shôta | i will shield you from the darkness when the walls around us quake
Invité
Dim 2 Juin - 8:00
Shôta Aizawa
Votre personnage
▿ âge : 34 ans ▿ date de naissance : 8 novembre 1989 ▿ métier : inspecteur de police ▿ statut civil : célibataire ▿ orientation sexuelle : gay demiromantique ▿ traits de caractère : sévère - strict - rationnel - négligé - réservé - insomniaque - bourreau du travail - franc, mais n'hésite pas à mentir s'il en voit le besoin - très protecteur ▿ date d'arrivée : 01 janvier 2024 ▿ groupe : Dessins animés/Mangas ▿ ton univers : My Hero Academia
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Halloween ▿ Age : 28 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Via Annanas ▿ Un petit mot ? mot ▿ Avatar : Joe Odagiri ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Oui ▿ Crédits images : avatar @Annanas, image de la fiche @zaru_jinze
Code:
[b]▿ @"Shôta Aizawa" (pris)[/b]
Dernière édition par Shôta Aizawa le Dim 2 Juin - 8:29, édité 1 fois
Invité
Dim 2 Juin - 8:03
Il était une fois...
Shôta est un héros - il protège Musutafu et ses habitants des vilains et autres ennemis de la paix. Loin de la mise en avant de certains héros tels que All Might ou Endeavor, lui travaille dans l'ombre : peu le connaissent réellement et il est loin d'être populaire, et ça lui convient très bien. Il ne recherche pas la gloire, simplement à faire son travail - et il le fait bien.
Son ami de longue date Hizashi lui a donné son nom de héros, Eraser Head, quand ils étaient encore au lycée - Shôta étant incapable de s'en choisir un, il a donc pris le premier qu'on lui a proposé qui soit raccord avec son alter, Erasure. Il le gardera jusqu'au jour de sa disparition dans la Ville, où il est redevenu simple citoyen. Auparavant, il avait le pouvoir d'effacer temporairement celui des autres rien qu'en les regardant.
Il a été abandonné trois fois : la première par Oboro, la seconde par Nemuri et la troisième par Hizashi. Il a fini dernier du Rooftop Squad encore en vie, et voir ses amis mourir ou disparaître les uns après les autres l'a détruit. Encore aujourd'hui, il le vit mal et n'en dort plus : les cauchemars sont légions et le trauma, encore très présent.
C'est d'ailleurs Nemuri qui l'a forcé à devenir professeur à l'académie UA, qui forme les héroïnes et héros de demain. Elle ne lui a pas laissé le choix, et lui a fini par abdiquer en acceptant le poste qui lui a été proposé par le principal Nezu. Il était connu pour être affreusement sévère, et expulsait les élèves à tour de bras - avant de les autoriser à revenir, leur offrant une seconde chance. En ce faisant, il espérait leur apprendre la différence entre le sacrifice de soi et l'insouciance et les pousser à toujours viser plus haut.
Il a vécu la guerre - celle qui blesse, celle qui mutile, celle qui tue. Son corps a vécu des choses innommables, lui-même s'est coupé sa propre jambe pour pouvoir continuer à se battre pour les autres dans un futur pas si lointain. Il a également perdu un œil dans cette bataille, et une amie qui lui était chère - Nemuri. Mais c'est un héros, un vrai, et il s'est relevé malgré tout ça pour pouvoir livrer un dernier combat, qu'il espère décisif. Mais il n'aura pas l'occasion de se retrouver sur le champ de bataille avec les autres.
Aujourd'hui, il n'est plus rien de tout ça. Propulsé dans la Ville au début de l'année, juste avant le dernier assaut contre la ligue des vilains, il a perdu le peu de choses qu'il lui restait : ses élèves et Eri, la petite fille qu'il a presque adopté après l'avoir sauvé et dont il s'est occupé durant des mois. A la recherche d'une raison de vivre, il a longtemps erré à Lockwood Hill en quête de réponses qu'il n'a jamais trouvées - personne ne sait ce qui s'est passé, pourquoi tant de personnes se sont soudainement retrouvées arrachées à leur ancienne vie pour se retrouver toutes ici.
Il est désespérément seul.
Au vu de ses capacités, et parce qu'il ne peut pas rester sans travail - comment payer son loyer et sa nourriture ? Il ne peut pas voler indéfiniment -, il décide de rejoindre la police de la ville - ce qui se rapproche le plus d'un héros, finalement. Rapidement, il devient inspecteur, et les affaires qu'il ne peut résoudre le jour, il s'en occupe la nuit.
Chassez le naturel, il revient au galop.
Headcanons :
il est trans - Oboro lui a offert une vieille écharpe rapiécée qu'il garde précieusement avec lui - son chat lui manque mais il n'a pas le cœur à en adopter un autre pour l'instant - il s'est mis à fumer pour combattre le stress et l'anxiété - aime le réglisse et les salmiakkis - boit quinze cafés par jour - a les yeux très secs malgré son absence d'alter, aussi doit-il régulièrement les hydrater - n'aime pas être touché sans consentement s'il n'est pas proche de la personne en question - a le sommeil très léger - il dort très peu, entre les cauchemars et son double job - a des cernes de quinze km de long - se nourrirait exclusivement de compote de pommes ou de gelée de fruits s'il le pouvait - nourrit les chats errants du quartier
Dan Zaunite
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 14/07/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Serveur et chanteur dans différents bars
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : La douleur est encore trop forte. Tu restes veuf dans ta tête et surtout dans ton coeur.
AIZAWAAAAA SENSEIII!! quel excellent choix de personnage holala Mon préféré de MHA sans aucun doute ! Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche en espérant te croiser sur le forum
Thomas Elliot
▿ Ton univers : Le comics Hush (univers Batman)
▿ Date de naissance : 07/11/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : Philantrope et investisseur en haute technologie le jour, justicier la nuit.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Il voulait voler le coeur de Selina... elle a prit le sien entre ses griffes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Christian Bale
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : dès validation je vais reprendre mes rps d'antan
▿ Autre(s) compte(s) : Lestat de Lioncourt, Willy Wonka
▿ Messages : 36
▿ Points : 85
▿ Date d'inscription : 21/05/2024
▿ Notes : Il se fait passer pour Bruce Wayne aka Batman tout le temps, personne ne connait son véritable nom ou presque. Poison Ivy, sa poison Ivy pourrait le connaitre et révéler la supercherie.
Dim 2 Juin - 11:34
Bienvenue par ici J'espère que tu t'amusera bien parmi nous et hâte de voir ce que va donner ce personnage en jeu !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar , Sabo Dadger
▿ Messages : 72
▿ Points : 139
▿ Date d'inscription : 02/06/2024
Dim 2 Juin - 13:23
Bienvenue à toi avec ce personnage ^^ Amuse toi bien parmi nous ^^
Yuki Tsukumo
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 21/08/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Enquêtrice
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie occulte
▿ Bom-ba-ye, la Colère de l'Étoile
▿ Garuda
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Sort d'Inversion
Aizawaaaa J'aime tellement ce personnage. Rebienvenue chez toi ! Amuse toi bien avec lui !
••• fenris wolf •••
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
your heart hits like a drum.. the chase has just begun...
Katsuki Bakugo
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 473
▿ Points : 2012
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes :
Dim 2 Juin - 13:52
Obligé de sortir mon énervée pour l'occasion !!
Sensei !!! C'est cool de vous voir, tant que vous venez pas me casser les pieds !
▿ un petit mot : Amuse toi bien avec ce personnage, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.
▿ les premiers pas de ton personnage : ▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.
▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Bughead
Invité
Dim 2 Juin - 15:02
Merci beaucoup à tout le monde c'est gentil !
@Bakugo - Bouge pas j'arrive
@Hizashi -
Invité
Dim 2 Juin - 16:11
Wsh, même pas le temps de me réveiller, t'es inscrit, fiche postée et validée, aled, c'est moi le dieu de la vitesse >:CCCC Aucune shame de t'avoir corrompu, j'arrive un jour avec Hitoshi, t'as vu le squelette de la fiche, c'est officiel /PAN
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Contenu sponsorisé
shôta | i will shield you from the darkness when the walls around us quake
Page 1 sur 1