loona ne pouvait pas se venter d’avoir des amis et tout aurait probablement pu aller bien par la suite… Oui… ça aurait pu…

Sauf que la Lune Rouge avait eut son mot à dire dans cette histoire.

Une apparence humaine, elle connaissait, ne plus pouvoir reprendre sa véritable apparence, c’était une chose. Elle se retrouvait là, avec Blitzo et aucune information sur où se trouvait les deux autres. Bah, cela la touchait bien moins que son « père ». Si elle se retrouvait parfois à l’aider dans ses petites histoire, la plupart du temps, Loona se retrouvait simplement chez eux, à traîner sur son téléphone. Elle se sentait seule, mais elle ne lui dirait rien… La jeune femme ne changeait pas, que Blitzo en soit conscient ou pas, elle continuait à collectionner les amants sans jamais se soucier des conséquences. On peut dire qu’elle a toujours eut de la chance, jusqu’à maintenant.
Elle n’avait pas cessé de boire, ni même de fumée d’ailleurs. Pourquoi aurait elle changé ses habitudes. La vie n’était pas facile, mais Loona ne se plaisait pas… En tout cas, jusqu’à ce que Blitzo ne fasse une grave erreur qui l’emmena en prison et la laissa livrée à elle-même. Elle fut donc forcé de se débrouiller seule et elle commença à travailler pour un dealer, faisant des courses pour lui. Ce n’était pas l’idéal, mais ça lui permettait de manger et de survivre un minimum. Par contre, cette fois, elle ne pouvait rien faire pour l’Imp.
Loona s’habituait à vivre seule, elle ne rendait pas visite à Blitzo. Elle n’aimait toujours pas les cage et elle préférait éviter de s’en approcher. Il reviendrait, elle n’en doutait pas. Pendant ce temps, elle devait bien survivre et dans ce genre de trafic, son caractère agressif aidait pas mal… Elle aurait pu continuer ainsi et attendre simplement… mais elle s’inquiétait pour lui, quoi qu’elle en dise et il n’y avait qu’une personne qui pourrait l’aider à coup sûr. Elle ne savait pas si il était là lui aussi, mais elle allait cherché. Elle était sûre qu’il pourrait l’aider.
Cynique
Colérique
Egoïste
Instable
Apathique
Haineuse
Alcoolique
Libertine
Liens recherchés

▬ Coup d'un soir : Loona ayant une sexualité très libérée, elle a du avoir par mal de coup d'un soir en cinq ans. Vous êtes l'un d'eux ? Vous avez peut-être même remis ça !

▬ Pilier de bar : Boire jusqu'au black-out ou jusqu'à en être malade, cela n'a jamais posé de problèmes à Loona. Vous vous sentez de l'accompagner dans ses beuveries ?

▬ Punching-ball : Loona est loin d'être la plus douce et elle n'a pas non plus la langue dans sa poche. Vous faites parti de ceux avec qui elle s'est déjà battue ? Peut-être même que vous lui en tenez rancune ?



Dernière édition par Loona Heydrich le Dim 17 Mar 2024 - 13:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13220-loona-heydrich-vous-ne-meritez-pas-de-connaitre-mon-nom https://madworld.forumactif.com/t13308-loona-heydrich-je-suis-une-personne-sociable
Loona Heydrich

Loona Heydrich

Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Rxcl
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 25/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Chômage
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Eb1adcc771bf24b35ee7aef83650f7e2
Coeur à prendre
Mais j'ai une soeur de coeur
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Et bien sûr, il y Pa... Blitzo
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Hazbin-hotel-hug
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Sue Ramirez
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 87
▿ Points : 350
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Rnw1

MessageSujet: Re: Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable !   Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:11

Dimitri B. Heydrich
Père adoptif

Blitzo a adopté Loona et depuis il la couve, beaucoup trop à son goût. Elle le trouve souvent trop démonstratif et le lui fait bien sentir avec son agressivité. Pourtant, même si elle ne le dira jamais à voix haute, Loona l'aime et lui ait reconnaissante de ce qu'il fait pour elle... C'est pour ça qu'elle l'aide parfois dans l'ombre. Mais elle se refuse toujours à l'appeler Papa... la plupart du temps en tout cas.

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre



Dernière édition par Loona Heydrich le Dim 17 Mar 2024 - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13220-loona-heydrich-vous-ne-meritez-pas-de-connaitre-mon-nom https://madworld.forumactif.com/t13308-loona-heydrich-je-suis-une-personne-sociable
Loona Heydrich

Loona Heydrich

Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Rxcl
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 25/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Chômage
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Eb1adcc771bf24b35ee7aef83650f7e2
Coeur à prendre
Mais j'ai une soeur de coeur
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Et bien sûr, il y Pa... Blitzo
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Hazbin-hotel-hug
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Sue Ramirez
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 87
▿ Points : 350
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Rnw1

MessageSujet: Re: Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable !   Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:11

NOM Prénom
relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Liste des RP

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre



Dernière édition par Loona Heydrich le Dim 17 Mar 2024 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13220-loona-heydrich-vous-ne-meritez-pas-de-connaitre-mon-nom https://madworld.forumactif.com/t13308-loona-heydrich-je-suis-une-personne-sociable
Loona Heydrich

Loona Heydrich

Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Rxcl
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 25/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Chômage
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Eb1adcc771bf24b35ee7aef83650f7e2
Coeur à prendre
Mais j'ai une soeur de coeur
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Et bien sûr, il y Pa... Blitzo
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Hazbin-hotel-hug
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Sue Ramirez
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 87
▿ Points : 350
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Rnw1

MessageSujet: Re: Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable !   Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:11

NOM Prénom
relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Liste des RP

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre



Dernière édition par Loona Heydrich le Dim 17 Mar 2024 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13220-loona-heydrich-vous-ne-meritez-pas-de-connaitre-mon-nom https://madworld.forumactif.com/t13308-loona-heydrich-je-suis-une-personne-sociable
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 157
▿ Points : 718
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable !   Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:30

Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Aa496c1b57a4b016775ba8ad8d6f472649b70553r1-600-338_00

Loooonie tooonnie !! Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! 2973847420 Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! 2973847420

Oublie pas d'ajouter ton papa adoré à la liste de contact ! Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! 3146204741
Revenir en haut Aller en bas
Loona Heydrich

Loona Heydrich

Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Rxcl
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 25/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Chômage
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Eb1adcc771bf24b35ee7aef83650f7e2
Coeur à prendre
Mais j'ai une soeur de coeur
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Et bien sûr, il y Pa... Blitzo
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Hazbin-hotel-hug
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Sue Ramirez
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 87
▿ Points : 350
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Rnw1

MessageSujet: Re: Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable !   Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:40

Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Loona-helluva

T'en fais pas, c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13220-loona-heydrich-vous-ne-meritez-pas-de-connaitre-mon-nom https://madworld.forumactif.com/t13308-loona-heydrich-je-suis-une-personne-sociable
Perséphone Rosi

Perséphone Rosi

Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! 300full
▿ Ton univers : Hadès & Perséphone
▿ Date de naissance : 21/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Journaliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! E3cec49d87398d6bdb018d71f347699a
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! 57fcf32e4aae98aba8909e44f43ae4bc
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! E1db6d4d414a7fc96e4d5f418ec31fa9
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! 2c06e3650341205f13f3436705e4ca2d
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Madelyn Cline
▿ Copyright : Lya (avatar + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 49
▿ Points : 87
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
▿ Notes : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! J4qzLoona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! 52f3e675683994a01c382a7d3a66140d
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Zawp

MessageSujet: Re: Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable !   Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:38

Coucou ! Est-ce qu'une copine pour sortir te tenterait ? Elle ne boit probablement pas autant que Loona, mais je pense que ça pourrait être un mélange fun elles deux Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! 4085529367

Elles pourraient s'être rencontrée en soirée et avoir fini par échanger leur numéro puis s'être revu ? Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! 679289776


Woman, Wife, Goddess, Queen
Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13572-persephone-rosi-o-the-god-of-the-underworld-would-definitely-regret-meeting-the-goddess-of-spring-and-she-looked-forward-to-that-day#308102
Loona Heydrich

Loona Heydrich

Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Rxcl
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 25/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Chômage
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Eb1adcc771bf24b35ee7aef83650f7e2
Coeur à prendre
Mais j'ai une soeur de coeur
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Et bien sûr, il y Pa... Blitzo
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Hazbin-hotel-hug
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Sue Ramirez
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 87
▿ Points : 350
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Rnw1

MessageSujet: Re: Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable !   Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! EmptyMar 16 Avr 2024 - 13:51

@Perséphone Rosi

Pourquoi pas ? Je sais pas vraiment ce que ça peux donner, mais je ne suis pas contre.
Loona va avoir moins de temps pour faire la fête, mais elle ne compte pas arrêter pour autant donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13220-loona-heydrich-vous-ne-meritez-pas-de-connaitre-mon-nom https://madworld.forumactif.com/t13308-loona-heydrich-je-suis-une-personne-sociable
Perséphone Rosi

Perséphone Rosi

Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! 300full
▿ Ton univers : Hadès & Perséphone
▿ Date de naissance : 21/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Journaliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! E3cec49d87398d6bdb018d71f347699a
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! 57fcf32e4aae98aba8909e44f43ae4bc
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! E1db6d4d414a7fc96e4d5f418ec31fa9
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! 2c06e3650341205f13f3436705e4ca2d
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Madelyn Cline
▿ Copyright : Lya (avatar + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 49
▿ Points : 87
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
▿ Notes : Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! J4qzLoona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! 52f3e675683994a01c382a7d3a66140d
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Zawp

MessageSujet: Re: Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable !   Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:23

@Loona Heydrich on peut voir ce que ça donne avec un rp de rencontre par exemple, ça peut être un début !
C'est pas grave si elle sort pas tous les soirs, je pense que Sephy aussi aurade quoi faire avec son taff XD


Woman, Wife, Goddess, Queen
Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13572-persephone-rosi-o-the-god-of-the-underworld-would-definitely-regret-meeting-the-goddess-of-spring-and-she-looked-forward-to-that-day#308102

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable !   Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loona Heydrich ~ JE SUIS une personne sociable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens :: Les nouvelles fiches-
Sauter vers: