Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoutique ▿ dépenser ses points
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Boutique ▿ dépenser ses points

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4074
▿ Points : 5886
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Boutique ▿ dépenser ses points   Boutique ▿ dépenser ses points EmptyMer 20 Déc 2023 - 4:48



LA BOUTIQUE
dépenser ses points

Comme l'idée nous avait été soufflée il y a presqu'un an, lorsque l'on atteint un certain nombre de points, on ne sait plus forcément quoi en faire. Cette boutique est donc mise en place pour que vous puissiez obtenir des petits avantages en dépensant vos petits points. Attention, donc, vos points vous seront retirés après un achat (contrairement aux demandes de dons, par exemple).

Pour le moment, la boutique ne possède pas grand-chose, mais elle sera complétée avec le temps si l'idée plaît.

AVANTAGES RP
▿ Achat d'un don temporaire, utilisable lors d'un seul sujet (don de l'univers de votre personnage ou d'un autre univers) : 50 points.
▿ Achat d'un objet magique temporaire, utilisable lors d'un seul sujet (objet de l'univers de votre personnage ou d'un autre univers) : 50 points.
▿ Achat d'une pierre précieuse aux propriétés magiques, utilisable lors d'un seul sujet (plus d'informations dans ce sujet) : 50 points.

▿ Retour temporaire (maximum une journée) dans le monde d'origine de votre personnage, au moment de votre choix (Vous pouvez expliquer ce retour comme vous le souhaitez : formule magique qui fonctionne miraculeusement, potion, voyage dans le temps et l'espace...) possibilité de partager le prix entre tous les participants) : 300 points.

AVANTAGES HRP
▿ Mise en avant du scénario de votre choix : 50 points.

Pour acheter un avantage, il vous suffit de poster à la suite avec le formulaire :
Code:
[b]▿ Personnage à débiter : [/b][i]écrire ici.[/i]
[b]▿ Nombre de points à débiter :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]▿ Avantage souhaité :[/b] [i]écrire ici.[/i]



Dernière édition par Le Maître des Univers le Mar 5 Mar 2024 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Boutique ▿ dépenser ses points 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Boutique ▿ dépenser ses points Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5668
▿ Points : 7532
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Boutique ▿ dépenser ses points 1552224013-cms1

Boutique ▿ dépenser ses points Kz4s
Boutique ▿ dépenser ses points Sophie10

MessageSujet: Re: Boutique ▿ dépenser ses points   Boutique ▿ dépenser ses points EmptyLun 4 Mar 2024 - 17:11

@Luisa Madrigal @Emma Mountebank @Felicia Hardy, vos scénarios ont été ajoutés Boutique ▿ dépenser ses points 894672784 Boutique ▿ dépenser ses points 894672784

@Adam Firstman, tu peux y aller Boutique ▿ dépenser ses points 894672784 Boutique ▿ dépenser ses points 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Boutique ▿ dépenser ses points E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Boutique ▿ dépenser ses points Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Boutique ▿ dépenser ses points   Boutique ▿ dépenser ses points EmptyDim 10 Mar 2024 - 13:53

Haloha Like a Star @ heaven Je viens faire les boutiques I love you

▿ Personnage à débiter : Crash Bandicoot
▿ Nombre de points à débiter : 200
▿ Avantage souhaité : Mise en avant de quatre scénarios ( Isabella Bandicoot / Crunch Bandicoot / Pasadena O'Possum et Willie Wumpa Cheeks )

Merci infiniment à vous Boutique ▿ dépenser ses points 894672784


Boutique ▿ dépenser ses points Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Boutique ▿ dépenser ses points   Boutique ▿ dépenser ses points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique ▿ dépenser ses points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration-
Sauter vers: