▿ Métier : CEO d'une multinational dans les médias
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lobi
▿ Avatar : Tom hiddleston
▿ Copyright : (Avatar) AI Balsan
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : non
▿ Messages : 20
▿ Points : 130
▿ Date d'inscription : 08/05/2024
Mar 21 Mai - 0:17
"Bonjour être inférieur, me revoilà pour signaler les modification apporter sur ma présentation et mon profil je vous recommande vivement à venir me lire et... me valider."
- La dernière fois qu’on s’est vu, vous vouliez tuer tout-le-monde. Vous en êtes où aujourd’hui ? - C’est variable, ça dépend des moments. Banner / Loki
Thomas Elliot
▿ Ton univers : Le comics Hush (univers Batman)
▿ Date de naissance : 07/11/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : Philantrope et investisseur en haute technologie le jour, justicier la nuit.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Il voulait voler le coeur de Selina... elle a prit le sien entre ses griffes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Christian Bale
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : dès validation je vais reprendre mes rps d'antan
▿ Autre(s) compte(s) : Lestat de Lioncourt, Willy Wonka
▿ Messages : 36
▿ Points : 85
▿ Date d'inscription : 21/05/2024
▿ Notes : Il se fait passer pour Bruce Wayne aka Batman tout le temps, personne ne connait son véritable nom ou presque. Poison Ivy, sa poison Ivy pourrait le connaitre et révéler la supercherie.
Saluuut! Je continu la tradition de faire mes fiches en moins de 24h /PAN La lecture c'est Ici! En espérant que vous appréciez mon recap des Comics DC /PAN
Coucou ici, Je pense avoir terminé ma fiche ! J'espère que ça ira, je suis un peu rouillé T-T ›› FENЯIS - Canis lupus. Merci beaucoup !
••• fenris wolf •••
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
your heart hits like a drum.. the chase has just begun...
Dernière édition par Fenris Wolf le Mer 29 Mai - 23:19, édité 1 fois
Moxxie Knolastname
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 10/09/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Employé polyvalent pour l'Opéra
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
You make my spirit sing
you make me glad I live in Hell
Our love is a story sweet to tell
You cast a special satanic spell over my heart
Love is a journey
we decided to start
I hope we'll never ever be apart
I love you, I love you, I lovе you
▿ Côté cœur :
Il semblerait que son petit coeur commence à battre un peu plus que la normal quand il est proche de lui, mais est-ce juste de l'attirance ? De l'amour ? Ou les deux ? Seul le temps nous le dira !
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :
♡♡♡
♡♡♡
Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : astralwitch (avt), kali (aest), tumblr, kali (gif).