▿ Copyright : avatar par antebellum || signature: koalavolant, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr || modèle rp (si no credit): airpeger.fr || moodboard par Ameknos
▿ Disponibilités rp : posez moi la question, par mp ou discord ;)
Merci à vous, darlings ! On n'a jamais assez de Addams par ici !
@Gomez Addams Sois sûr de préparer une liste, surtout... Lords sait que j'en prépare une de côté. Il y aura de quoi faire. Pire encore quand on fera un rp à trois, toi et tes deux filles, quatre si Joël vient aussi... Cinq si... enfin bref... Ton Gomez est Zen Yogi aussi? Asking for a friend...
▿ Côté cœur : Real love is when you can’t exist without someone, when you’d rather die than be apart. And the whole world goes dark and nothing else matters but the person standing in front of you.
▿ Copyright : avatar par antebellum || signature: koalavolant, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr || modèle rp (si no credit): airpeger.fr || moodboard par Ameknos
▿ Métier : elle est passée d'aventurière, apprentie manieuse de keyblade à apprentie fleuriste dans une petite boutique.
▿ Quartier : elle fait partie d'une petite colocation dans un appartement de lockwood hills. rien de fameux, mais au moins, elle a un toit au dessus de sa tête.
Volontiers ! Je te préviens, je ne connais de Jughead que le nom, et sûrement d'un autre crossover (il y a longtemps) xD Il me faudra aller regarder ta fiche / t'embêter de questions
L'histoire devrait tomber dans la journée/soirée de demain, j'ai un extrait à réécrire et la soirée a été mouvementée.
@Wednesday Addams Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ?
Bughead
Carmen Sandiego
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
Quelques années à se connaître et ses sentiments ont évolué en amour même si elle n'en fait pas part pour le moment comme c'est ç la fois un ami et son patron ! Peut-être qu'un jour, elle fera le premier pas.
Merci beaucoup à vous pour vos messages de bienvenue !
J'ai eu une semaine éprouvante (Ameknos, je ne te remercierai jamais des fous rires que tu provoques quand j'en ai besoin le plus, je t'adore ! @Gomez Addams ), et je remercie également Betty pour sa gentillesse dans mon suivi MP.
Je n'hésiterai pas à venir passer sur les fiches liens de chaque personne m'ayant bienvenutée ici, histoire de voir ce qui pourrait coller et si ça vous intéresse. Je vous remercie encore, tous
Alice, tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Vous avez un esprit extraordinaire. Un esprit unique. Vous vous battez avec amour.
Quelle lecture immersive ! j’ai presque envie que Wends tienne mon Gomez en respect de cette façon, avec la pointe d’une dague sur le cou
Si tu insistes, ça peut devenir notre manière de nous saluer. Lancer de couteau complètement au hasard et si tu le réceptionnes tant mieux, si ça se loge dans une fesse tant pis...
*va faire le plein de shuriken, histoire de tester la flexibilité du patriarche*
Merci Je t'ai déjà dit sur discord à quel point j'ai begayé quand t'as posté, mais merci... J'étais déjà occupée à travailler tu-sais-quoi en attendant, histoire de...
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
It was love at first sight ... well at list for me
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, John Bates, Fizzaroli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 409
▿ Points : 941
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :
When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.