Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 223
▿ Points : 526
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyVen 25 Mar 2022 - 17:33


Charles Lee Ray



Votre personnage :

⊹ âge : 31 ans
⊹ date de naissance : Le 1er mai 1958 dans son monde, ici le 1er Mai 1990 dans ce monde
⊹ métier : Tueur en série... Quoi c'est pas un métier ? Faite pas chier, je fais ce que je veux !
⊹ statut civil : On peut dire célibataire ? Mais j'avoue que Tiffany a toujours été là et qu'on forme un duo d'Enfer !
⊹ orientation sexuelle : Hétéro, comme si je pouvais m'intéresser à un homme.
⊹ traits de caractère : Sadique, vicieux, sournois, violent, grossier, manipulateur, adorateur de l'humour noir, patient, calculateur, intelligent, insensible, bon acteur, cynique, cruel, dominant, égoïste, indomptable, ironique, irrespectueux, joueur, narcissique, persécuteur, créatif quand il s'agit de tuer, drôle, ...
⊹ groupe : Film & série (la suite des films se passe dans la série)
⊹ ton univers : Chucky (Film + série)

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Nono
⊹ Age : 31 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis puis les début
⊹ Un petit mot ? Je vais vous traumatiser !
⊹ Avatar : Bill Skarsgård
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Nein !
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Nope
⊹ Crédits gifs : tumblr
Code:
[b]▿ Charles Lee Ray (Chucky) (pris)[/b]

Code:
[b]Nicolas Brown[/b] : [i]Rin Yamaoka & Guts Berserker & Satoru Gojô & Hisoka Morow & Charles Lee Ray[/i]




I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   


Dernière édition par Charles Lee Ray le Dim 3 Avr 2022 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 223
▿ Points : 526
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyVen 25 Mar 2022 - 17:33


Il était une fois...






La fiche contient des grossièretés en tout genre, ceci est du point de vu de Chucky.

Il était une fois, un homme amoureux... Roooh putain ! Je vais quand même pas vous raconter un conte pour gamin qui chie dans sa couche ? Nan, mais vous me prenez pour qui, un prince charmant ? Ouais, ben j'en suis pas un ! Je vais quand même vous raconter mon histoire, parce que vous voyez, je suis un type sympa !

Tout a débuté à Hackensack, la ville où je suis née. J'étais un gosse normal ou presque. Voyez vous... j'ai toujours eu cette envie de tuer en moi, encore fallait-il une cible et trouver l'occasion de l'éliminer. Ceci est arrivé plus tôt que prévu. En ville sévissait un tueur en série, le genre de type qui terrorise tout le monde. Un soir, alors que j'étais dans mon lit, j'ai entendu du bruit, des bruits de lute. Quand j'ai descendu l'escalier, j'ai vu mon père en train de se faire trucider. Plutôt que fuir en hurlant et pleurant, je me suis tranquillement assit sur les marches, fascinés par ce que je voyais. Mon regard observait cette lame qui s'enfonçait encore et encore dans le torse de mon père. Ma mère vint mettre fin au spectacle. Elle m'a tout simplement conduit dans sa chambre pour qu'on s'y cache. J'avais pris un petit canif avec moi. Puis, on a attendu dans le placard alors que le tueur était là... Quand il a ouvert la porte, il n'y avait plus que moi, ma mère morte allongée derrière moi. Je l'avais... tué ! J'ai saisi l'occasion et aidé cette personne qui m'a laissé en vie, visiblement impressionné.

Sara Pierce, c'était son nom, une connaissance d'un ami, alors enceinte et dont... on pourrait le dire ainsi je suis tombée sous son charme renversant. Ce n'était pas le fait qu'elle soit mariée qui allait m'arrêter. D'ailleurs son mari... il ne tarda pas à rendre l'âme et je ne vous dit pas à cause de qui ! Hahahahah ! Mais cette salope ne voulait pas de moi ! Ah les gonzesses, je vous jure ! Je l'ai séquestré et nous allions former une famille avec la petite qui allait voir le jour. Elle me faisait croire qu'elle m'aimait, mais je dois dire que j'étais quand même assez intelligent pour la garder attaché et bâillonné. Sauf que... tout ne se passe jamais comme on le veut. Mon connard de complice de toujours m'a balancé au flic. J'ai du fuir, mais avant, pensant que c'était Sara qui m'avait vendu à la police, je l'ai poignardé, directement dans le ventre alors qu'elle était enceinte. Je sais, c'est horrible, mais on s'en branle, j'avais les flics au cul !

Les poulets m'ont tiré dessus, ça fait un mal de chien bordel. C'est là que j'ai trouvé refuge dans une boutique de jouet. A l'article de la mort, je n'avais pas d'autre choix que de me tourner vers le Vaudou, je suivais un peu tout ça auprès d'un gourou sans vraiment y croire. Mais là, je n'avais pas le choix. Alors ayant mon amulette, le Cœur de Damballa j'ai récité la formule ayant pour but de transférer mon âme dans autre chose. Hélas je n'avais à disposition que des jouets. J'ai opté pour la poupée phare de l'époque, la poupée "Good Guy". Contre tout attente, ça à fonctionné et mon corps humain est mort, délaissé de mon âme pour s'incarner dans la poupée.

C'est ainsi que je me suis retrouvée acheté par la mère du petit Andy Barclay et que l'Enfer a débuté pour cette petite famille. Tout ça était nouveau pour moi et je me suis montré des plus patients. Quand je me retrouvais seul avec le gamin, je montrais mon vrai visage, je lui parlais et je lui ai surtout dévoilé ma véritable identité celle de Charles Lee Ray. Petit à petit, je me suis mis à jouer, j'ai d'abord tué la tante d'Andy en la défenestrant, un accident ou un suicide pour le commun des mortels, hilarant ! Vous auriez du voir sa tête quand elle a vu une poupée vivante !

Par la suite, j'ai rendu visite à mon vieux pote Eddie, le salaud qui m'a balançait, à lui aussi je lui ai fais la peau ! A force de manipuler le gosse, ce dernier a commencé à avoir des problèmes et être envoyé à l’hôpital. C'est là que je me suis dévoilé à Karen la mère du gamin. Une bonne partie de rigolade, mais elle s'est sauvée pour appeler à l'aide le policier qui enquêtait sur la mort de sa sœur. J'en ai profité pour me tirer et me cacher dans la voiture du flic. Je l'ai même attaqué, pourquoi se priver ! Sauf que... mon corps de plastique qui me rendait invisible était en train de changer, de "muter". Voilà que petit à petit, je sentais la douleur. Ce connard m'a tiré dessus et je me suis barré pour essayer de comprendre pour ce corps commençait à être fais de chair et de sang.

Rien de mieux que John Bishop, celui qui m'appris le Vaudou pour avoir des réponses. Plus je reste dans ce corps, plus ce dernier devient "humain" enfin d'une certaine manière et l'unique moyen de me sauver c'est de transférer mon âme dans le corps de la première personne à qui j'ai dévoilé mon identité, soit le petit Andy ! J'ai du tué Bishop, cet enfoiré refusant de m'aider et ça se disait "instructeur", connard ouais ! Direction l’hôpital pour retrouver mon futur corps, le petit Barclay. Il présentait ma venue et une sorte de partie de cache-cacha a débuté, son docteur y est même passé et je peux vous dire que je me suis bien marré.

J'ai suivi le gosse jusqu'à chez lui et j'allais débuter le rituel quand la mère et le flic sont arrivés. J'ai dû tout arrêter pour me concentrer sur eux, une vraie baston. J'ai fini dans la cheminée, mais rien ne m'arrête, j'ai même perdu la tête, mais ça n'a pas continué mon corps de bouger, ni même ma tête de parler. Finalement, le policier m'a tué d'une balle dans la cœur... enfin presque !

A cause de moi, la société produisant les poupée "Good Guy" ont eu très mauvaise pub. Ils ont voulu prouver au monde que j'étais une poupée normale... Ahaha les cons ! Ils m'ont reconstruit à neuf, sauf que j'étais vivant. J'ai massacré les gens sur mon chemin et je suis parti à la recherche de Andy ! Je l'ai retrouvé chez une famille d'accueil, sa mère étant enfermée à vie dans un hôpital psychiatrique à cause de moi. J'imagine que raconter que c'est une poupée qui a tué tout le monde, ça n'a pas du arranger son cas ! De nouveau, j'ai tourmenté le gosse et semé la terreur autour de lui en tuant diverse personne de manière toujours créative. Comme toujours, ce petit con finit par m'échapper, mais je vais le retrouver grâce à Kyle, l'ado qui était aussi chez la famille d'accueil, l'obligeant à m'emmener à l'endroit ou se trouve le gosse. Cette salope m'a dupé ! Putain, les gonzesses, à force je vais finir par plus les saquer ! Par chance, j'ai retrouvé le Andy et je compte bien terminer mon rituel, c'est dans l'usine de jouet que je compte faire ça. Hélas ça n'a pas marché, il était trop tard, mon âme semblait piégé dans ce corps pour toujours. Moi une poupée pour toujours ? Oh que non ! La gamin ne me servant plus à rien, je pouvais le tuer, mais cette petite conne de Kyle nous a retrouvé et s'en suit une fois de plus un cache-cache qui va me couter la vie. J'ai perdu un bras, j'ai perdu mes jambes, du plastique chaud et fondu m'a coulé dessus me brulant et on m'a fait exploser avec un tube d'air qui m'a fait gonfler tel un ballon. Franchement, c'est une mort de merde.

Ma vie aurait dû finir, mais ces cons on reprit les anciennes poupées Good Guy pour relancer la fabrication des années plus tard. Mon cadavre... ou plutôt les morceaux de mon cadavre on été utilisé, refondu avec les autres. Mon sang mélangé au plastique, ce fut suffisant pour me ramener à la vie. C'est à croire que je suis devenu dieu, je dois vous avouer que j'adore l'idée ! On dirait que... rien ne peut me tuer ! Mon obsession pour le petit Barclay n'a pas cessé. Ce dernier se trouvait dans une école militaire et avait bien grandi. Je me suis fais envoyer là bas par la poste, ben quoi je suis une poupée qui serait assez con pour me remarquer dans un carton. Sauf que le destinataire ne m'a pas reçu, mais un petit gamin qui étudie aussi sur la base. Aussi jeune qu'Andy à l'époque, je l'ai pris pour cible... il sera mon nouveau corps ! Comme toujours, on me fait toujours chier quand je veux faire mon rituel, à croire que tout ces connards aiment me les briser. J'ai donc tué, encore et encore, tout ceux qui se mettait sur mon chemin. Ma tentative de meurtre sur Andy et sachant que je suis là, il avait l'intention de me stopper. A croire que même si j'ai tué son enfance, il était toujours prêt à m'affronter. Je vais vous passer les détails, mais cette fois là, j'ai encore finis sans bras puis coupé en morceaux grâce à Andy... Putain de merde ! Trois fois qu'il me tue ce petit connard !!!

Avec tout ça, je suis le type qui est mort le plus de fois sur terre, si seulement c'était fini. Il se trouve que Tiffany Valentine, une fréquentation disons, intime et totalement obsessionnelle me concernant est parvenue à récupérer mes "morceaux" auprès d'un policier qu'elle a bien évidement tué de sang-froid juste après. Oh, je ne vous l'ai pas dis ? Tiff est aussi cinglé que moi. Visiblement, elle m'a rapiécé du mieux qu'elle le pouvait et a suivi le livre "Vaudou pour les nuls" pour tenter de me ramener à la vie. Miracle, ça a marché ! Le problème avec Tiff... c'est qu'elle m'aime trop. A mon retour, elle m'a parlé d'une bague qui avait été retrouvé sur mon corps, mon vrai corps, celui humain. L'idiote s'est imaginée que j'allais le demander en mariage, nan mais l'idiote ! C'était juste le fruit d'un vol, rien de plus. Vous savez quoi ? Contrariée, MADAME m'a boudé et enfermé dans une cage. Ah les gonzesses... insupportables ! J'allais lui faire regretter tout ça. Alors qu'elle prenait son bain, moi je sciais les barreaux de ma cage. J'ai volontairement poussé sa télé dans son bain pour l'électrocuter. Oui, je suis rancunier ! Vu qu'elle avait une poupée, j'ai transféré son âme dans cette dernière, j'étais à présent son seul et unique espoir pour la faire redevenir humaine. Pour ça, il me manquait une chose, l'amulette du Cœur de Damballa, celle-ci étant enterré avec son corps originel à Hackensack. Via un habile plan monté par Tiffany qui utilise son voisin, ce dernier devait nous mener là-bas. Je vous passe une bonne partie des nos mésaventures, mais je peux vous dire qu'on a tué et qu'on s'est aussi retrouvé, si vous voyez ce que je veux dire. Ouais, une poupée ça peut baiser, ça vous en bouche un coin, hein bande de petits cons ! J'ai d'ailleurs demandé Tiff en mariage cette nuit là, impressionné par sa violence et sa manière de tuer. A croire que finalement, nous étions fais l'un pour l'autre ! On parvient au cimetière, non sans semer des cadavres derrière nous. Le voisin de Tiff, on devait l'utiliser avec sa petite amie pour prendre leur corps respectif, on y était presque. Sauf que cette fois-ci, c'est ma putain de bonne femme qui me la fait à l'envers. Ah les gonzesses, pourquoi elles sont toutes pareilles, chiantes et à changer d'avis tout le temps ? Son esprit trop romantique ne pouvait tuer les deux tourtereaux, alors elle a voulu me tuer moi... Je l'ai tué et je me suis fais tuer par le couple pas la suite. Encore... Ouais, je sais mon histoire est merdique et redondante, mais est-ce ma faute si on me tue tout le temps bordel de merde ? A croire que j'ai pas une bonne étoile, oh que non !

Vous voulez savoir quoi ? Une fois de plus, je suis de retour d'entre les morts ! Cette fois-ci c'est pas banal, c'est "mon fils" qui m'a ramené à la vie. Putain, j'ai un fils ? Il se trouve que juste avant de mourir, Tiffany a accouché d'un enfant, je vous rappelle qu'on avait couché ensemble. Arf.... les poupées peuvent procréer, c'est démentiel. Je suis un putain de dieu, j'ai envie de penser ça. Le gosse nous a ressuscité grâce à l'amulette. Bon on se retrouve dans le corps des mêmes poupées qui ont été fabriqué cette fois pour le cinéma, car il semblerait qu'on soit connu et qu'un film parlant de nous soit en tournage à Hollywood. Notre objectif, redevenir humain, tout en essayant de faire comprendre à mon gamin que c'est un homme et non une femme. Car ce dernier se sentait femme et puis quoi encore, merde ! En même temps, le petit est né sans sexe défini ce qui ne devait pas l'aider à savoir ce qu'il était et j'étais trop con à l'époque pour accepter qu'il puisse faire son choix. Le futur corps de Tiff allait être Jennifer Tilly, l'actrice devant jouer son rôle et pour moi Redman le réalisateur du film. J'ai fini par avoir une révélation et abandonner l'idée de redevenir humain. Soyons clair, je m'éclate dans le corps d'une poupée, qui soupçonne ce corps en plastique quand je tue ? PERSONNE ! Tiff non contente de la nouvelle, voulu se tirer avec le gosse et moi j'ai voulu la tuer. Bref, je vous fais pas un dessins, ça à mal tourné. Ma femme est redevenu humaine et mon gamin m'a tué. D'ailleurs sa violence m'a rendu fière et qu'importe son sexe, je l'aime comme iel est ! Enfin... quelques années plus tard, ça ne l'a pas empêché de recevoir un petit colis alors qu'il n'était plus une poupée. Dedans se trouvait l'un de mes bras qui l'a tout simplement étranglé !

Bien des années plus tard, je fais mon retour dans la vie des Pierce ! Je suis rancunier et j'avais un compte à régler avec Sara. La nuit même de mon arrivée chez elle, je l'ai tué ! J'ai donc rencontré Nica, sa fille, paraplégique à cause de moi. Oui, vous vous souvenez du coup de couteau dans la ventre de sa mère alors enceinte, j'ai dû endommager la moelle du bébé... bah on s'en fout, elle avait qu'à crever comme ça elle aurait pas eu à subir ça ! Suite à la mort de sa mère, le reste de sa famille arrive, soit sa sœur avec son mari, sa fille et la fille au-pair. Là encore, j'ai fais mon petit jeu de massacre habituel, pourquoi changer une formule qui marche. Depuis le temps que je vous parle de moi, vous devez connaitre mon amour pour le meurtre. J'ai tué tout le monde, sauf Alice l'enfant et Nica qui a porté le chapeau de cette sombre histoire. La pauvre sera prise pour une folle et finira dans un hôpital. Ma tendre Tiffany, car oui, elle ne peut pas se passer de moi, m'a récupéré en envoyé chez la grand mère de la petit Alice. J'ai tué la vieille et pris possession du corps de la gamine. C'est la première fois que je fais ça, que j'y arriver et finalement c'est pas si mal. Qui peut croire qu'un enfant tuerait des gens ? Des mois plus tard, Tiffany a envoyé une nouvelle poupée, pour mon vieille ami Andy, fallait bien le tuer, non ? Sauf que ce petit con m'a niqué une fois de plus. Un coup de fusil à pompe dans la tronche qui m'a mis Hors Service. Enfin... c'est ce qu'il croit alors qu'il détient ma tête amoché mais toujours vivante dans son coffre fort, comme si ça pouvait retenir le croque mitaine !

Ma blonde préférée m'a envoyé dans l’hôpital psy ou était Nica. J'aime finir ce que j'ai commencé et je devais le tuer. Cet endroit rempli de fou... facile de leur faire avoir un comportement étrange et paranoïaque. Les docteur avaient convaincu la pauvre jeune femme qu'elle était coupable des meurtres et que Chucky était une sorte double personnalité. Ce qu'il faut pas entendre... Assez rapidement, elle a compris que ce n'était pas dans sa tête, mais le docteur ne voulait pas la croire alors que les morts on commencé à fleurir dans l’hôpital. Tiff a même ramené une seconde poupée et parlé d'Alice pour perturber Nica. Ouais la gamine est morte, c'est facile à tuer un gamin, même si j'suis au contrôle. Inutile de pleurer ! Bref, ce que vous ignorez c'est qu'à présent, je ne suis plus seule ! Non, il n'y a pas qu'un seul Chucky, mais plusieurs ! En fait, j'ai appris une nouvelle incantation qui permet de diviser ou multiplier mon âme, ainsi le Culte de Chucky débute ! Trois petites poupées de moi semant la chaos dans l’hôpital. Même Andy est au rendez-vous. Mais j'avais un plan précis, plutôt que de tuer Nica, pourquoi ne pas la posséder ? Cette salope m'a vraiment fais chier, la mort aurait été trop gentille, alors j'ai pris possession de son corps. Et voilà... Moi Chucky, je suis devenue elle et j'ai tué ton docteur totalement pourrit qui abusait d'elle. J'suis un connard, je l'avoue, mais moi, je fais pas ça ! Avant de partir, j'ai fais mes adieux à Andy, histoire de lui montrer qu'il était arrivé trop tard. Dehors, j'ai retrouvé Tiffany toujours fidèle au poste qui m'attendait et même si mon corps était à présent celui d'une femme, son amour pour moi lui était toujours là, indéfectible.

Mais tout ceci n'est pas terminé, oh que non ! J'ai comme qui dirais un but particulier, celui de m'étendre et semer le chaos partout. C'est pour ceci que je suis retournée chez moi. Il a fallu qu'un ado m'achète, oui moi sous forme d'une poupée "Good Guy" pour me ramener chez lui et son Enfer a débuté. Je me suis fais passer pour son ami, je l'ai manipulé comme je savais le faire. J'ai bien vu qu'il était persécuté par la petit connasse bimbo de l'école. Ce con était incapable de voir qu'elle le persécutait alors j'ai voulu le convaincre de la tuer. Il a "presque" essayé, ce môme avait tout simplement pas de couilles dans le pantalon. Une vraie chiffe molle ! Alors, j'ai tué son père qui était un véritable connard et qui s'en prenait à lui. Je crois qu'il a apprécie, sans vraiment apprécier mon geste. D'un côté, son père ne lui ferait plus de mal, de l'autre, il devenait orphelin. Je j'ai donc suivi chez son oncle qui l'a naturellement accueilli. Vu que cet idiot d'ado Jake, était incapable de tuer Lexy, cette fille qui le "martyrisait", je l'ai convaincu de me donner à la famille de cette dernière, sa petite sœur semblait m'adorer. J'ai tenté de tuer cette grognasse mais j'ai échoué et j'ai finis à moitié cramé... Ouais, l'histoire de ma vie ! J'ai continué à tuer et je m'en suis donnée à cœur joie entre tuer la bonne à tout faire en la poussant sur les couteaux du lave vaisselle, tuer un flic en le piquant avec des seringues à moitié vide, tué la femme le l'oncle de Jake en la défenestrant et bien d'autre encore... Avec tout ça, j'avais un trio de gamin au cul, Jake, Lexy et Devon le petit ami de Jake. Tous incapable de m'attraper. Et je n'étais plus seul... Car Tiffany était arrivé avec moi, dans le corps de Nica, mais aussi une armée de moi en poupée "Good Guy". Sauf que ce petit con d'Andy a débarqué... Quel connard ! J'ai pourtant réussi un truc, convaincre Junior, le fils de l'oncle de Jake, de tuer son père. Enfin, j'ai convaincu un petit con de gamin (certes ado) à passer à l'acte et j'en suis pas peu fière, même s'il m'a tué plus tard... Sauf que... je suis pas vraiment mort vu que je suis... en multiple exemplaire à présent...

La lune rouge est arrivée, j'ai pas vraiment compris, mais quand j'ai ouvert les yeux, alors que j'étais dans une poupée à la base, j'avais de nouveau un corps humain. Plus jeune, plus fort et plus... sexy ! Le monde aussi était différent, ce n'était ni Hackensack ou le New Jersey, mais une ville sans nom. J'ai fais profile bas au début, juste pour voir, pour m'adapter. Mais l'envie de tuer est rapidement revenu. J'suis un tueur en série, je peux pas m'arrêter. Alors, j'ai recommencé et même si je ne suis plus une poupée, je suis toujours aussi doué pour faire passer un meurtre pour une simple accident ou suicide. Ainsi j'évolue depuis quelques années, assez discret aux yeux des gens, je suis le gentil patron d'une boutique de jouet que j'ai nommé "Good Guy Toy". Qui irait soupçonnait un type comme moi, d'être un tueur en série ? *Rire machiavélique*




I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   


Dernière édition par Charles Lee Ray le Lun 4 Avr 2022 - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyVen 25 Mar 2022 - 17:39

*fait un petit bonjour avant de se cacher pour le restant de ses jours ici*
Rebienvenue parmi nous Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  894672784
Et bon courage pour la fiche de ton petit psycho !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 223
▿ Points : 526
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyVen 25 Mar 2022 - 17:51

Faut pas avoir peur ma jolie !!! Héhéhéhé !!! Si t'es gentille, peut-être que t'auras le droit à une mort rapide ! *rire diabolique*


Je sors de mon rôle XD
Merci Gwen ^^




I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222
Betty Cooper

Betty Cooper

Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Moodboard-bughead

Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:01

La pire de toutes les poupées. Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  1958875259 Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  1958875259 Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  1958875259

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche. Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  2270013279 Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  2270013279 Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  2270013279


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:18

Ce choix de fou ! Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  4234433487 J'ai hâte de le voir en jeu celui-là, puis sous tes doigts ça promet du rêve ! Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  2973847420
Re-bienvenue parmi nous ! Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:28

Chucky est arrivééééé !!! Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  1737095155 Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  1737095155 Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  1737095155

Je valide trop ce choix de perso Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  322631463 Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  322631463

Hâte de le voir en jeu !
Et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyVen 25 Mar 2022 - 19:16

Ce choix !!!!! re bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyVen 25 Mar 2022 - 19:25

BIIIIIILL ! Ce choix parfait !
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  3247441895
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  RE8Av

MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyVen 25 Mar 2022 - 19:52

le voila enfin le Chucky !!!! Razz


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyVen 25 Mar 2022 - 22:49

Rebienvenue avec ce choix qui est, je dois le dire, original.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyVen 25 Mar 2022 - 23:07

Rebienvenue avec cet homme tout à fait charmant *tousse* Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  4085529367
Il va falloir que les habitants se cachent bien chez eux avec tous ses criminels qui débarquent dans cette île Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  1958875259
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 223
▿ Points : 526
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptySam 26 Mar 2022 - 0:30

Merci à vous Very Happy

Je trouvais qu'il n'y avait pas assez de méchant, la ville à besoin d'un peu de piment ! mwahahahah !





I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptySam 26 Mar 2022 - 8:52

Bienvenue ! Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptySam 26 Mar 2022 - 22:24

(re) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Love Quinn

Love Quinn

Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Moodboard-love-quinn
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 300
▿ Points : 231
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
▿ Notes : Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyDim 27 Mar 2022 - 9:19

Je suis trop fan de ce choix de perso Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  876313731 Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  876313731
Rebienvenue !! Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyDim 27 Mar 2022 - 17:36

Choix original, j'aime bien Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  3959672634

Re-bienvenue à la maison ! Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  225851593

Courage pour la rédaction de ta fiche Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  322631463
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Evans

Lily P. Evans

Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  47d92f74b65bce5f15b3a76241b21ae30db03b27
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 30/01/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Psychologue et professeure de psychologie a temps partiel.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Ezgif-4-5674000474
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  5d57d044e4195a49741f73eef19f8e90
Ils pourront tout nous enlever
Ils pourront bien essayer
De nous monter l'un contre l'autre
À contre sens pour qu'on se vautre
Ils pourront nous raconter
Qu'on a eu tort qu'on s'est trompé
Ils pourront pointer du doigt
Pointer l'amour coupable de quoi
Viens on s'aime
Allez viens on s'aime, on s'en fout
De leurs mots, de la bienséance
Viens on s'aime, on est fou
Encore un jour, encore une nuit
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.

▿ Pseudo : Carlarosiers
▿ Avatar : Sadie Soverall
▿ Copyright : artacide
▿ Disponibilités rp : Dispo après validation
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy - Barbara - Helaena - Narcissa - Lucy - Alys - Mora -
▿ Messages : 215
▿ Points : 80
▿ Date d'inscription : 21/03/2022
▿ Notes : Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Ezgif-4-e214fc5252

MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyLun 28 Mar 2022 - 4:34

Rebienvenue avec ce charmant psychopathe !



Lily Potter Evans
 
Viens on s'aime
Allez viens on s'aime, on s'en fout
De leurs mots, de la bienséance
Viens on s'aime, on est fou
Encore un jour, encore une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 646
▿ Points : 2381
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyLun 28 Mar 2022 - 8:09

Je suis absolument fan de ce choix de personnage !! (team psychopathes Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  3959672634 Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  3959672634 )

Rebienvenue !! Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyLun 28 Mar 2022 - 9:32

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyLun 28 Mar 2022 - 14:08

Cette idée mon dieu ! Du génie ! Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  1737095155 Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  894672784
Rebienvenue sur le forum ! Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  4234433487
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 223
▿ Points : 526
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyLun 28 Mar 2022 - 15:54

Merci à tous ! Je suis contente de voir que mon petit Chucky plait malgré le personnage qu'il est XD
Si ça peut inspirer certain pour faire d'autres psychopathe... Un petit Freddy Krueger ça serait cool !

@Love Quinn Tu sais quoi... Tu pourrais tellement lui faire penser à Tiffany !

@Hannibal Lecter Nous faudra une rencontre, entre deux dérangés du ciboulot !




I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyLun 28 Mar 2022 - 16:15

OOOOH je sens que ce perso va beaucoup plaire à mon Joker Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  3247441895 Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  1229718596 Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette nouvelle fiche Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:02

Bienvenue à toi parmi nous tous avec ce personnage frissonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 646
▿ Points : 2381
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  EmptyMar 29 Mar 2022 - 8:08

Charles Lee Ray a écrit:

@Hannibal Lecter Nous faudra une rencontre, entre deux dérangés du ciboulot !

Parfaitement Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  3959672634 Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  3959672634

Je passerai sur ta fiche quand tu seras validé Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  3665077256
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !    Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Lee Ray - Je suis ton ami pour la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: