▿ Métier : Philantrope et investisseur en haute technologie le jour, justicier la nuit.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Il voulait voler le coeur de Selina... elle a prit le sien entre ses griffes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Christian Bale
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : dès validation je vais reprendre mes rps d'antan
▿ Autre(s) compte(s) : Lestat de Lioncourt, Willy Wonka
▿ Messages : 36
▿ Points : 85
▿ Date d'inscription : 21/05/2024
▿ Notes : Il se fait passer pour Bruce Wayne aka Batman tout le temps, personne ne connait son véritable nom ou presque. Poison Ivy, sa poison Ivy pourrait le connaitre et révéler la supercherie.
Mar 21 Mai 2024 - 19:22
Thomas Elliot
Votre personnage
▿ âge : 44 ans. ▿ date de naissance : 17 novembre 1978, le signe du scorpion lui va si bien, n’est-ce pas ? Il serait capable de piquer mortellement la personne capable de lui sauver la vie. ▿ métier : Techniquement il était chirurgien avant de se retrouver dans cette ville, ici, prenant le rôle de Thomas Wayne, il est devenue philanthrope, après tout, il était déjà riche. Mais depuis quelques années, il a énormément investi dans la technologie visant à améliorer les performances humaines. ▿ statut civil : Célibataire, il avait trouvé la femme parfaite, enfin, la complice parfaite mais les choses ne se passent jamais comme on le voudrait. ▿ orientation sexuelle : S’est toujours figuré qu’il était hétéro mais son obsession pour Bruce Wayne, les remarques de sa mère et de son père sur le fait qu’il était anormal, pas un véritable homme, pourrait le faire douter d’être totalement hétérosexuel. ▿ traits de caractère : Obsessionnel, il a toujours été obsédé par Bruce Wayne, Psychopathe ou Psychotique, il aurait pu consulter étant donné qu’il y a des traits manifestes chez lui et chez son père seulement aller voir un psy est un signe de faiblesse chez les Elliot, Stratège, il a toujours été passionné par Machiavel, Sun Tzu, et les échecs, Ambitieux, il a toujours placé la barre assez haut, Susceptible, il supporte mal la critique, Fidèle, un peu trop diraient certains, En mal d’affection, au fond, c’est encore le petit garçon qui aimerait que ses parents lui disent un seul mot gentil, Colérique, il a toujours cette colère tapie en lui qui ne s’est jamais tarie, Envieux, il a passé sa vie à envier son ami d’enfance. ▿ groupe : BD/Comics. ▿ ton univers : DCcomics (précisément Hush, Payback, Heart of Hush, et autres comics où il apparait).
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Eden Memories. ▿ Age : 36 ans. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Ça fait des années que je connais le forum (il est connu) mais c’est Selina qui m’a poussé à venir. ▿ Un petit mot ? Je m’éclate tellement que j’en suis à refaire mon premier compte (bon ok j’ai une mémoire de poisson rouge alors j’ai oublié de majé thomas) et que j’ai cédé déjà 3 fois à la tentation ! ▿ Avatar : Christian Bale (Thomas ayant pris le visage de Bruce Wayne, j’adopte donc le visage d’un des Batman ayant été incarné à l’écran). ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope. ▿ Veux-tu être parrainé ? : Nope c’est bon, je connais déjà les lieux et en cas de perdition, je peux toujours sonner chez Selina. ▿ Crédits gifs : Eden Memories pour les icons, tumblr pour les gif.
Code:
[b]▿ @"Thomas Elliot" (pris)[/b]
Code:
<div class="fondasso">[b]@"Lestat de Lioncourt"[/b] : [i]@"Willy Wonka" & @"Thomas Elliot"[/i]</div>
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Thomas Elliot le Dim 2 Juin 2024 - 1:30, édité 2 fois
Thomas Elliot
▿ Ton univers : Le comics Hush (univers Batman)
▿ Date de naissance : 07/11/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : Philantrope et investisseur en haute technologie le jour, justicier la nuit.
▿ Côté cœur : Il voulait voler le coeur de Selina... elle a prit le sien entre ses griffes.
▿ Notes : Il se fait passer pour Bruce Wayne aka Batman tout le temps, personne ne connait son véritable nom ou presque. Poison Ivy, sa poison Ivy pourrait le connaitre et révéler la supercherie.
Mar 21 Mai 2024 - 19:22
Il était une fois...
Il était une fois un petit garçon qui était né avec une cuillère d’argent dans la bouche. Il n’avait pas beaucoup d’amis, seulement les autres enfants bénéficiant du même train de vie que le sien, mais peu importait, car son seul ami était aussi son meilleur, le meilleur qu’on puisse désirer. Bruce était un peu naïf, mais Thomas, lui, ne l’était pas. Avec son psychopathe d’alcoolique de père qui voyait le monde de manière binaire, les forts d’un côté et les faibles qu’il fallait écraser, dont il considérait son fils faisant parti, et sa mère qui lui reprochait de n’être pas Bruce, d’être un fils indigne, de ne jamais rien faire de bien, Tommy savourait chaque instant passé chez son ami. Il le considérait comme son frère et secrètement, il voulut le devenir. Si ses parents mourraient dans un horrible accident, alors, les parents aimants de Bruce l’adopterait non ? Son plan bien huilé avait un accro. Thomas Wayne, le père de son meilleur ami, était un brillant médecin qui parvient à sauver la vie de sa mère. Sa colère rugit alors, à l’annonce, et tout le monde crut qu’il en voulait au médecin de n’avoir pu sauver son père. Si seulement ils savaient.
Mais personne ne sut, jamais. Sa mère gravement blessée, handicapée à vie, le visage balafré qu’elle cachait derrière des bandages, l’obligea à s’occuper d’elle. Elle le transforma en infirmier à domicile, le contraignit à renoncer à toute vie sociale, et même, à abandonner l’école pour suivre des cours particuliers à domicile. Et pendant tout ce temps, elle lui serina à quel point il était loin d’être aussi beau, intelligent, aimant, généreux que Bruce, l’enfant qu’elle aurait aimé avoir. S’accrochant à son amertume, Thomas grandit. Il évacuait sa colère dans le sport, rapidement, celui de combat, il continua à lire les plus grands stratèges dont il avait partagé fut un temps sa passion avec son ami qu’il ne voyait plus du tout depuis le décès de ses parents. Mais surtout, il entama des études de médecine. Il avait finalement un bon niveau, étant donné qu’il savait s’occuper de sa mère. Aussi c’était presque trop facile pour lui. Durant ses études, il croisa à nouveau la route de Bruce, et constata à quel point son ami semblait n’avoir changé, toujours si affable, si généreux, si entouré et aimé, contrairement à lui. Son amertume grandit un peu plus. Mais il tomba amoureux, sa petite amie visait peut-être sa fortune, qui sait, mais elle l’aida à tuer sa mère qui menaçait de le déshériter s’il épousait cette moins que rien. C’est ainsi que le petit garçon devint homme. Ses crimes ne furent jamais découvert. Et sa petite amie ? Plus personne n’en a entendu parlé.
Des années plus tard, les chemins des deux amis devaient se croiser à nouveau. Un de ses patients, un certain Edward Nigma souffrait d’un cancer, il le soigna du mieux qu’il put. Il tenta même de le plonger dans un puit de Lazare, dans un geste désespéré. C’est alors que son patient lui révéla que Bruce Wayne était Batman. Horrifié par cette révélation, Thomas sentit cette vieille plaie se rouvrir, son ami lui avait caché cela, lui avait mentit toutes ces années. Sa raison se perdit, et avec Nigma, il mit au point un plan diabolique pour se venger. Il manipula les ennemis de Batman et s’approcha de Bruce Wayne, feignant l’amitié retrouvé. Il alla jusqu’à mettre en scène sa mort deux fois. Malheureusement, aussi stratège était-il, Bruce Wayne restait toujours aussi entouré. Ses amis et même ses ennemis n’avaient de cesse de le sauver et Thomas ne cessait de perdre encore et encore. A chaque défaite, la colère et la haine grandissait en lui, il ne restait plus grand chose à sauver de lui quand il vola le cœur de Selina. Par jalousie. Bruce avait l’amour d’une femme, ce qu’il n’avait jamais eu, pensait-il, rendu fou de douleur. Évidemment, ce plan échoua. Et Selina prit sa vengeance, tout comme le Joker, laissant Thomas à moitié mort.
Se retirant pour panser ses blessures, il conserva le visage de son ennemi, de son obsession, de son ami. Bruce Wayne. Ce reflet dans la glace, il le contempla bon nombre de fois, brisa tout autant de miroir. Sa rage ne s’amenuiserait qu’avec un plan. Un nouveau plan. Plus redoutable que l’ancien. A nouveau, il allait attaquer mais cette fois-ci, il tromperait l’entourage de Bruce Wayne en prenant sa place. Il étudia la vie de son ami dans les moindres détails, il voulait devenir lui. Il ne restait plus qu’à trouver un moyen de se débarrasser de Bruce. Jusqu’à ce qu’il se retrouve dans ce monde étrange en 2019. Soudainement, sous l’éclat de cette lune rouge, tout s’éclaira. Il avait l’occasion de prendre la place de Bruce. Il possédait son visage, savait tout de lui, et s’il commettait quelques erreurs, faisait quelques oublis, c’est probablement parce qu’en changeant d’univers, il était déboussolé, peut-être même parce qu’il ne venait pas exactement du même univers qu’eux.
Jon Kent
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
Hello et rebienvenue à toi avec re Thomas Il nous avait manqué
A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Thomas Elliot
Mar 21 Mai 2024 - 19:32
Jon Kent a écrit:
Hello et rebienvenue à toi avec re Thomas Il nous avait manqué
Hann tu joue Jon ! Faudra un lien et un rp
Merci à vous deux, je suis bien contente de retrouver Thomas et de constater que ce gros psychopathe ne vous fait pas peur
Billy Loomis
▿ Ton univers : Scream I
▿ Date de naissance : 19/09/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : bachelor en arts visuels.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Say that you want me every day, that you want me every way, that you need me, got me trippin' super psycho love. Aim, pull the trigger, Feel the pain getting bigger, go insane from the bitter feeling, trippin' super psycho love.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Skeet Ulrich
▿ Copyright : RHUMANESQUE
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Mackenzie & Fallon & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
rebienvenue parmi nous & amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Jon Kent
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
Merci à vous deux, je suis bien contente de retrouver Thomas et de constater que ce gros psychopathe ne vous fait pas peur
Awww ouiii, avec grand plaisir Je te garde une place au chaud
A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
Lilith Morningstar
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG d'une entreprise de mode + Styliste + un petit réseau d'informateurs
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
Mar 21 Mai 2024 - 20:11
Billy Loomis a écrit:
quel excellent choix
rebienvenue parmi nous & amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Me dit-il avec l'un de mes boogeyman préféré (bon personne ne détrônera jamais Freddy)
Merci Jon Kent pour la place au chaud, je prend bonne note
Merci Lilith et Betty
Selina, je t'attends sur le toit pour te montrer ma gratitude
Rin Nohara
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/11/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Le Chakra
▿ Ninjutsu Médical (Iryôjutsu)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 21 Mai 2024 - 22:44
Amuse toi bien ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Thomas Elliot
Mer 22 Mai 2024 - 6:16
Merci à vous deux 🥰
Nicholas Saint North
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Détection du bien et du mal
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Sarabi - Falco
▿ Messages : 313
▿ Points : 2249
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes :
Mer 22 Mai 2024 - 11:22
Re bienvenue par nous
Invité
Mer 22 Mai 2024 - 11:36
Oh mais quel excellent choix que celui ci ! (Re) bienvenue chez toi et éclates toi bien avec ton nouveau personnage
Dernière édition par Kara Danvers le Sam 1 Juin 2024 - 18:37, édité 1 fois
Invité
Mer 22 Mai 2024 - 12:42
Yeah re-bienvenue à notre imposteur
Thomas Elliot
Mer 22 Mai 2024 - 16:32
Merki, hâte de reprendre avec Clarky !
Kara il faudra qu'on fasse connaissance sur le terrain du rp
Invité
Mer 22 Mai 2024 - 18:53
Re-bienvenue chez toi avec ce choix plus qu'excellent !! Je te dis pas courage pour ta fiche mais have fun avec ta nouvelle tête
Terra Ono
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”
« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »
@Thomas Elliot Avec plaisir très cher Tom ! On voit ça quand tu veux !
Thomas Elliot
Jeu 23 Mai 2024 - 17:42
Thank et Kara dès que je suis validé, on en reparle ?
Invité
Jeu 23 Mai 2024 - 18:38
Rebienvenue parmi nous
Invité
Jeu 23 Mai 2024 - 21:54
T'es passé sur ma fiche faux papa, je passe ici, ce n'est que équitable C; Aller, trop hâte de rp avec toi et de se tromper de père ensemble /PAN
Law Trafalgar
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 03/12/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Côté cœur :
Hum... rien à déclarer apparemment... Enfin, un léger attachement pour un type trop énergique.
Il y a aussi ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
▿ Ope Ope no Mi
▿ Kikoku [Nodachi]
▿ Room
▿ Shambles
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 180
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :
Ven 24 Mai 2024 - 13:33
Re-Bienvenue à toi Courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Thomas Elliot, un murmure dans la nuit (et un obsédé de Batou)