▿ âge : 31 ans ▿ date de naissance : 1 avril 1917/1993 ▿ métier : Danseuse/Voudrait ouvrir son école de danse ▿ statut civil : Célibataire ! ▿ orientation sexuelle : Asexuelle Biromantique ▿ traits de caractère : Molly est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus adorable. Elle est solaire, possédant une véritable joie de vivre qui souvent se trouve être communicative. On dit d’elle qu’elle peut se montre drôle aussi à certain moment, mais peut être dû au fait qu’elle essaie toujours de mettre de la bonne humeur partout ou elle passe, même quand l’atmosphère ne s’y prête pas. Même si elle sait s’arrêter quand le sujet est trop sérieux, ou important. Elle a un côté un peu maladroit aussi, mais faut bien quelque défaut à cette jolie petite demoiselle. On dit aussi d’elle, qu’elle serait ambitieuse, mais est-ce un défaut en soit, de l’être ? Tout le monde l’est un peu pour pouvoir réaliser ses rêves et aspirations d’avenir. Avec les gens qu’elle côtoie, elle saura se montrer douce et aimante, voir aussi protectrice quand on s’approche un peu trop près des êtres qu’elle apprécie.
Molly sait aussi faire preuve de sang-froid quand c’est nécessaire et ne pensez surtout pas que ce petit bout de femme ne sait pas se protéger à cause de son aspect doux et adorable, au contraire. Elle sait très bien se défendre quand c’est nécessaire. Ceci dit, elle a tendance aussi à être facilement contrariée et se mettre à bouder. Mais, souvent ça part aussi vite que c’est arrivé, sauf si le sujet est trop sérieux, et qu’on a vraiment touché son amour propre, ou alors qu’on a fait du mal à ses proches, là, elle saura se montrer quelque peu rancunière. On peut aussi dire qu’elle est quelque peu impulsive dans sa manière d’être, mais jamais dans l’excès et c’est souvent dû à son caractère solaire et sa joie de vivre.
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Dessin animé ! ▿ ton univers : Hazbin Hotel !
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Akemimi ! ▿ Age : 32 ans ! ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant des images sur Hazbin Hotel ! ▿ Un petit mot ? Fraise ! ▿ Avatar : Elle Fanning ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Oui, celui de Anthony A. Veleno ▿ Crédits images : écrire ici.
Code:
[b]▿ @Molly Veleno (pris)[/b]
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @"" + PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE + MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES & (A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Molly Veleno le Dim 28 Avr 2024 - 9:13, édité 2 fois
Invité
Lun 22 Avr 2024 - 13:32
Il était une fois...
resumé vie avant mort:
Vie avant la mort : - Naissance le 1ier avril 1917 avec son jumeau Angel à New york d’italiens immigré. Avec un grand frère. Famille croyante vivant longtemps dans la pauvreté. - Evolution de vie dans un monde sombre et violent lier à la pègre. Mais Molly a grandi malgré tout dans l’insouciance et la joie - 15ans, son frère fut surpris par son père embrassant un homme. Elle le savait depuis un moment déjà. Après tout, ils ont un lien particulier. Restait présente pour son frère malgré la dureté que son père et grand frère faisait preuve. - 5 ans après, sa mère décèdera, créant un vide immense dans la vie des jumeaux, compliquant les choses, elle voyait son frère sombré dans la drogue, sans rien pouvoir faire, comme lorsque leur mère décèdera, elle ne pouvait rester que les bras ballant devant ça. - C’est à l’âge de 30 ans, que son frère décèdera d’une overdose. - Cependant, son monde n’était plus le même et se laissa dépérir. Un soir, en rentrant de son travail, elle sauva un animal, maltraité par des individus alcoolisés et en voulant s’interposer et les empêcher de continuer, elle prit les coups à la place de l’animal et décèdera suite au coup recu, malheureusement, le chien la suivit dans son décès. Elle pensa sur le coup, qu’au moins, elle reverra son frère au paradis.
Chapitre 1 : L’avant-mort
Molly est née un premier avril en dix-neuf cent dix-sept, avec son frère jumeau. Tous deux faux jumeaux, mais déjà si proche et fusionnel qu’il était compliqué pour leurs familles de les séparer sans que Molly pleure toutes les larmes que son petit corps frêle pouvait lui offrir. Le petit duo était né dans une famille d’Italiens qui avait immigré aux états unis, plus précisément à New York afin de fuir le régime de Mussolini. Leur petite famille comptait au total cinq membres, la mère, le père ainsi que l’ainé des deux jumeaux. C’était une famille vivant dans une profonde croyance dans le catholicisme, ce qui n’était pas simple pour eux en plus de leur pauvreté, les Amériques étant quant à lui, un pays protestant, beaucoup n’acceptait que peu l’intrusion d’étranger sur leurs terres et le faisait bien comprendre à cette famille, malgré tout, le père se démenait pour trouver du travail afin de faire survivre sa petite fratrie. Bientôt, le père de Molly et Anthony n’eut d’autre choix que de s’engager dans la pègre locale, cependant, il montra pour ce travail un talent insoupçonné et menait à bien ce dernier, si bien qu’il gravissait les échelons au bout de quelques années avant de devenir le chef de cette même pègre, offrant ainsi une vie relativement stable.
Molly avait donc grandi dans cette petite famille. Étant la seule fille dans une famille composée majoritairement de garçon, la demoiselle était plutôt choyée par ces derniers, voir quelque peu surprotéger, ce qui avait eu pour effet de lui faire garder sa candeur et son innocence au fils des années, et ce malgré dans quel univers elle grandissait. Après tout, son père était devenu le chef de la pègre locale et leur maison voyait passer plusieurs personnes qu’on aurait pu penser comme étant douteuse, sans parler du fait que son père était relativement absent de par son travail, mais malgré tout, elle pouvait compter sur sa mère, son frère ainé, mais aussi et surtout sur son jumeau, avec qui elle était toujours autant fusionnelle. Contrairement à son jumeau, Molly était une enfant pétillante qui savait ramener le soleil au milieu de l’univers sombre qu’avait ramené le travail de leur père. C’était surement aussi pour ça que ses frères la protégeaient ainsi, pour garder ce petit rayon de soleil. Bien qu’elle fût exceptionnellement proche de son frère jumeau, au point où on pouvait penser qu’ils pouvaient deviner ce que l’autre pensait.
Elle était tout aussi proche de son frère ainé, qui avec elle changeait totalement de comportement. Lui qui habituellement était du genre renfermé et strict, elle pouvait se considérée chanceuse, en soit, que Jonathan, son frère ainé était a ce point aimant avec elle, parce que c’était une tout autre histoire avec son frère jumeau, avec qui il pouvait se montrer dur, bien qu’il n’était pas violent en soit. Bien qu’étant encore jeune, la petite fille ne comprenait pas cette différence de comportement, ne comprenant pas que son frère ainé espérait, tout comme leur père que son jumeau les rejoignent dans l’entreprise familiale. Et en se montrant aussi dur avec Anthony, son ainé pensait qu’il endurcissait, le jeune garçon. C’était maladroit, car le jumeau de Molly était encore bien trop jeune pour comprendre réellement les espoirs de Jonathan.
La jeune fille grandissait assez vite pour devenir une magnifique jeune femme pétillante, demoiselle qui avait rapidement eu du succès dans son quartier, surement au grand désespoir de ses frères, mais ils pouvaient faire confiance à leur sœur pour ne rester entourer que d’un groupe d’amie fidèle, a cet âge-là, elle était contrairement aux autres filles loin d’être intéressée par la gent masculine, elle préférait de loin s’amuser et vivre sa vie à fond. Malgré tout, elle préférait grandement passer du temps avec son frère jumeau et au fil des années, elle avait bien remarqué que ce dernier était plus attiré par les hommes plutôt que les femmes. Ça ne la dérangeait pas du tout, pour sa part, loin de là, c’était son frère, déjà et puis pour elle, c’était naturel. Cependant, l’année de leurs quinze ans, son père eut la mauvaise surprise de tomber sur son fils embrassant un autre homme, ce qui l’avait mis dans une colère noire. Molly avait de la peine pour son jumeau qui voyait son père ne pas l’accepter comme il était. D’autant que ça servait aussi d’excuse à leur frère ainé pour harceler son frère jumeau. Bien sûr, Molly prenait toujours la défense d’Anthony, c’était son frère jumeau, en même temps, elle se devait de l’aider et le protéger pendant cette période sombre pour lui.
Cinq plus tard, alors qu’elle était sortie avec des amies à elle, elle rentra plus tard qu’a l’accoutumer et ce que Molly trouva en rentrant eu l’effet d’une bombe pour la jeune femme, voyant son jumeau tenant leur mère dans ses bras, tandis que son visage était couvert de coups et semblait comme endormit… Tout ce qu’elle trouvait à faire ce moment-là, c’était regarder la scène les bras ballants, trop choqué pour faire le moindre geste. Comme si son cerveau s’était vidé de tout signe de vie. Ce n’est que lorsqu’elle entendit la porte d’entrer claquer que la demoiselle reprit ses esprits, avant d’aller vers son frère, donner les soins a sa mère, mais c’est avec horreur qu’elle ne vit pas de mouvement de poitrine, la première chose qu’elle fit après, ce fut de poussé légèrement son frère, et mettre son oreille sur la poitrine de sa mère, comme si elle voulait y entendre quelque chose, mais rien… Le néant… Elle regarda alors son frère puis le corps de sa mère, les larmes aux yeux. La seule chose qui sortit par la suite de ses lèvres fut un cri déchirant, maudissant leur père pour ce qui venait d’arriver.
Les jours et mois qui avaient suivi fut compliqué pour Molly, qui avait dû s’occuper de l’enterrement de sa mère ainsi que diverses paperasses lier à son décès, tout en devant continuer à côtoyer leur père ainsi que leur frère ainé qui ne semblait pas plus touché que ça par le décès de leur mère, ou si c’était le cas, il n’en montrait aucune trace. Bien qu’elle n’en voulût pas à leur frère ainé non plus, après tout, ce n’était pas lui qui était la cause du décès de cette dernière, elle lui en voulait seulement de continuer à suivre les traces de leur père après ce qu’il avait osé faire… Malgré tout ça, elle s’occupait aussi de son jumeau qui avait été bien plus touché par la mort de leur mère.
Les années qui suivirent, elle ne put que voir son jumeau sombrer dans la drogue et la décadence, et comme pour la mort de leur mère, elle n’arrivait pas à faire grand-chose, ce qui gonflait la culpabilité de la jeune femme, qui voyait son frère si mal suite à ce cauchemar. Lorsqu’ils purent, les jumeaux partir de la demeure familiale pour s’éloigner de ce quartier qui avait vu leurs pires cauchemars se réaliser, pour ensuite s’installer dans un petit appartement, juste assez grand pour eux deux. La jeune femme avait trouvé un petit travail dans un studio de danse en tant que femme de ménage. Elle se prit alors de passion pour ce qu’elle voyait, lorsqu’elle le pouvait, elle reproduisait les mouvements de danse qu’elle voyait, malgré de grossières erreurs, car elle apprenait en autodidacte, elle prenait énormément de plaisir à danser et elle arrivait à oublier son quotidien durant ces moments-là. Elle dansait toujours durant ses heures de repos, bien qu’elle n’en eût que peu. D’autant que le soir après sa journée, elle enchainait avec un deuxième travail de serveuse dans un diner jusqu’à tard le soir. Cependant, un jour, alors qu’elle dansait durant son heure de repas, une des professeures l’avait surprise en train de danser et contrairement à ce qu’elle s’attendait, pensant que si elle se faisait attraper, elle se ferait renvoyer. Elle fut alors plus que surprise quand la professeure fut si impressionner par sa maitrise de la danse lui proposa de lui apprendre la danse durant ses heures de repos, justement.
Alors qu’elle arrivait tout juste à voir la lumière au bout du tunnel, un soir, en rentrant dans leur appartement, la jeune femme retrouva son jumeau au sol, on découvrit rapidement que c’était une mort lier à une overdose. Le monde de Molly s’effondra à nouveau et la jeune femme se laissa alors tomber dans une profonde dépression. Malgré sa dépression, la jeune femme continuait de travailler, même si elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Elle avait arrêté son travail de serveuse, devenu professeur de danse à son tour, au côté de sa professeure à elle. Alors qu’elle rentrait tard de son travail, la jeune femme croisa un groupe d’homme éméché sans prendre à un pauvre animal qui couinait de douleur. Le cœur de la jeune femme, déjà en miette, fut brisé d’entendre les pleurs de ce dernier et vint a son secourt, repoussant les hommes pour tenter de les en empêcher et ne sachant pas comment elle était arrivée à ce dénouement, les hommes se mirent à la tabasser elle, à la place du pauvre animal, tendit qu’elle protégeait de son corps le petit cœur, le serrant contre elle en pleurant. Cependant, les coups furent si violents qu’elle avait fini par s’évanouir. Et le lendemain matin quand on la vit avec l’animal, elle avait déjà quitté ce monde.
Résumé vie après mort:
Après mort :
-Arrivée au paradis avec a ses côtés le chien qui est décédé en même temps qu’elle. Ce dernier est resté attachés a elle après son sacrifice pour tenter de le sauver. -A chercher son jumeau partout dans le paradis, jusqu’à ce qu’elle se fasse une raison, son frère n’était pas là. Cependant, elle a pu retrouver sa tendre mère. -A passer pas mal d’année à ressentir un manque immense lier à l’absence de son frère et a mit du temps avant de surmonter sa peine, grâce à l’aide de sa mère qui fit tout pour lui faire oublier sa peine. -Elle passa le reste de sa vie en tant qu’ange à danser, apprendre a d’autre ange à danser, s’amusant ainsi au côté de sa mère, même si le manque de son frère se faisait toujours sentir, elle était tout autant heureuse de voir sa mère sourire et avoir une joie de vivre qu’elle n’avait plus vu depuis fort longtemps. -Elle a garder le chien avec qu’elle, il la suit partout où elle va. Elle s’y soit attaché, énormément même
Chapitre 2 : L’après-mort
Il ne lui fallut pas longtemps avant de rouvrir les yeux, sauf que c’était dans un endroit totalement différent. Plus lumineux, plus blanc, plus tout en fait. La jeune femme fut totalement perturbée par ce changement d’ambiance, à côté d’elle se trouvait le chien qu’elle avait tenté de secourir, avant qu’elle n’arrive a comprendre ce qui se passait, un homme avec des ailes vint la voir et l’accueillit, lui expliquant sa situation. Ainsi, Molly avait perdu la vie, elle ne savait pas comment prendre la chose, si encore, elle avait pu aider l’animal pour qui elle avait perdu la vie, mais aucunement, le clébard en question était justement à côté d’elle. Comme dirait son jumeau dans ces moments-là : « Putain, fais chier, on me l’a bien mis, celle-là ». Fallait positiver après, elle allait retrouver son frère jumeau et sa mère. Suivant ainsi l’ange qui l’avait accueilli et qui lui faisait visiter les lieux, tandis que le chien la suivait également. Elle n’avait pas le cœur de le faire fuir, alors elle le laissait faire. Puis, lorsque la visite prit fin, la jeune femme se mit en quêtes de retrouver son frère jumeau, mais à la place, elle fut la rencontre de sa mère adorée. Cependant, lorsque sa mère lui apprit pour son jumeau, elle lui avait appris une mauvaise nouvelle qu’elle ne l’avait pas vu. Et Molly savait que trop bien que si son frère était décédé, la première chose qu’il aurait faite, c’était chercher leur mère, et s’il n’était pas avec elle, ou si elle ne l’avait pas vu, c’était que finalement, qu’il avait fini en enfer. Son cœur se brisa à nouveau à cette découverte. Finalement, elle n’avait pas perdu son frère qu’une fois, mais deux fois. C’était quel genre de vie de merde ça ? Voyant sa fille dans un profond trouble, sa mère l’amena chez elle. Moly, profondément déchiré par cette nouvelle perte. Se laissa aller a une dépression, chose que sa mère n’avait jamais vue chez elle. Sa fille, qui était si pétillante et pleine de vie, même dans les moments les plus durs.
Molly passait pas mal de temps a se laisser aller a son manque et sa tristesse, si bien qu’elle n’avait pas encore remarqué le changement physique chez elle, bien qu’elle avait pu le voir chez sa mère, qui avait une forme arachnéenne. Après tout, sur le moment, tout ce qui comptait pour elle, c’était de retrouver son frère jumeau. Finalement, lorsque sa mère eue assez de voir sa fille dans un tel état, celle-ci se mit a lui expliqué que son frère ne voudrait pas voir sa sœur se laisser aller à la dépression, et qu’il voudrait qu’elle vive sa vie à fond comme elle l’avait toujours fait. Les paroles de sa mère prirent leur temps avant de germer dans l’esprit de la jeune femme. Ce fut au bout du troisième jour suite à la bousculade de sa mère, que la jeune femme sortit de sa trance, reprenant ses esprits. Avant de finalement, se regarder dans la glace, si sa mère avait changé physiquement, c’était également son cas. Elle était d’autant plus grande, si durant son vivant elle faisait le mètre soixante-quinze, là, elle dépassait clairement les deux mètres. Elle aussi avait une forme arachnéenne. Elle avait gardé ses longs cheveux blonds, mais ce coup-ci avait des mèches roses, avec une frange prenant la forme de crochet. Au niveau de son torse, au-dessus de sa poitrine, se trouvait un duvet, sans parler des deux paires de bras, ainsi que les deux paires de jambes qu’elle possédait. Clairement, ce physique la changeait grandement. Elle se demandait même comment elle avait fait pour ne pas remarquer ce genre de détail avant. D’autant que c’est des changements physiques, qui sont plus que majeur.
Malgré tout, elle commença a relativisé, pensant que son frère finirait par arriver au paradis, après tout, la rédemption était plus que possible, surtout avec son frère qui n’était pas un mauvais gaz, c’était même plutôt le contraire, a ses yeux, son jumeau était juste une personne incomprise qui n’a pas eu beaucoup de chance dans sa vie… Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’il ne croise pas leur père si à un moment donné, ce dernier venait à décéder. Elle était certaine que l’homme en question finirait certainement en enfer, surtout après tout le mal qu’il avait fait autour de lui. Il ne pouvait pas arriver au paradis, ça, il était hors de question. Plus les jours passaient au paradis, et plus la jeune femme reprenait du poil de la bête, faisant du shopping avec sa mère, se promenant avec son chien, parce que oui, Molly avait fini par adopter le chien qui la suivait partout depuis son arrivé ici. Qu’elle avait nommé coco, en référence à coco Chanel, dont elle adorait les créations lorsqu’elle était en vie, mais qu’elle n’avait pas les moyens de s’offrir.
Elle eut finalement son premier petit ami durant sa non-vie, au paradis, si durant son vivant, elle n’avait eu aucun intérêt pour la gent masculine, au paradis, elle s’était dit pourquoi pas tenter. Après tout, elle avait si peu profité de son vivant. Sauf que lorsqu’ils passèrent le cap de la relation charnelle, Molly repoussa le jeune homme, le fait que ce dernier la touchait ainsi, lui donnait un profond sentiment de malaise et coupa ainsi court à leur relation. Ce n’est que durant sa troisième tentative de relation charnelle et qui avait fini de la même manière que la jeune femme crue avoir un problème, qu’elle n’était pas normale. Cependant, lorsqu’elle en parlait a sa mère, cette dernière lui expliqua alors qu’elle n’était pas bizarre, elle n’avait juste pas d’attrait pour les relations sexuelles et qu’elle n’avait pas a se forcé à apprécier quelque chose qu’elle n’appréciait pas. Les paroles de sa mère avaient toujours un profond effet rassurant sur elle.
Rapidement, après cet évènement, alors que Molly avait repris la danse de manière assidue, la jeune femme se donna pour mission d’enseigner la danse à tout ange qui le désirait. Un jour, elle rencontra un autre ange, qui en échange de cours de danse, cet ange lui apprenait à jouer du violon. Cet échange n’était pas arrivé comme un cheveu sur la soupe, loin de là. Molly, cela faisait un moment que les deux anges se croisaient souvent, parfois pendant qu’elle, elle dansait, d’autre fois pendant que lui jouait de la musique. Au fil des rencontres, les deux jeunes gens se prirent d’affection, devenant amis et ainsi, l’un apprenait à l’autre son talent. Après, Molly était clairement nul au violon et son ami avait deux pieds gauches, au bout d’un moment, ils se rendirent à la raison, et arrêtèrent le carnage. Déçu de ne pas avoir réussi ? Non, loin de là, le duo prit ça avec bonne humeur, et ce qui renforça leur lien !
Un jour, Molly, se mit à danser, pendant que Saint-Pierre accueillait une jeune femme blonde dans un costume rouge, accompagné de sera et Emily, deux Séraphins. Pourquoi ? Parce que ça l’amusait, ne fallait pas chercher plus loin. Au paradis, un rien faisait qu’on s’amusait. C’était vraiment la belle vie, vraiment. Quelque temps après, elle n’avait pas trop la notion du temps, à vrai dire, elle ne saurait dire combien de temps il s’était passé depuis la venue de cette jeune femme blonde. Ceci étant dit, ces jours-là, comme chaque jour, elle se coucha avec Coco, l’un contre l’autre, s’endormant paisiblement.
Epilogue : L’Arrivée
L’arrivée de Molly en ville se fit pendant qu’elle dormait avec Coco, c’est d’ailleurs sa chienne qui l’a réveillé dans cette ville, totalement inconnue. Il faisait noir, et la jeune femme se retrouvait dans un environnement totalement inconnu. Coco ressemblait étrangement à ce qu’elle était avant leur décès mutuel, c’est un dire un Dogue Allemand blanc arlequin. Si son amie était comme avant, alors… Elle… ça tombait bien, juste devant elle se trouvait un panneau avec une sorte de miroir au-dessus, l’utilité de ce truc, Molly n’en avait aucune idée, mais pour l’instant, tout ce qui l’intéressait, c’était le reflet qu’il reflétait. Elle ressemblait à celle qu’elle était avant sa mort, touchant son visage, ses cheveux. Regardant derrière elle, cherchant sa deuxième paire de jambes, et sa deuxième paire de bras ainsi que sa paire d’ailes, mais rien. Il n’y avait plus rien… Que se passait-il, la jeune femme ne comprenait pas ce qui se passait et passa un long moment à tenter de comprendre ce qui se passait ? Marchant aléatoirement dans cette ville, perdue. Et sa vie au paradis ? Et son frère, s’il venait à avoir sa rédemption, elle ne serait pas là pour l’accueillir… Comment faire ? Elle était perdue.
Dernière édition par Molly Veleno le Dim 28 Avr 2024 - 9:12, édité 16 fois
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 247
▿ Points : 838
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Lun 22 Avr 2024 - 13:37
Bienvenue à toi jolie Molly ^^ Bon courage pour la suite de ta fiche. Et en cas de soucis en tout genre, hésite pas ^^
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Bughead
Aegon H. Targaryen
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur :
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.
Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,
Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.
Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 990
▿ Points : 3346
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes :
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont bénis des dieux et Ici Aegon second du nom à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
Lun 22 Avr 2024 - 14:05
Bienvenue sur le forum ! Bienvenue dans la Team HB. Tu vas faire pleins d heureux. Au plaisir d apprendre a se connaitre a travers la team. Au plaisir de se croiser avec - futurement- Velvette ou mon personnage ci qui trainera un peu dans les couloirs de l Hotel. Amuse toi bien.
My name is on the lease for the Castle
Invité
Lun 22 Avr 2024 - 14:13
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ((Beaucoup de love pour Elle Fanning ))
Adam Firstman
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitariste et Chanteur (occasionnel) dans le groupe Rock "First souls in Heaven". Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”
"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 226
▿ Points : 1847
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Lun 22 Avr 2024 - 14:20
Bienvenue
Bienvenue dans la team Paradis Faut pas croire toutes les méchantes rumeurs colportés par les amis de ton Sinner de frangin : Lute et moi, on est très gentil Reste auprès des tiens
Très beau choix de fc, et courage pour le reste de ta fiche
I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise! I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Invité
Lun 22 Avr 2024 - 14:23
La mioche est là je te préviens, te met pas dans mes pattes, sinon...
Bienvenue à toi, trop contente de te voir prendre ce personnage et que tu rejoignes notre team
Luella Cherub
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I'll promise you you're all I see, I'll never leave
So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you
And you can throw me to the flames
I will follow you
You'll never takes us alive
We swore that death will do us part
They'll call our crimes a work of art
We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 890
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Lun 22 Avr 2024 - 15:09
Bienvenue officiellement par ici et surtout, dans la meilleure des teams: celles des Anges !
Comme l'a dit le chef, n'écoute pas ces vils Pêcheurs, ils ne font que mentir, on est gentil et dans le même camp
Amuses toi bien avec ta fiche et ce perso, à bientôt avec Charlie
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
HO MY SATAN !!!!! Bienvenue à toi avec ma jumelle adorée & dans la meilleure Team ! Je suis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heureuse d'avoir une Molly pour mon pipou ! ( Moi qui avais peur qu'elle soit pas prise à cause du manque d'infos sur le perso)
Angel va enfiiiin être entier à nouveau !
Je suis trop trop contente, merciii ! En plus j'adore ce que tu as écrit jusqu'à présent, j'ai hâte de lire la suite et de rp avec toi ! Les retrouvailles vont être déchirantes, prépare toi Mols !
JOTEM FORT !
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30316
▿ Points : 37549
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 22 Avr 2024 - 18:28
Bienvenue sur le forum ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 22 Avr 2024 - 19:01
Alors, la fameuse soeur, hein ?
Bienvenue sur le forum, officiellement !! C'est super d'avoir encore la team qui s'aggrandit ! Je serai chouette d'essayer de se prévoir un lien. Histoire de pimenter un peu les choses, comme on dit (jamais assez de drama, non ??) En tout cas bonne rédaction pour la suite de ta fiche !!
Gray Fullbuster
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 563
▿ Points : 964
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes :
Lun 22 Avr 2024 - 20:35
Bienvenue à toi !
"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 463
▿ Points : 496
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Mar 23 Avr 2024 - 10:38
@Molly Veleno BIENVENUUUUUE parmi nous, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons et Tonton Al' est content de ne plus être le seul ace de la team
Invité
Mar 23 Avr 2024 - 10:55
Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche
Corto Maltese
▿ Ton univers : Corto Maltese
▿ Date de naissance : 10/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Capitaine de navire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Jon Kortajarena
▿ Copyright : Electric Soul
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 210
▿ Points : 1686
▿ Date d'inscription : 17/04/2024
▿ Notes :
Mar 23 Avr 2024 - 22:34
Bienvenue à bord ! Amuse-toi bien par ici
Invité
Mar 23 Avr 2024 - 23:25
Ouhlala mais c’est une invasion d’Hazbin Bienvenue chez toi et ravie que tu fasses des heureuses/heureux
Saray Vargas
▿ Ton univers : Vis a Vis.
▿ Date de naissance : 23/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : accumule les petits jobs dont elle finit toujours par se faire virer en très (trop) peu de temps.
▿ Quartier : lockwood hill.
▿ Côté cœur :
these fancy things will never come in between. you're part of my entity, here for infinity. When the war has took its part, when the world has dealt its cards, if the hand is hard together we'll mend your heart.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Alba Flores
▿ Copyright : laserquest
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Ryan & Aníbal & Mackenzie & Billy & Samantha & Darlene & Fallon & Ágata & Christian & Leonard
Je pouvais pas te laisser te faire valider sans venir te saluer !
Tatie Rosie a tellement hâte de la rencontrer... elle est tellement chou cette petite !
Et je connais un grand frère qui sera enchantée de la voir arriver parmi nous également !
A tout bientôt !!
Invité
Dim 28 Avr 2024 - 8:28
Coucou!
@Clarence Husker : Merci! Pour le bienvenue, monsieur le chachat!
@Jhonny Storm : Merci! Wi! Et moi, que plus heureuse!
@Betty Cooper : Merci!
@Aegon H. Targaryen : Merci, futur Velvette!
@Loras Tyrel l: Wi! Mon frère a beaucoup de gout, cey lui qui a choisi la tête de Momo
@Adam Firstman : Merci pour le bienvenue, honorable premier homme! Mais je croirais toujours mon jumeau adoré!
@Barty Crouch Jr : Même pas peur de toi, monsieur le mangemort! . La mioche reste plus vieille que toi, gamin!
@Luella Cherub : Merci! Mais comme dit à Adam, je crois mon frère jumeau
@Anthony A. Veleno : FRAAAAAAAAAANGIN! *crie de fangirl hystérique!* Frangin! Je suis là maintenant! prête à te défendre et te protéger d'un vilain mangemort!
@Mélodie d'Atlantica / @Kathani Sharma / @Nicolas Brown : merci
@Valentino Mariposa : La fameuse soeur, wi, qui vient te botter le cucul pour avoir embêter mon frère! Mais wi, ce serait chouette un lien!
@Gray Fullbuster : Thomas Doherty! j'suis trop fan!
@Alastor Wheatstone : Alastor! J'suis trop fan de votre sourire!
@Ethan Clade / @Corto Maltese : Merci!
@Kara Danvers : Wi! On va dominer le monde! J'suis contente que ma venue fasse plaisir!
@Saray Vargas : Merci
@Rosie M. Laveau : Madame Rosie! Je suis enchanté de rencontrer la plus élégante des Cannibales de l'enfer! J'ai hâte de venir visiter votre boulangerie!
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones