Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe livre perdu (Ft. Mavis)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

Le livre perdu (Ft. Mavis)

Aller en bas
Millianna Neko

Millianna Neko

Le livre perdu (Ft. Mavis) Blbs
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 29/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Propriétaire d'un bar à chats.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
Le livre perdu (Ft. Mavis) Yckm

Le livre perdu (Ft. Mavis) D993a0e2878fbac96a1c93115e941befb84055e4

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie d'Entrave
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Chrissy Costanza
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact)
▿ Messages : 119
▿ Points : 90
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes :
Le livre perdu (Ft. Mavis) Tenor
Le livre perdu (Ft. Mavis) Fairytail-millianna
Le livre perdu (Ft. Mavis) Millianna-fairy-tail

Rp's en cours

Seiya - Wendy - LISANNA - Erza - Gayle - REBY - Roxas - Mavis

Le livre perdu (Ft. Mavis) 0c79080bd43a2f14558fa0bcbf47bc833392ce2c_hq



Dim 28 Juil - 17:04

Le livre perdu. @Mavis Vermillion  


Gérant un bar à chats depuis son arrivée sur cette île, Milianna est une propriétaire dynamique et passionnée qui passe le plus clair de son temps dans son enseigne. Déjà, parce qu'elle adore beaucoup trop les chats, c'est même limite une obsession pour elle, mais aussi qu'elle tient à son commerce car il sert de refuge pour les chats perdus et abandonnés, également parce qu'elle vit tout simplement à l'arrière de son enseigne. La vie de Millianna sur cette île se résume à son bar à chats et offre tout son temps pour son commerce, et ses chats.

C'est pour cette raison que Millianna est de base partie faire des courses pour ses animaux de compagnie. Le vent souffle légèrement en cette journée, ses pas s'avancent doucement pour traverser la rue tout en allant vers un centre commercial pour acheter de la nourriture pour chat. D'un coup, son regard est naturellement attiré par la chute d'un livre provenant d'un sac mal refermé d'une femme femme. Cette dernière ne semble pas avoir remarqué d'avoir perdu son livre qui se retrouve juste au sol, puisqu'elle entre immédiatement dans une bibliothèque un peu plus loin.

Millianna change donc ses plans et se rapproche du livre pour le ramasser. Ca serait bête de se rendre compte trop tard d'avoir perdu son livre. Surtout qu'en analysant le couverture, il y a une étiquette qui indique que ce bouquin appartient à la bibliothèque. Millianna est une personne serviable et complaisante, donc c'est tout naturel pour elle d'apporter ce livre à sa propriétaire.

Elle entre donc dans la bibliothèque et cherche du regard la jeune fille blonde. Après quelques minutes, elle finit par la trouver, alors qu'elle tient correctement le livre en main. Millianna n'hésite pas à l'aborder avec un grand sourire dessiné sur son visage. "Heey salut !! T'as fait tomber ce livre dans la rue. Je suis venue te l'apporter." Annonce t-elle joyeusement grâce à son sourire si enjoué; Elle lui tend en même temps le livre.

KoalaVolant


Meow

   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12999-millianna-la-feline-de-mermaid-heel https://madworld.forumactif.com/t13167-les-liens-de-millianna https://madworld.forumactif.com/t13173-millianna-rp-s#299324
Mavis Vermillion

Mavis Vermillion

Le livre perdu (Ft. Mavis) 60e1aa555839a7cbab428b3273a4cb36
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Le livre perdu (Ft. Mavis) 416a90818bc0ce218e8e71b0aa1c60f4
Le livre perdu (Ft. Mavis) F1fb3dc611684d0b0a704d277275795a
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright :
▿ Disponibilités rp : 6/6 (Complet)- Yukino, Miliana, Wendy, Lisana, Levy, Natsu
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Ryo Saeba (City Hunter / Nicky Larson)
▿ Messages : 127
▿ Points : 91
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Le livre perdu (Ft. Mavis) 3031e7f32c85b76e55ed609b11c9cc8e
Le livre perdu (Ft. Mavis) E5e8056e0b60966b9a330dca3814eb76
Le livre perdu (Ft. Mavis) E77777c4c9bf53e5672f53eaa5828eda
Le livre perdu (Ft. Mavis) Tumblr_pfkvkqfRzm1vefoo6o4_540
Le livre perdu (Ft. Mavis) 4c6bed4b353b367edafc05d2ef83289c



Ven 2 Aoû - 18:44




Le livre perdu  @Millianna Neko


Mavis était dans un autre quartier pour se rendre dans la bibliothèque. Comme toujours, elle allait à la  Bibliothèque de Storybrooke pour rendre visite à ses amis et rapporter des livres qu’elle avait lu ! Elle avait lu d’ailleurs assez rapidement ses bouquins, en même temps quand il n’y avait pas de clients dans sa propre bibliothèque, elle passait son temps comme lorsqu’elle était enfant, à lire !

Forcément, Mavis était quelqu’un de très cultivée et qui avait un vécu de vie bien rempli déjà ! Elle avait réussi à plutôt bien s’adapter à cette ville, après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle revenait d’être les morts. La seule chose qu’elle avait vu de différent était ses magies et sa malédiction qui n’étaient plus actives ici pour le moment, mais elle pouvait les récupérer plus tard apparemment.

Mavis marchait dans la rue, le vent soufflait un peu fort en cette journée d’été. La blonde aux yeux turquoises entrait dans son objectif quand tout à coup, une jeune femme d’une vingtaine d’année jugeait le premier maître. Stupéfaite d’avoir fait tombée un livre sans se rendre compte, Mavis commençait à faire des grands mouvements de bras, de panique, elle ne pouvait s’en empêcher c’était plus fort qu’elle et en vérifiant dans son sac, elle soupirait de honte.

« AH mais vous avez raison !!! Oh mon dieu, merci madame, merci beaucoup ! Je suis désolée de vous causer des soucis…j’espère que vous n’avez pas fait un long détour sur votre emploi du temps à cause de moi ! » Mavis prenait le livre dans les mains avec plaisir vérifiant par elle-même si le livre n’avait rien et n’était pas abimée, elle pourrait sans problème payer des frais de dédommagement… mais elle ne se pardonnerait jamais d’abimer un si beau livre !  Et ce n’était pas dans ses habitudes de perdre ses affaires comme ça !

« Mais ou avait-je donc la tête ! Je vous remercie madame ? heu… » demandait-elle à la jeune femme devant elle, finissant de se présenter : «  Je m’appelle Mavis Vermilion et vous ? Que puis-je faire pour votre gentillesse ? » demandait Mavis avec un regard vraiment triste et désolée de lui avoir causé du dérangement. Elle voulait vraiment lui rembourser sa dette maintenant !

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre perdu (Ft. Mavis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: