▿ âge : écrire 34 ans ▿ date de naissance : Historiquement le 21 juillet 356 av. J.-C. Dans cet endroit étrange, il a un bout de papier qui lui sert de carte et qui dit qu'il est né le 17/07/1989. ▿ métier : Professeur d'histoire antique avec pour option la stratégie militaire à travers l'histoire. ▿ statut civil : Amoureux mais seul. ▿ orientation sexuelle : Homosexuel ▿ traits de caractère : Dominant, Intelligent, Colérique, Imbue de lui même, Caractèriel, Ouvert, Loyal, Meneur d'homme, Rafiné, Tyrannique, Stratège ▿ date d'arrivée : écrire ici 1er janvier 2024 ▿ groupe : Film ▿ ton univers : Alexandre (film de 2004)[/i]
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Je n'ai pas de pseudo particulier. ▿ Age : On ne le demande pas à une dame. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Une joueuse m'aenvoyé un lien. ▿ Un petit mot ? Dune (c'est un petit mot) ▿ Avatar : Colin Farell ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non ▿ Crédits images : patsy-avatars
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @"" + PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE + MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES & (A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Alexandre Le Grand le Mer 22 Mai - 17:26, édité 4 fois
Invité
Mer 22 Mai - 16:49
Il était une fois...
Je suis Alexandre III de Macédoine, plus connu sous le nom d'Alexandre le Grand. Né avec un destin hors du commun, j'ai été façonné par les ambitions de mes parents, la reine Olympias et le roi Philippe II. Mon père, un brillant stratège et homme politique, m'a transmis l'art de la guerre et de la gouvernance. Dès mon plus jeune âge, j'ai été formé par le grand philosophe Aristote, qui a élargi ma vision du monde et affûté mon esprit. Parmi les compagnons de ma jeunesse, un nom brille avec une intensité particulière : Héphaïstion. Héphaïstion n'était pas seulement un ami, mais mon confident le plus intime, mon âme sœur. Ensemble, nous avons rêvé de grandeur et partagé une vision de conquête et de civilisation. Héphaïstion était mon reflet, un soutien indéfectible dans toutes mes entreprises. Lorsque mon père fut assassiné, je montai sur le trône de Macédoine à l'âge de vingt ans. Mon accession au pouvoir fut marquée par une série de réformes visant à consolider l'autorité royale et à préparer notre nation à de grandes campagnes militaires. Héphaïstion, fidèle parmi les fidèles, joua un rôle crucial dans l'établissement de mon autorité. Sa sagesse et sa loyauté étaient des atouts précieux dans le jeu complexe de la politique de cour. Notre première grande entreprise fut la campagne contre l'Empire perse. À la bataille de Gaugamèles, notre victoire décisive contre Darius III marqua le début de notre domination sur l'Orient. Héphaïstion, toujours à mes côtés, me conseillait non seulement sur les stratégies militaires, mais aussi sur les alliances politiques nécessaires pour maintenir notre empire en expansion. Son esprit analytique et sa compréhension des dynamiques politiques étaient des ressources inestimables. En tant que conquérant, j'avais une vision d'unification culturelle. Je m'efforçais de fusionner les coutumes grecques et perses, une politique incarnée par les mariages entre mes officiers et des nobles perses. Héphaïstion partageait cette vision et jouait un rôle actif dans la promotion de cette politique d'hybridation culturelle. Nous savions que notre pouvoir ne se maintiendrait pas seulement par la force des armes, mais par l'intégration des cultures et des peuples. Cependant, notre relation, aussi profonde et essentielle soit-elle, n'était pas sans défis. Les intrigues de cour et les rivalités parmi mes généraux créaient des tensions. Les jalousies et les ambitions personnelles menaçaient souvent notre harmonie. Héphaïstion, pourtant, restait inébranlable dans sa loyauté. Il était mon rocher dans un océan de turbulences politiques. Le jour où Héphaïstion tomba malade et mourut prématurément, ce fut comme si une partie de moi-même s'était éteinte. La perte de mon ami le plus cher fut une blessure béante, un gouffre de tristesse. J'ordonnai que des honneurs dignes d'un héros lui soient rendus, et je consacrai des monuments à sa mémoire. Sa mort marqua une période de grande mélancolie pour moi, et mes ultimes campagnes furent empreintes d'une sombre détermination. Mon empire, qui s'étendait de la Grèce à l'Inde, était une réalisation sans précédent dans l'histoire humaine. Cependant, malgré cette grandeur apparente, l'absence d'Héphaïstion rendait mes triomphes amers. La politique et la guerre avaient rempli ma vie, mais sans la compagnie de mon compagnon le plus cher, ces succès semblaient vains.
Mais au moment où Charon s’apprêtait à me faire traverser le styx, afin que je puisse pour l'éternité retrouver Héphaïstion dans les champs Elysée, quelque chose se produisit. Quand j’ouvris les yeux, je n'étais plus à Babylon. Je n’étais dans aucune partie du monde connu et pourtant, le monde, moi Alexandre le Grand, je le connais. Puisque je l’ai presque entièrement conquis. Mais voilà que je suis dans une partie du monde inconnue, étrange, peuplée de barbares. (Barbare pour Alexandre et les hommes de son temps, tout homme n’étant pas comme lui, ce n’est pas une insulte.) Et d’un avancement technologique. Si j’avais eu la moitié de leur technologie… Le monde aurait ployé devant moi bien plus vite.
Me voilà seul, avec mon chagrin, sans mon royaume. Les dieux peuvent se montrer bien cruels et je ne comprends pas pourquoi ils m’ont refusé l'accès à la joie dans la mort de retrouver les bras de mon amant. Puisque je ne peux être ni pharaon ni fils de Zeus dans cette réalité, me voilà professeur. D’un sujet que je connais puisque j’ai aidé à la construire. L’histoire antique. Je parles à des hommes et des femmes, dans ce monde les femme sont l’égal des hommes…Y croyez vous ? Je leur parles de l’histoire, qui pour moi est réalité. Et l’on me donne de l’argent en échange, de soldat je suis passé à philosophe. Tel Aristote dans mon amphithéâtre, je tente d’inculquer à la jeunesse un peu de savoir.
En dehors de ça, je crois que je me fais bien à cette nouvelle vie, nouvelle époque et j’aime voir, quand je dis mon nom, une étincelle dans les yeux des Hommes. Alexandre Le Grand n’a pas été oublié. Je fais du sport, “mente sana in corpore sano”, un esprit sain dans un corps sain. J'apprends peu à peu à vivre dans une époque qui n’est pas la mienne. Mais je suis Alexandre le grand et rien ne m’est impossible. Sauf oublier Héphaïstion. Je pris les dieux chaque jour, pour qu’ils me les ramènent ici. Mes guerres, mes victoires, mon empire. Elles ne valent rien sans lui. Il me manque, à tel point que j’ai encore peur de me laisser mourir. Et ce n’est pas les amusements de cette vie qui me feront oublier l’homme qui a été de mon côté jusqu’à la fin de sa vie.
Dernière édition par Alexandre Le Grand le Mer 22 Mai - 18:12, édité 5 fois
Charles Rowland
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
Hellooo et bienvenue à toi avec ce choix surprenant mais super cool Bon courage pour la suite de ta fichette
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Invité
Mer 22 Mai - 17:13
Merci beaucoup. Oui j'espère qu'il arrivera à se faire une place.
Eros Godoflove
▿ Ton univers : Mythologie Grecque, Iliade et Odyssée d’Homère ( livre )
▿ Date de naissance : 14/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Agent Matrimoniale - Psy de la team HH à ses heures perdus
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Servilo / Tumblr
▿ Disponibilités rp : Coming Soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 251
▿ Points : 998
▿ Date d'inscription : 31/03/2024
▿ Notes : Keep Talking
I'm diagnosing you
Mer 22 Mai - 17:19
@Alexandre Le Grand Monsieur Alexandre, un grand bienvenue parmi nous, amuse-toi bien et n'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Mer 22 Mai - 17:20
Merci beaucoup. Eros ? Le dieu Eros ? Alexandre va avoir des choses à lui dire.
Invité
Mer 22 Mai - 18:03
MONN AMOUUURRR MON ACHILLE ! MON DIEU VIVANT INCARNÉ EN PRINCE TON PATROCLE ARRIVE BIENTOTT! Le futur Hephaïstos en moi jubile à ton image, j’ai TELLEMENT HÂTE de jouer ce ship ! Tu es mon Dieu, mon homme, ma joie ton homme arrive bientôt pour te rejoindre, jusque là pas de bêtises, je surveille Je pose ça là :
Dernière édition par Kara Danvers le Mer 22 Mai - 20:23, édité 2 fois
Claire Fraser
▿ Ton univers : OUTLANDER (les livres)
▿ Date de naissance : 20/10/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : chirurgienne en traumatologie au Grey Sloan Memorial Hospital
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur :
— Je suis une sassenach, après tout ! Il caressa doucement ma joue.
— Oui, mo duinne, mais tu es ma sassenach.
▿ aucun pouvoirs
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : La sublime Caitriona Balfe
▿ Copyright : ethereal pour l'avatar x themusicsweethly & elephantlovemedleys et signature
▿ Disponibilités rp : Libre (3/3 places)
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x p. sawyer (OTH)
bienvenue parmi nous qu'il est bon de faire craquer les gens pour venir sur BAD Amuse toi bien parmi nous
+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Invité
Mer 22 Mai - 18:06
@Kara Danvers Mon amour tu n'es pas mort ! Les dieux ne sont peut-être pas si mauvais que ça finalement !!
Moi ? Faire des bêtises ? Jamais... Promis je n'épouserais personne en ton absence.
@Raven Darkhölme Merci. Et en plus moi je craque pas facilement. C'est faux je suis aussi facile à faire craquer qu'une branche séche dans un incendie.
Invité
Mer 22 Mai - 18:18
@Alexandre Le Grand Y’a intérêt car je te rappel que je ne donnerai mon corps, mon âme, ma vie et ma main qu’à un seul homme Ta fiche est parfaite, hâte de te retrouver sous mon autre forme, amour de ma vie, gloire de mes rêves les plus fou
Invité
Mer 22 Mai - 18:20
@Kara Danvers Je suis de nature jalouse, j'espère bien ne pas devoir te partager... Je n'aimerais pas et Hadès aurait bien du travail en son royaume si tu venais à me trahir.
Dernière édition par Alexandre Le Grand le Mer 22 Mai - 18:28, édité 1 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Oh très joli choix de personnage J’ai jamais jamais regardé le film j’avoue mais c’est une légende ce nom. Bienvenue parmi nous et je suis sûre que tu feras de grandes choses parmi nous à l’image de ton personnage
What's life without a little risk ?
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Bienvenuuue Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! J'espère que tu te plairas ici
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
@Eros Godoflove Tu es pas censé protéger les couples? Pourquoi mon Hepha est mort ??? Lui qui était si doux !
Eros Godoflove
▿ Ton univers : Mythologie Grecque, Iliade et Odyssée d’Homère ( livre )
▿ Date de naissance : 14/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Agent Matrimoniale - Psy de la team HH à ses heures perdus
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Servilo / Tumblr
▿ Disponibilités rp : Coming Soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 251
▿ Points : 998
▿ Date d'inscription : 31/03/2024
▿ Notes : Keep Talking
I'm diagnosing you
Mer 22 Mai - 21:41
@Alexandre Le Grand Je protége l'amour, par les couples Pour toute réclamation concernant les morts, merci de vous adresser à Hades
Invité
Mer 22 Mai - 21:50
@Eros Godoflove Je suis Alexandre le Grand je m'adresse à qui je veux ! Je suis connue sur terre comme le fils de Zeus !
Invité
Mer 22 Mai - 22:01
Ne te mets pas Eros à dos on sait jamais il peut être un allié mon ange ! *allez j’arrête de polluer ta fiche hihi
Marinette Dupain-Cheng
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Potion Verte : Pouvoirs Aquatique (Aquatikki)
▿ Potion Violette : Pouvoir Spatiaux
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)
▿ Messages : 188
▿ Points : 1097
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
Mer 22 Mai - 22:11
bienvenue à toi avec ce choix intéressant et rare ! Bon courage pour la validation ! Hâte de te croiser en rp !