Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Esméralda Carreño

Esméralda Carreño

▿ Ton univers : Le Bossus de Notre Dame
▿ Date de naissance : 14/07/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Animatrice Socio-Culturel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Akemimi/Saphi
▿ Avatar : María Pedraza
▿ Copyright : .cranberry
▿ Autre(s) compte(s) : Molly Veleno
▿ Messages : 10
▿ Points : 52
▿ Date d'inscription : 05/05/2024

MessageSujet: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyDim 5 Mai - 13:27


Esméralda Carreño

Votre personnage

▿ âge : 19 ans
▿ date de naissance : 14 juillet 1462/ 2004
▿ métier : Animatrice Socio-culturel
▿ statut civil : célibataire
▿ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▿ traits de caractère : On peut dire bien des choses sur Esméralda, que c’est une belle femme, aux courbes avantageuses, mais ça serait la juger bien trop vite vis-à-vis de son physique, car contrairement à ce que son physique peut montrer, c’est loin d’être une faible femme. Bien loin de là, c’est tout l’inverse. Esméralda est ce qu’on peut appeler une femme forte, avec un fort caractère. Qui n’hésite pas à dire tout haut ce que d’autres pensent tout bas. Elle a un fort sens de la justice et ne restera jamais les bras croisés face à un acte qu’elle trouve offensant pour elle ou pour un autre. Esméralda est également une femme rusée, qui saura toujours user d’acte habile et détourner pour obtenir ou alors réaliser certaines choses. Esméralda sait aussi faire preuve d’éloquence quand il faut se rebeller contre certaines personnes qu’elle n’estime pas méritantes. Surtout quand il faut défendre son propre peuple qui pendant longtemps a été la cible d’oppression. Elle sera toujours farouchement opposée à l’oppression sur les plus faibles.

La jeune femme est une personne vive et saura se montre positive, peu importe la situation, même bloquer dans une cathédrale, elle saura voir le bon coté des choses et se dire qu’elle pourra sortir de là à un moment donné. Elle est aussi très douée dans les tours de passe-passe, comme disparaitre dans un écran de fumée, pour apparaitre plus loin. D’où l’accusation de sorcellerie qu’elle a déjà reçue. Elle a une profonde affection pour sa liberté et ne sacrifiera jamais celle-ci. C’est ce qu’on peut appeler une femme au caractère ardent. Mais malgré tout, elle reste une femme pure qui possède un certain altruisme et d’une grande douceur quand on la connait bien. Quand elle aime ou apprécie une personne, elle saura se montrer d’une fidélité sans faille et fera tout pour ses amis, jusqu’à se mettre a dos son peuple, du moins, jusqu’à ce qu’elle prouve l’innocence de ces dit amis, car, malgré tout, sa famille, son peuple, ils sont tout pour elle ! Esméralda est tout simplement, un esprit libre.

▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019
▿ groupe : dessin animé
▿ ton univers : Bossus de notre dame

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Saphi/Akemi
▿ Age : comme sur Molly 32 (bientôt 33ans)
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : comme Molly !.
▿ Un petit mot ? Loutre !
▿ Avatar : María Pedraza
▿ Avez-vous pris un scénario ? : non !
▿ Crédits images : écrire ici.
Code:
[b]▿ @"Esmeralda Carreño" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Molly Veleno"[/b] : [i]@"Esmeralda Carreño"[/i]</div>
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @""
+ PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE
+ MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES &

(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Esméralda Carreño le Lun 13 Mai - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Carreño

Esméralda Carreño

▿ Ton univers : Le Bossus de Notre Dame
▿ Date de naissance : 14/07/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Animatrice Socio-Culturel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Akemimi/Saphi
▿ Avatar : María Pedraza
▿ Copyright : .cranberry
▿ Autre(s) compte(s) : Molly Veleno
▿ Messages : 10
▿ Points : 52
▿ Date d'inscription : 05/05/2024

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyDim 5 Mai - 13:27



Il était une fois...




Chapitre 1 : L’enfance d’une petite émeraude

C’est l’histoire de la naissance d’une jeune gitane. La jeune femme fut née de deux parents bohémiens travaillant dans un cirque. L’homme et la femme vivaient heureux et furent que plus heureux encore quand la jeune femme tomba enceinte de leur premier enfant. Les neufs mois qui suivirent fut compliqué pour la future mère, mais rien d’insurmontable pour elle et son compagnon. Puis, leur petite fille arriva dans ce monde. Elle était aux yeux de ses parents, la plus belle chose qu’on puisse leur offrir, en plus du bonheur de sa venue.  Esméralda, comme la couleur de ses yeux émeraude. Elles les avaient hérités de sa mère. C’était un bébé plein de vie, qui souriait tout le temps, pleurant que très rarement. Les années passèrent et la petite fille grandissait à vu d’œil, aidant son père dans son travail dans le cirque, tandis qu’elle apprenait à danser, comme sa mère dansait pour ce même cirque. De temps en temps, ils devaient fuir sous la persécution des soldats.  Allant loin de Paris, puis, quand ils estimèrent qu’ils s’étaient assez fait oublier, revenait, avec le cirque itinérant. La petite demoiselle vivait comme ça jusqu’à ses neuf ans. Cette année-là était une année toute de ce qu’il y avait de plus normal. Du moins le pensait-elle. Ce jour-là, Esméralda aidait son père à préparer le cirque pour la prochaine représentation, mais c’était sans compter sur les soldats de l’archidiacre qui avait pour mission de faire fuir les gitans de sa ville. Ils avaient l’habitude, mais ce jour-là, les soldats étaient tout particulièrement violents.

Et la petite fille, cachée dans une malle par son père. Comme il le lui avait dit, elle attendait que son père ouvre la malle pour sortir, mais, elle attendait, encore et encore, ce moment n’arriva pas, s’endormant après une longue attente et une faim lancinante. Ce ne fut que le lendemain, que la malle s’ouvrit, la lumière du jour fit qu’Esméralda se réveilla, papillonnant, appelant son père. Ce n’était pas son père, mais un homme qu’elle ne connaissait pas. L’homme la prit alors dans ses bras, maladroitement et sans le faire exprès, la petite fille eut le temps de voir le corps sans vie de ses deux parents, baignant tous deux dans leur sang, comme s’ils avaient été pris par surprise. Aucun mot ne sortit des lèvres de l’enfant, hormis appeler ses parents, encore et encore, tendant ses petits bras vers les corps sans vie de ces derniers, alors que l’homme s’éloignait d’eux, amenant l’enfant avec lui, loin de l’horreur de la scène.

Plus tard, quand elle fut calmée, Esméralda apprit le nom de l’inconnu, Clopin, et apprit que ses parents avaient été assassinés et que les gens de la Cour des Miracles avaient déplacé les corps de ses parents et qu’ils avaient ainsi, fait le rituel mortuaire traditionnel du mieux qu’ils pouvaient. Elle fut donc, à partir de ce moment-là, recueillie par Clopin et le reste des personnes présentent à la Cour des Miracles, bandit, fille de joie et autre indésirable de Paris. Durant sa jeunesse, la petite Esméralda vivait dans la Cour des Miracles, elle fut élevée par les gens s’y trouvant, toujours sous la tutelle de Clopin, qui prit grand soin d’elle, s’était devenu comme un père pour elle. Elle aidait du mieux qu’elle pouvait, faisait plusieurs bricoles.

La jeune fille devint rapidement une jeune femme. Et quelle jeune femme, Esméralda s’était plus qu’embellie en grandissant, elle approchait les dix-huit ans et après avoir fait des pieds et des mains, elle avait pu obtenir de Clopin qu’elle puisse gagner sa croute elle-même, cela faisait plus de deux ans qu’elle travaillait son père adoptif au corps, elle en avait marre de se sentir comme un boulet, une bouche de plus à nourrir. Elle voulait elle aussi participer aux dépenses collectives. Durant ses deux ans, Clopin se donna alors pour mission d’apprendre à la belle, à fuir, se défendre, utiliser divers tours et stratagèmes pour se sortir de situation compliquée. Bien que dans le passé, la jeune femme ne connaissait déjà pas mal de truc et astuces pour se sortir d’un possible danger. Après tout, elle avait grandi dans la Cour des Miracles, au milieu de gredins, filles de joies et diverses personnes dites indésirables. Elle apprenait également très vite, voyant aussi les filles de joie usées de leurs charmes, les bandits volés des bijoux et autres d’une main agile. D’autre disparaitre au coin d’une ruelle, telles des ombres.

Ainsi, elle avait pu commencer à travailler, mais Clopin avait mis son véto, elle devait toujours accompagner d’une tierce personne, là, d’un musicien en l’occurrence. Un autre homme en qui le premier avait confiance et qui avait vu grandir la jeune femme. Il fallait dire qu’Esméralda avait grandi en étant entouré de personnes dignes de confiance et qu’elle considérait comme une famille à présent, et ces derniers feraient aussi tout pour elle. Ainsi, à présent la jeune femme dansait dans les rues de Paris, et quand les soldats arrivaient, la jeune femme prenait la poudre d’escampette comme on lui avait appris, et ce avec différent tour de passe-passe. Mais c’était aussi sans compter son caractère et son sens de la justice, elle ne pouvait pas s’empêcher de réagir quand elle voyait une injustice se faire, narguant les soldats du juge Claude Frollo.



Epilogue :L'arrivée sur l'ile

[…]Tous ce qui concerne le bossu de notre dame, je me permet de ne pas le raconter, j’pense que c’est connu[…]

Esméralda était actuellement en prison, quand elle s’endormit, elle attendait sa montée sur la potence, après avoir refusé les avances de Claude Frollo, ce dernier avait donc décidé qu’elle finirait ainsi au bucher. Ainsi donc était son destin pour avoir osé dire tout haut ce que pense le peuple tout bas et d’avoir refuser de se vendre à un odieux personnage. Elle en voulait à Quasimodo pour avoir mené son maitre jusqu’à la Cour des Miracles, assise dans sa cellule, elle regardait les barreaux en métal. Phoebus aussi subissait la foudre de sa colère, pourquoi n’avait il pas fait plus attention, pourquoi les avaient-ils menés jusqu’à la Cour des Miracles. À cause d’eux deux, sa famille avait été attrapée et allait subir le pire des sorts, la mort. Épuiser la jeune femme s’assoupissait dans sa cellule, en attendant sa peine de mort.

Elle s’inquiétait pour sa famille et Djali. La jeune femme fut alors réveillée, non pas par un soldat, mais par des coups dans sa jambe, c’était Djali, que faisait-elle là ? Et où était-elle ? Rien ne ressemblait à sa cellule… non, là, il y avait des bâtiments étranges et les gens qui passaient devant elle, la regardait étrangement, alors que c’était eux les plus étranges, déjà de par leurs vêtements. La jeune femme se redressa, pied nue sur le sol, en sous-vêtements (la robe blanche qu’elle porte à la fin du bossu de notre dame étant son sous-vêtement, techniquement), ainsi fut son arrivée en terre inconnue, a une époque inconnue. Une vie inconnue.



Dernière édition par Esméralda Carreño le Lun 13 Mai - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luella Cherub

Luella Cherub

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Ks83
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/08/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Qs9s
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ épée angélique
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi
▿ Messages : 219
▿ Points : 707
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyDim 5 Mai - 14:26

Re-bienvenue ! Amuses toi bien avec ce perso que tu affectionnes tant :3



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t13248-lute-there-s-no-question-to-be-posed#300662 https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670
Nicolas Brown

Nicolas Brown

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25601
▿ Points : 30987
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyDim 5 Mai - 14:46

Oh c'est un chouette choix de personnage ^^

Amuse toi bien ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Duchesse Cats

Duchesse Cats

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Fdzy
▿ Ton univers : Les Aristochats
▿ Date de naissance : 01/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Je suis mariée à O'malley mais je ne sais pas si il aussi par ici, et puis je suis humaine aujourd'hui, et si il est encore chat cela va compliquer les choses. . .
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 409302233aed08a1dc432db85cca545f
Mes chatons : Marie, Berlioz et Toulouse.
Aujourd'hui je remus ciel et terre pour vous retrouver. Vous me manquez tellement !
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Orfeline
▿ Avatar : Margot Robbie
▿ Copyright : google & Moi
▿ Disponibilités rp : ouvert !
▿ Autre(s) compte(s) : Mercredi Addams
▿ Messages : 52
▿ Points : 241
▿ Date d'inscription : 01/05/2024

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyDim 5 Mai - 14:56

Bienvenue à toi avec ce second personnage Smile)
Au plaisir de te croiser



Être Humain C'est Pas Si Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Kakei

Sumire Kakei

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Vu8w
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 94
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyDim 5 Mai - 15:26

Re bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Cherri Bomb

Cherri Bomb

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Bbf6c2afa6c721c8095780d46cfdb9c71764543e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 17/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Combattante de MMA
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : StrawB / Troby / Tropycal
▿ Avatar : Billie Eilish
▿ Copyright : Boavacodes - Avatar / Clownhousemargarita - Gif
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Crash Bandicoot & Joel Glicker & Mar'I Grayson & Joel Miller & Captain Falcon
▿ Messages : 94
▿ Points : 672
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
▿ Notes : Alastor / Angel / Clark / Kate / John M. / Madi

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyDim 5 Mai - 15:29

Re-Welcome @Esméralda Carreño avec ce nouveau personnage Like a Star @ heaven

Courage pour ta fiche "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Kathani Sharma

Kathani Sharma

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 824
▿ Points : 3526
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo x fizzarolli

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyDim 5 Mai - 16:22

re-bienvenue parmi nous avec ce super choix de personnage. Le FC va divinement bien "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 2270013279 "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 876313731


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 304
▿ Points : 516
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] D19p
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 5hsq

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyDim 5 Mai - 17:56

Rebienvenue à toi !





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Addams

Morticia Addams

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Cb2d93da7ca2810788f6a1c7b49c64f817e7ac5a
▿ Ton univers : The Addams Family (1991) & The Addams Family Values (1993)
▿ Date de naissance : 06/06/1978
▿ Age : 45
▿ Métier : mère au foyer
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] E75b44ff3745e81fc0eaf45a8124d2c092e602ef
Let our love be a flame, not an ember,
Say it's me that you want to dismember.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dustywings
▿ Avatar : Anjelica Huston
▿ Copyright : avatar par Ameknos || signature: code par bat'phanie, gifs (+profil) par morticiasmoonflower@tumblr & la citation est le poème "Wild Nights" d'Emily Dickinson || côté coeur: "the masochism tango", par Tom Lehrer
▿ Autre(s) compte(s) : Wednesday Addams & Moiraine Damodred
▿ Messages : 48
▿ Points : 148
▿ Date d'inscription : 13/03/2024

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyLun 6 Mai - 4:59

La diversité des univers choisis me suprendra toujours, par ici ! Absolument charmée par ton choix, je te souhaite un bon jeu avec et, qui sait, peut-être à plus tard "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 4025489315


black orchid
Wild nights ! Wild nights ! Were I with thee Wild night should be our luxury ! Futile - the Winds - to a Heart in port. Done with the Compass - Done with the Chart. Row in Eden - Ah! - the Sea - Might I but moor - tonight - in Thee ! ▬ ©bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1345
▿ Points : 4322
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyMer 8 Mai - 14:04

@Esméralda Carreño Bienvenue à la jolie Esmeralda, bon courage pour ta fiche trésor !



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Octavia G.Barnes

Octavia G.Barnes

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Bj0y
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 16/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Employée de l'observatoire et étudiante en physique
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Jena Lee
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : 5/5 - Dimitri B. Haydrich - Loona Heydrich - YMIR NEUMANN - Stolas - Adrien Agreste
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Wanda Maximoff (MCU Avengers)
▿ Messages : 93
▿ Points : 411
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Be521f8b21857ea7cd05ee65868ae63526e0698c
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 5543120f81914cd8e0d223c9a485f571ead3406a
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] VdQdjoE
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 58b027cde0156f7d96d66f7438cac5bd1e662845"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 13b98ad7f3193e89e16b60548207615e17e7624b
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 5605b6ac0b59b855b37f814fa72baeb3cfcd2e53r1-530-296_hq
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 6c8311334406369c74bb6cd4fc4a5fb2
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 755
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 19486a18083184393d3315ac0688201962b98927r1-1080-1080v2_hq

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyMer 8 Mai - 15:12

Bienvenue à toi !
Bon courage pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Hatter

Sophie Hatter

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] A6f6e6882e90b05a4c1002d950e960a2e241cb99
▿ Ton univers : le château ambulant. (Howl's Moving Castle)
▿ Date de naissance : 05/04/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle a ouvert sa petite boutique en tant que créatrice/couturière et chapelière.
▿ Quartier : elle navigue entre son appartement de Lockwood Hill et sa petite boutique à Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 2446818bf830799e016d174aa4429faf9a3f08c7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : olivia holt
▿ Copyright : (a) nereidestuff (g) gifpacksbysummer (ae) parkedits & narnia-dreamer
▿ Disponibilités rp : close (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : lucy heartillia ☁ klee trifolium ☁ kairi gardner
▿ Messages : 55
▿ Points : 113
▿ Date d'inscription : 07/03/2024
▿ Notes :
✁ ------ ✃

IAGOCOCORESERVE
#20B2AA

✁ ------ ✃

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 9f06241fedc4f224a608fa4739fd228399c09362



MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyJeu 9 Mai - 15:49

bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13104-sophie-auguries-of-innocence https://madworld.forumactif.com/t13294-sophie-les-liens https://madworld.forumactif.com/t13293-sophie-the-start-of-something-new
Betty Cooper

Betty Cooper

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10237
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Moodboard-bughead

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyJeu 9 Mai - 16:51

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 2973847420 "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 2973847420 "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Betty Cooper

Betty Cooper

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10237
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Moodboard-bughead

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptySam 11 Mai - 13:01

@Esméralda Carreño Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Esméralda Carreño

Esméralda Carreño

▿ Ton univers : Le Bossus de Notre Dame
▿ Date de naissance : 14/07/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Animatrice Socio-Culturel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Akemimi/Saphi
▿ Avatar : María Pedraza
▿ Copyright : .cranberry
▿ Autre(s) compte(s) : Molly Veleno
▿ Messages : 10
▿ Points : 52
▿ Date d'inscription : 05/05/2024

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptySam 11 Mai - 13:22

Betty Cooper a écrit:
@Esméralda Carreño Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 2973847420

@Betty Cooper :Coucou!

Oui, si possible, je suis actuellement dans un institue pour ma santé, j'ai donc peu de temps le soir pour moi... En sachant que cette semaine a été très compliqué pour moi, j'ai pas pu avancer grandement "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 2686403933 Bien que je me suis donné pour mission de faire l'histoire aujourd'hui et demain, mais dans le doute... Un délais serait le bienvenue "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 2973847420 S'il te plais! "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10237
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Moodboard-bughead

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptySam 11 Mai - 13:46

@Esméralda Carreño Tu as besoin jusqu'à quand ? "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Esméralda Carreño

Esméralda Carreño

▿ Ton univers : Le Bossus de Notre Dame
▿ Date de naissance : 14/07/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Animatrice Socio-Culturel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Akemimi/Saphi
▿ Avatar : María Pedraza
▿ Copyright : .cranberry
▿ Autre(s) compte(s) : Molly Veleno
▿ Messages : 10
▿ Points : 52
▿ Date d'inscription : 05/05/2024

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptySam 11 Mai - 13:49

Betty Cooper a écrit:
@Esméralda Carreño Tu as besoin jusqu'à quand ? "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 2973847420

@Betty Cooper : je ne sais pas trop, possible jusqu'à mercredi soir, au cas ou? "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10237
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Moodboard-bughead

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptySam 11 Mai - 13:50



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: PrettyGirl avatar (tumblr)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 162
▿ Points : 1218
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 109

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptySam 11 Mai - 14:23

Rebienvenue à toi "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 322631463 "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 322631463


| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Esméralda Carreño

Esméralda Carreño

▿ Ton univers : Le Bossus de Notre Dame
▿ Date de naissance : 14/07/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Animatrice Socio-Culturel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Akemimi/Saphi
▿ Avatar : María Pedraza
▿ Copyright : .cranberry
▿ Autre(s) compte(s) : Molly Veleno
▿ Messages : 10
▿ Points : 52
▿ Date d'inscription : 05/05/2024

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptySam 11 Mai - 16:40

Betty Cooper a écrit:
@Esméralda Carreño Si tu veux. "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 2973847420

@Betty Cooper : Merci! "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Law Trafalgar

Law Trafalgar

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] L5db
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 06/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] One-piece-trafalgar-law
Hum... rien à déclarer apparemment... Sauf ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Corazon-law
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Nathaniel Kurtzberg
▿ Messages : 46
▿ Points : 260
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes : "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 75774a001e3471c66b7d0823d988d3d7
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Thumb-1920-807000

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyDim 12 Mai - 12:09

*à la bourre*

Re-Bienvenue ici
Courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13522-trafalgar-d-water-law-le-chirurgien-de-la-mort#306694
Johnny Storm

Johnny Storm

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] XHeo5tXM_o
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Dacre Montgomery.
▿ Copyright : Mady by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet. {0/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales & Piers Nivans.
▿ Messages : 303
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 18/04/2024
▿ Notes :
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] MzsxHKaM_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Aidan
Loras
Ymir

RPs prévus :
▿ Toi ?

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] GGnigJJ3_o


MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyDim 12 Mai - 22:01

Olala ce choix de dingue et le fc qui va si bien avec, je fonds "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 1239743326 "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 322265671

Re-bienvenue chez toi, courage pour ta fiche "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 4234433487 "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 894672784


gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13634-johnny-live-fast-die-young-and-have-a-good-looking-corpse https://madworld.forumactif.com/t13686-johnny-only-one-of-us-gets-to-be-the-hothead-around-here
Oksa Pollock

Oksa Pollock

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Bbpd

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyLun 13 Mai - 9:58

Re-bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Carreño

Esméralda Carreño

▿ Ton univers : Le Bossus de Notre Dame
▿ Date de naissance : 14/07/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Animatrice Socio-Culturel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Akemimi/Saphi
▿ Avatar : María Pedraza
▿ Copyright : .cranberry
▿ Autre(s) compte(s) : Molly Veleno
▿ Messages : 10
▿ Points : 52
▿ Date d'inscription : 05/05/2024

MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] EmptyLun 13 Mai - 20:39

Merci pour vos re-bienvenue "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 322631463

@Johnny Storm : Wi! Quand j'ai vu cette actrice, j'me suis dis, Esmeralda! "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] 1737095155
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]   "ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"ça veut dire que vous êtes dix contre moi… Pauvre fille quelle tristesse…" - Esmeralda [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: