▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: PrettyGirl avatar (tumblr)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 185
▿ Points : 1418
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.
Colin n'avait pas cours aujourd'hui et il avait décidé d'aller faire un tour dans les librairies du coin aujourd'hui. On leur avait demandé de trouver quelques exemplaires rares de livres qui figuraient sur la liste qui se trouvaient actuellement dans sa poche, mais le connaissant, il allait sûrement finir par acheter aussi quelques livres d'aventures et de voyages. Ah, l'aventure, les voyages... C'était ce qui lui manquait le plus ici. Les deux choses qui lui manquaient le plus... Enfin, non, sa famille lui manquait aussi énormément. Ils avaient toujours eu un esprit de famille extrêmement prononcé et ça lui manquait. Les petites taquineries qu'ils se lançaient entre eux aussi, qu'est-ce que cela lui manquait... Il se demandait souvent ce qu'ils devenaient tous, s'ils étaient là ou pas... Ce qu'ils faisaient tous les jours. Même s'il appréciait ne pas avoir sa mère sur le dos à essayer de lui glisser une liste de demoiselles acceptables pour prendre comme épouse, elle lui manquait quand même. Il aurait tant aimé pouvoir sa mère rien qu'une fois.
Cela lui avait pris quelques temps à Colin pour s'habituer à cette nouvelle époque. Surtout à toute cette technologie qu'il ne connaissait pas : les voitures, les téléphones... Il avait un portable aujourd'hui, mais il avait mis du temps à s'y habituer. Il prenait beaucoup de plaisir à faire dérouler les posts sur instagram des personnes qu'il suivait. Il s'était également fait à la télévision, qui était selon lui, une formidable invention. Quand il n'avait pas envie de sortir, il pouvait rester regarder un peu de sport sur écran tout en buvant un soda et en grignotant un paquet de chips.
Colin entra dans cette petite bouquinerie qu'il venait de trouver et saluant la personne derrière le comptoir avec politesse, il entreprit de parcourir à la découverte des rayons. Sortant la liste de sa poche qui lui avait été donné par l'université, il rechercha les livres qui y étaient notés. Il ne les trouva pas tous mais seulement deux. Il partit à la recherche ensuite d'un nouveau livre intéressant d'aventure... Alors qu'il contournait à un rayon, le jeune homme s'immobilisa soudain alors que ses yeux se posait sur une jeune personne de dos, aux cheveux roux et bouclés, à la silhouette très familière... Mais non, ce n'était pas possible ! La jeune femme devait travailler là car elle poussait un chariot et semblait remettre des livres sur les rayonnages. Colin, lui, était toujours figé. Ce n'est que quand la personne se retourna vers lui qu'il la reconnut alors et alors un large sourire fendit son visage, véritablement content de revoir quelqu'un qu'il connaissait et qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il l'aurait presque soulevée de terre pour la faire tourner s'il s'était laissé faire. Au contraire, il se contenta de sourire largement, ses yeux verts brillants d'un réel enthousiasme de la revoir sans se douter que la jeune femme ne partageait pas tout à fait la même joie.
« Pen, c'est bien toi ?! Je n'en reviens pas ! Tu travailles ici ?? »
(c) ANAPHORE
| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Invité
Sam 6 Aoû - 15:27
Here we meet again
Loving can hurt
◊ ◊ ◊
La matinée avait été plutôt calme, n’en déplaise à Penelope. Ce court instant de répit lui avait permis de terminer la cuisson d’un cheesecake qu’elle s’était empressée de mettre au frigo et d’avancer dans le rangement des nouveaux livres qu’elle avait reçu. Les commandes affluaient tous les jours et elle était toujours de corvée de rangement. Du haut de son mètre 58, il était parfois difficile pour elle d’atteindre le haut des étagères aussi bien devait-elle utiliser un escabeau pour l’aider. Aujourd’hui heureusement, la livraison concernait uniquement des livres qui étaient atteignable pour la jeune femme. Cutter en main, elle ouvrit d’un geste expert le carton faisant bien attention de ne pas abîmer la couverture des livres à l’intérieur, le premier, était un livre de voyage. Ah…cela faisait bien longtemps qu’elle avait envie de voyager, mais impossible actuellement. Elle feuilleta le bouquin, tombant sur une page évoquant la Grèce. Puis, elle se rappela qu’elle n’était pas employée pour lire mais pour ranger et vendre dans le but de payer ses études. Attrapant un chariot, elle déposa une pile de plusieurs livres avant de commencer son périple à travers les dédales d’étagères de la librairie.
Soudainement, elle entendit le bruit carillon annonçant l’entrée d’un client. Sans se retourner, elle continua de ranger ses livres. « Je suis à vous dans une minute » s’exclama-t-elle en cherchant du regard la place adéquate pour le livre qu’elle tenait en main. Finalement, elle trouva l’emplacement idéal. Elle se retourna tout en rejetant sa tête en arrière pour dégager les mèches venant gêner son regard.
« Que puis-je pour… » La fin de sa phrase vint mourir sur ses lèvres alors que se tenait devant elle la seule personne dont elle se rappelait de sa vie d’avant, qu’elle n’aurait jamais pensé voir un jour entrer dans sa librairie : Colin. Son cœur rata un battement et elle fut incapable pendant un moment de prononcer quoi que ce soit avant de se reprendre devant le regard interloqué de la personne en face d’elle. Elle cligna rapidement des yeux pour revenir à elle.
« Colin ?! En effet je travaille ici. Que puis-je faire pour toi ? » S’exclama-t-elle de nouveau, tendant de garder un ton aussi professionnel que possible.
Intérieurement, tout son être était en alerte. Que faisait-il ici ? Depuis quand était-il là ? Pourquoi était-il aussi beau ? Eloise savait-elle que son frère était présent ? Et pourquoi malgré ça, elle avait encore les dernières paroles qu’il avait prononcé résonnant dans sa tête ?
(c) oxymort
Colin Bridgerton
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: PrettyGirl avatar (tumblr)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 185
▿ Points : 1418
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.
La personne qui était dans la boutique à travailler se tourner enfin vers lui et ce ne fut que quand elle dégagea son visage des mèches de cheveux qui le cachait qu'il la reconnut. Elle commença à dire une phrase mais la fin de sa phrase mourut sur ses lèvres et en même temps Colin murmura lui aussi par pur réflexe et d'une voix tellement basse qu'il était sûr qu'elle ne l'avait pas entendu car c'était avant qu'elle ne commence à se diriger vers lui.
« Pen... ? »
Pénélope. Colin n'en crut pas ses yeux sur le moment. Pen ? Ici ? En trois ans, il n'avait revu absolument personne et du jour au lendemain il revoyait deux personnes de son ancienne vie, de son ancienne époque. Car c'était pas plus tard que cette semaine qu'il avait retrouvé Eloise. A l'université, à l'une de ses réunions de l'association féministe à laquelle elle appartenait. Et aujourd'hui... Etait-ce bien Pénélope ? Cela lui faisait tout bizarre de la revoir après tout ce temps. Trois années c'était beaucoup de temps. Et quelque part, elle n'avait pas changé. C'est pour cela qu'il la reconnu de suite. Avec cela il se souvint de quelques souvenirs qu'il avait d'elle dans leur époque...
Elle sembla se reprendre la première car elle prononça son nom puis lui répondit qu'elle travaillait ici. Colin visitait souvent les petites librairies mais c'était la toute première fois qu'il rentrait dans celle-là. Aurait-il découvert ce lieu trois ans plus tôt, alors il aurait pu la revoir trois ans plus tôt ? A condition du moins que la ville n'en ait pas décidé autrement car les rencontres ici semblaient toutes êtres en accord avec elle. C'était elle qui décidait de tout. Alors que Pénélope lui demandait ce qu'il faisait ici, il répondit alors :
« Ce que je fais ici ? Heu, ah oui... Je recherche un livre. Uhm, un livre d'aventures. Tout ce que tu as qui parle d'aventures en fait... Ça en manque un peu ici, tu ne trouve pas ? » Il eut un petit rire. Ça pour en manquer il en manquait... Enfin, il y en avait au sein de la ville, mais ils ne pouvaient pas en sortir ! « Ça va Pénélope ? »
(c) ANAPHORE
| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Here we meet again... [Ft Penelope]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum