Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me

Aller en bas
Auteur
Message
Aurora Morningstar

Aurora Morningstar

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Cimt
▿ Ton univers : Lucifer
▿ Date de naissance : 14/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Elle est vendeuse chez un disquaire
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Yrob

I was made to be loved by you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nephilim
▿ Longévité
▿ Métamorphose
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Brianna Hildebrand
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : Free [1/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 83
▿ Points : 960
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me P4p0

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Gh9m

- Mes RP -

Avec Eric Northman



MessageSujet: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyDim 26 Fév 2023 - 11:45


Aurora Morningstar

Votre personnage

▿ âge : Si elle a l'apparence d'une jeune femme de 26 ans, en réalité, elle a déjà dépassé la quarantaine.
▿ date de naissance : Elle est née le 14 août 1996....tout du moins c'est ce qui est marqué sur la carte d'identité qu'elle a depuis qu'elle est ici.
▿ métier : Elle est vendeuse chez un disquaire.
▿ statut civil : Célibataire, la demoiselle n'a pas encore trouvé l'oiseau rare qui lui donnera envie de se fixer.
▿ orientation sexuelle : Pansexuelle assumée.
▿ traits de caractère :
Angoissée et à moitié rebelle, Rory a beaucoup plus de points en commun avec son père qu’elle ne le souhaitait au départ. En effet, la Nephelim a grandi sans son père et a grandit en en voulant beaucoup à ce dernier pour cela. Elle pensait qu’elle ne valait pas grand-chose pour que son propre père ne reste même pas auprès d’elle. Finalement, elle découvrira les raisons qui ont poussé Lucifer à les abandonner sa mère et elle et de ce fait ne lui en voudra plus du tout, bien au contraire. Elle est très sarcastique et possède un sens de l’humour sardonique, comme son père. Aurora est une jeune femme enjoué, qui aime s’amuser. Elle fait passer sa famille avant tout. Malheureusement, elle est aussi capable de mentir lorsque la situation l’exige, ce qui ne plaît pas vraiment à son père, loin de là. Elle est attentionnée et a un sens aigu de la loyauté.  On peut noter chez elle un grand sens de la justice hérité de sa mère, Chloé Decker. Tout comme sa grande sœur Trixie, elle adore les sucreries, la torture, mais ce goût-là lui vient de sa tante Mazikeen. Elle aime aussi le rhum et le karaoké. Elle adore jouer de la guitare, d’ailleurs, la sienne a fait le voyage avec elle, c’est une chance, mais sinon, elle s’en serait procuré une dès qu’elle aurait eu assez d’argent pour cela.
▿ groupe : Séries
▿ ton univers : Lucifer

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Stranger
▿ Age : 42 ans
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Demandez à Godric, il vous le dira  Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 4085529367
▿ Un petit mot ? chiot (bah quoi c'est petit un chiot  lol! .
▿ Avatar : Brianna Hildebrand
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope
▿ Veux-tu être parrainé ? : Non, merci  Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 1229718596
▿ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ @"Aurora Morningstar" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Godric Behal"[/b] : [i]Philippe d'Orléans & Ianto Jones & Aurora Morningstar [/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8895-aurora-you-said-you-wished-you-could-be-there-for-me-when-i-needed-you-most-dad-you-were-you-saved-me https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world
Aurora Morningstar

Aurora Morningstar

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Cimt
▿ Ton univers : Lucifer
▿ Date de naissance : 14/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Elle est vendeuse chez un disquaire
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Yrob

I was made to be loved by you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nephilim
▿ Longévité
▿ Métamorphose
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Brianna Hildebrand
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : Free [1/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 83
▿ Points : 960
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me P4p0

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Gh9m

- Mes RP -

Avec Eric Northman



MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyDim 26 Fév 2023 - 11:45



Il était une fois...

Cher Journal,

Réussirais-je un jour à rentrer chez moi, dans ma ville, dans mon époque ? Je n’en suis pas certaine. Pourtant, je n’avais pas vraiment choisi de faire un voyage dans le temps au départ, mais tant de colère et de frustration devait avoir une explication. Bon d’accord, reprenons les choses au début. Je m’appelle Aurora Morningstar et je suis la fille de Chloé Decker et de Lucifer Morningstar. Oui, oui, le Lucifer, l’ange déchu, ce qui fait de moi un Nephelim, un être mi-ange, mi-humain. Avant ce voyage dans le temps, je n’avais jamais connu mon père, ayant grandit sans sa présence auprès de nous. Je lui en avais toujours voulu pour cela d’ailleurs. Je n’arrivais pas à m’expliquer comment il avait pu nous abandonner maman et moi s’il aimait maman autant qu’il le prétendait. Oh, avant que je n’oublie, j’ai aussi une grande sœur, Trixie. Enfin demi-sœur pour être exacte puisque son père n’est pas le même que le mien, mais à mes yeux, elle est ma sœur, un point c’est tout. Malgré l’absence de mon père, j’ai grandi entouré d’amour. Il y avait celui de ma mère et de ma sœur bien sûr, mais aussi celui de mon oncle Aménadiel et ma tante Linda, mon cousin Charlie, fils d’Aménadiel et Linda, mais aussi mes tantes Mazikeen et Eve, Ella Lopez collègue et grande amie de maman, enfin bref...tout un tas de monde. Le problème dans tout ça, c’est que j’ai fini par penser que je n’étais pas digne de l’amour de mon père, si ma simple naissance n’avait pas suffit à le retenir près de nous, alors je ne devais pas valoir grand-chose à ses yeux.

J’ai néanmoins continué à grandir et évoluer, ma haine envers lui grandissant en même temps et puis, alors que j’entamais ma quarantième année, environ, oui je sais, je ne les fait pas, mais j’ai arrêté de vieillir à l’âge de vingt ans...ceci expliquant cela. Bref, alors que j’entamais ma quarantième année, maman allait bientôt mourir et j’étais là, à l’hôpital à lui tenir compagnie. Le reste de la famille venait la voir aussi bien sûr, mais il y avait toujours un grand absent, pas une seule fois Lucifer est venu la voir et quand j’en faisais la remarque à maman, elle le défendait toujours. C’en fut trop pour moi et je montais sur le toit pour hurler ma rage et là, alors que je me laissais tomber du haut du toit dans le but de m’envoler ensuite, je suis tombée dans une sorte de vortex temporel et me suis retrouvé dans le passé, à l’époque où je pourrais trouver les explications que j’attendais, les réponses à mes questions. A ce moment-là, Charlie venait tout juste de naître, il avait un an ou deux, Mazikeen et Eve n’étaient pas encore mariées.  J’ai voulu tuer papa, pour moi, c’était pour ça que j’étais ici, avec mes ailes dont les pointes étaient aussi coupantes que des lames de rasoir, je pouvais le tuer, mais je n’ai pas réussi. Malgré tout, il était mon père et une infime part de moi avait besoin de comprendre. J’ai passé un mois auprès de lui, un mois avec ma famille au complet et bon sang ce que c’était bon. Concernant papa, il y a un geste qu’il a fait qui m’a fait comprendre qu’il m’aimait et que s’il était parti, s’il n’avait pas fait partie de ma vie, cela n’avait pas été de gaieté de coeur. Tu te doutes bien qu’en tant qu’Archange, il ne peut pas être tué par des balles, en fait, cela ne le fait même pas saigner. Et bien un jour, pour me prouver à quel point il m’aimait, il s’est rendu vulnérable, m’a tendu un revolver et m’a demandé de le tuer. J’ai pointé l’arme dans sa direction, mais je n’arrivais pas à le croire, alors j’ai tiré, mais mon bras s’est baissé un peu, si bien qu’il a été touché à la jambe au lieu du coeur et heureusement, parce que si je l’avais tué, je m’en serais voulu jusqu’à la fin de mon existence, si tant est qu’elle ait une fin un jour. Bref, il me montra sa main ensanglantée avant de s’écrouler au sol sous la blessure que je lui avais infligé. Je savais qu’il guérirait vite, néanmoins cela me prouva qu’effectivement, il m’aimait.

Après tout ça, nous avons continué à chercher les raisons de son absence auprès de moi pendant toute ma vie et on a fini par comprendre que c’était à cause d’une promesse qu’il m’avait faite. C’était important qu’il puisse « soigner » les âmes perdues aux Enfers et pour ça, il ne pouvait pas s’en éloigner, pas un seul instant. Une fois que j’ai compris cela, ce fut le moment pour moi de repartir. J’ai donc fait promettre à mon père de respecter sa parole, je lui ai dit que je l’aimais, et c’était vrai, surtout qu’il m’avait sauvé la vie pendant que j’étais auprès d’eux. Oui, j’étais fière de lui, je pouvais donc repartir. Je pensais alors rentrer chez moi, dans mon époque et retrouver ma mère, mais...ce n’est pas ce qu’il se produisit. Alors que je m'apprêtais à entrer dans le votex qui s'était formé pour me renvoyer à mon époque, je remarquais, un peu tard, une lune rouge qui était haute dans le ciel. Je me suis fait la réflexion que voir une lune rouge, ce n'était pas commun, et encore moins quand on était en pleine journée. Je passais donc le vortex et me suis retrouvée ici...quelle que puisse être cette ville, en 2019.

Il me fallut un petit moment pour m'habituer à cette nouvelle vie bien sûr, j'ai d'abord trouvé un travail chez un disquaire en ville et ensuite...j'ai cherché à voir si je ne pouvais pas trouver des membres de ma famille. Je n'ai pas beaucoup de moyens de recherche, alors ce n'est pas facile, si bien que pour le moment je n'ai encore rien trouvé et ils me manquent tous atrocement.

Oh...une dernière chose...je n'ai plus mes ailes, mes précieuses ailes, je n'ai même plus aucun pouvoir. Je me sens complètement à poil et c'est très désagréable.



Dernière édition par Aurora Morningstar le Dim 26 Fév 2023 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8895-aurora-you-said-you-wished-you-could-be-there-for-me-when-i-needed-you-most-dad-you-were-you-saved-me https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyDim 26 Fév 2023 - 11:48

Rebienvenue Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10237
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Moodboard-bughead

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyDim 26 Fév 2023 - 11:52

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 2973847420 Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 2973847420 Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Aurora Morningstar

Aurora Morningstar

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Cimt
▿ Ton univers : Lucifer
▿ Date de naissance : 14/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Elle est vendeuse chez un disquaire
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Yrob

I was made to be loved by you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nephilim
▿ Longévité
▿ Métamorphose
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Brianna Hildebrand
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : Free [1/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 83
▿ Points : 960
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me P4p0

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Gh9m

- Mes RP -

Avec Eric Northman



MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyDim 26 Fév 2023 - 11:57

Merci à tous les deux Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 322631463
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8895-aurora-you-said-you-wished-you-could-be-there-for-me-when-i-needed-you-most-dad-you-were-you-saved-me https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world
Jane Hopper

Jane Hopper

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Millie-millie-bobby-brown
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 19/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante à l'institut Xavier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Tumblr_pafjy86ZDz1viwhdfo3_250

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 9d3e70875626dbf067f9ff14d93d4c7e

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Fab08f5c5f7c7372fb14209a0691ad6548ad0b02r1-540-266_hq

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 2d0a0baf71a43de2473be9e058670f8b

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me D19990fda7b54cdd94212e1a15bb5a52
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Visualisation à distance
▿ Télépathie
▿ Psychométrie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Loud Silence
▿ Copyright : Lilousilver
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 500
▿ Points : 1538
▿ Date d'inscription : 23/06/2022
▿ Notes :
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Tumblr_oym32lFCoT1tvua8uo2_540

RPS En cours
Max | Nancy [3] | Dustin | Scorpius | Jim [FB] | Jim

RPS Terminés
Nancy | Manon | Nathan | Steve | Nancy [2] |

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 32fb90a5ab5d342a545d81998acd172f112a78f2


MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyDim 26 Fév 2023 - 11:59

Rebienvenue à la maison avec ce super choix Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784 Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyDim 26 Fév 2023 - 12:05

Re-bienvenue à la maison. Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 1737095155
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyDim 26 Fév 2023 - 12:06

Rebienvenue Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Morningstar

Aurora Morningstar

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Cimt
▿ Ton univers : Lucifer
▿ Date de naissance : 14/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Elle est vendeuse chez un disquaire
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Yrob

I was made to be loved by you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nephilim
▿ Longévité
▿ Métamorphose
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Brianna Hildebrand
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : Free [1/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 83
▿ Points : 960
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me P4p0

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Gh9m

- Mes RP -

Avec Eric Northman



MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyDim 26 Fév 2023 - 12:06

Merci à vous les filles Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 876313731
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8895-aurora-you-said-you-wished-you-could-be-there-for-me-when-i-needed-you-most-dad-you-were-you-saved-me https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25601
▿ Points : 30987
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyDim 26 Fév 2023 - 12:14

Amuse toi bien Very Happy



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Betty Cooper

Betty Cooper

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10237
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Moodboard-bughead

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyDim 26 Fév 2023 - 12:25



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 2973847420 Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 2973847420 Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 1523800460
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 1229718596 Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 1733821041



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyDim 26 Fév 2023 - 12:30

Rapide et efficace Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 4085529367

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyDim 26 Fév 2023 - 12:36

La famille de Lucifer s'agrandit ! cheers
Rebienvenue sur Mad avec ce nouveau personnage ! Amuse-toi bien Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Morningstar

Aurora Morningstar

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Cimt
▿ Ton univers : Lucifer
▿ Date de naissance : 14/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Elle est vendeuse chez un disquaire
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Yrob

I was made to be loved by you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nephilim
▿ Longévité
▿ Métamorphose
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Brianna Hildebrand
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : Free [1/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 83
▿ Points : 960
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me P4p0

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Gh9m

- Mes RP -

Avec Eric Northman



MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyDim 26 Fév 2023 - 12:47

@Nicolas Brown Merci Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 2973847420

@Betty Cooper Merci pour la validation Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 2270013279

@Eric Northman Toujours, darling Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 4129670971 Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784

@Tate Langdon Merciiiiiiiiiiiii Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 465507743
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8895-aurora-you-said-you-wished-you-could-be-there-for-me-when-i-needed-you-most-dad-you-were-you-saved-me https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5683
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 1552224013-cms1

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Kz4s
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Sophie10

MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyDim 26 Fév 2023 - 13:18

Rebienvenue ici Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784 Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784 Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Aurora Morningstar

Aurora Morningstar

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Cimt
▿ Ton univers : Lucifer
▿ Date de naissance : 14/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Elle est vendeuse chez un disquaire
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Yrob

I was made to be loved by you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nephilim
▿ Longévité
▿ Métamorphose
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Brianna Hildebrand
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : Free [1/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 83
▿ Points : 960
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me P4p0

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Gh9m

- Mes RP -

Avec Eric Northman



MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyDim 26 Fév 2023 - 13:19

Merci beaucoup, Sophie Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 876313731
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8895-aurora-you-said-you-wished-you-could-be-there-for-me-when-i-needed-you-most-dad-you-were-you-saved-me https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Tumblr_ns7qnzXvB91sexuoko1_250
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 22/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en médecine
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Tumblr_inline_nlghvhca1y1rifr4k
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Nina Dobrev
▿ Copyright : tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Mathilde - Katherine - Damon)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North
▿ Messages : 926
▿ Points : 1423
▿ Date d'inscription : 15/04/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Clarke
Mathilde
Katherine
Damon

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Qegc
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 04e82a6bb6a2658292a8828e25f002346e582c11
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Tumblr_mq1padOG0H1rczfkgo1_500
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me C12c3fb534d9db311ee97f0de1147213b60d8ef4
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 4385de308470c56b812d7fce4da5a26d8b23e39f
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Eleric-Gifs-alaric-and-elena-26709943-250-135
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Tumblr_mliqek5Md61s3zkl4o1_500

MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyDim 26 Fév 2023 - 22:19

Rebienvenue avec ce très bon choix Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784 Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Evey Hammond

Evey Hammond

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Tumblr_nxdlcj2jR81rm2bcqo1_250
▿ Ton univers : V pour Vendetta
▿ Date de naissance : 13/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste d'investigation
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I've witnessed first-hand the power of ideas. I've seen people kill in the name of them, and die defending them. But you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it. Ideas do not bleed. They do not feel pain. They do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man.

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Tumblr_p3n8a08uBm1rmvmo1o3_500
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Tumblr_nvfj5jqeG01up42jgo2_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Natalie Portman
▿ Copyright : Bambi Eyes | 5thnovember
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Violette, Sabé, Kim, Guenièvre & Elizabeth Turner
▿ Messages : 83
▿ Points : 147
▿ Date d'inscription : 15/11/2022
▿ Notes : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Tumblr_p65joygIKx1wbdrd4o1_1280

MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyLun 27 Fév 2023 - 6:09

Rebienvenue avec cet excellent choix Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784 Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Elores
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyLun 27 Fév 2023 - 6:24

Rebienvenue  à ma fille !!! Je tenais à venir te le dire !! Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 322631463  Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784 Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784 Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784
DADDY ISSUE IS COMING !!!

EDIT: pas le bon compte 👀


When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Morningstar

Aurora Morningstar

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Cimt
▿ Ton univers : Lucifer
▿ Date de naissance : 14/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Elle est vendeuse chez un disquaire
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Yrob

I was made to be loved by you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nephilim
▿ Longévité
▿ Métamorphose
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Brianna Hildebrand
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : Free [1/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 83
▿ Points : 960
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me P4p0

Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Gh9m

- Mes RP -

Avec Eric Northman



MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyLun 27 Fév 2023 - 8:25

@Elena Gilbert Merci beaucoup Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 2973847420

@Elvis Presley Merciiiiiiiiiiii mon papa Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 894672784 Bon, pas là, mais je sais qu'il se cache derrière toi Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 3783026593
En effet, ça promet Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8895-aurora-you-said-you-wished-you-could-be-there-for-me-when-i-needed-you-most-dad-you-were-you-saved-me https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me EmptyMar 28 Fév 2023 - 4:39

Rebienvenue avec Rory. Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me   Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora - You said you wished you could be there for me when I needed you most... Dad, you were. You saved me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: