Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRun before the Headless Horseman catches you. (terminé) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Run before the Headless Horseman catches you. (terminé)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

Run before the Headless Horseman catches you. (terminé) - Page 2 Oh-hello-dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Run before the Headless Horseman catches you. (terminé) - Page 2 728bc7a06ce3baafca62b6c4e25f156a4786dc47
Run before the Headless Horseman catches you. (terminé) - Page 2 FmKswrZp42LqC21ciDcQV8skJpdVEf9HdCL5iXxi7tc02yZG2edrLoXa9w0GsCyJEnYfpwzrlKGhTXW9Ulo_Htxpjr3Ra57P3BMh0ylNDdg8PGhmpF4BRxMgsD7va3dTU9HxI20Z
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jude Law
▿ Copyright : Kosmos-Chataigna & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 776
▿ Points : 2983
▿ Date d'inscription : 05/09/2021

MessageSujet: Re: Run before the Headless Horseman catches you. (terminé)   Run before the Headless Horseman catches you. (terminé) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 19:25



Run before the Headless Horseman catches you.



feat. Gellert



Oui, il y aura une prochaine fois. Il y en a toujours. Ils ne les provoquent pas, et pourtant, leurs chemins se croisent constamment, attirés l’un vers l’autre à la manière d’aimants. On pourrait parler de destin, le destin n’est pas toujours heureux, il est souvent cruel. On pourrait parler de fatalité, également. Toujours est-il que toutes ces occasions, pour certaines absurdes comme celle-ci, il les attend toujours avec la même impatience fébrile. Et la même appréhension. Albus se fige quelques secondes alors que Gellert lui suggère que le plus simple, si les au revoir sont à ce point douloureux (et Merlin, ce qu’ils le sont), pourquoi les endurer ?

Parce que c’est probablement… la chose à faire. Se persuader du contraire, c’est retarder une inévitable échéance, et fuir leurs évidentes responsabilités. Albus portait jusqu’alors ses choix et ses décisions comme un fardeau, un rappel constant de ce qu’il avait perdu devait l’encourager à faire les bons choix, les meilleurs choix, et admettre que le plus grand bien n’était pas celui qu’ils dépeignaient autrefois. Les paroles de Gellert ont un goût doux-amer… parce qu’elles sont terriblement séduisantes, et dans le même temps lui en font redouter les effets. Leur relation ne pourra jamais redevenir ce qu’elle était, pas au regard de tous les contentieux qui les oppose, mais… Ce mais troublant, constant, persistant, parasite son esprit troublé… Mais il en brûle d’envie, mais il espère que les choses restent possibles… Mais il l’aime toujours. Comme au premier jour.

Albus pourrait décider de seulement partir. Il pourrait faire le choix du lâche, et qui exige pourtant de sa part le plus grand courage. Il pourrait décider de rebrousser chemin, sans plus se poser de questions. Ce n’est pas ce qu’il fait, pourtant… Il ne se le permet pas. Surtout, il n’en a pas envie. Chaque porte laissée entrouverte sur leur histoire lui donne envie de la franchir, presque malgré lui. Il ne peut pas s’en empêcher. Personne ne lui demande en effet de dire au revoir à Gellert, personne, rien, si ce n’est sa conscience, sa rigueur moral, le souvenir de tout ce qui a été détruit au nom de leur relation… et ça, c’est une chose qu’il n’est pas en mesure d’oublier. Ils ne changeront jamais. C’est là tout le problème. Mais leurs sentiments également, par la même occasion, ne semblent guère pouvoir évoluer, dans un sens ou dans l’autre. Pour toujours, ils seront les prisonniers à demi-consentants de ces émotions fortes et puissantes, contre lesquelles il est impossible de lutter.

Contre lesquelles Albus est incapable de lutter. De quelques pas, il avance. Lentement, silencieusement. Il marche à ses côtés sans mot dire, apprécie seulement sa présence, ce moment de douce latence où tout semble encore possible. Alors, le temps d’une impulsion, nécessaire et presque viscérale, ses doigts s’enroulent autour de son poignet. Il ne dit rien, quelques secondes encore, les obligeant seulement tous deux à rester ainsi, debout face à face, suspendant le temps à leurs regard, appréciant le contact de sa peau contre la sienne, avant de finalement écraser ses lèvres sur les siennes.


Code by Laxy


Albus Dumbledore

Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald

Run before the Headless Horseman catches you. (terminé) - Page 2 Johnny-depp-grindelwald
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 02/12/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Patron d'une entreprise pharmaceutique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Run before the Headless Horseman catches you. (terminé) - Page 2 Buab
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Magie noire
▿ Télékinésie
▿ Divination
▿ Guérison magique
▿ Transplanage
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 837
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 05/09/2021
▿ Notes : Run before the Headless Horseman catches you. (terminé) - Page 2 Aodr



MessageSujet: Re: Run before the Headless Horseman catches you. (terminé)   Run before the Headless Horseman catches you. (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:12





Run before the headless horseman catches you
 
 





Il aurait dû le voir venir et pourtant, il a choisi de rester encore un peu à ses côtés. Il ne peut qu’en se prendre à lui-même dans le fond. Pourtant, est-il mécontent qu’Albus réduise l’écart entre eux pour venir déposer ses lèvres contre les siennes ? La réponse, il la connait parfaitement bien même s’il refuse de l’admettre. Il ne pourra jamais se défaire de l’emprise qu’exerce Albus sur lui tout comme ce dernier ne pourra pas non plus se défaire de la sienne. Tous les deux, ils sont un peu comme des amants maudits. Destinés à s’aimer avant de se déchirer, puis de se retrouver pour mieux se séparer à chaque fois. Il a beau rester stoïque devant Albus et jouer les durs, ils savent très bien tous les deux que ce n’est qu’une facette. Ils ont su exprimer leurs sentiments et leurs peines sur leur lit de mort après tout il y a peu. Alors, il peut rester de marbre et prétendre qu’il n’en a rien à faire, ce n’est que pur mensonge tout cela. Mais bon, Gellert n’est pas la première la plus ouverte concernant ses sentiments, il a toujours eu tendance à tout garder pour lui. Les années qu’il a passé en tant que solitaire y sont pour beaucoup.
 
Gellert n’essaie même pas de repousser Albus, parce qu’il désire autant que lui cet instant furtif. Alors, il ferme les yeux et décide de répondre à son baiser aussi longtemps que possible. Sa main libre vient même se poser la joue d’Albus. Il peut aisément ressentir un frisson des plus agréable lui parcourir le corps le corps. Parfois, il lui arrive de regretter le passé, il doit l’admettre. Il n’a jamais été aussi proche de quelqu’un depuis Albus, même avec Vinda. Sa relation avec cette dernière est assez forte, basée sur la confiance mutuelle qu’ils se portent et quoi qu’il arrive, il sait qu’elle lui sera toujours fidèle, mais ce n’est pas du tout la même passion qu’il a connu avec l’homme connu comme étant le plus grand sorcier avec lui. Et c’est justement son intelligence ainsi que son esprit brillant que l’avaient plus, en plus de son charme naturel. Leur amour avait été une évidence même, un fait que ni l’un ni l’autre n’aurait pu éviter. Aussi, Gellert a décidé depuis qu’il vit dans ce monde qu’essayer d’éviter Albus et ses sentiments ne servent à rien. Alors, il préfère lui aussi retarder l’inévitable autant que possible en laissant ses sentiments prendre le dessus.
 
Le fait que ni l’un ni l’autre n’aborde le nœud du problème démontre à quel point ils sont à la fois vulnérables et encore trop attachés. Il se pourrait même que cette relation perdure, car après tout, Gellert n’a pas de réelles motivations pour le moment de prendre le pouvoir. Les sorciers sont libres ici et la cohabitation avec les non-maj se déroulent bien mieux qu’il ne l’aurait espéré. S’il a toujours été le premier à se battre pour les droits de son peuple, il doit cependant admettre que pour le moment, cette situation lui convient et lui permet ces rares moments avec Albus.
Prolongeant le baiser au maximum, Gellert finit cependant par le rompre malgré lui lorsque l’air vient à lui manquer. Et alors cette fois sans un regard en arrière, il tourne le dos à Albus pour partir définitivement de son côté.  
 

 
Arya



FIN



FOR THE GREATER GOOD.

My brothers... my sisters. The clock is ticking faster. My dream, we who live, for truth, for love. The moment has come, to take our rightful place... in the world, where we wizards... are free. Join me... or die

Revenir en haut Aller en bas
 
Run before the Headless Horseman catches you. (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: