Comme chaque jour, Millianna s'occupe de son établissement, et des chats qui s'y trouvent. Que cela soit avant et après l'ouverture, elle a tendance à rentrer super tard chez elle car elle passe son temps à nettoyer, préparer, ou encore jouer avec les chats. Faut dire que ça l'inquiète à chaque fois de devoir laisser les chats seuls… Si elle pouvait, elle dormirait avec eux toutes les nuits. Là, Millianna s'occupe du ménage à l'intérieur de l'établissement... Alors sceaux, produits et éponges, tout y passe. Elle a fermé plus tôt pour pouvoir faire un méga ménage… en commençant par les vitres de l'établissement. La jeune femme s'occupe littéralement de tout.
Des gants de ménage jusqu'au bout de ses doigts, Millianna redonne une nouvelle clairter aux vitres de l'établissement. Elle a une certaine vue sur la rue, et elle remarque une jeune fille passer devant. Elle a soudainement le sentiment de la connaitre… Enfin la connaitre, elle pense à la jeune chasseuse de dragon de Fairy Tail… Millianna ne l'a pas vraiment connue, mais elle se souvient d'elle. Alors, elle ouvre la porte d'entrée, et interpelle cette jeune fille. "Heeey, ton visage me dit quelque chose. On se connaitrait pas par hasard ?" Lui demande t-elle alors pour répondre à ses interrogations, mais d'un air un peu idiot, car si ça s'trouve, elle fait erreur.
lumos maxima
Meow
Wendy Marvel
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
Je venais de sortir du lycée et je devais rejoindre une amie au parc afin de travailler sur l’exposer qu’on devait faire. J’avançais d’un pas décidé pour ne pas la faire attendre trop longtemps. Je ne serais pas en retard pour autant, même à cadence normale. Je ne m’attendais pas à être interpellée devant un bar à chats.
Cette dernière pensait qu’elle m’avait peut-être déjà vu quelque part, car mon visage ne lui était pas inconnu. Je la regardai fixement, mais je ne me souvenais absolument pas d’elle ni à Fairy Tail et encore moins ici. Je trouvais cela bizarre…
- Bonjour, je crois que vous vous trompez de personne madame.
Je marquai une pause en essayant de me remémorer les rencontres que j’avais faites dans les deux mondes.
- Je m’appelle Wendy. Wendy Marvel et toi ?
Autant essayer de faire connaissance avec elle, sûrement que quelque chose me reviendra à l’esprit. J’envoyai un message à mon amie qu’on reporterait ce qu’on a prévu aujourd’hui.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Millianna Neko
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 29/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Propriétaire d'un bar à chats.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Magie d'Entrave
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Chrissy Costanza
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
Millianna était persuadée de la connaitre quelque part, et c'est pour cette raison qu'elle l'interpelle pour confirmer son interrogation. Néanmoins, elle peut totalement se tromper, alors elle aura l'air juste bête. Mais Millianna préfère se sentir bête, plutôt que de se poser la question pour toujours si elle la connaissait ou pas.
Mais lorsque celle-ci confirme que Millianna se trompe, cette dernière se frotte doucement la tête un peu confuse. Peut-être qu'elle se fait des idées, mais lorsqu'elle se dit s'appeler Wendy Marvel, finalement Millianna a vu juste ! A priori, Millianna a une bonne mémoire photogénique, parce que la petite Wendy, bah elle ne l'a pas tellement vue. Durant les jeux magiques, durant aussi le bal pour fêter leur victoire contre les dragons, et aussi lorsque tout le monde était retournés à Fairy Tail après la libération d'Erza de la Tour de Paradis, Millianna et ses amis avaient passés quelques heures à Fairy Tail avant de partir en voyage, malgré l'invitation d'Erza de rejoindre leur guilde.
Mais Wendy a marqué Millianna de part grâce à ses talents en combat, sa détermination et son courage, puis aussi parce qu'elle est adorable….Puis Wendy avait un Exceed…. Tout le monde connait l'amour de Millianna pour les chats…. Elle a tant fait de câlin à Carla durant le bal au château du roi. "Mais oui, tu es la jeune mage de Fairy Tail. Euh… Je m'appelle Millianna, je faisais partie de Mermaid Heel et je suis une amie d'enfance d'Erza… Puis, j'adore ton chaton !" Dit-elle d'un air innocent et enfantin ! "Tu… Tu veux venir prendre un café dans mon établissement ? Je t'en fais cadeau ! Il y a les chats les plus mignon du monde hihi" Dit-elle d'un air joyeux et amusé. Mais c'est vrai, ses chats sont les plus mignons du monde.
Meow
Wendy Marvel
▿ Côté cœur :
▿ Guérison
▿ Troia
Cette fille ne me dit rien du tout, mais elle en sait beaucoup sur mon univers et c’est une amie d’Erza. Il n’y a donc aucun doute, elle vient bien du même monde que moi puisque cette dernière connait également Carla. J’avais beau réfléchir, je ne me souvenais pas d’elle, ça me perturbe un peu. Des question traversèrent tout de même mon esprit comme Millianna à un air plutôt enfantin. Je ne sais pas trop comment réagir bien que cette dernière est inoffensive aux premiers abords.
- Vous en savez des choses comparées à moi sur vous, mais j’ai bien compris que nous venons du même univers.
Elle me propose avec hésitation de boire un café dans son bar que mon interlocutrice m’offre. Il y a aussi des chats dans ce bâtiment, c’est un animal qu’elle aime beaucoup apparemment. Je décide d’accepter après quelques minutes, il y a plein de minous comme cette dernière me l’a dit.
- Je suis assez étonnée que cela soit acception dans ce jeune d’établissement.
Je pris place à l’une des table et porte à nouveau mon attention sur la jeune Neko.
- Je n’arrive pas à comprendre comme ça se fait que vous me connaissiez alors que je ne me souviens absolument pas de vous, Millianna.
Millianna Neko
▿ Magie d'Entrave
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
Wendy ne semble pas la connaitre, ni la reconnaitre, ce qui est normal pour la seconde option, Millianna a un peu changé physiquement, faut le dire. Elle est plus surprise que la jeune dragon slayer ne la connaisse pas…. Millianna est la meilleure amie d'enfance d'Erza dont cette dernière en a déjà parlé à mainte reprise. Et aussi, Milianna a déjà pu passer du temps à Fairy Tail, alors ça l'étonne un peu quand même, sans compter les jeux Inter-magique, et le bal d'après où toutes les guildes étaient réunis. "Alors je sais certainement pas tout sur toi, mais on s'est déjà vus. Puis tu t'es beaucoup fait remarqué durant les jeux inter-magique." S'amuse t-elle à dire avec le sourire. Faut dire que Wendy a crevé l'écran ! Elle a été impressionnante. Puis adorant vraiment les Exceed, Milianna n'a certainement pas oublié Carla… Durant le bal, elle a passé son temps à la câliner !
Pour fêter ça, Millianna n'hésite pas une seule seconde à inviter Wendy à boire un café offert par la maison, si jamais la jeune étudiante a le temps bien sùr ! Comment ça Wendy est étonnée que ça soit accepté dans ce genre d'établissement ? Justement, c'est le principe même d'un bar à chat. Boire un café avec des chats. "Comment ça ? Ce genre d'établissement s'appelle un bar à chat si tu savais pas. Et j'en suis la propriétaire ! C'est pas merveilleux de savourer une boisson avec des minous ?" S'exclame t-elle avec un large sourire joyeux. C'est vrai que Millianna trouve qu'il n'y a rien de mieux.
Même si la jeune femme était en plein ménage, elle peut mettre ça à plus tard, parce qu'il est bien rare de croiser des gens du même monde que le sien. Elle invite Wendy à une table, et lui donne une carte qui lui propose toutes les boissons de l'établissement… Toute sorte de café, de chocolat chaud, de jus, de thé etc… "C'est vrai que c'est bizarre, peut-être que c'est un effet secondaire de cette étrange ville ?" Millianna théorise que cette ville est tellement étrange, que c'est pour cette raison que Wendy ne se souvient pas d'elle. "Mais t'inquiète, maintenant, tu te souviendras de moi." Elle s'amuse de la situation.
Meow
Wendy Marvel
▿ Côté cœur :
▿ Guérison
▿ Troia
Elle me parla de jeux inter-magique auxquels j’aurais participé, mais cela ne me disait rien du tout. J’aurais dû m’en souvenir visiblement, car je m’étais beaucoup fait remarquer. Ce n’était pas mon genre puisque je suis une fille timide. On n'avait jamais vraiment parlé avec les autres de la colocations des derniers événements que l’on a vécus dans notre monde.
- Je n’ai jamais participé à des jeux, je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Je suis désolée Millianna.
Je fis une drôle de tête en entendant que je me trouvais dans un bar à chats, mon interlocutrice avait l’air d’aimer les minous. Nous nous installons à une table et me tendis une carte. Elle était bien fournie, il y avait plein de choses que je ne connaissais pas et qui me faisait envie. Je n’avais pas pensé qu’on pouvait envisager un effet secondaire de l’île, mais l’idée d’avoir une amnésie ne me plaisait pas.
- Un jus d’ananas, s’il te plait. C’est dur de décider, il y a beaucoup de chose qui donne envie d’être goutée. J’espère que si c’est une amnésique, je retrouverai vite mes souvenirs.
Millianna Neko
▿ Magie d'Entrave
Comment ça elle n'a jamais participé aux jeux ? Pendant un instant, Millianna semble ailleurs, comme-ci elle fut particulièrement perturbée par cette réponse étrange. La minette doute même un instant qu'il s'agit bien de Wendy Marvel en face d'elle. Mais non, cette jeune fille a bien affirmé cette identité plus tôt. "Comment ça ? Pourtant je suis certaine que c'était toi, Wendy Marvel." C'est vrai que Wendy a épaté de nombreuses personnes dans son combat contre Cherrya, alors Millianna s'en souvient très bien. Mais oui, les effets secondaires de la ville ont du faire fort, vraiment.
Bon, Millianna comprend pas trop, mais une fois à l'intérieur de l'établissement, elle lui montre toutes les boissons et cafés possibles avec une carte. Souriante, elle acquise lorsque Wendy lui demande un jus d'ananas. "Oui, tu pourras revenir si tu veux, mais sache que cette première boisson est offerte par la maison." C'est la moindre des choses, et cela fait plaisir à Mililanna de faire plaisir à la petite chasseuse de dragon.
Wendy fait état d'amnésie, et effectivement, c'est une possibilité. En y réfléchissant, Millianna pense que c'est à cause de ça que Wendy ne se souvient pas des jeux inter magique. Ce qui est dommage pour elle, car c'était un très grand moment, déjà pour sa guilde Fairy Tail qui a remporté la compétition et a redoré son blason, mais aussi pour elle, car elle a montré de quoi elle était capable. "Surement ma puce, mais même si tu te souviens de rien, le principal c'est que tu vas bien." Lui dit-elle en lui souriant adorablement. "Bon, je vais faire ton jus d'ananas." Finit-elle par dire avant de partir faire le jus d'ananas. Millianna s'en fait également un pour elle.
Un bon jus bien frais avec une petite décoration sur le bord du verre, et une paille. La féline revient avec les deux verres en main et les pose sur la table. "Tiens voilà pour toi Wendy !" Millianna s'assoit ensuite en face de la jeune fille.
Meow
Wendy Marvel
▿ Côté cœur :
▿ Guérison
▿ Troia
Ce n’était à plus rien n’y comprendre, elle connait mon identité et je ne me souvenais absolument pas de ses fameux jeux. Cela m’intriguait de plus en plus quand même, j’en parlerai à ceux de la colocation.
- Oui, je suis bien Wendy Marvel qui maîtrise la magie du chasseur de dragon céleste. J’ai même récupéré certain de mes pouvoirs.
Je pourrai revenir, mais cette dernière voulait absolument m’offrir celui-là. Pourquoi refuserai-je ? Je ne voyais aucune raison, même si on dit qu’il faut refuser les choses de la part de quelqu’un qu’on ne connait pas. Millianna n’avait pas tort sur un point, l’important n’est pas que je me souvienne forcément de mon vécu dans notre univers. Je fus dans mes pensées le temps que celle-ci fasse mon jus d’ananas.
- Merci, je me disais que ce n'est peut-être pas plus mal que je ne me souvienne pas de tout. Je n’ai probablement pas fait que des bonnes choses dans ma vie. Je n'espère pas bien sûr, mais bon…
Contenu sponsorisé
Un visage familier ? (Ft. Wendy)
Page 1 sur 1