▿ Côté cœur : Eternel célibataire il ne s'intéressé pas vraiment à ça il faut se l'avouer
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Robin
▿ Avatar : Lee Do Hyun
▿ Copyright : Moi
▿ Disponibilités rp : 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : Shinichi Okazaki
▿ Messages : 20
▿ Points : 115
▿ Date d'inscription : 04/10/2024
Ven 4 Oct - 17:50
Geto Suguru
Votre personnage
▿ âge : 32 ans ▿ date de naissance : 18 avril 1992 ▿ métier : Tatoueur et barman ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Hétéro ▿ traits de caractère : Moqueur - Respectueux - Fier - Franc - Protecteur - Rancunier - Réfléchi - Perspicace - Manipulateur - Combatif ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Manga ▿ ton univers : Jujutsu Kaizen
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Robin ▿ Age :257 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? :Je suis Shin ▿ Un petit mot ? Merci pour ce fabuleux forum ▿ Avatar : Lee Do Hyun ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non ▿ Crédits images : ttoya tumble
Dernière édition par Geto Suguru le Dim 20 Oct - 14:07, édité 4 fois
Suguru Geto
▿ Ton univers : Jujutus Kaizen
▿ Date de naissance : 18/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Tatoueur et barman
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Eternel célibataire il ne s'intéressé pas vraiment à ça il faut se l'avouer
Ven 4 Oct - 17:52
Il était une fois...
Je tiens ce journal, car apparemment, l'écriture aide à mettre ses idées au clair, je ne sais pas, pour moi, c'est juste un passe-temps. Je me dis que si j'ai atterri là c'est peut-être pour me racheter, j'ai conscience que j'ai blessé et trahis mes proches. Est-ce que je m'en veux ? Non, si je devais le refaire, je le ferais sans hésiter. Enfin bref, ma venue ici est peut-être ma nouvelle chance.
Je pense qu'avant toute chose, je devrais vous expliquer ma vie d'avant qui n'a rien à voir avec celle-ci... Avant, j'avais des amis, ou plutôt j'avais un meilleur ami. Avec lui rien ni personne ne pouvait nous vaincre, nous étions les meilleurs. Si lui était le meilleur, je n'étais pas loin derrière, enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à que je perde un combat. Cette mission qui m'a dans un sens marqué à vie, celle qui a tout fais basculer en moi. Petit à petit une idée à germer dans mon esprit et si.... Et si nous supprimions les faibles, au lieu de perdre notre temps à s'occuper des fléaux, il suffirait de tuer tous les non-exorcistes, une idée qui me semblait vraiment bonne, mais qui n'a pas plu à ma coéquipière. Sauf que c'est que je fais, lors d'une mission, j'ai massacré un village et mes parents, c'est à ce moment-là que j'étais considéré comme un traître, un maître des fléaux et condamné à mort. Je le savais et c'est sans doute pour ça que j'ai vite grimpé à la tête d'une des sectes les plus importantes du Japon. Et voilà, aujourd'hui, je me retrouve ici sans rien....
Jour 45 Voilà plus d'un mois, que je suis ici, j'ai croisé pas mal de personnes, des nouvelles têtes qui ne me connaissent pas, ça se passe bien, j'ai trouvé un premier emploi, j'aide dans une supérette, mais ce n'est que temporaire. Je dessine beaucoup lorsque la boutique est vide, ça me plaît.
Jour 60 Ma vie d'avant me manque, mais je m'adapte, je repense souvent à comment j'ai atterri ici, mais je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé.
Jour 70 J'ai quitté la supérette, je suis barman, ça me plaît un peu plus et un autre objectif, j'aimerais être tatoueur.
Jour 72 Il y a cette fille qui vient au bar, elle ne me plaît pas spécialement, mais j'aime la séduire et lui faire croire qu'elle a une chance. C'est mon occupation du moment.
Jour 90 Je lui ai brisé le cœur, ça ne me fait rien, au contraire, j'éprouve une certaine joie, c'est une bonne chose non ? Que je sois heureux, après tout, je suis la personne la plus importante à mes yeux. Je commence une formation pour être tatoueur, un nouveau passe temps.
Jour 97 J'ai remarqué quelque chose, tenir un journal, m'énerve, j'arrête donc tout.
Dernière édition par Geto Suguru le Dim 20 Oct - 13:11, édité 2 fois
Asmodeus Ozzie
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 11/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Propriétaire d'un club
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : Barbe-noire / Tumblr / Dei pour le fanart / Elune pour le moodboard
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Ayame / Crocodile / Cody
▿ Messages : 261
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 19/10/2022
▿ Notes :
Ven 4 Oct - 19:26
@Geto Suguru Bon courage pour ta fiche ! Je connais trop peu le personnage mais tu sais où me trouver
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Ven 4 Oct - 20:07
Oh, j'étais obligée de sortir mon petit Gojô pour saluer mon vieil ami !
Alors, on arrive sans rien dire, hein ! T'allais pas pouvoir m'échapper bien longtemps ^^
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, très bon choix de rejoindre la team JJK
Satoru Gojô
(c) Vent Parisien
Vanellope von Schweetz
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :
♡♡♡
♡♡♡
Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
▿ Anomalie
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : astralwitch (avt), kali (aest), tumblr, kali (gif).
Rebienvenue parmi nous ! Amuse toi bien avec ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche,
Leonard Snart
▿ Ton univers : legends of tomorrow.
▿ Date de naissance : 02/06/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : négociant en œuvres d'art.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
choose your allies carefully : it's highly unlikely that you'll ever be held morally, legally or historically accountable for the actions of your enemies.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Wentworth Miller
▿ Copyright : prettygilrlavatars
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Sam & Mackenzie & Christian & Darlene & Fallon & Saray & Billy & Ryan & Agata.
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Sabo Dadger
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 20/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Racoon square
▿ Côté cœur : Coeur pris,
Il s'en rend juste pas encore tout à fait compte
Liés comme des frères, pour toujours
▿ Mera Mera No Mi
▿ Haki de l’Observation
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Maximillian Marcham
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar , Belmer Kokoyashi
▿ Messages : 106
▿ Points : 619
▿ Date d'inscription : 25/06/2024
▿ Notes :
Dim 6 Oct - 18:55
Re-Bienvenue à toi
Larxene Kyuurai
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 14/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Electricienne peu compétente !
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Maîtrise de la foudre
▿ 8 Blitz, petits poignards aiguisés et tranchants
Rebienvenue par ici ! Amuse toi bien avec cet excellent choix
Suguru Geto
Lun 7 Oct - 8:46
Merci beaucoup à vous ! Je finis ma fiche demain sans faute
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Côté cœur :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Lun 7 Oct - 11:07
Geto Suguru a écrit:
@Satoru Gojô Et j'ai pas finis de te surprendre Tu seras heureux de voir qui sera mon TC *laisse ça là et part faire sa fiche *
Houla ! Tu m'intrigues là ! Tu peux pas sortir ça comme ça et me laisser dans le flou Oo
Satoru Gojô
(c) Vent Parisien
Suguru Geto
Mar 8 Oct - 10:53
Je viendrais titiller tes mp dans la journée alors !
Son Pan
▿ Ton univers : Dragon Ball
▿ Date de naissance : 08/05/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Lycéenne et élève dans un club de karaté
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Family ღ
▿ Bukû Jutsu
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Karina (Aespa)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
@Geto Suguru Il faut que tu parles un peu de sa vie d'avant la lune rouge, le code multicompte n'est pas complet. Il te manque le quartier dans le profil.
Bughead
Yelena Belova
▿ Ton univers : MCU : Black Widow et Hawkeye
▿ Date de naissance : 24/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Mercenaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Life changed you, and the people you thought you could not stand suddenly made sense to you.