Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Love is a powerfull strenght
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(Terminé) Love is a powerfull strenght

Aller en bas
Auteur
Message
Damon Salvatore

Damon Salvatore

(Terminé) Love is a powerfull strenght 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Love is a powerfull strenght 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 413
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Love is a powerfull strenght Kvim

(Terminé) Love is a powerfull strenght P7fg

(Terminé) Love is a powerfull strenght Bvsb

MessageSujet: (Terminé) Love is a powerfull strenght   (Terminé) Love is a powerfull strenght EmptyMar 7 Mar - 19:49


Love is a powerfull strenght.



- Qui aurait cru que je finirai par appartenir au commun des mortels, hu ? Si on me l’avait dite celle-là il y a encore 10 ans en arrière, j’aurai naturellement pensé que cette personne est complètement saoule ou juste stupide. La vie est bien étrange et pleine de surprise. Une vraie saloperie ! Et regarde-moi. Je suis redevenu humain afin de vivre et vieillir avec la femme de ma vie. Et au lieu de cela, je me retrouve ici à boire comme un trou et à parler à une chaise vide. Allez à la tienne mon pote.

Sur ces mots, Damon attrape son verre et le vide cul-sec. Maintenant qu’il n’est plus un vampire, il récupère beaucoup moins vite de son état de sobriété et surtout, il supporte moins bien l’alcool. Mais cela, ne l’empêche pas pour autant de continuer à boire. Il a toujours aimé boire un verre après tout, même lorsqu’il était humain au 19 siècle. Et aujourd’hui, le revoilà d’une certaine manière à la case départ. Mais, il n’est pas à plaindre, loin de là. Il a vécu durant plus de 150 ans comme immortel. Il en a profité, ça c’est certain. La seule chose qu’il regrette, c’est d’avoir gâché tout ce temps à haïr Stefan alors qu’il aurait pu en profiter pour être avec son frère. Mais bon venant de lui, ce n’est pas si étonnant à vrai dire. Il a toujours eu tendance à faire les mauvais choix, même en tant qu’humain. Heureusement, la dernière fois qu’il a parlé à Stefan, ce fut pour s’échanger de belles paroles. Ils se sont quittés en bon terme pour une fois et c’est bien heureux puisque Stefan s’est sacrifié pour qu’il puisse être heureux avec Elena. Pour cela, il lui sera éternellement reconnaissant. Il en oublierait presque toutes ses erreurs.

Poussant un grand soupir, le jeune homme demande au barman de lui servir un autre verre de bourbon. Ce dernier lui lance un regard de pitié, mais finit par céder à sa demande lorsqu’il pose sur le comptoir un billet. Le soleil n’est même pas encore couché, mais cela lui est bien égal de passer pour le pochtron du quartier. Il a renoncé à son immortalité et sa vie de vampire pour vieillir aux côtés d’Elena. Mais elle n’est pas là. Cela fait quatre ans qu’il vit dans cet étrange monde, et jusqu’ici il n’a revu personne de son passé à son plus grand malheur. Quel intérêt d’avoir renoncé à sa vie d’égoïste pour se retrouver dans la peau d’un faible humain et surtout, seul ? La vie est bien cruelle et injuste, mais c’est peut-être sa punition ultime pour toutes ses mauvaises actions. Une partie de lui songe qu’il le mérite. Mais en même temps, le sacrifice de Stefan n’aurait alors servi strictement à rien, et ça il ne peut l’accepter. Stefan, le noble et gentil frère qui a toujours cherché après sa rédemption, a été jusqu’à donner sa vie pour que lui, l’égoïste pour enfin trouver le bonheur. Il est donc hors de question que ce geste soit gâché. Il tente de garder espoir de revoir un jour Elena, mais le temps commence à s’éterniser et Damon a fini par sombrer dans l’alcool.

Comme prévu, il s’est lancé dans la gestion d’un bar. Il a de la clientèle, il s’amuse parfois, mais après une année de solitude, il a fini par craquer. Et pour tenter de faire encore bonne figure, il vient se souler dans ce bar. Elena lui manque tellement, mais aussi Ric, Bonnie et Stefan bien sûr. Il donnerait cher pour revoir au moins l’un d’entre eux. Même le quarterback ou mini Gilbert à la limite, histoire simplement de revoir un visage connu.

- Au moins, tu ne me vois pas dans état. C’est déjà pas mal. dit-il en regardant à nouveau la chaise vide à ses côtés, tandis que dans son dos la porte s’ouvre et une certaine brunette fait son entrée.
KoalaVolant





@Elena Gilbert


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 25 Mar - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Elena Gilbert

Elena Gilbert

(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_ns7qnzXvB91sexuoko1_250
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 22/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en médecine
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_inline_nlghvhca1y1rifr4k
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Nina Dobrev
▿ Copyright : tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Mathilde - Katherine - Damon)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North
▿ Messages : 926
▿ Points : 1423
▿ Date d'inscription : 15/04/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Clarke
Mathilde
Katherine
Damon

(Terminé) Love is a powerfull strenght Qegc
(Terminé) Love is a powerfull strenght 04e82a6bb6a2658292a8828e25f002346e582c11
(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_mq1padOG0H1rczfkgo1_500
(Terminé) Love is a powerfull strenght C12c3fb534d9db311ee97f0de1147213b60d8ef4
(Terminé) Love is a powerfull strenght 4385de308470c56b812d7fce4da5a26d8b23e39f
(Terminé) Love is a powerfull strenght Eleric-Gifs-alaric-and-elena-26709943-250-135
(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_mliqek5Md61s3zkl4o1_500

MessageSujet: Re: (Terminé) Love is a powerfull strenght   (Terminé) Love is a powerfull strenght EmptyMer 8 Mar - 15:25

Love is a powerfull strenght


La journée avait été plutôt tranquille pour Elena. Profitant d’une journée de repos, elle avait passé tout son temps libre à l’extérieur de la ville, en compagnie d’une amie. Si Elena aimait ses études, elle avait parfois besoin de s’aérer et de penser à autre chose. Surtout lorsqu’elle était de repos. Rester enfermée, seule, chez elle, à ressasser les souvenirs du passé, ce n’était pas une bonne idée. Même si elle gardait l’espoir de tous les revoir un jour, elle ne supportait pas l’idée d’être seule. Parce que dès qu’elle se retrouvait dans son appartement, sans compagnie, sans personne à qui parler, elle se mettait à penser à Damon, à Jeremy, à Alaric ou encore à ses meilleures amies. Ils lui manquaient tous terriblement.

C’était d’ailleurs à eux qu’elle pensait sur le chemin du retour. Et elle aurait encore pu penser à eux un moment avant de rentrer chez elle, si ce voyant ne s’était pas allumé. Visiblement, il y avait un problème avec la voiture. La brune eut à peine le temps de se mettre sur le bas-côté, puisque sa voiture venait de s’arrêter. Impossible de la redémarrer. Quelle chance ! Et elle était bien trop loin de chez elle pour faire le chemin à pied, surtout le temps commençait à tourner à l’orage. Elle n’avait plus qu’à prendre son téléphone pour appeler un ami pouvant lui venir en aide et la raccompagnait jusque chez elle au besoin. Elena avait alors attrapé son téléphone, tentant de le déverrouiller sans succès. Décidément, elle n’avait pas de chance. Sa voiture n’avait aucun problème et elle venait de s’arrêter sans aucune raison. De même pour son téléphone, la batterie était encore à moitié pleine lorsqu’elle avait repris la route. Donc, pourquoi refusait-il de s’allumer ? Jetant son téléphone sur le siège passager, la brune lâcha un long soupir, avant de laisser sa tête tomber sur l’appuie-tête de son siège. Après plusieurs minutes à attendre le passage d’une voiture, en vain, Elena n’avait plus le choix, elle devait rentrer à pied. Elle ne pouvait pas attendre éternellement dans sa voiture en espérant voir quelqu’un passer, même si, habituellement, cette route était plutôt fréquentée. Reprenant son téléphone et le reste de ses affaires, la brune était sortie de sa voiture. Après, à peine, deux ou trois minutes de marche, Elena avait aperçu un bar auquel elle n’avait prêté aucune attention avant aujourd’hui. Là-bas, elle allait certainement pouvoir accéder à un téléphone. Elle n’aurait plus qu’à appeler l’un de ses amis, avant d’attendre sagement que l’un d’entre eux puisse venir la chercher.

Sans hésitation, Elena s’était donc avancée jusqu’à la porte de ce bar. Une fois à l’intérieur, elle avait pris quelques secondes pour observer les lieux. Mais elle avait très vite oublié le pourquoi elle était entrée. Ses yeux venaient de se poser sur quelqu’un qu’elle ne pensait pas revoir, pas aujourd’hui. Il pouvait s’agir d’une autre personne lui ressemblant à la perfection. Après tout, Elena avait déjà vu cela, dans son monde, et même ici, où les doubles semblaient très présents. Pourtant, cette voix, elle était exactement la même. Et son cœur, il l’avait reconnu. Il s’était mis à battre plus fort dès l’instant où elle avait posé les yeux sur lui. Ce sentiment, lui aussi avait trahi l’identité de celui qui se trouvait devant elle. Damon. Il était là. Enfin. Elle l’avait enfin retrouvé. Les yeux de la brune s’embrumèrent, alors qu’une immense joie venait de l’envahir. L’homme qu’elle aimait, celui qu’elle attendait impatiemment depuis son arrivée ici. Après tant d’attente, il était enfin là, sous ses yeux. Et dire que sans la panne de sa voiture et de son téléphone, elle n’aurait jamais franchi cette porte. Elle serait passée à côté de lui. « Damon. » Lâcha-t-elle, avec une voix rempli de bonheur, pour attirer son attention, alors qu’elle était pour le moment incapable de bouger, attendant qu’il pose les yeux sur elle pour s’avancer vers lui.

@christmastown


@Damon Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

(Terminé) Love is a powerfull strenght 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Love is a powerfull strenght 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 413
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Love is a powerfull strenght Kvim

(Terminé) Love is a powerfull strenght P7fg

(Terminé) Love is a powerfull strenght Bvsb

MessageSujet: Re: (Terminé) Love is a powerfull strenght   (Terminé) Love is a powerfull strenght EmptyDim 19 Mar - 21:12


Love is a powerfull strenght.



Damon ne compte pas rentrer de si tôt chez lui, car à quoi bon ? Il n'y a personne qui l'attend à son appartement. Et comme la journée n'est pas encore terminée, il songe à rester encore un bon moment. Peut-être qu'en soirée, il fera des rencontres intéressantes ou plutôt peut-être des gens auront suffisamment pitié de lui dans son état pour lui parler et lui tenir compagnie un certain moment. C'est toujours mieux que de rester chez lui où il broie du noir. À ses débuts sur l'île, Damon arrivait encore à gérer, en gardant espoir de revoir prochainement des visages familiers. Mais après quatre ans de vie ici, le jeune homme commence sérieusement à perdre espoir. Maintenant qu'il n'est plus immortel, il sait plus que bien que le temps lui est compté. Il aurait aimé être plus fort. Il sait bien qu'Elena, Stefan et même Ric n'auraient jamais souhaité le voir dans cet état. Ils auraient voulu à la place qu'il profite de sa nouvelle vie et qu'il soit heureux d'une manière ou d'une autre. Sauf qu'il n'y arrive pas.

Puis, il y a quelques jours, Damon a revu Katherine. Évidemment parmi toutes les personnes de son passé, il y a fallu qu'il tombe sur elle la femme qui lui a brisé le cœur et transformé en monstre. Et comme elle n'en rate jamais une, la jeune femme s'était fait passer pour Elena, faisant voler en éclats tous ses espoirs. Bien sûr, Damon l'a pris pour Elena et la comédie avait duré un bon moment avant qu'il ne se rende compte de la supercherie. Katherine, une fois de plus, a passé un bon moment à se payer sa tête tandis que lui, a été énervé plus qu'autre chose de s'être fait trompé de la sorte, encore. Avec le temps, il avait été capable de les différencier, mais dans son état actuel, il faut dire qu'il ne réfléchit plus normalement. C'est également la raison pour laquelle Damon est si déprimé aujourd'hui. Il a cru retrouver l'amour de sa vie et à la place, ce fut cette garce. Sa seule consolation avait été de relever qu'elle aussi était restée humaine et qu'elle devait désormais se plier aux normes des mortels.

Alors quand il entend la voix d'Elena l'appeler doucement, il est persuadé qu'il s'agit encore de Katherine venue le tourmenter, maintenant qu'il sait qu'elle se trouve elle aussi dans ce monde. Il pousse un long soupire en levant les yeux au plafond. Maudit soit-elle. N'a-t-elle rien à faire de mieux ?

- Va-t'en Katherine. Va donc tourmenter une autre pauvre âme. dit-il finalement en tournant la tête vers elle.

Naturellement, il s'attend à la voir ricaner et se moquer de lui, sauf qu'elle ne le fait pas. Damon ne réagit pas, attendant qu'elle dise quelque chose. Cependant, elle se contente de le regarder, sans rire. Alors, le cœur de Damon manque un battement, puis un second. Est-ce que cette fois, c'est bien elle ? Peut-il cette fois abaisser sa garde et réellement espérer ? La vérité, c'est qu'il ne supporterait pas de se faire rouler grossièrement une seconde fois en si peu de temps. Mais plus il la regarde et plus il la reconnait. Alors lentement, il s'avance vers elle, retenant son souffle.

- Elena... murmure-t-il finalement.
KoalaVolant


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 21 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Elena Gilbert

Elena Gilbert

(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_ns7qnzXvB91sexuoko1_250
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 22/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en médecine
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_inline_nlghvhca1y1rifr4k
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Nina Dobrev
▿ Copyright : tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Mathilde - Katherine - Damon)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North
▿ Messages : 926
▿ Points : 1423
▿ Date d'inscription : 15/04/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Clarke
Mathilde
Katherine
Damon

(Terminé) Love is a powerfull strenght Qegc
(Terminé) Love is a powerfull strenght 04e82a6bb6a2658292a8828e25f002346e582c11
(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_mq1padOG0H1rczfkgo1_500
(Terminé) Love is a powerfull strenght C12c3fb534d9db311ee97f0de1147213b60d8ef4
(Terminé) Love is a powerfull strenght 4385de308470c56b812d7fce4da5a26d8b23e39f
(Terminé) Love is a powerfull strenght Eleric-Gifs-alaric-and-elena-26709943-250-135
(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_mliqek5Md61s3zkl4o1_500

MessageSujet: Re: (Terminé) Love is a powerfull strenght   (Terminé) Love is a powerfull strenght EmptyMer 19 Avr - 4:18

Love is a powerfull strenght



Cet arrêt dans ce bar n’était pas prévu. Seulement la malchance semblait s’être abattue sur elle. Pour commencer, sa voiture s’était soudainement arrêtée et il était impossible pour Elena de la redémarrer. Ensuite, lorsqu’elle avait voulu contacter une dépanneuse ou l’un de ses amis, c’est son téléphone qui avait décidé de la lâcher. Plus de batterie, alors que celle-ci était à moitié pleine lorsqu’elle avait repris la route. Et cette route, qui habituellement était plutôt fréquentée, était totalement déserte cette fois-ci. Elena n’avait pas le choix, elle devait rentrer chez elle à pied. Mais à seulement quelques mètres de sa voiture en panne, elle était tombée sur un bar. Elle n’y était encore jamais entrée, mais cette fois-ci, elle espérait bien trouver un téléphone, qui allait fonctionner cette fois-ci.

Après un rapide coup d’œil sur ce qui se trouvait dans ce bar, les yeux d’Elena s’étaient posés sur une personne. Une personne qu’elle avait tant espéré retrouver. Damon, l’amour de sa vie était là, juste devant elle. Le cœur de la brune avait d’abord rater un battement, puis s’était mis à battre plus vite que la normale. Elle était restée là quelques secondes à l’observer, incapable de prononcer le moindre son. Était-il réel ? Était-ce vraiment lui ? Ces questions lui avaient effleuré l’esprit, l’espace d’une seconde à peine. Bien évidemment qu’il s’agissait de Damon. Il ne lui avait fallu que quelques secondes pour le comprendre, pour en être certaine.

D’une voix douce et remplie de joie, la brune avait prononcé le nom de celui qu’elle aimait. Damon avait d’abord cru qu’il s’agissait de Katherine. Pas étonnant, puisque son sosie était en ville – Elena avait déjà eu affaire avec elle quelques jours plus tôt – et puisqu’elle aimait se faire passer pour sa descendante, elle avait peut-être déjà rencontré Damon dans ce monde. Après un léger silence, Damon s’était retourné, observant la brune, toujours immobile. Ce dernier s’était alors levé et d’un pas lent, il s’était avancé vers elle. Lorsque la jeune femme entendit son prénom, son cœur s’était d’abord arrêté, ratant un ou deux battements, avant de s’accélérer. Et sans perdre plus de temps, Elena s’était avancée vers lui, jusqu’à ce que l’espace entre eux soit réduit à néant. Elle le prit d’abord dans ses bras, heureuse de pouvoir le sentir contre elle. Ce moment, elle l’attendait depuis tellement de temps, elle le rêvait depuis tellement longtemps. « Tu es là. » Lâcha-t-elle comme pour se rassurer elle-même, avant de se détacher légèrement de lui, afin de pouvoir déposer ses lèvres cotre les siennes.


@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

(Terminé) Love is a powerfull strenght 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Love is a powerfull strenght 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 413
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Love is a powerfull strenght Kvim

(Terminé) Love is a powerfull strenght P7fg

(Terminé) Love is a powerfull strenght Bvsb

MessageSujet: Re: (Terminé) Love is a powerfull strenght   (Terminé) Love is a powerfull strenght EmptyVen 5 Mai - 19:38


Love is a powerfull strenght.



La vie de Damon n'a pas été simple, loin de là. Elle a été également bouleversée à plusieurs reprises par des évènements tragiques, faisant alors de lui une nouvelle personne. Le premier évènement majeur avait été la supposée mort de leur mère à Stefan et lui. Mais contrairement à son cadet, Damon était déjà assez grand quand cela s'est produit. Il a su mieux encaisser que son frère la perte de leur mère, bien que cela l'ait également énormément touché. Il avait toujours été plus proche d'elle que de leur père qui préférait Stefan. Ensuite, ce fut bien sûr sa mort et celle de Stefan qui les ont conduit à devenir des vampires. La suite, chacun le sait. Stefan a touché à plusieurs reprises le fond en succombant au besoin maladif de se nourrir de sang humain. Quant à lui, il a connu de nombreuses années de solitude et de souffrance, avant de connaître des décennies d'amusement après avoir renoncé à son humanité. Et après avoir vécu 145 ans dans la peau d'un vampire, Damon avait finalement rencontré Elena, l'amour de sa vie pour le meilleur et pour le pire. Puis alors qu'ils étaient supposés être finalement heureux ensemble dan la peau de deux mortels, le destin les avait séparé. Depuis, Damon vivait sans elle, perdant chaque jour davantage espoir de la revoir un jour. Jusqu'à aujourd'hui.

Après avoir rencontré Katherine l'autre jour au parc, il est normal que le ténébreux se méfie désormais des femmes ayant son apparence. C'est pourquoi, il a tout d'abord cru que celle qui se tient devant lui est nulle autre la femme qui a brisé son cœur et gâché sa vie et celle de Stefan. Pourtant ironiquement, c'est grâce à Kahterine si Stefan et Damon ont pu rencontrer Elena. Malgré tout le mal qu'elle a pu leur faire, elle a tout de même réussi à accomplir, malgré sa volonté il va de soit, une belle chose. Mais cela ne saurait bien évidemment faire disparaître la haine qu'il éprouve à son encontre. Katherine lui a fait bien trop de mal pour qu'il puisse imagine un seul instant lui pardonner.
Mais contre toute attente, il ne s'agit pas de la démoniaque Katherine, mais bien de sa douce Elena. Finalement, il a peut-être droit au bonheur, lui aussi. Peu à peu, il a su la reconnaître et c'est d'une petite voix qu'il a prononcé son nom. C'est finalement elle qui réduit l'espace entre eux pour venir le serrer dans ses bras. C'est à cet instant précis que Damon réalise bel et bien qu'elle est là. Ému, il lui rend doucement son étreinte, ses bras se resserrant doucement autour d'elle dans une étreinte remplie d'amour mais aussi de joie et de soulagement de retrouver finalement l'être si cher. 

- Je suis là. répond-il toujours sur le même ton.

Désormais, plus rien n'a d'importance, si ce n'est Elena. Le monde peut bien s'écrouler, il s'en moque. Il est à nouveau là où il doit être, c'est-à-dire aux côtés d'Elena. Et cette fois, il se fait la promesse de ne plus jamais la quitter, quoi qu'il arrive. Cette vie à deux remplie de bonheur, ils la méritent l'un comme l'autre et il est bien déterminé à la saisir. Bon avant cela, il va falloir sérieusement qu'il arrête de boire sans arrêt.
Lorsqu'Elena pose ses lèvres contres les siennes, Damon répond presque immédiatement à son baiser. Désormais, la vie a de nouveau du sens pour lui.
KoalaVolant


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 20 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Elena Gilbert

Elena Gilbert

(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_ns7qnzXvB91sexuoko1_250
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 22/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en médecine
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_inline_nlghvhca1y1rifr4k
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Nina Dobrev
▿ Copyright : tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Mathilde - Katherine - Damon)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North
▿ Messages : 926
▿ Points : 1423
▿ Date d'inscription : 15/04/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Clarke
Mathilde
Katherine
Damon

(Terminé) Love is a powerfull strenght Qegc
(Terminé) Love is a powerfull strenght 04e82a6bb6a2658292a8828e25f002346e582c11
(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_mq1padOG0H1rczfkgo1_500
(Terminé) Love is a powerfull strenght C12c3fb534d9db311ee97f0de1147213b60d8ef4
(Terminé) Love is a powerfull strenght 4385de308470c56b812d7fce4da5a26d8b23e39f
(Terminé) Love is a powerfull strenght Eleric-Gifs-alaric-and-elena-26709943-250-135
(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_mliqek5Md61s3zkl4o1_500

MessageSujet: Re: (Terminé) Love is a powerfull strenght   (Terminé) Love is a powerfull strenght EmptySam 27 Mai - 3:54

Love is a powerfull strenght



En retrouvant Katherine, Elena avait retrouvé l’espoir. L’espoir de revoir un jour celui qu’elle aimait. L’espoir de retrouver son frère, ses amis, sa famille… Katherine n’était pas la personne qu’Elena souhaitait retrouver dans ce monde, mais ces retrouvailles - aussi indésirables qu’elles étaient - avaient au moins eu le mérite de lui faire comprendre que, bientôt, elle ne serait plus seule. Si Katherine était là, ils étaient sans doute tous là. Alors ce n’était plus qu’une question de temps avant d’être de nouveau tous réunis. Et cet instant était arrivé plus vite qu’elle ne l’avait imaginé. Plus vite qu’elle ne l’avait espéré. En se rendant dans ce bar, elle venait de retrouver l’une des personnes les plus importantes de sa vie. L’une des personnes qui lui manquait le plus depuis qu’elle était arrivée dans ce monde. Damon était là. Il était enfin là. Ce moment, Elena l’avait longtemps espéré.

Sans perdre de temps, Elena avait pris l’homme qu’elle aimait dans ses bras. Elle avait besoin de ce contact pour se rassurer, pour se dire qu’il était réellement là, mais aussi parce que ce simple geste lui avait terriblement manqué. Après avoir profité de cette étreinte - trop courte aux yeux d’Elena - la jeune femme s’était détachée légèrement afin de pouvoir déposer ses lèvres sur celles de Damon. Ce que ça lui avait manqué ça aussi. « J’ai eu peur de ne jamais te revoir. » Lui avoua-t-elle. Elle l’avait cherché et attendu avant de commencer à perdre espoir. Persuadée que ce monde l’avait condamné à vivre seule, sans les personnes qu’elle aimait.

Trop aveuglée par la joie et le bonheur qui venait de l’envahir, Elena n’avait pas encore remarqué l’état de Damon. Ou plutôt, elle n’avait pas encore voulu le remarquer, rien ne pouvait briser ce moment de bonheur. Après tout, Damon avait toujours eu un penchant pour l’alcool, plus encore lorsque les choses n’allaient pas pour lui. « Tu as retrouvé les autres ? » Alaric, Stefan, Jérémy… Ils étaient peut-être tous avec lui ? Elena l’espérait en tout cas, elle avait tellement besoin de les retrouver. Mais la réponse était évidente. S’il était là, si Damon avait retrouvé Rick ou Stefan, il ne serait pas dans cet état.


@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

(Terminé) Love is a powerfull strenght 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Love is a powerfull strenght 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 413
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Love is a powerfull strenght Kvim

(Terminé) Love is a powerfull strenght P7fg

(Terminé) Love is a powerfull strenght Bvsb

MessageSujet: Re: (Terminé) Love is a powerfull strenght   (Terminé) Love is a powerfull strenght EmptyMar 20 Juin - 10:19


Love is a powerfull strenght.



Lorsqu'Elena lui confie qu'elle pensait ne jamais le revoir, elle n'a pas idée à quel point c'est ironique, car lui-même avait fini par y penser. Après tout ce temps à la chercher de son côté et à être perpétuellement déçu, le ténébreux avait fini par se décourager et plonger dans l'alcoolisme. Mais maintenant qu'Elena est finalement là devant lui, il a presque honte de s'être laissé aller aussi facilement. Stefan aurait été déçu de le voir ainsi, lui qui croyait tant en lui. Son petit frère qui n'avait pas hésité un seul instant à sacrifier sa vie pour lui permettre à lui d'avoir enfin la vie qu'il souhaitait depuis longtemps. À chaque fois qu'il y repense, il a le cœur qui se serre. Ce n'était pas normal. C'était lui qui aurait dû mourir pour lui en tant qu'aîné. C'est d'ailleurs ce qu'il comptait faire dans un premier temps, mais ce cher Stefan têtu était parvenu à faire en sorte que ce soit lui qui se sacrifie. Et Damon sait pertinemment bien qu'il n'a pas le droit de gâcher ce cadeau. Simplement, c'est beaucoup plus dur d'être confronté à la réalité lorsqu'on se retrouve seul.

- J'ai moi-même longtemps pensé ne jamais te revoir. Mais maintenant, c'est fini. Nous sommes finalement réunis et c'est tout ce qui compte. murmure-t-il après qu'ils aient échangé un baiser passionné.

Caressant doucement la joue d'Elena, Damon la regarde amoureusement comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Dans un sens, ce n'était pas totalement faux. C'était la première fois qu'il la voyait dans ce monde. Et, il constate qu'elle est toujours aussi belle, ça n'a pas changé. Il ne fait aucun doute qu'Elena Gilbert sera toujours son grand amour, son âme sœur. Et cette fois, il se promet intérieurement de ne plus gâcher le cadeau de Stefan. Il lui doit ça après tout. C'est la moindre des choses. Mais avant cela, il va falloir qu'il s'attaque sérieusement à son problème d'alcool. Il sait bien qu'Elena l'a remarqué, mais sans doute pour ne pas gâcher ce moment de bonheur, elle n'en dit mot. Comme toujours, Elena est parfaite aux yeux de Damon.

- Eh bien figure-toi que j'ai revu l'autre jour cette sale garce de Katherine. J'aurais pu tomber sur Ric ou même Tyler que sais-je, mais non il y a fallu que ce soit elle, encore et toujours. répond avec humeur Damon.

Il n'avait pas franchement envie de parler de cela, car la sale garce s'était encore jouée de lui, profitant de son état de faiblesse pour le duper pour la énième fois. Comme à chaque fois, elle n'en rate jamais une. Mais autant qu'Elena le sache maintenant et non plus tard.

- Et toi ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Elena Gilbert

Elena Gilbert

(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_ns7qnzXvB91sexuoko1_250
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 22/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en médecine
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_inline_nlghvhca1y1rifr4k
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Nina Dobrev
▿ Copyright : tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Mathilde - Katherine - Damon)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North
▿ Messages : 926
▿ Points : 1423
▿ Date d'inscription : 15/04/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Clarke
Mathilde
Katherine
Damon

(Terminé) Love is a powerfull strenght Qegc
(Terminé) Love is a powerfull strenght 04e82a6bb6a2658292a8828e25f002346e582c11
(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_mq1padOG0H1rczfkgo1_500
(Terminé) Love is a powerfull strenght C12c3fb534d9db311ee97f0de1147213b60d8ef4
(Terminé) Love is a powerfull strenght 4385de308470c56b812d7fce4da5a26d8b23e39f
(Terminé) Love is a powerfull strenght Eleric-Gifs-alaric-and-elena-26709943-250-135
(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_mliqek5Md61s3zkl4o1_500

MessageSujet: Re: (Terminé) Love is a powerfull strenght   (Terminé) Love is a powerfull strenght EmptyLun 3 Juil - 4:09

Love is a powerfull strenght




Elena s’était retrouvée seule dans ce monde pendant si longtemps. Elle aurait été prête à donner n’importe quoi pour retrouver les personnes qu’elle aimait. Ils lui manquaient tous tellement. Pendant longtemps, elle les avaient cherchés et attendus, mais peu à peu, elle avait fini par croire que jamais elle ne les reverrait. Pourtant, l’autre soir, en quittant l’hôpital, elle avait croisé Katherine. Ce n’était pas la personne qu’elle souhaitait revoir, mais elle lui avait redonné l’espoir. Si elle était là, les autres l’étaient sans doute aussi. Alors elle avait commencé à y croire de nouveau. Et elle avait eu raison, parce qu’elle se trouvait face à l’homme qu’elle aimait. Damon était là, il était enfin réuni tous les deux. « Tu as raison. » Se souvenir de sa tristesse, de son malheur n’avait plus aucun intérêt. Elle n’avait plus aucune raison d’être triste désormais, parce qu’elle n’était plus seule. L’une des personnes qui comptait le plus à ses yeux était de nouveau là.

Sentir la main de Damon contre sa joue lui avait terriblement manqué, tout comme son regard ou encore sa voix. Elle avait toujours su que son absence était difficile à supporter, mais elle se rendait compte d’à quel point ça l’avait été maintenant qu’il était auprès d’elle.

En le revoyant, Elena avait espéré revoir son frère, Stefan ou encore Alaric. Si elle avait vécu seule pendant toutes ces années, Damon avait peut-être eu la chance d’être accompagné. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Damon était seul lui aussi, depuis tout ce temps, c’était sans doute ce qui expliquait l’état de son petit ami. Le brun avait toujours eu un penchant pour l’alcool et il aimait se plonger dedans lorsque quelque chose n’allait pas. Elena n’était pas stupide, elle avait bien remarqué que Damon n’était pas sobre, premièrement, il était assis dans un bar, un verre à la main lorsqu’elle était entrée et l’avait vu. Deuxièmement, son haleine empestée l’alcool. Mais Elena n’avait pas voulu gâcher ce moment si parfait en lui faisant remarquer. Ils auraient tout le temps d’en parler une prochaine fois. Damon avait donc revu Katherine, tout comme Elena. « Je suis tombée sur Katherine aussi. Un soir, en sortant de l’hôpital, elle m’attendait et m’a interpellé. Elle disait avoir besoin d’aide et a fait semblant d’être amnésique, mais j’ai vite compris son petit jeu. » Katherine était une mauvaise personne. Elle aimait se jouer des autres et se fichait bien de leur faire du mal. Son seul but étant de s’amuser et de satisfaire son propre plaisir. « Mais je suis sans nouvelles des autres pour le moment. » Reprit-elle alors, préférant éviter de trop parler de Katherine.

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

(Terminé) Love is a powerfull strenght 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Love is a powerfull strenght 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 413
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Love is a powerfull strenght Kvim

(Terminé) Love is a powerfull strenght P7fg

(Terminé) Love is a powerfull strenght Bvsb

MessageSujet: Re: (Terminé) Love is a powerfull strenght   (Terminé) Love is a powerfull strenght EmptyLun 21 Aoû - 23:01


Love is a powerfull strenght.




Damon aurait bien aimé retrouver d’autres visages familiers aussi. Malheureusement, ça n’a pas été le cas. Tout comme Elena, il avait passé ces quatre dernières années, seul. Pourtant en tant que vampire, il a été habitué à être seul pendant des années, voir même des décennies parfois. Mais là, c’est différent. Il est humain et chaque année compte. Sans compter qu’il a choisi de renoncer à son immortalité pour être chaque jour aux côtés d’Elena. Stefan s’est sacrifié pour qu’il puisse enfin être heureux et mener une vie rangée. Tout comme Elena, Damon en avait vu des vertes et des pas mures au cours de sa vie. L’un comme l’autre, ils méritent donc de goûter enfin au bonheur. C’était ce qui était prévu, mais ce monde, cette ville les avait empêché pendant tout ce temps. Alors Damon avait noyé son chagrin dans l’alcool, comme il sait si bien le faire. C’est si prévisible de sa part. Jusqu’ici, il s’en fichait royalement de ce que l’on pouvait penser de lui, mais maintenant qu’Elena est devant lui, naturellement il se sent stupide. Heureusement pour lui, elle ne dit mot à ce sujet, probablement parce qu’elle sait qu’il culpabilise déjà et préfère donc se concentrer sur leurs retrouvailles. En même temps, ce n’est pas le style d’Elena de pointer les défauts des gens, au contraire. Quoi qu’il arrive, elle arrive toujours à voir le meilleur chez les gens. Il en est la preuve alors qu’il a fait tant d’erreurs et commis des atrocités.
 
- Je suis désolé que tu te sois retrouvée seule Elena. Ce n’était pas ce qui était prévu.
 
Quelque part lui, a déjà été habitué à être seul. C’est d’ailleurs la voie que beaucoup de vampires choisissent, vivre reclus tout en se nourrissant de sang frais et ce pendant de nombreuses décennies. Quand il y songe, Damon se dit qu’il a beaucoup de chance d’avoir finalement rencontré Elena qui lui a permis de mettre fin à ce cycle sans fin. L’éternité, quand on n’a pas de but réel, peut rapidement devenir un enfer. Damon avait cependant la chance d’avoir Stefan, mais en l’éternel imbécile qu’il est, avait choisi la mauvaise option en décidant de lui faire vivre un enfant. Aujourd’hui, il donnerait n’importe quoi pour le revoir une dernière fois, le serrer dans ses bras et lui dire combien il l’aime.
 
Elena lui apprend que malheureusement, elle aussi, était tombée sur la détestable Katherine. Est-ce qu’un jour, ils auront la paix ? Honnêtement, Damon se pose la question. La sale garce avait tenté de l’amadouer en prétendant être amnésique. Heureusement, Elena a su voir clair dans son jeu et Damon s’en réjouit. Lui, en revanche était tombé pitoyablement une fois de plus dans son jeu, profitant de son moment de grande faiblesse, alors qu’il cuvait son whiskey.
 
- Elle ne changera décidément jamais… en tout cas, tu as raison. Si elle est là, alors les autres potentiellement aussi. Aussi maintenant que nous sommes réunis, on peut les chercher ensemble. Est-ce que tu voudrais qu’on aille quelque part ? Je crois que j’ai un peu trop bu ce soir…
 
 
 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Elena Gilbert

Elena Gilbert

(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_ns7qnzXvB91sexuoko1_250
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 22/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en médecine
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_inline_nlghvhca1y1rifr4k
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Nina Dobrev
▿ Copyright : tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Mathilde - Katherine - Damon)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North
▿ Messages : 926
▿ Points : 1423
▿ Date d'inscription : 15/04/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Clarke
Mathilde
Katherine
Damon

(Terminé) Love is a powerfull strenght Qegc
(Terminé) Love is a powerfull strenght 04e82a6bb6a2658292a8828e25f002346e582c11
(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_mq1padOG0H1rczfkgo1_500
(Terminé) Love is a powerfull strenght C12c3fb534d9db311ee97f0de1147213b60d8ef4
(Terminé) Love is a powerfull strenght 4385de308470c56b812d7fce4da5a26d8b23e39f
(Terminé) Love is a powerfull strenght Eleric-Gifs-alaric-and-elena-26709943-250-135
(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_mliqek5Md61s3zkl4o1_500

MessageSujet: Re: (Terminé) Love is a powerfull strenght   (Terminé) Love is a powerfull strenght EmptyMar 12 Sep - 3:11

Love is a powerfull strenght




Elena est, depuis des années maintenant, habituée aux deuils et à la perte des êtres chers. À chaque fois, elle a eu du mal à s’en remettre. La perte de Jérémy lui a fait perdre son humanité. La perte de Damon l’a conduite à vivre dans le déni, prenant des herbes magiques afin de continuer à le voir, ce qui la rendait dangereuse. Le fait de se retrouver seule n’avait jamais été très bénéfique pour la jeune femme et l’éloignement était un enfer auquel elle avait du mal à s’habituer. Pourtant, elle s’était raccrochée à cet infime espoir de tous les revoir un jour. Les autres retrouvaient peu à peu leur proche, pourquoi n’aurait-elle pas eu droit au même bonheur ?

Ce souvenir, ce manque, cette crainte de rester seule à jamais n’étaient plus qu’un lointain souvenir depuis qu’elle avait posé les yeux sur Damon. Elle n’était plus seule désormais, elle avait retrouvé l’amour de sa vie et elle savait que les autres étaient certainement là, eux aussi et que, bientôt, elle allait pouvoir les revoir.

Damon était désolé pour Elena. Il avait toujours été prêt à tout pour elle, s’il avait pu, il aurait fait tout son possible pour que jamais elle ne soit seule, perdue dans un monde inconnu. « Mais tu es là maintenant. » Elle n’était plus seule et ne le serait plus jamais, elle en était convaincue.

En réalité, Damon n’était pas la première personne qu’Elena avait rencontrée de son ancien monde. Son double, Katherine, était là, elle aussi. Comme toujours, elle avait joué les personnes fragiles et apeurées, elle avait joué la comédie en prétendant être amnésique, mais Elena avait vu clair dans son jeu. Avec le temps, la brune avait appris à la connaître. Et visiblement, elle avait déjà rencontré Damon - chose qu’elle s’était bien gardé de lui dire.

Lorsque Damon avait dit que Katherine ne changerait jamais, le regard d’Elena ne put que lui faire comprendre à quel point elle semblait d’accord avec lui. Elena était le genre de personne qui pardonnait, qui voyait le bon en chaque être vivant, qui s’imaginait que tout le monde pouvait devenir bon un jour, mais avec Katherine, les choses étaient si différentes. La tête de la brune s’agita ensuite de haut en bas, lorsque celui qui se trouvait en face d’elle lui affirma qu’ils allaient pouvoir chercher leurs proches, ensemble, maintenant qu’ils étaient réunis. Aux côtés de Damon, elle allait y arriver, elle allait surmonter l’attente, les déceptions, les échecs… Parce que Damon l’avait toujours rendue plus forte. « Ouais, je crois aussi. » Dit-elle, souriante, ne le jugeant pas sur son état. Damon avait visiblement trop bu, elle l’avait remarqué presque dès l’instant où il s’était approché d’elle, mais elle n’avait pas voulu lui faire remarquer. Elle savait depuis toujours que Damon avait tendance à se plonger dans l’alcool lorsque quelque chose n’allait pas. Et maintenant qu’il était humain, il tenait moins bien l’alcool. « Je veux aller dans un endroit que tu aimes dans cette ville. Un endroit où tu aimes passer ton temps. » En dehors des bars, bien évidemment. Elena voulait tenter de rattraper le temps perdu. Elle voulait connaître chaque lieu que Damon avait vu et aimé dans ce monde. Elle voulait savoir comment il avait vécu ici durant quatre années. En bref, elle voulait absolument tout savoir et il fallait bien commencer quelque part.

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

(Terminé) Love is a powerfull strenght 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Love is a powerfull strenght 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 413
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Love is a powerfull strenght Kvim

(Terminé) Love is a powerfull strenght P7fg

(Terminé) Love is a powerfull strenght Bvsb

MessageSujet: Re: (Terminé) Love is a powerfull strenght   (Terminé) Love is a powerfull strenght EmptyMer 25 Oct - 19:17





Love is a power strenght
 
 



- Oui. Cette fois, faisons en sorte de rendre cette vie qu’on s’était promis d’avoir ensemble réelle, d’accord ? lui dit-il en souriant toujours de plus belle.
 
Quatre années s’étaient écoulés et pourtant, Damon a l’impression qu’ils ont eu cette conversation sur leur avenir hier encore. Il se rappelle tout. Leur promesse d’avoir leur propre maison, Elena de reprendre et finir ses études de médecine, lui de lui faire honneur ainsi qu’à Stefan. La mémoire des vampires est certes parfaite et ne comporte aucune défaillance, quel que soit le nombre de décennies ou siècles écoulés, mais il avait également oublié à quel point celle des humains peut être aussi précise. Surtout lorsqu’il s’agit de conversations importantes comme celle qu’ils ont eu Elena et lui peu avant d’être séparés dans ce monde. Une vie limitée dans le temps mais tellement plus belle et profonde qu’une éternité sans but, valait le coup. Même des vampires aussi vieux que les originels étaient d’accord là-dessus. Et pourtant dans leur cas, ce n’était pas le pouvoir le problème.
 
Pour Elena, la solitude était pire que pour lui, même s’il n’avait pas mis long feu avant de recommencer à boire. Mais la différence entre eux, c’est que Damon l’a déjà vécu et ce pendant des décennies. Alors qu’Elena avait toujours eu quelqu’un près d’elle, que ce soit Jenna et son frère après la mort de ses parents, ses amies, puis Stefan et lui. Alors se retrouver seule pendant ces quatre avant avait dû être terriblement dur pour elle. Lui dans un sens, il pouvait encore noyer son chagrin dans l’alcool, même si c’est pathétique.
 
Damon ne peut que se réjouir qu’Elena ait su voir clair dans le jeu de la garce. Bon déjà, elle ne peut pas se faire passer pour elle devant Elena. Quant au reste, Katherine ne changera jamais. Elle sera toujours alimentée par son égoïsme et ses manipulations. Oh Damon sait qu’elle a également eu sa part de souffrance dans la vie, il l’avait vu après tout dans ses souvenirs lorsqu’elle avait été mourante. Mais à la différence de Stefan et lui, elle n’a jamais cherché à se racheter et à prouver qu’elle peut changer. Dans un sens, elle est plus dangereuse que Klaus lui-même étant donné que ce dernier aussi ne désirait que trouver le bonheur dans le fond. Le plus difficile pour Damon dans l’histoire, c’est accepter qu’il ait pu l’aimer aussi longtemps. L’amour rend aveugle et dans son cas, ça s’applique parfaitement bien.
 
Quant Elena lui répond qu’elle souhaite aller dans un endroit qu’il aime bien dans cette ville, il prend le temps de réfléchir. Au début avant qu’il sombre dans l’alcool, il aimait bien se rendre au cinéma, endroit où il n’allait jamais en tant que vampire. Il songe également à un restaurant qu’il aime bien et qui propose de la cuisine française. Il finit donc par opter pour ce second lieu. Maintenant qu’il y songe, il commence à avoir faim.
 
- Eh bien, il y a ce restaurant français pas très loin d’ici qui, j’en suis sûr, te plaira beaucoup. Toi qui n’a jamais eu l’occasion de voyager, cela te fera un petit avant-goût du pays de la gastronomie.
 
 

 

Arya



Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 15 Nov - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Elena Gilbert

Elena Gilbert

(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_ns7qnzXvB91sexuoko1_250
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 22/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en médecine
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_inline_nlghvhca1y1rifr4k
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Nina Dobrev
▿ Copyright : tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Mathilde - Katherine - Damon)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North
▿ Messages : 926
▿ Points : 1423
▿ Date d'inscription : 15/04/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Clarke
Mathilde
Katherine
Damon

(Terminé) Love is a powerfull strenght Qegc
(Terminé) Love is a powerfull strenght 04e82a6bb6a2658292a8828e25f002346e582c11
(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_mq1padOG0H1rczfkgo1_500
(Terminé) Love is a powerfull strenght C12c3fb534d9db311ee97f0de1147213b60d8ef4
(Terminé) Love is a powerfull strenght 4385de308470c56b812d7fce4da5a26d8b23e39f
(Terminé) Love is a powerfull strenght Eleric-Gifs-alaric-and-elena-26709943-250-135
(Terminé) Love is a powerfull strenght Tumblr_mliqek5Md61s3zkl4o1_500

MessageSujet: Re: (Terminé) Love is a powerfull strenght   (Terminé) Love is a powerfull strenght EmptyMar 14 Nov - 16:38

Love is a powerfull strenght



« C’est promis. » Répondit-elle en lui souriant à son tour. Après quatre années de solitude, Elena avait perdu l’espoir d’être, un jour, heureuse. Cette vie aux côtés de Damon, elle en rêvait depuis toujours. Tout ce qu’elle désirait, c’était vivre une vie humaine, loin de tout danger. Vivre une vie simple, fonder une famille et être entourée des siens. Cette vie, elle n’avait pas eu la chance de la vivre à Mystic Falls. Dans son monde, Elena avait fini par prendre le remède, elle avait fini par redevenir humaine, mais à cause d’un sort, elle avait fini par être plongé dans le coma, l’empêchant de pouvoir vivre comme elle le désirait. Mais ce monde lui offrait une seconde chance. Elle leur offrait cette seconde chance. Ce monde leur offrait la possibilité de vivre cette vie comme ils se l’étaient imaginé. Elena avait la chance de vivre sa vie d’humaine à nouveau et aux côtés de l’homme qu’elle aimait qui plus est. Ici, il n’était plus question de se battre pour la survie des uns et des autres. Il n’était plus question de se battre pour éliminer une nouvelle menace. Ici, il n’y avait plus qu’eux et leur nouvelle chance de vivre une meilleure vie. Bien évidemment, elle savait que Damon allait regretter son côté vampire, il l’avait peut-être déjà même regretté, mais elle savait que lui aussi désirait vivre heureux. Alors ils devaient saisir cette seconde chance et ne pas la laisser filer.

Vivre loin de ceux qu’elle aimait durant si longtemps avait été une véritable souffrance pour Elena. Ne pas savoir s’il était en vie, s’il était en sécurité était un véritable calvaire. Parfois, lorsqu’elle se retrouvait seule dans son appartement, elle s’imaginait ses proches vivre dans ce monde. Elle les imaginait vivre leur vie ici, mais tout cela n’avait rien de réel. Elle n’avait jamais vraiment partagé ces instants avec eux. Maintenant qu’elle avait retrouvé Damon, elle voulait profiter de sa présence. Elle voulait rattraper le temps perdu, voulait aller là où il avait l’habitude d’aller depuis son arrivée ici. Parce qu’elle avait besoin de ça, elle avait besoin d’avoir l’impression de ne pas avoir été absente de sa vie durant si longtemps. Voilà pourquoi elle lui proposait d’aller dans un endroit qu’il aimait bien dans cette ville. « C’est parfait. » Un restaurant français, ça tombait parfaitement bien, Elena commençait à avoir faim. « On y va. » Dit-elle en se dirigeant vers la porte de sortie.

@christmastown


@Damon Salvatore
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Love is a powerfull strenght   (Terminé) Love is a powerfull strenght Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Love is a powerfull strenght
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Les Trois Balais-
Sauter vers: