Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexandre Le Grand. La grandeur dans un nom
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Mer 22 Mai - 16:49

Alexandre & Le Grand

Votre personnage

▿ âge : écrire 34 ans
▿ date de naissance : Historiquement le 21 juillet 356 av. J.-C. Dans cet endroit étrange, il a un bout de papier qui lui sert de carte et qui dit qu'il est né le  17/07/1989.
▿ métier : Professeur d'histoire antique avec pour option la stratégie militaire à travers l'histoire.
▿ statut civil : Amoureux mais seul.
▿ orientation sexuelle : Homosexuel
▿ traits de caractère : Dominant, Intelligent, Colérique, Imbue de lui même, Caractèriel, Ouvert, Loyal, Meneur d'homme, Rafiné, Tyrannique, Stratège
▿ date d'arrivée : écrire ici  1er janvier 2024
▿ groupe : Film
▿ ton univers : Alexandre (film de 2004)[/i]

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Je n'ai pas de pseudo particulier.
▿ Age : On ne le demande pas à une dame.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Une joueuse m'aenvoyé un lien.
▿ Un petit mot ? Dune (c'est un petit mot)
▿ Avatar : Colin Farell
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non
▿ Crédits images : patsy-avatars
Code:
[b]▿ @"Alexandre Le Grand" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]@"pseudo" & @"pseudo"[/i]</div>
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @""
+ PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE
+ MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES &

(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)

Dernière édition par Alexandre Le Grand le Mer 22 Mai - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mer 22 Mai - 16:49

Il était une fois...

Je suis Alexandre III de Macédoine, plus connu sous le nom d'Alexandre le Grand. Né avec un destin hors du commun, j'ai été façonné par les ambitions de mes parents, la reine Olympias et le roi Philippe II. Mon père, un brillant stratège et homme politique, m'a transmis l'art de la guerre et de la gouvernance. Dès mon plus jeune âge, j'ai été formé par le grand philosophe Aristote, qui a élargi ma vision du monde et affûté mon esprit.
Parmi les compagnons de ma jeunesse, un nom brille avec une intensité particulière : Héphaïstion. Héphaïstion n'était pas seulement un ami, mais mon confident le plus intime, mon âme sœur. Ensemble, nous avons rêvé de grandeur et partagé une vision de conquête et de civilisation. Héphaïstion était mon reflet, un soutien indéfectible dans toutes mes entreprises.
Lorsque mon père fut assassiné, je montai sur le trône de Macédoine à l'âge de vingt ans. Mon accession au pouvoir fut marquée par une série de réformes visant à consolider l'autorité royale et à préparer notre nation à de grandes campagnes militaires. Héphaïstion, fidèle parmi les fidèles, joua un rôle crucial dans l'établissement de mon autorité. Sa sagesse et sa loyauté étaient des atouts précieux dans le jeu complexe de la politique de cour.
Notre première grande entreprise fut la campagne contre l'Empire perse. À la bataille de Gaugamèles, notre victoire décisive contre Darius III marqua le début de notre domination sur l'Orient. Héphaïstion, toujours à mes côtés, me conseillait non seulement sur les stratégies militaires, mais aussi sur les alliances politiques nécessaires pour maintenir notre empire en expansion. Son esprit analytique et sa compréhension des dynamiques politiques étaient des ressources inestimables.
En tant que conquérant, j'avais une vision d'unification culturelle. Je m'efforçais de fusionner les coutumes grecques et perses, une politique incarnée par les mariages entre mes officiers et des nobles perses. Héphaïstion partageait cette vision et jouait un rôle actif dans la promotion de cette politique d'hybridation culturelle. Nous savions que notre pouvoir ne se maintiendrait pas seulement par la force des armes, mais par l'intégration des cultures et des peuples.
Cependant, notre relation, aussi profonde et essentielle soit-elle, n'était pas sans défis. Les intrigues de cour et les rivalités parmi mes généraux créaient des tensions. Les jalousies et les ambitions personnelles menaçaient souvent notre harmonie. Héphaïstion, pourtant, restait inébranlable dans sa loyauté. Il était mon rocher dans un océan de turbulences politiques.
Le jour où Héphaïstion tomba malade et mourut prématurément, ce fut comme si une partie de moi-même s'était éteinte. La perte de mon ami le plus cher fut une blessure béante, un gouffre de tristesse. J'ordonnai que des honneurs dignes d'un héros lui soient rendus, et je consacrai des monuments à sa mémoire. Sa mort marqua une période de grande mélancolie pour moi, et mes ultimes campagnes furent empreintes d'une sombre détermination.
Mon empire, qui s'étendait de la Grèce à l'Inde, était une réalisation sans précédent dans l'histoire humaine. Cependant, malgré cette grandeur apparente, l'absence d'Héphaïstion rendait mes triomphes amers. La politique et la guerre avaient rempli ma vie, mais sans la compagnie de mon compagnon le plus cher, ces succès semblaient vains.

Mais au moment où Charon s’apprêtait à me faire traverser le styx, afin que je puisse pour l'éternité retrouver Héphaïstion dans les champs Elysée, quelque chose se produisit. Quand j’ouvris les yeux, je n'étais plus à Babylon. Je n’étais dans aucune partie du monde connu et pourtant, le monde, moi Alexandre le Grand, je le connais. Puisque je l’ai presque entièrement conquis. Mais voilà que je suis dans une partie du monde inconnue, étrange, peuplée de barbares. (Barbare pour Alexandre et les hommes de son temps, tout homme n’étant pas comme lui, ce n’est pas une insulte.) Et d’un avancement technologique. Si j’avais eu la moitié de leur technologie… Le monde aurait ployé devant moi bien plus vite.

Me voilà seul, avec mon chagrin, sans mon royaume. Les dieux peuvent se montrer bien cruels et je ne comprends pas pourquoi ils m’ont refusé l'accès à la joie dans la mort de retrouver les bras de mon amant.
Puisque je ne peux être ni pharaon ni fils de Zeus dans cette réalité, me voilà professeur. D’un sujet que je connais puisque j’ai aidé à la construire. L’histoire antique.   Je parles à des hommes et des femmes, dans ce monde les femme sont l’égal des hommes…Y croyez vous ? Je leur parles de l’histoire, qui pour moi est réalité. Et l’on me donne de l’argent en échange, de soldat je suis passé à philosophe. Tel Aristote dans mon amphithéâtre, je tente d’inculquer à la jeunesse un peu de savoir.

En dehors de ça, je crois que je me fais bien à cette nouvelle vie, nouvelle époque et j’aime voir, quand je dis mon nom, une étincelle dans les yeux des Hommes. Alexandre Le Grand n’a pas été oublié. Je fais du sport, “mente sana in corpore sano”, un esprit sain dans un corps sain. J'apprends peu à peu à vivre dans une époque qui n’est pas la mienne. Mais je suis Alexandre le grand et rien ne m’est impossible. Sauf oublier Héphaïstion. Je pris les dieux chaque jour, pour qu’ils me les ramènent ici. Mes guerres, mes victoires, mon empire. Elles ne valent rien sans lui. Il me manque, à tel point que j’ai encore peur de me laisser mourir. Et ce n’est pas les amusements de cette vie qui me feront oublier l’homme qui a été de mon côté jusqu’à la fin de sa vie.

Dernière édition par Alexandre Le Grand le Mer 22 Mai - 18:12, édité 5 fois
Charles Rowland

Charles Rowland

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 22f6bc39b27fc79f28531b81baec77d6b9ff75d2
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom Cd0913c240271b71011ffc94efb56cc31766dbb3 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 30c4447235a83f3db85c0b5e7be94a1e39f16482

❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Jayden Revri
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) ⫸ Kenzing, Cull3nblaze Capshark (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ⫸ Harlan ⫸ Jon ⫸ Atreides ⫸ Lan ⫸ Faith ⫸ Corey ⫸ Demaury ⫸ Cindy ⫸ Robby
▿ Messages : 301
▿ Points : 260
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 17e5d97b291296d0a5fd739ae31494d3201479e9 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 960e8d9faf105e4c6d49e32cfc98978d55a3f420

In progress :JaceTheodoreJackAidan

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom Charle10

[i}Finished or abandoned : ⫸ BoomBoom ⫸ [/i]

Mer 22 Mai - 17:06

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 43930419 Hellooo et bienvenue à toi avec ce choix surprenant mais super cool Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 2334764349 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 2270013279 Bon courage pour la suite de ta fichette Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 894672784

❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞ ❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞

CRACKLE BONES
https://madworld.forumactif.com/t13821-there-s-no-one-else-that-i-would-go-to-hell-for-charles https://madworld.forumactif.com/t13849-looks-like-you-are-stuck-with-me-charles
Anonymous

Invité

Mer 22 Mai - 17:13

Merci beaucoup. Oui j'espère qu'il arrivera à se faire une place.
Eros Godoflove

Eros Godoflove

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom Rty8
▿ Ton univers : Mythologie Grecque, Iliade et Odyssée d’Homère ( livre )
▿ Date de naissance : 14/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Agent Matrimoniale - Psy de la team HH à ses heures perdus
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Servilo / Tumblr
▿ Disponibilités rp : Coming Soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 251
▿ Points : 998
▿ Date d'inscription : 31/03/2024
▿ Notes : Keep Talking

I'm diagnosing you

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom Aesthe10

Mer 22 Mai - 17:19

@Alexandre Le Grand Monsieur Alexandre, un grand bienvenue parmi nous, amuse-toi bien et n'hésite pas si tu as des questions ! Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 2973847420
Anonymous

Invité

Mer 22 Mai - 17:20

Merci beaucoup. Eros ? Le dieu Eros ? Alexandre va avoir des choses à lui dire.
Anonymous

Invité

Mer 22 Mai - 18:03

MONN AMOUUURRR Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 322631463 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 322631463 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 322631463 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 322631463 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 322631463
MON ACHILLE ! MON DIEU VIVANT INCARNÉ EN PRINCE Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 322631463 TON PATROCLE ARRIVE BIENTOTT!
Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 321313478 Le futur Hephaïstos en moi jubile à ton image, j’ai TELLEMENT HÂTE de jouer ce ship ! Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 1737095155 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 1737095155 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 322631463 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 322631463 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 894672784 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 894672784 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 894672784
Tu es mon Dieu, mon homme, ma joie ton homme arrive bientôt pour te rejoindre, jusque là pas de bêtises, je surveille Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 3415468161 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 3907854368 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 1886760432
Je pose ça là  Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 1886760432 : Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 856da1c24388927ad55a99bdfa48af2c

Dernière édition par Kara Danvers le Mer 22 Mai - 20:23, édité 2 fois
Claire Fraser

Claire Fraser

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom C4dddcc6997c199d6abddd656248ffd973a67040
▿ Ton univers : OUTLANDER (les livres)
▿ Date de naissance : 20/10/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : chirurgienne en traumatologie au Grey Sloan Memorial Hospital
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom Dfb3e36f5c0efd52407475d0215711527a0997d0
— Je suis une sassenach, après tout ! Il caressa doucement ma joue.
— Oui, mo duinne, mais tu es ma sassenach.

▿ aucun pouvoirs
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : La sublime Caitriona Balfe
▿ Copyright : ethereal pour l'avatar x themusicsweethly & elephantlovemedleys et signature
▿ Disponibilités rp : Libre (3/3 places)
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x p. sawyer (OTH)
▿ Messages : 236
▿ Points : 1427
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
daryl - libre

RPS TERMINÉS :

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom Ee8c0c4569d3c1660bf149b179f71efbd12e92e4

Mer 22 Mai - 18:05

bienvenue parmi nous qu'il est bon de faire craquer les gens pour venir sur BAD
Amuse toi bien parmi nous Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 1737095155

+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
https://madworld.forumactif.com/t15202-tu-es-le-sang-de-mon-sang-la-chair-de-ma-chair-claire-fraser https://madworld.forumactif.com/t15248-le-carnet-d-adresse-de-claire-fraser#360048
Anonymous

Invité

Mer 22 Mai - 18:06

@Kara Danvers Mon amour tu n'es pas mort ! Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 2973847420 Les dieux ne sont peut-être pas si mauvais que ça finalement !!

Moi ? Faire des bêtises ? Jamais... Promis je n'épouserais personne en ton absence.

@Raven Darkhölme Merci. Et en plus moi je craque pas facilement. C'est faux je suis aussi facile à faire craquer qu'une branche séche dans un incendie. Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 376584891

Anonymous

Invité

Mer 22 Mai - 18:18

@Alexandre Le Grand Y’a intérêt Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 2924824180 car je te rappel que je ne donnerai mon corps, mon âme, ma vie et ma main qu’à un seul homme afro
Ta fiche est parfaite, hâte de te retrouver sous mon autre forme, amour de ma vie, gloire de mes rêves les plus fou Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 1873051662 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 894672784
Anonymous

Invité

Mer 22 Mai - 18:20

@Kara Danvers Je suis de nature jalouse, j'espère bien ne pas devoir te partager... Je n'aimerais pas et Hadès aurait bien du travail en son royaume si tu venais à me trahir. Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 322265671

Dernière édition par Alexandre Le Grand le Mer 22 Mai - 18:28, édité 1 fois
Betty Cooper

Betty Cooper

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11468
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom Moodboard-bughead

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Mer 22 Mai - 18:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 2973847420 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 2973847420 Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Mer 22 Mai - 18:29

Merci c'est très gentil.
Anonymous

Invité

Mer 22 Mai - 18:51

Excellent choix de perso, de fc et hâte de voir le ship à l'action 🔥

Bienvenue sur Mad, courage pour ta fiche et surtout amuses-toi ! Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 876313731
Anonymous

Invité

Mer 22 Mai - 18:56

Merci jeune homme. J'ai fais une promesse à mon amant, c'est bien dommage,parce que vous êtes bien agréable à regarder.
Sirius Black

Sirius Black

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom B7ex
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & Kakashi Hatake & Thor Odinson & Kyo Soma & Rhaenys Targaryen
▿ Messages : 1513
▿ Points : 4260
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom Uo2l

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom Ps14

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 5lzn

Mer 22 Mai - 20:20

Oh très joli choix de personnage Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 2392097807 J’ai jamais jamais regardé le film j’avoue mais c’est une légende ce nom. Bienvenue parmi nous et je suis sûre que tu feras de grandes choses parmi nous à l’image de ton personnage Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 894672784

What's life without a little risk ?

https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom E9ed9cdd29817e80c23375662cc8511d
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom Eb8fa026da3edb96e22f468596a789a5

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 568338a9833d07f45ed7aaa72666083f

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 70c6b7c32a90f9035e3780ab0e3f17fc
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee & Chopper.
▿ Messages : 860
▿ Points : 5086
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 3912885d48eee458cec9df5e6fc32f3c

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom Moodboard-peridot-1

~ ღ ღ ~

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom C4yq

~ ღ ღ ~

AdamBlitz (FB)Aidan ღ ღ Husky 2FizzAdam (UA)CharlieAegonAlucardLute Blitz Barty Alastor Reno

~ ღ ღ ~

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 78tk

Mer 22 Mai - 20:24

Bienvenuuue Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 43930419
Bon courage pour la rédaction de ta fichette !
J'espère que tu te plairas ici Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 1229718596

I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie https://madworld.forumactif.com/t14393-angel-s-favorites-rps#333020
Anonymous

Invité

Mer 22 Mai - 20:30

Merci à vous deux ! C'est très gentil !
Anonymous

Invité

Mer 22 Mai - 21:14

Bienvenue parmi nous! Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 876313731

Colin Farell, j'suis looove Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 322631463

Amuse toi bien parmi nous! Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 3247441895
Eros Godoflove

Eros Godoflove

▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame

I'm diagnosing you

Mer 22 Mai - 21:18

@Alexandre Le Grand Oui c'est moi-même, enchanté Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 1733821041
Anonymous

Invité

Mer 22 Mai - 21:35

@Molly Veleno Merci beaucoup !

@Eros Godoflove Tu es pas censé protéger les couples? Pourquoi mon Hepha est mort ??? Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 1509934940 Lui qui était si doux !
Eros Godoflove

Eros Godoflove

I'm diagnosing you

Mer 22 Mai - 21:41

@Alexandre Le Grand Je protége l'amour, par les couples Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 4085529367 Pour toute réclamation concernant les morts, merci de vous adresser à Hades Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 2679256013
Anonymous

Invité

Mer 22 Mai - 21:50

@Eros Godoflove Je suis Alexandre le Grand je m'adresse à qui je veux ! Je suis connue sur terre comme le fils de Zeus ! Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 1202995729
Anonymous

Invité

Mer 22 Mai - 22:01

Ne te mets pas Eros à dos on sait jamais il peut être un allié mon ange !  Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 166741957  Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 3959672634 *allez j’arrête de polluer ta fiche hihi
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Potion Verte : Pouvoirs Aquatique (Aquatikki)
▿ Potion Violette : Pouvoir Spatiaux
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)
▿ Messages : 188
▿ Points : 1097
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom Tumblr_oo76q7JJcp1wnnjzro3_400
Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

Mer 22 Mai - 22:11

bienvenue à toi avec ce choix intéressant et rare !
Bon courage pour la validation ! Hâte de te croiser en rp !

Contenu sponsorisé

Alexandre Le Grand. La grandeur dans un nom
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant