Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoona Heydrich ~ Je veux dire, on pourrait rester un peu plus longtemps.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Loona Heydrich ~ Je veux dire, on pourrait rester un peu plus longtemps.

Aller en bas
Loona Heydrich

Loona Heydrich

Loona Heydrich ~ Je veux dire, on pourrait rester un peu plus longtemps.  Rxcl
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 25/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Chômage
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Loona Heydrich ~ Je veux dire, on pourrait rester un peu plus longtemps.  Eb1adcc771bf24b35ee7aef83650f7e2
Coeur à prendre
Mais j'ai une soeur de coeur
Loona Heydrich ~ Je veux dire, on pourrait rester un peu plus longtemps.  A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Et bien sûr, il y Pa... Blitzo
Loona Heydrich ~ Je veux dire, on pourrait rester un peu plus longtemps.  Hazbin-hotel-hug
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Sue Ramirez
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 125
▿ Points : 62
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Loona Heydrich ~ Je veux dire, on pourrait rester un peu plus longtemps.  Rnw1


Dim 17 Mar - 15:10

Loona Heydrich
Fiche - 27 ans - Chômage - Célibataire - Hétéroxuelle
Dans les Enfer, naître en tant que Hellhound, n’est pas une très bonne chose. Pourtant, c’est la naissance à laquelle eut droit Loona. Elle n’a pas garder de grand sourire de sa petite enfance, peut-être parce qu’il n’y a rien dont elle eut voulu se souvenir d’une façon ou d’une autre. La louve n’a jamais pu trouver sa place et comme elle était en bas de la chaîne alimentaire… enfin, façon de parler. Certains de ses congénères étaient dressé pour remplir une fonction ou un autre, mais se laisser soumettre, ce n’était pas sa nature !
Enfin, c’est ce qu’elle décida en décidant d’ériger un muraille d’agressivité et de violence autour d’elle. Plusieurs fois, le chenil tenta de la placer, mais toujours elle revenait. C’était une situation pénible pour elle, même si elle prétendait que c’était toujours mieux que d’être avec ces pourris. Elle avait presque dix-huit ans et était encore une fois de retour au chenil quand elle rencontra Blitzo. Malgré son sale caractère, dont il avait été averti, il décida de l’adopter et de la considérer comme sa fille… C’était probablement plus que ce que Loona n’aurait jamais pu espérer… et pourtant, elle ne comptait pas lui facilité la tache.
Loona n’avait pas à se plaindre de cette nouvelle vit qui s’offrait à elle… Mais elle ne voulait pas considérer Blitzo comme son père… Surtout que ce dernier s’est toujours montrer beaucoup trop protecteur et affectueux à son goût. Oui, elle avait appris à l’aimer… à sa façon. Sinon, jamais elle ne serait venu à sa rescousses dans les missions où son « père » s’est retrouver en fâcheuse posture… même si elle était sensé être une simple réceptionniste pour son agence.
Elle connaissait l’accord de son père avec Stolas, comment aurait-il pu en être autrement quand elle se retrouvait parfois en garde du bouquin ? En tout cas, elle ne manqua pas de voir à quel point le Goetia tenait à l’Imp, mais elle s’en fichait, ce n’était pas ses affaires. Si ce n’est que c’est ainsi qu’elle rencontra Octavia, la fille de Stolas. Les deux filles avaient beaucoup parler en attendant leurs figures paternelles. Puis, elles devinrent amie… Amie… Même parmi les Hellhound, Loona ne pouvait pas se venter d’avoir des amis et tout aurait probablement pu aller bien par la suite… Oui… ça aurait pu…

Sauf que la Lune Rouge avait eut son mot à dire dans cette histoire.

Une apparence humaine, elle connaissait, ne plus pouvoir reprendre sa véritable apparence, c’était une chose. Elle se retrouvait là, avec Blitzo et aucune information sur où se trouvait les deux autres. Bah, cela la touchait bien moins que son « père ». Si elle se retrouvait parfois à l’aider dans ses petites histoire, la plupart du temps, Loona se retrouvait simplement chez eux, à traîner sur son téléphone. Elle se sentait seule, mais elle ne lui dirait rien… La jeune femme ne changeait pas, que Blitzo en soit conscient ou pas, elle continuait à collectionner les amants sans jamais se soucier des conséquences. On peut dire qu’elle a toujours eut de la chance, jusqu’à maintenant.
Elle n’avait pas cessé de boire, ni même de fumée d’ailleurs. Pourquoi aurait elle changé ses habitudes. La vie n’était pas facile, mais Loona ne se plaisait pas… En tout cas, jusqu’à ce que Blitzo ne fasse une grave erreur qui l’emmena en prison et la laissa livrée à elle-même. Elle fut donc forcé de se débrouiller seule et elle commença à travailler pour un dealer, faisant des courses pour lui. Ce n’était pas l’idéal, mais ça lui permettait de manger et de survivre un minimum. Par contre, cette fois, elle ne pouvait rien faire pour l’Imp.
Loona s’habituait à vivre seule, elle ne rendait pas visite à Blitzo. Elle n’aimait toujours pas les cage et elle préférait éviter de s’en approcher. Il reviendrait, elle n’en doutait pas. Pendant ce temps, elle devait bien survivre et dans ce genre de trafic, son caractère agressif aidait pas mal… Elle aurait pu continuer ainsi et attendre simplement… mais elle s’inquiétait pour lui, quoi qu’elle en dise et il n’y avait qu’une personne qui pourrait l’aider à coup sûr. Elle ne savait pas si il était là lui aussi, mais elle allait cherché. Elle était sûre qu’il pourrait l’aider.
Cynique
Colérique
Egoïste
Instable
Apathique
Haineuse
Alcoolique
Libertine
Situations random

▬ Encore une soirée de folie : Encore une soirée où Loona à juste envie de profiter sans se prendre la tête. Y'a intérêt à avoir du bon alcool ! Et si en plus peu y avoir un mâle intéressant, c'est du bonus.

▬ Fais pas chier : Ohoh, vous êtes tomber dans un mauvais jour et sur une Loona passablement énervée... Vous pensez pouvoir gérer ça ?

▬ On est nul part mieux que chez soit : Okay, elle est là depuis longtemps, mais parfois, l'Enfer lui manque et elle devient... nostalgique,  sa façon...



Dernière édition par Loona Heydrich le Dim 17 Mar - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13220-loona-heydrich-vous-ne-meritez-pas-de-connaitre-mon-nom https://madworld.forumactif.com/t13308-loona-heydrich-je-suis-une-personne-sociable https://madworld.forumactif.com/t13311-loona-heydrich-je-veux-dire-on-pourrait-rester-un-peu-plus-longtemps
Loona Heydrich

Loona Heydrich

Loona Heydrich ~ Je veux dire, on pourrait rester un peu plus longtemps.  Rxcl
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 25/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Chômage
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Loona Heydrich ~ Je veux dire, on pourrait rester un peu plus longtemps.  Eb1adcc771bf24b35ee7aef83650f7e2
Coeur à prendre
Mais j'ai une soeur de coeur
Loona Heydrich ~ Je veux dire, on pourrait rester un peu plus longtemps.  A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Et bien sûr, il y Pa... Blitzo
Loona Heydrich ~ Je veux dire, on pourrait rester un peu plus longtemps.  Hazbin-hotel-hug
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Sue Ramirez
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 125
▿ Points : 62
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Loona Heydrich ~ Je veux dire, on pourrait rester un peu plus longtemps.  Rnw1


Dim 17 Mar - 15:11

Sur les traces de Loona
Historique RP
RP en cours ▬

www - Dans les traces de son père  - Feat @Dimitri B. Heydrich Alias Bitzo
www -  Il n’y avait pas d’autres solutions  - Feat @Stolas Barnes Alias Stolas
www - Night is young, who pays the bill ? - Feat @Adam Firstman Alias Adam
www - Titre du RP - Feat @"Pseudo"

RP Abandonné ▬

www - Titre du RP - Feat @"Pseudo"
www - Titre du RP - Feat @"Pseudo"
www - Titre du RP - Feat @"Pseudo"

RP prévus ▬

Feat @"Pseudo"
Feat @"Pseudo"
 Feat @"Pseudo"

RP terminés ▬

www - Titre du RP - Feat @"Pseudo"
www - Titre du RP - Feat @"Pseudo"
www - Titre du RP - Feat @"Pseudo



Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13220-loona-heydrich-vous-ne-meritez-pas-de-connaitre-mon-nom https://madworld.forumactif.com/t13308-loona-heydrich-je-suis-une-personne-sociable https://madworld.forumactif.com/t13311-loona-heydrich-je-veux-dire-on-pourrait-rester-un-peu-plus-longtemps
 
Loona Heydrich ~ Je veux dire, on pourrait rester un peu plus longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les rps-
Sauter vers: