▿ âge : 49 ans ▿ date de naissance : 07 avril 1975 ▿ métier : Vigneron ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Bisexuel ▿ traits de caractère : élégant, cultivé, intelligent, fin stratège, mégalomane, égocentrique, séducteur, gentleman, narcissique. ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2019 ▿ groupe : Séries ▿ ton univers : Univers des séries (Casa De Papel)
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Speedy ▿ Age : 30 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Topsite ▿ Un petit mot ? J'aime beaucoup ce que je vois, ce qui annonce que ma Hype est à son paroxysme. ▿ Avatar : Pedro Alonso ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Oui ▿ Crédits images : Avatar by Avatarolandia
Code:
[b]▿ @"Andrés De Fonollosa" (pris)[/b]
Code:
<div class="fondasso">[b]@"Andrés De Fonollosa"[/b] : [i]@"pseudo" & @"pseudo"[/i]</div>
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @"" + PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE + MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES & (A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Andrés De Fonollosa le Dim 26 Mai - 13:20, édité 3 fois
Invité
Mer 22 Mai - 16:13
Il était une fois...
L'homme qui se cache derrière cette élégance naturelle et ce sourire charmeur est un marionnettiste façonné par le destin lui-même tant il endosse avec fierté l'image d'un voleur né. Est-ce dû à son talent naturel pour cet art si complexe ou bien parce que cela coule dans ses veines depuis des générations ? Une chose est sûre, Andrés n'hésite aucunement à vivre sa vie comme si il vivait ses dernières heures et ce depuis son plus jeune âge. Si nous nous basons sur ses capacités intellectuelles, ce dernier aurait très bien pu inspirer à un parcours plus élogieux, plus discutable mais ça aurait été aux dépends de ses ambitions, de sa perception de la vie et surtout de la sienne. N'ayant aucune envie de rester inactif assis derrière un bureau ou devenir le protagoniste d'une vie ennuyeuse, Andrés n'a pas perdu une seule seconde avant d'entrer dans le monde des adultes en allant effectuer quelques petits vols à l'étalage afin de se faire de l'argent. Mais là encore il serait difficile de cerner De Fonollosa étant donné le très peu d'information que les archivistes possèdent à son égard. Tel un fantôme, il a toujours su mettre à mal la lumière sur sa personne notamment en falsifiant les informations le concernant. Connaitre les bonnes personnes a tendance à être un gros avantage.
Année 97-98
L'âge d'or de l'un des plus grands voleurs de son époque ne cesse de faire parler de lui au sein des forces de ses plus proches alliés. Andrés possède une réputation qui honore sa propre personne, celle d'un homme ambitieux et dont le professionnalisme met à mal les forces de l'ordre cherchant à le coffrer depuis des années. Voguant de pays en pays, il lui est arrivé de monter quelques équipes et notamment à Paris, sa première équipe à laquelle il a tenue durant l'un des plus grands braquages de l'histoire de Paris. Une bien belle époque qui a vu le jour sur 44 millions d'euros de bijoux et sur des sentiments forts envers une femme. Mélanger le travail et l'amour est une chose déconseillée dans cette vie, un élément dangereux qui peut détruire tout sur son passage. Mais peut-on résister à l'amour ? Ce sentiment si complexe qui fait battre votre cœur à tout rompre ? Andrés est un grand sentimental et disons qu'il a, contre toute-attente, réussit à allier les deux avant qu'on essaye de la lui mettre à l'envers. Une déception qui poussa l'homme à ne plus chercher à s'attacher à qui que ce soit à partir de ce jour-là tout en privilégiant son job. C'est d'ailleurs en compagnie de son équipe de "bras-cassés" qu'il a réussit à effectuer le braquage à 44 millions, une réussite qui prolongea encore un peu plus son envie de dépasser ses limites, d'aller encore plus loin tout en utilisant l'adrénaline du moment pour diriger sa propre vie. Malheureusement, le temps lui est compté le jour où il a apprit qu'il était atteint d'une maladie incurable et dégénérative qu'il a hérité de sa mère. Ses jours étaient comptés et il était hors de question pour lui d'attendre la mort en prison. Non, il avait encore des choses à accomplir et c'était sans compter sur la présence de son demi-frère Sergio Marquina alias Le Professeur.
Année 2016
Voilà une année qui reflète parfaitement la complexité d'une vie autant sur le plan professionnel que personnel. Andrés est recruté par son demi-frère pour effectuer un braquage en Espagne, au sein de la Fabrique du Timbre et de la Monnaie tout en bénéficiant du statut de Leader une fois dans la Fabrique. Bien entendu, il fit la rencontre de sa nouvelle équipe et autant dire que les spécimens sont uniques avec un caractère bien trempé qui annonce de nombreux rebondissements. Dire qu'il apprécie tout le monde serait hypocrite de sa part mais pour le bon fonctionnement, il était prêt à mettre ses préjugés de côté. Le plan minutieusement élaboré du professeur donnait l'impression qu'aucune faille ne pouvait ébranler l'équipe mais encore une fois, le cerveau de l'équipe n'était pas seulement le professeur mais aussi Berlin alias Andrés De Fonollosa. Si tout semblait bien se dérouler durant la première heure du braquage, certaines tensions se mirent en place entre les membres de l'équipe et des otages dont il était hors de question de blesser. Comment allaient-ils pouvoir s'en sortir avec autant de discordes ? Andrés s'attendait à un tel déroulement étant donné les caractères et à travers son expérience passée. En tant que chef des opérations au sein de la Fabrique, ce dernier n'a pas hésité à prendre des décisions difficiles et discutables pouvant, pour certaines, aller à l'encontre de celles du professeur. Pour le bien de l'équipe disait-il quitte à devoir se mettre Nairobi ou encore Tokyo à dos, deux femmes avec une certaine poigne qui n'avaient pas d'autres choix que de suivre ses ordres si elles voulaient survivre à une opération de plus en plus délicate. Disons-le clairement, c'est en grande partie grâce à lui qu'ils ont réussi à sortir de la Fabrique avec une imposant quantité de pognon et où était le remerciement ? Plus aucune reconnaissance pour les anciens. Mais au-delà des discordes, Andrés semblait tout de même, intérieurement, apprécier sa nouvelle équipe au point de se sacrifier pour qu'ils puissent sortir et éviter les forces de l'ordre cherchant à les stopper. Se jetant en première ligne, il affronta la police locale afin de permettre à Sergio et ses compagnons de partir le plus loin possible grâce à une brèche sous-terrain.
Les balles pleuvaient de tout les côtés. Le bruit assourdissant des tirs venant lui percer les tympans. Une mort rapide mais brutale emporta la tristement célèbre Berlin dans cette lutte acharnée pour la survie de son équipe.
Année 22/24
Un mal de crâne inévitable à son réveil, ses paupières lourdes donnait l'impression qu'il venait seulement de se réveiller d'un coma de plusieurs années sans compter sur les courbatures de son corps. Que s'était-il passé ? Où était-il ? Tout était si flou et pourtant si réel alors qu'il observait l'endroit où il était. Une maison de campagne fait d'ancienne pierre, assez rustique et élégante perdu au beau milieu d'un village paisible se situant dans les plaines dont la verdure créa une atmosphère tellement vivifiante pour l'esprit. La dernière chose dont il se rappelait était la Fabrique de la Monnaie et du Timbre en Espagne et la police locale lui logeant plusieurs balles dans le corps avant que son sang ne coule allant jusqu'à brouiller sa vision d'un rouge vif et ardent. Et le voilà ici ? Perdu au milieu de nul part avec pour seul indice une maison de campagne et un voisinage bien trop sympa et social pour être honnête. Le temps d'adaptation fut assez long, nombreuses questions continuent à se bousculer dans sa tête concernant sa présence ici et potentiellement ceux de ses anciens compagnons. Peut-être était-il mort et tout ça était en réalité qu'une vision personnelle de son paradis ? En tout cas, une chose est certaine, Andrés n'était plus un voleur mais bien un vigneron. Est-ce que cela lui déplait ? Absolument pas, Andrés est un homme aux goûts raffinés qui aime les bonnes choses, les bons crus et même si cela lui plait, une part de lui ne peut s'empêcher de penser aux braquages et à l'action. En attendant, il tente au mieux de se fondre dans la masse en continuant sn activité de vigneron et ce tout se familiarisant encore un peu plus avec sa nouvelle vie. Certes, il lui a fallut moins de deux ans pour s'y faire, mais la vie nous en apprendra toujours plus au fil du temps.
Dernière édition par Andrés De Fonollosa le Jeu 23 Mai - 4:05, édité 1 fois
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30316
▿ Points : 37549
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 22 Mai - 18:06
Berlin ! Ca fait plaisir de le voir !
Amuse toi bien ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mer 22 Mai - 18:48
Oh mais j’avais pas vu ! Mais oui du Casa del Papel et avec Berlin, bien sûr ! Excellent choix ! (Re) bienvenue avec ce personnage haut en couleur et amuses toi bien
Charles Rowland
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
Enfin de nouveau un Berliiinnn, l'un des meilleurs personnages. Bienvenue à toi avec ce super choix C'est la team CDP qui va être ravie
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Invité
Jeu 23 Mai - 3:34
Bienvenue parmi nous charmant voleur
Invité
Jeu 23 Mai - 4:07
Je tiens à vous remercier grandement pour votre accueil ! Une démarche que j'apprécie
Invité
Jeu 23 Mai - 4:29
OMG mais oui, Berlin
Bienvenue parmi nous avec ce choix plus qu'excellent ! Je te souhaite bon jeu sur Mad puisque ta fiche est terminée
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Bughead
Invité
Jeu 23 Mai - 8:30
Oh bienvenue parmi nous avec ce super personnage ! Je viendrai te voir pour un petit lien en ma qualité de cambrioleur Amuse-toi bien en tout cas avec ce personnage :3
Invité
Jeu 23 Mai - 9:17
Bienvenue sur Mad!
Vignerons! Du jus de raisin!
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
Jeu 23 Mai - 11:01
Bienvenue parmi nous !
Invité
Jeu 23 Mai - 11:04
Ohhhh! Je dois venir saluer tous les petits voleurs, c'est mon devoir en tant que divinité /PAN Bienvenue parmi nous avec ce superbe personnage et en espérant que tu t'amuses beaucoup ici!!! Bon courage pour la fiche et la validation!
Invité
Jeu 23 Mai - 13:56
Biiiiiiiienvenue parmi nous !!
Invité
Jeu 23 Mai - 15:32
Un enthousiasme qui est plaisant à lire ! Merci à ceux qui ont prit le temps de passer par là Vous êtes adorables Je tâcherai de vous faire goûter le meilleur vin de l'île et sans songer à voler qui que ce soit pour la peine x)
Invité
Ven 24 Mai - 4:01
Ohhh cette idée folle de personnage !! Bienvenue !!!
Law Trafalgar
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 03/12/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
Hum... rien à déclarer apparemment... Enfin, un léger attachement pour un type trop énergique.
Il y a aussi ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
▿ Ope Ope no Mi
▿ Kikoku [Nodachi]
▿ Room
▿ Shambles
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 180
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :
Ven 24 Mai - 8:29
Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche ^^
Nathan Scott
▿ Ton univers : One Tree Hill
▿ Date de naissance : 15/08/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ancien basketteur professionnel, il est devenu agent sportif
LA CASA DE PAPEL !!!! Bienvenue par ici avec Berlin ! Amuses toi bien avec lui
Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Records"
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : FULL
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 285
▿ Points : 1405
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Aníbal Cortés
▿ Ton univers : la casa de papel.
▿ Date de naissance : 17/03/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : employé au sein d'une boîte de cybersécurité, il effectue quelques hackings à son compte ici et là.
▿ Quartier : raccoon square.
▿ Côté cœur :
my asylum, my asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens, I can bear a thousand tons. On your shoulder, on your shoulder, I can reach an endless sky. Feels like paradise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : omarshanaa & ooolympia.
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Rhaenyra & Ryan & Sam & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Leonard
Je suis tellement contente de voir ce personnage merveilleux joué à nouveau - et surtout par une si belle plume Ta fiche est absolument parfaite pour moi, bien évidemment
Très très hâte de pouvoir exploiter ce lien avec toi et un grand merci d'avoir choisi mon scénario
Silene Oliveira
▿ Ton univers : La casa de papel
▿ Date de naissance : 05/06/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Incapable de changer, elle continue de baigner dans des affaires louches de braquage et de vol.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
Rio. Es mi debilida. Es como un Mozart, pero con los ordenadores. Programa desde los 6 años y lo sabe todo de alarmas y electrónica. Para el resto de cosas de la vida es como si hubiera nacido ayer.
Quel merveilleux choix que je n'ai vu que trop peu exploité sur les forums Hâte de pouvoir exploiter sa relation avec Silene et Santiago
Bienvenue parmi nous
- - The most important moments are the ones that make you realize there’s no turning back. You have crossed a line, and you’re stuck on the other side now.
Invité
Sam 25 Mai - 17:14
Merci à tous pour votre accueil (phrase répétitive mais nécessaire)
@Aníbal Cortés Oh, voilà un compliment qui me fait chaud au cœur ! C'est toujours un plaisir de voir un tel enthousiasme en prenant un scénario de la sorte. Et Berlin..... Un choix difficile à mettre de côté surtout en connaissant le personnage ! En tout cas j'ai hâte de pouvoir partager ma plume avec toi afin de voir ce que donnera la relation Andrés/Anibal
@Silene Oliveira Ma chère Silene ! Je tiens à souligner au passage que ton choix de personnage en rapport avec la série est tout simplement dans le haut du panier, ce qu'on peut faire de mieux en terme de choix Hâte de pouvoir développer le lien Silene/Andrés et Santiago/Andrés
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones