▿ âge : 46 ans ▿ date de naissance : 27/01/1977 ▿ métier : Bijoutier. J'ai repris le travail de mon père depuis mon arrivée sur l'île. Je lutte encore farouchement pour les droits des mutants, même si mon approche est beaucoup plus pacifiste. Je possède une maison de campagne, prête à accueillir les mutants rejetés de la société que j'ai appelé Genosha. ▿ statut civil : Veuf depuis la perte tragique de mon épouse. Je suis resté célibataire. ▿ orientation sexuelle : Bisexuel. ▿ traits de caractère : Je suis un homme pragmatique et déterminé. Je ne crois plus aux contes de fée depuis très longtemps, j'ai trop souffert de la cruauté et de l'intolérance humaine pour croire que l'homme naît profondément bon. Lorsqu'il est question d'avenir, je préfère être préparé au pire. Protecteur, je suis prêt à tout pour protéger ceux que j'ai promis de défendre. Loyal et fidèle, je le suis envers les rares personnes que j'aime et qui font partie de mon cercle intime. Mon clan et ma famille savent qu'ils peuvent compter sur moi en toute occasion. Je sais être courageux lorsque l'occasion si prête. Je m'estime intelligent et clairvoyant, même si certains pourraient critiquer mes positions et mes initiatives beaucoup trop radicales. Je ne suis pas un enfant de chœur, loin de là. Parmi les défaut que l'on pourrait me prêter, je reconnais être belliqueux et violent quand les droits des mutants sont bafoués et mes valeurs piétinées au pied. Je suis également rancunier. Si jamais vous avez le malheur de devenir mon ennemi, je vous traquerais sans relâche jusqu'à ce que je puisse me venger. ▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019 ▿ groupe : Films. ▿ ton univers : X-men.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom :Andros. ▿ Age :36 ans. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? :Publication Facebook. ▿ Un petit mot ? Luttez toujours pour votre liberté. ▿ Avatar : Erik Lehnsherr. ▿ Avez-vous pris un scénario ? :Nope. ▿ Crédits images : Bazzart & Tumblr.
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Erik Lehnsherr le Dim 7 Jan 2024 - 12:36, édité 3 fois
Invité
Jeu 4 Jan 2024 - 8:07
Il était une fois...
Je suis né dans la ville de Nuremberg, dans une famille juive, le 27 janvier 1927. Je m'appelais alors Max Erik Eisenhardt. Mon père Jacob était bijoutier et travaillait du mieux qu'il pouvait pour nourrir sa famille. Nous n'étions pas très riches mais nous nous satisfaisions de peu. Trouvant notre bonheur au sein de notre famille très unie. Tout s'ébranla le jour où un petit homme à moustache pris le pouvoir en Allemagne et décréta l'extermination de tous les juifs du monde. Mes parents avaient toujours refusés de quitter leur maison pour trouver refuge dans un pays plus accueillant. Ils payèrent chers cet affront. Après des mois et des mois d'humiliation, de famine et de vie au ghetto, nous étions en route pour le camps d'extermination d'Auschwitz. Je fus séparé de mes parents, une épreuve si traumatisantes qu'elle déclencha ma mutation. Alors que mon père et ma mère étaient emmenés vers la mort, j'ai plié le portail qui nous séparait inquiétant grandement nos gardiens.
Devant le mystère du phénomène, je fus conduit dans le bureau du docteur Klaus Schmidt. Ce dernier menait ses propres expériences sur la mutation et bien sûr, je représentais un cas des plus intéressant. Pour provoquer mes pouvoirs, il fit venir ma mère. Tout en la pointant d'une arme, il décompta jusqu'à dix me demanda de déplacer une pièce posée sur son bureau. Cette pièce, je n'ai jamais pu la déplacer et il tua ma mère. C'est alors que sous le coup de la colère, je mis le bazar dans son bureau, commettant mon premier crime en assassinant les soldats présent. Schmidt en conclut que la colère et la souffrance étaient les motivants les plus puissants. Durant les années où je vivais sous le nom de matricule "214 782" comme esclave dans le camp de la mort, Schmidt passa son temps à me torturer et à pratiquer sur moi toutes sortes de torture.
Une fois la guerre terminée, je n'avais qu'un seul but. Me venger des personnes qui nous avaient fait du mal et qui avaient échappées au procès de Nuremberg. Mais surtout, me venger de Schmidt pour la mort de ma mère. Cela me prit des années, beaucoup d'année pour enfin le retrouver. Lorsqu'enfin je le retrouvais, c'était sous le trait de Sebastian Shaw qui avait pour désir de provoquer une guerre atomique. Il était persuadé que la guerre ne tuerait que les humains mais laisserait en vie les mutants. C'est à ce moment-là que je fis une rencontre qui bouleversa ma vie à jamais. Celle de Charles Xavier qui était également sur la piste de Shaw en collaborant avec la CIA.
Ce fut la première fois que je rencontrais un autre mutant et nous nous sommes liés d'amitié très rapidement même si déjà des différences idéologiques nous séparaient. Ensemble, nous avions assemblée sur une armée de jeunes mutants pour mettre à mal le plans de Shaw. Nous y sommes parvenus, mais en démontrant ainsi nos pouvoirs et nos capacités, nous déclenchions un mouvement de panique dans la population. Les armées précédemment ennemis des Etats-Unis et de la Russie s'unirent face aux mutants.
Après avoir réglé mes compte avec Shaw et l'avoir tué, je me retrouvais à me battre contre Charles. Mon ami refusant tout net que je retourne les missiles qui devaient tous nous abattre contre notre ennemi commun. Je compris alors que nous ne pourrions plus jamais nous battre dans le même camps. Détournant une balle tirée par l'agent amie de la CIA McTaggert contre moi, elle fini par toucher la colonne vertébrale de Charles, le rendant paraplégique. C'était le moment des adieux déchirants d'une amitié qui fut brisée à jamais. Je quittais Charles, appelant tous les mutants qui souhaitaient rejoindre ma confrérie à partir avec moi. J'emportais également la sœur de cœur Raven qui assumait enfin de devenir la mutante activiste Mystique.
Durant des années, nous nous sommes battus pour défendre les droits des nôtres de manières plus ou moins violente. Raven et moi nous étions devenus très proches et nous nous pouvions que constater la haine grandissante des humains à notre égard. Des hommes comme Bolivar Trask, dont le rêve était en crée des robots sentinelles capables d'imiter les pouvoirs mutants et de s'en servir contre eux pour les abattre. De la confrérie des mutants, nous étions les deux seuls mutants à être encore en vie. Je fus arrêter à Dallas dans les années 60, lorsque la police m'accusa d'avoir assassiné le président JF Kennedy. Alors que moi, tout ce que j'avais fait, c'était de tenter de sauver l'un des nôtres. Je fus donc enfermé au Pentagone, dans une prisons dénuée de tour morceau de métal qui aurait pu me permettre de m'évader.
A ma grande surprise, ce fut Charles et personne qui vint me délivre. Je fis alors la connaissance de Wolverine, un mutant revenu du futur où les sentinelles avaient éradiqués toute vie sur la planète, les mutants comme les non mutants porteur d'un gêne X latent. Il fallait donc agir pour protéger l'avenir. Puisque Mystique était la source qui avait permis la fabrication des sentinelles, je me résolu à la tuer mais sans succès. Bolivar Trask parvint à récupérer suffisamment d'ADN pour construire ses robots et ce fut donc le jour de leur présentation officielle par le président que tout allait se jouer. De mon côté, j'étais bien décidé à montrer aux humains que nous ne nous laisserions pas faire devant les caméras du monde entier. Je ne parvins finalement pas à abattre le président comme Mystique s'interposa. Cependant, il semblait que nous avions suffisamment bien changés les choses pour que l'avenir prenne une meilleure tournure.
M'effaçant de la vie publique, je trouvais ma place en Pologne où je fondais ma propre famille. Je travaillais dans une usine sans me faire remarqué, adoptant la vie de Monsieur et Madame tout le monde. La vie auprès de ma femme et de ma fille me convenait jusqu'au jour où mon monde s'écroula à nouveau. Après avoir sauvé la vie de l'un de mes collègue, j'étais résolus à m'enfuir. Je savais qu'une fois mon identité découverte, ma vie ainsi que celle de ma famille était menacée. Mais la police du coin avait déjà agi, capturant ma fille dans le but que je me rende. C'est ce que je fis sans combattre mais les pouvoirs de mon enfant de déclenchèrent alors et un des miliciens tira par accident une flèche qui tua les deux personnes que j'aimais le plus au monde. Je les abattis alors tous autant qu'ils étaient. Comprenant que jamais je ne pourrais aspirer à une vie simple, je tournais ma colère contre toute l'humanité.
C'est lors de cette occasion que ma route croisa celle d'un mutant appelé Apocalypse, dieu des mutants qui était bien résolu à prendre sa place comme leader suprême du monde et à empêcher toute forme de résistance. Il m'engagea alors parmi sa milice la plus proche. Je participais avec lui à l'enlèvement de Charles, ses pouvoirs télépathiques surpuissants pour réaliser au mieux ses projets. Bien naturellement, les X-men revinrent à la charge pour sauver le leader. Après une rencontre bouleversante avec Mystique qui me fit changer de point de vue sur la situation, je compris finalement que le plan d'Apocalypse ne pourrait que détruire le monde. Je m'alliais donc au X-men pour mettre fin à ses projets.
La suite... c'est une autre paire de manches. La malédiction de la lune rouge nous conduisit très peu de temps après sur une île inconnue ou s'entremêlaient des vies qui ne se seraient jamais croisées dans d'autres circonstances. Je perdis mes pouvoirs, un très grand choc pour moi. Je vis aujourd'hui tel un humain ordinaire, privé de ce qui fait ma force et ma particularité. J'ai ouvert une bijouterie, me permettant de toujours manipuler le métal tout en me fondant à la société. Je n'ai pourtant pas laisser tomber mon combat. J'ai créer un refuge en campagne, accueillant toute personne se sentant rejetée à cause de ses pouvoirs. Je suis malgré tout prêt à reprendre les armes si les humains ordinaires s'avisent à nous attaquer.
Dernière édition par Erik Lehnsherr le Dim 7 Jan 2024 - 10:30, édité 2 fois
Gomez Addams
▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 658
▿ Points : 1352
▿ Date d'inscription : 21/10/2023
Jeu 4 Jan 2024 - 8:49
Rebienvenue avec cet excellent choix de personnage Magneto est juste parfait
Invité
Jeu 4 Jan 2024 - 8:52
Re bienvenue avec ce super perso !
Paul Atreides
▿ Ton univers : Dune
▿ Date de naissance : 01/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Anciennement Duc d'Arrakis, puis Empereur après avoir vaincu le champion de Shaddam IV. Sur cette île il fait un peu de tout, juste histoire de trouver ce qui lui correspondrait le mieux, pour un renouveau.
▿ Quartier : À Baker Street Avenue, dans un Duplex.
▿ Côté cœur : Célibataire, endurcit probablement un peu instable depuis quelque temps.
▿ Prescience
▿ Prana-bindu
▿ La Voix
Hello, et rebienvenue à toi avec Magneto Quel choix
⎡ Paul Muad'Dib Usul ⎦
He was warrior and mystic, ogre and saint, the fox and the innocent, chivalrous, truthless, less than a god, more than a man.
Invité
Jeu 4 Jan 2024 - 11:06
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Je viendrai te voir avec ma Wanda pour un lien
Invité
Jeu 4 Jan 2024 - 11:27
Erikkkkkkkkkk ça me fait plaisir de revoir ce personnage que j’ai joué et que j’aime tant sous ta merveilleuse plume. Ça me fait rire parce que j’avais la même photo et citation XD
Re-bienvenue parmi nous
Megumi Fushiguro
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur :
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?
Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
Tu fais un tellement bon choix en prenant ce rôle, connaissant ta plume ce sera un plaisir. Je viendrais parlementer lien avec toi.
+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Carmen Sandiego
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
Quelques années à se connaître et ses sentiments ont évolué en amour même si elle n'en fait pas part pour le moment comme c'est ç la fois un ami et son patron ! Peut-être qu'un jour, elle fera le premier pas.
@Gomez Addams Merciiii beaucoup !! Le personnage est fascinant il faut bien le reconnaître. J'espère que j'arriverais à lui rendre justice
@Sherlock Holmes Ah mais quand tu veux et où tu veux !! J'ai trop hâte de parler d'un lien papa fifille avec ta charmante Wanda !!
@Anakin Skywalker Ooooh mais c'est trop chou ! Tu vas me faire rougir. Je savais pas que tu l'avais déjà joué. C'est excellent ! Ah t'as vu ça, les grands esprits se rencontrent
@Raven Darkhölme Un grand merci pour ton message !! Ta Raven est géniale et j'ai hâte de parler d'un nouveau lien avec toi. Je viendrais te retrouver très vite après ma validation
Rhaenyra Targaryen
▿ Ton univers : hotd
▿ Date de naissance : 19/07/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : commissaire de police.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
There is no sweeter innocence than our gentle sin, in the madness and soil of that sad earthly scene. Only then I am human, only then I am clean.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : emma d'arcy
▿ Copyright : tearsofbriseis
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Anibal & Sam & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
▿ Côté cœur : Real love is when you can’t exist without someone, when you’d rather die than be apart. And the whole world goes dark and nothing else matters but the person standing in front of you.
- - I Put Up A Good Fight, But I Lost. For The First Time, But Not The Last.
Invité
Sam 6 Jan 2024 - 12:18
Bienvenue Magnetoooooo
Lestat de Lioncourt
▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 163
▿ Points : 1094
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.
Sam 6 Jan 2024 - 13:05
Re-bienvenue
Invité
Dim 7 Jan 2024 - 0:37
Magneto, quel bon choix ! Rebienvenue
Contenu sponsorisé
Erik Lehnsherr aka Magneto "Peace was never an option"