Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have a fun night [Penelope]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Let's have a fun night [Penelope]

Aller en bas
Auteur
Message
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

Let's have a fun night [Penelope] 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 155
▿ Points : 1139
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Let's have a fun night [Penelope] Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

Let's have a fun night [Penelope] 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

Let's have a fun night [Penelope] Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

Let's have a fun night [Penelope] 109

MessageSujet: Let's have a fun night [Penelope]   Let's have a fun night [Penelope] EmptyMer 6 Sep - 3:04

FT.    @Penelope Featherington     


Colin était prêt à partir son appartement sur les coups de sept heures. Il avait promis à  Penelope de venir la chercher à 19h30 et il n'aimait pas être en retard. Le temps qu'il fasse le chemin en taxi, il arriverait à l'heure s'il partait d'ici un quart d'heure. Alors en attendant, il passa le temps en s'asseyant dans son fauteuil et relisant les dernières corrections qu'il avait apporté à son calepin. Il reposa son carnet dix minutes plus tard pour jeter un coup d'oeil à la fenêtre, surveillant l'arrivée de son taxi qui devait le conduire.

Il consulta son téléphone portable trois minutes quand il reçut un texto lui disant que son taxi serait là dans une minute. C'était ça qu'il aimait bien aussi dans cette époque. La technologie. Il n'avait aucun comptes sur ces applis qui avaient des noms étranges mais il trouvait toutes ces petites boîtes pour téléphone très intéressantes. Il aimait bien envoyer des sms à des amis, ajouter pleins de petits smileys dans ses messages...

Colin se leva et quitta son appartement pour aller attendre sur son porche à l'extérieur que le taxi arrive. Ce dernier ne tarda pas et il donna au chauffeur l'adresse de Pénélope. Le taxi arriva à la maison dans le temps imparti et il se présenta à l'entrée de la maison. Appuyant sur la sonnette, il attendit qu'on vienne lui ouvrir et quand il vit que c'était Pénélope qui l'accueillit en personne, il afficha un grand sourire enthousiaste.

« Pénélope ! Et voilà, votre chevalier servant pour la soirée est là ! … Et son taxi aussi ! » s'écria t-il en faisant une profonde révérence comme il avait été éduqué à faire devant une dame. Il lui présenta ensuite sa main et attendit. « Es-tu prête à y aller ? Pardonne-moi, quelle gentleman je fais, cette robe te va à ravir Pénélope ! » Il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle était vraiment très belle dans sa belle robe et ses cheveux roux rebondissaient dans son dos très élegamment aussi. Elle soulevait vraiment bien ses formes. et la mettait vraiment en valeur et Colin ne put s'empêcher d'être admiratif quelques secondes.  

Pour ce soir, ils avaient convenus de tous se retrouver au Frutti music bar, un bar très réputé pour ses soirées festives et souvent à thèmes. Il avait même le privilège de se situer près de la plage. Il proposait divers cocktails dont Colin y compris tous les étudiants raffolaient, et on pouvait même postuler pour faire ses premiers pas sur scène. Colin y avait déjà chanté. Lors de la dernière soirée étudiante, ils avaient été au P3, un night club très connu où Colin aimait aller qui recevait souvent eux aussi les meilleurs groupes de la ville.


(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Let's have a fun night [Penelope] A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Let's have a fun night [Penelope] E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 105
▿ Points : 972
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Let's have a fun night [Penelope]   Let's have a fun night [Penelope] EmptySam 14 Oct - 9:59

Let's have a fun night
- @Colin Bridgerton & Penelope Featherington -
Parfois les vieux démons reviennent et c'est parfaitement dans ces moments là, que je déteste de devoir lutter sur cela. Je suis en face de mon miroir et je tente la troisième tenue. Je devrais prendre le recul nécessaire, je devrais penser à autre chose que ces vieux démons. Mes démons qui malgré ma bonne volonté sont toujours devant moi. Mes rondeurs, cette lutte continuelle pour ne pas être... Il n'y a rien que je puisse faire, hormis ne pas y penser. C'est un trouble que je ne parles parce qu'il n'a pas autant de place qu'auparavant, il est comme cela c'est tout. Mais je vais y arriver, après avoir cloisonné convenablement mes pensées, je me tournais vers une robe assez simple et fleuris, loin des standard d'un autre temps, j'ai lâché mes cheveux, et je me suis maquillée. Et malgré le sentiment que je ressens, je suis plutôt satisfaite du résultat. Malgré des doutes, je me sens bien et à l'aise et je décide de rester sur cette sensation là, c'est comme cela qu'il faut faire.

Finalement, j'entendis la sonnette et je descendais enfilant rapidement mes nouvelles chaussures adorées, une paires de docs qui détonnait un peu à ma tenue, mais qui la rendait rock'n roll, ce que j'adorais. J'ouvris la porte, pour me retrouver en face de Colin. Il était toujours... lui, grand, impressionnant et il faisait toujours battre trop vite mon coeur, mais il était mon ami, et c'était bien. Ce que je me répétais.

« Pénélope ! Et voilà, votre chevalier servant pour la soirée est là ! … Et son taxi aussi ! »
Je faisais une petite révérence comme remerciement. « Merci à mon chevalier servant. »

Je répondis en souriant avant de se glisser derrière la porte et de prendre son sac pour la soirée. Je glissais une mèche de cheveux derrière mon oreille, une douce chaleur envahissant mon corps. J'adorai cette sensation, mais je ne voulais pas trop y penser.

« Es-tu prête à y aller ? Pardonne-moi, quelle gentleman je fais, cette robe te va à ravir Pénélope ! » « Prête.. Prête... »

Je souriais, je fermais la porte et je m'approchais de lui. Il était vraiment grand et j'étais vraiment une petite puce près de lui, cela ne me dérangeait pas. Avant d'ajouter.

« Merci, tu es plutôt bien apprêté, dans ton genre. » Elle continua de sourire. « Allons-y, j'ai... hâte d'y aller. » Contre toute attente, c'était le cas, elle avait envie d'aller à cette fête. « Va falloir me dire comment ça se passe, je ne m'y connais pas vraiment. » Avouais-je avec une petite moue.
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

Let's have a fun night [Penelope] 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 155
▿ Points : 1139
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Let's have a fun night [Penelope] Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

Let's have a fun night [Penelope] 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

Let's have a fun night [Penelope] Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

Let's have a fun night [Penelope] 109

MessageSujet: Re: Let's have a fun night [Penelope]   Let's have a fun night [Penelope] EmptyLun 4 Déc - 0:46

FT.    @Penelope Featherington     


Colin espérait que Pénélope passerait une bonne soirée. Il espérait qu'elle s'amuserait, même s'il savait qu'elle n'était pas du tout le même caractère que lui. Lui, il s'amusait de toutes façons toujours lors de ces soirées. Elle était jolie dans sa tenue, voire même un peu coquette ! Certes, elle ne ressemblait (et n'avait jamais ressemblé) comme le standard de beautés des autres jeunes filles mais il n'y avait après tout rien contre les jeunes filles un peu rondes. Néanmoins, il n'avait jamais vu Pénélope autrement que comme une amie, que comme l'amie de sa sœur cadette. Il ne pouvait pas la voir autrement. Pourtant, il devait bien admettre qu'elle était très jolie. Dire qu'elle était jolie à quelqu'un que l'on considérait comme sa sœur semblerait un peu bizarre non ? Enfin, il l'avait quand même complimentée sur sa robe, et c'était vrai, elle lui allait à ravir ! Il n'y avait absolument aucun sous-entendus derrière son commentaire et Pénélope ne pouvait s'y tromper. Elle lui retourna le compliment puis ils montèrent dans le taxi. Elle lui demanda alors comment ça se passait à une soirée étudiante. C'est alors qu'il lui répondit :

« Oh et bien tu sais, on parle avec les autres. Il y a de la musique, à boire, à manger. On rigole et je finis toujours par chanter... » Il faut dire que tous ses copains l'y poussait. Il savait son goût – et son talent – pour le chant alors ils en profitaient pour le pousser vers l'estrade mais pas avant le premier verre. « Tu auras la chance de me voir chanter ça c'est une certitude. J'espère que tu te sentiras à l'aide Pen. Je sais que ce n'est pas trop ta tasse de thé. » finit-il par ajouter en la regardant, pour la première fois semblant réellement anxieux pour elle. Il ne pouvait s'empêcher qu'elle avait quand même un regard magnifique malgré la pénombre qui régnait à l'intérieur du taxi. La voiture venait tout juste de passer sous la lumière d'un lampadaire et il n'avait pu s'empêcher de remarquer son regard. Peut-être était-ce du à son maquillage du soir qui soulevait un peu plus l'intensité de son regard. Sûrement. Cependant, Colin ne serait pas Colin s'il ne se reprenait pas très vite de sa confusion momentanée. Le trajet ne fut pas très loin. A peine dix minutes plus tard, ils arrivèrent et la taxi s'arrêtant, Colin sortit de la voiture avant de tendre son bras à sa compagne et de l'aider à sortir du véhicule et de la conduire jusqu'à l'intérieur du bar. « Puis-je prendre ton manteau ? » lui demanda t-il élégamment avant d'attendre sa réponse.



(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Let's have a fun night [Penelope] A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Let's have a fun night [Penelope] E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 105
▿ Points : 972
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Let's have a fun night [Penelope]   Let's have a fun night [Penelope] EmptyLun 8 Jan - 19:14

Let's have a fun night
- @Colin Bridgerton & Penelope Featherington -
Une petite voix au fond de ma tête me hurlait assez violemment de ne pas paraitre un peu trop empotée. Certes, je n'avais pas l'habitude de ce genre d'exercice mais je pouvais exceller là dedans. Je faisais en sorte que ce soit le cas en tous les cas. Je m'étais promise de ne pas en faire des caisses et d'être la plus naturelle possible. Je pouvais m'empêcher de trouver gentil de sa part de m'avoir fait un tel compliment même si je savais ô combien il faisait preuve de gentilesse dû à son éducation. Je ne pouvais que le remercier pour cela. Dans le taxi, j'attendais sa réponse, même si j'avais une idée sur la question, bien évidemment.

« Oh et bien tu sais, on parle avec les autres. Il y a de la musique, à boire, à manger. On rigole et je finis toujours par chanter... » Je me mis à rire bien malgré moi à ses paroles, avant d'ajouter. « J'imagine qu'il faut beaucoup de "boire" pour en arriver à l'étape chanson. »

J'étais fascinée de voir combien il était à l'aise avec tout cela. J'aimerai pouvoir m'y trouver aussi cependant mais ce n'était pas encore le cas. Je n'arrivais pas à être aussi à l'aise, mais ce n'était pas le plus important en soi finalement.

« Tu auras la chance de me voir chanter ça c'est une certitude. J'espère que tu te sentiras à l'aide Pen. Je sais que ce n'est pas trop ta tasse de thé. »

Je tentais de garder un sourire. Bon voilà, j'avais l'étiquette sur mon front qui exprimait que je n'étais pas la meilleure dans cet exercice. Ce n'était pas grave, j'assumais, oui, j'assumais et cela ne faisait pas de moi une mauvaise personne. Je refusais d'être ce genre de personne d'ailleurs. Je lui souriais.

« ça ira, ne t'inquiète pas. »

Et je ne voulais pas que ce soit le cas. Dans le taxi, je croisais son regard avant de lui sourire et de le détourner afin de regarder autour de moi, le chemin que nous prenions pour cette soirée. Je trouvais son regard toujours intimidant et j'avais l'impression de retourner des années en dernières et je refusais de retomber dans cela. Je souriais, ouii un ami, il était un ami. Une fois arrivée, je sortais de la voiture, m'accrochant à son bras et le suivant tranquillement.

« Puis-je prendre ton manteau ? » « Oui, bien sur... » De nouveau, je souriais avant de regarder autour de moi. « La musique est vraiment chouette. » Je devais admettre que j'aimais bien la musique depuis que j'étais arrivée ici, c'était assez entrainant. « C'est tellement différent des bals... Mais j'aime vraiment ça... » disais-je avant de voir au loin l'endroit où il avait les boissons. « un verre ? »
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

Let's have a fun night [Penelope] 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 155
▿ Points : 1139
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Let's have a fun night [Penelope] Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

Let's have a fun night [Penelope] 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

Let's have a fun night [Penelope] Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

Let's have a fun night [Penelope] 109

MessageSujet: Re: Let's have a fun night [Penelope]   Let's have a fun night [Penelope] EmptyMar 16 Jan - 23:25

FT.    @Penelope Featherington     


Il rit aux paroles de Penelope. « Boire ? Oh non. Même après une seule bière, je monterai avec plaisir sur le podium pour chanter une petite chanson. Tu connais mon enthousiasme pour la chanson, je suppose ? Tu n'as pas pu l'oublier ! » A moins qu'elle l'avait oublié. Du reste, Colin n'était pas du genre réservé ni timide. Il ne fallait pas beaucoup de « persuasion » pour que ses copains le convainque d'aller chanter. Une fois, deux fois et il cédait (en faisant exprès de ronchonner un peu mais en y allant avec le sourire et même en adressant des signes de la main à la foule. Ça pour être un comédien, Colin l'était bien.

Il était conscient que ce genre de choses n'était pas de la tasse de thé de Penelope et il espérait qu'elle trouve son bonheur quand même durant la soirée. Elle n'était pas du genre à boire de toutes façons mais il y avait à manger. Même si ce n'était pas un restaurant où ils proposaient pleins de plats, il y avait quand même des plats de toasts et d'autres petits amuses-gueules ici et là sur le buffet qui seraient sûrement du goût de Penelope. Il espérait en tous cas. Il voulait vraiment qu'elle s'amuse. Il s'en voudrait un peu si elle ne parvenait pas à s'amuser. C'est ainsi que le taxi arrivait et que descendant le premier, Colin proposa son bras à la jeune femme.

Il l'accompagna à l'intérieur avant de lui demander s'il pouvait lui prendre son manteau. Après les avoir donné au monsieur qui attendait derrière le comptoir, il entendit Pénélope dire que la musique était vraiment chouette. Il esquissa un sourire en disant : « C'est différent en effet. Il faut un certain pour s'habituer, y compris à la musique. » Alors qu'elle apercevait au loin les boissons et proposa de prendre un verre, il lui  redonna le bras afin de l'emmener à l'intérieur de la salle. C'était sûr, cela changeait des soirées mondaines et des bals qui étaient donnés à leur époque. « Il y a boissons alcoolisés et non alcoolisées. Quelle est ta préférence ? » lui demanda t-il avant d'attraper un petit verre de vin blanc pour lui-même. Son cru préféré. A peine avait-il attrapé son verre que quelqu'un se dirigea vers lui pour le saluer lui et son amie tout juste arrivé et on pouvait reconnaître le même ami que Pénélope avait déjà vu au lycée et qui avait proposé d'inviter la jeune femme à cette soirée.

« Contente que tu ais pu venir ! Tu vas voir c'est chouette ! Surtout n'hésite pas à venir parler ! Oh et je te conseille cette boisson si jamais tu n'es pas habituée à boire ! Ce n'est pas très fort. »



(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Let's have a fun night [Penelope] A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Let's have a fun night [Penelope] E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 105
▿ Points : 972
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Let's have a fun night [Penelope]   Let's have a fun night [Penelope] EmptyVen 23 Fév - 12:46

Let's have a fun night
- @Colin Bridgerton & Penelope Featherington -
Je le taquinais légèrement, mais je n’avais pas honte de le faire, je trouvais presque cela amusant, puis il m’avait tendu une perche. Je crois que c’est comme cela qu’on disait les choses. Mais je ne voulais pas vérifier, non loin de moi. Il semblait réagir à ce que j’étais en train de lui dire en tous les cas.

«  Boire ? Oh non. Même après une seule bière, je monterai avec plaisir sur le podium pour chanter une petite chanson. Tu connais mon enthousiasme pour la chanson, je suppose ? Tu n'as pas pu l'oublier !  » Elle se mit à sourire et se rappela combien il avait cette habitude de changer et cela lui allait plutôt bien je trouve. Je relève les yeux vers lui, amusée avant d’ajouter. « Je m’en souviens très bien, et à mon souvenir, tu te débrouilles même plutôt bien. » Finissais-je parlai dire.

Je souriais en baissant la tête et en rougissant légèrement. Je tentais de me reprendre ne voulant pas passé pour une fangirl, je refusais d’être cela, je me contentais juste d’être cool. Oui, c’était le terme tous les cas. Il y avait du monde certes mais je me sentais bien dans l’endroit, il y avait beaucoup de gens que je ne connaissais pas.

« C'est différent en effet. Il faut un certain temps pour s'habituer, y compris à la musique.  » Je me souvenais que trop bien des bals que nous avions fait, deux saisons de célibat ça ne s’oublie pas et désormais c’était encore le cas. J’aimais bien dansé c’était  la partie que je préférais personnellement. Dommage qu’on avait cette obligation de trouver un mari, comme si une femme ne pouvait pas se trouver mieux que cela, célibataire. A croire que sans homme. Bref, ici c’était différent. « J’aime bien la musique ici, elle est plus rythmée. » Je souriais en disant cela, appréciant vraiment ce temps là pour les nouveautés, comme les ordinateurs. ça c’était très bien.

« Il y a boissons alcoolisés et non alcoolisées. Quelle est ta préférence ? » Euh… Devant les verres, je ne savais pas trop quoi prendre, je n’avais pas l’alcool simple j’avais même cette tendance à être un peu pompette très rapidement mais ce n’était pas vraiment l’état dans lequel je voulais être mais en même temps, je voulais m’amuser un peu quand même alors je ne savais pas trop quoi faire. « Euh… »

Je réfléchissais avant que quelqu’un ne vienne vers nous. C’était la personne qui m’avait invité, j’étais surprise qu’il puisse venir vers nous, enfin moi. Je plissais les yeux légèrement avant de l’écouter, nous parler. Enfin me parler.

« Contente que tu ais pu venir ! Tu vas voir c'est chouette ! Surtout n'hésite pas à venir parler ! Oh et je te conseille cette boisson si jamais tu n'es pas habituée à boire ! Ce n'est pas très fort. » Je regardais la boisson en question. « Oh merci, c’est gentil… » Je souriais avant de prendre le verre et le portais à mes lèvres. « A cette soirée alors. » J’allais pour trinquer. « Elle a l’air vraiment top. » Je regardais Colin en disant cela, avant de regarder de nouveau la personne en face de moi. « Il ne manque plus qu’à chanter et ce sera parfait. » Je riais légèrement en disant cela, amusée de la situation.
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

Let's have a fun night [Penelope] 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 155
▿ Points : 1139
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Let's have a fun night [Penelope] Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

Let's have a fun night [Penelope] 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

Let's have a fun night [Penelope] Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

Let's have a fun night [Penelope] 109

MessageSujet: Re: Let's have a fun night [Penelope]   Let's have a fun night [Penelope] EmptyDim 25 Fév - 6:00

FT.    @Penelope Featherington     


Colin savait qu'il chantait plutôt bien, il n'en avait jamais fait un secret contrairement à son talent d'écriture, mais le fait que Pénélope le reconnaisse également elle-même lui fit plus que plaisir. Il ne pouvait pas s'expliquer, il aimait bien qu'elle approuve ou qu'elle soit d'accord avec lui ; celui faisait intimement plaisir, lui donnait l'impression d'être sur la même longueur d'onde avec elle bien qu'il ne savait comment expliquer ce sentiment de satisfaction intense. Colin s'amusait facilement ; il n'était pas difficile à amuser. Un peu de musique, de la bonne ambiance et le voilà qui partait. Ce serait encore plus parfait si toute sa famille était présente avec lui.

« C'est certain que la musique n'est clairement pas la même et y'a tellement de genres différents ! Je n'arrive pas à m'y faire à tous par contre... » répondit-il alors à Pénélope.

Il lui proposa alors de prendre un verre et à peine avait-il pris un verre avant d'attendre Pénélope lui dire sa préférence pour l'une ou l'autre des boissons, que Tom les rejoignit afin de les saluer. Il les salua de façon un peu trop enthousiaste et sans savoir pourquoi Colin pensa que sa manière était un peu trop « ouverte » et enjouée. Il n'aimait pas trop ça mais fit semblant de l'ignorer. Il écouta son copain lui proposer telle boisson qui n'était pas trop forte pour elle.

« Tu n'as pas obligée bien sûr Pen. Si tu ne veux pas. On peut s'amuser sans boire. » lui dit-il en tempérant un peu l'enthousiasme de Tom par un haussement de sourcil à son égard.

Il n'avait pas été toujours équitable envers Pénélope. Il avait sûrement considéré son amitié comme étant acquise alors qu'une amitié n'est en réalité jamais acquise. Il faut toujours travailler dur pour la conserver surtout si on tient vraiment à la personne. Il se disait que Pénélope serait toujours là, qu'on pourrait toujours compter sur elle tout simplement car il l'avait très souvent vu chez eux dans sa famille, à leur rendre visite. Il la voyait tellement souvent qu'il s'était habituée à elle et naturellement il pensait qu'elle serait toujours là. Il en prenait compte de temps en temps mais s'en souvenait souvent un peu trop tard.

Pénélope s'était saisi du verre que lui tendait alors Tom et trinqua avec eux. Regardant alors vers Colin, elle ajouta qu'il ne manquait plus qu'une chose : un peu de chanson pour que tout soit parfait ! Etrangement et sans toujours se l'expliquer, Colin n'était pas sûre de vouloir aller chanter maintenant. Et laisser Pénélope seul en compagnie de Tom. En revanche, Tom sauta directement sur l'occasion pour renchérir sur l'idée :
« Oh oui, ce serait génial Colin !! Tu ne veux pas aller chanter un peu ? Une chanson de ton répertoire favori ! » Il sourit à son ami amicalement. A deux contre un, comment refuser ? « Si cela vous fait plaisir. »  Il  but à nouveau une gorgée dans son verre, hésitant puis reprit de son air enjoué habituel. « Let's go pour une chanson distrayante et enjouée! Après tout, on est là pour s'amuser. » Et il voulait que Pénélope s'amuse, qu'elle profite de sa soirée.  Il s'éloigna en direction de l'estrade pour aller proposer une chanson au DJ qui animait la soirée. Il la jouerait après l'actuel. Il lança un coup d'oeil en direction de Pénélope et Tom un instant. Il n'était pas sûre que cela soit la meilleure idée du siècle d'un seul coup mais il ne pouvait pas refuser de chanter.


(HJ: Sauvé des MED au moins Let's have a fun night [Penelope] 1737095155 *retourne sur le reste de sa maj* )


(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Let's have a fun night [Penelope] A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Let's have a fun night [Penelope] E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 105
▿ Points : 972
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Let's have a fun night [Penelope]   Let's have a fun night [Penelope] EmptyDim 17 Mar - 21:45

Let's have a fun night
- @Colin Bridgerton & Penelope Featherington -
Tout en regardant autour de moi, j'écoute Colin qui me parle. Je tente de me rappeler de comment était la vie, avant... Avant de venir ici, avant de découvrir toutes ses choses nouvelles. J'ai un souvenir agréable, mais avec une pointe de tristesse. Est-ce vraiment mal de ma part que d'apprécier cet endroit par rapport à l'endroit où je vivais avant. Que ma famille, ne me manque pas autant qu'Eloise que je n'ai pas vu depuis mon retour ici. Je suis assez perplexe face à mes sentiments et j'essaye tant que je peux de ne pas sombrer dans une étrange, spirale, je préfère me concentrer sur l'essentiel, en réalité. Non, je préfère me concentrer sur le moment présent, sur cette musique assourdissante, ce monde qui m'entour dont je ne connais rien et le monde tout court. Ce monde qui ne reste qu'à apprécier.

« C'est certain que la musique n'est clairement pas la même et y'a tellement de genres différents ! Je n'arrive pas à m'y faire à tous par contre... » Je pince mes lèvres, avant de reprendre. « J'apprécie, celle-là en tous les cas. »

Je disais cela assez timidement, la musique était belle. Certes, il avait raison, certaines paroles n'étaient clairement pas agréable à entendre, cependant je devais bien admettre que le tempo était assez impressionnant ce soir. Nous n'étions plus seul et je regardais le verre qu'il me tendait. Il n'avait pas l'air si mauvais que cela même si je m'étais promise de ne pas abuser d'alcool, je n'étais pas prête à me retrouver dans un état que je n'accepterai pas ensuite.

« Tu n'as pas obligée bien sûr Pen. Si tu ne veux pas. On peut s'amuser sans boire. » « ça ira, merci Colin. »

Je ne savais pas trop quoi en penser. Une partie de moi, trouvait cela adorable de sa part de me prévenir concernant ce verre mais en même temps, un autre m'énervait. Je ne voulais pas d'un chaperon ou d'un grand frère hyper protecteur avec moi. Je voulais profiter de cette soirée et qu'une seule fois, une seule fois dans sa vie, il me voit autrement que comme Pen, la gentille amie de sa soeur. Je soupirais dans mon verre,

« Oh oui, ce serait génial Colin !! Tu ne veux pas aller chanter un peu ? Une chanson de ton répertoire favori ! » Je le fixais, consciente qu'il allait se laisser tenter par une petite chanson. Il excellait tellement dans ce domaine, que je n'étais pas étonné de cela. Je me mis à le fixer, un peu plus longuement consciente qu'il était sur le point de céder à la tentation.« Si cela vous fait plaisir. » Je tapais dans mes mains amusée « Super ! »

J'avais hâte de l'entendre, me demandant depuis combien de temps je ne l'avais pas entendu pousser la chansonnette. Je me tournais vers lui alors que j'avais Tom qui était près de moi

« Let's go pour une chanson distrayante et enjouée! Après tout, on est là pour s'amuser. » « Il va exceller, comme toujours. » Soufflais-je entre mes lèvres, à l'intention de Tom.

Bizarrement, Tom vint se positionner en face de moi, ce sourire étrange à mon intention. Je ne voyais plus Colin, mais je sentis une étrange sensation, comme si quelque chose avait changer. « C'est cool de se retrouver tous les deux... Seul. »

Woow, woww, je n'étais pas une experte dans le domaine, j'avais certaine lacune, mais là, il venait de me dire un truc genre... Genre vraiment ça ? Je ne savais pas quoi penser, en réalité, je me sentis rougir, pas qu'il me plaisait. Il n'était pas désagréable mais j'étais surtout surprise et pas certaine d'apprécier pour autant. J'étais surtout étonnée qu'il puisse avoir un tel geste en ma direction. Je n'avais pas pensé... Je devais surement me leurrer. « Euh... oui... » Que dire de plus, je buvais un peu de ma boisson, avant d'éviter son regard, me demandant pourquoi je me sentais aussi nerveuse. « Attend, tu as quelque chose là... »

Et d'un seul coup, sans que je ne comprenne vraiment ce qui était en train de se passer, un déposa son pouce sur la commissure de mes lèvres, afin d'enlever je ne sais quoi. Un peu pantoise, je ne savais pas vraiment comment réagir dignement à vrai dire. « T'as ton déjà dis que tu avais de très jolie lèvres. » J'avais envie de rire, en lui disant que bien sur que oui, mais je restais muette... « Je... pas... vraiment... » JE ricanais nerveusement, sachant trop si j'avais envie de fuir, ou non. Je me contentais juste de reculer d'un pas cette proximité me mettant mal à l'aise, cherchant du regard quelqu'un... Colin.
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

Let's have a fun night [Penelope] 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 155
▿ Points : 1139
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Let's have a fun night [Penelope] Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

Let's have a fun night [Penelope] 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

Let's have a fun night [Penelope] Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

Let's have a fun night [Penelope] 109

MessageSujet: Re: Let's have a fun night [Penelope]   Let's have a fun night [Penelope] EmptyJeu 28 Mar - 1:13

FT.    @Penelope Featherington     


Et donc voilà Colin partit chanter, poussé par son ami Tom qui se retrouva seul avec Pénélope pour lui tenir compagnie. Cela l'enchanta d'ailleurs même beaucoup mais cela Colin ne le savait pas. D'ailleurs, il n'imaginait pas que si Tom lui avait proposé de chanter, c'était pour se retrouver seule avec son amie. Et puis, d'un côté, il ne faisait rien de mal puisqu'effectivement, Pénélope et Colin étaient amies. C'était telle qu'il l'avait présentée. Alors vraiment, il n'y avait pas de mal... Du moins, tant que Tom n'abusait pas trop et ne « forçait » pas un peu trop sa proximité sur Pénélope.

En tous les cas, de l'estrade où il se trouvait, Colin commença sa chanson. Une histoire d'amour encore mais avec un bon rythme qui donnait envie de fredonner à son tour et de danser. Il aimait faire dans ce répertoire. Des chansons parlant d'amour éternels, d'amitiés profondes, de fidélité et de sentiments sincères. Colin avait le rythme dans le sang et à présent qu'il n'était plus dans son époque, il pouvait pousser la chansonnette plus souvent qu'il ne l'avait fait par le passé et plus librement car ici, la chanson était réellement considérée comme un métier.  Certes il faisait des études de littérature à côté mais cela ne l'empêchait pas de pouvoir s'exprimer plus librement et c'est réellement ce qui se passait chaque fois qu'il se trouvait sur scène.

De là où il se trouvait, il ne pouvait pas entendre ce qui se disait entre Pénélope et Tom ni voir vraiment ce qui se passait même s'il avait comme l'impression que Tom était un peu trop proche pour lui plaire. Il sentait que quelque chose n'allait pas mais il se faisait des idées sûrement. C'était ridicule. Il n'avait jamais vu Pénélope comme autre chose qu'une amie très chère et cela n'avait pas changé... Enfin, de ce qu'il croyait. Il faut le comprendre, Pénélope avait tellement fréquenter leur maison et puis Héloise qu'il lui avait toujours été normal de la considérer au même titre que ses autres sœurs.  Il avait une tendresse particulière pour elle  mais jamais il ne lui serait venu à l'esprit de « courtiser » Pénélope à l'époque car ce serait pour lui comme courtiser une de ses sœurs.  

Pourtant, il éprouvait une drôle de sensation alors qu'il s'éloignait d'elle et de Tom, comme s'il y allait à contre-coeur. Ses amis étaient tellement enthousiastes de l'entendre chanter qu'il ne pouvait décemment refuser alors il y alla de bon cœur et donna tout ce qu'il avait comme d'habitude. A la fin de la chanson, il salua bien bas son public et avec emphase tout en recevant quelques dizaines d'applaudissements puis il descendit de l'estrade pour rejoindre Pénélope et Tom toujours en discussion. Plus il s'approchait d'eux plus il avait une impression bizarre. Pénélope semblait mal à l'aise pour il ne savait quelle raison et Tom se trouvait un peu trop proche à son goût... Il fit en sorte d'ignorer ce bizarre pressentiment au creux de son ventre tandis qu'il se disait que ce devait être son imagination.

« Alors, comment avez-vous trouvé mon interprétation ? » demanda t-il gaiement aux deux alors qu'il s'arrêtait près d'eux, avec l'horrible impression que Pénélope était soulagée de sa présence. Semblait-elle nerveuse ? « J'ai manqué quelque chose ? » ajouta t-il avec son entrain habituel. « De quoi avez-vous parlé ? De moi ? Vous m'en voyez flatté ! » Enfin, il disait ça en rigolant mais il avait bien l'impression qu'ils n'avaient pas parlé de lui ! Quelle déception lui qui aimait être au cœur des conversations !


(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Let's have a fun night [Penelope] A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Let's have a fun night [Penelope] E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 105
▿ Points : 972
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Let's have a fun night [Penelope]   Let's have a fun night [Penelope] EmptyVen 12 Avr - 9:55

Let's have a fun night
- @Colin Bridgerton & Penelope Featherington -
Et bien, cette soirée était plus qu'étrange, non ? Je ne savais pas si je devais en rire ou fuir dés que j'en avais l'occasion. Je devais bien admettre ne pas être très à l'aise avec ce rapprochement soudain de Tom. Bon certes, je devais exagérer les choses, après tout, il était gentil avec moi cela ne voulait pas dire qu'il s'intéressait à moi. Non, il était juste gentil. M'enfin, je devais admettre qu'il était très insistant pour quelqu'un de très gentil. Et puis honnêtement, pourquoi s'intéresserait il à moi ? Je regardais les gens autour de moi, observant leur amusant. C'était une belle soirée, il y avait de très belle jeune fille, bien plus jolie que moi, et pourtant il me parlait. C'était gentil, mais je trouvais cela louche. Etait-il sincère après tout, il y avait des tas de raisons de ne pas l'être. J'étais dans un tourbillon de questions sans réponse, lorsqu'il plongea son regard dans le mien. Même s'il était très gentil, je devais admettre que je ne ressentais pas grand chose au fond de moi. J'étais surprise certes mais mon coeur battait à une allure convenable. Ce qui n'était pas le cas, lorsqu'il était là, près de moi...

« Alors, comment avez-vous trouvé mon interprétation ? » « Colin ? » Toujours lui, toujours cette sensation. Rrrhhh, quelle frustration ! « Très bien, comme toujours. »

C'était donc un cercle infernal, et je ne pouvais tout simplement rien y faire. C'était donc cela mon super destin, en pincer pour quelqu'un qui m'appréciait comme une soeur au mieux, une amie. Je roulais des yeux agacée de constater que c'était un véritable échec et que je devais me remettre sur pieds. Je devais admettre la réalité, un point c'est tout, je ne pouvais pas faire autrement après tout. Je lui souriais alors que je reposais mon regard sur Tom. Il souriait, sincèrement ? Etait-ce encore un vilain canular ? Je ne savais pas quoi penser après tout.

« J'ai manqué quelque chose ? » Je ne savais pas trop quoi répondre. « Je... euh... » Devais-je seulement lui dire qu'il avait déposer son pouce un peu très près de mes lèvres. Mais c'était pas vraiment quelque chose que je voulais partager. Je trouvais cela déplacé. « De quoi avez-vous parlé ? De moi ? Vous m'en voyez flatté ! » Je souriais, il faut dire que Colin n'était pas un bridgerton pour rien. Mais j'étais un peu vexée aussi, nous n'étions pas obligé de le faire une chose pareille, parler de lui. Il n'était pas le centre de mon monde, n'est ce pas. Je n'en savais pas grand chose après tout. Et en réalité, j'étais un peu piqué dans mon orgueil également, parce que je ne voulais pas que mon monde tourne autour de lui, c'était assez suffisant n'est ce av

« Je... tu sais combien on adore... » Mais Tom me devança. « Et bien mon pote, on peut dire que ton timing était mauvais. » que quoi ? Là, je me sentais vraiment vraiment mal à l'aise. J'aurai aimé me cacher dans une petite pièce, histoire de disparaitre pour de bon. Je sentis le rouge me monter aux joues, malgré moi, puis je regardais Colin cherchant à sonder ce qu'il voulait dire mais je n'y arrivais pas du tout. Je mordis ma lèvre avant de me sentir un peu de courage. « En vrai, Penelope, je me demandais si tu voulais bien, passer un peu de temps avec moii. » Oh oh... d'accord, il n'y avait pas situation plus gênante que cela. « On est à cette soirée, n'est ce pas c'est déjà très bien. » Il se mit à rire avant d'ajouter. « Je sais bien, mais sans ton chaperon, te vexe pas Colin, je pensais à un truc tous les deux. » Je regardais Colin, me demandant si je n'avais pas rêvé, mais non apparemment. ça ne semblait pas être le cas. Pas de suite en tous les cas.
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

Let's have a fun night [Penelope] 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 155
▿ Points : 1139
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Let's have a fun night [Penelope] Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

Let's have a fun night [Penelope] 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

Let's have a fun night [Penelope] Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

Let's have a fun night [Penelope] 109

MessageSujet: Re: Let's have a fun night [Penelope]   Let's have a fun night [Penelope] EmptyVen 19 Avr - 0:35

FT.    @Penelope Featherington     


Certes, Colin aimait bien quand on parlait de lui mais il n'était pas non plus vaniteux au point de ne pas savoir que forcément, tout le monde ne parlait pas de lui. Il se doutait forcément que Pen avait quantités de choses à discuter et qu'elle ne parlait pas de lui avec tout le monde. Il avait dit ça uniquement pour blaguer et Colin, s'il y avait une chose, était d'humeur joviale et blagueuse. Il était difficile de lui retirer sa bonne humeur. Pourtant, alors qu'il revenait voir Pen et Tom, il avait comme l'impression qu'il venait de déranger quelque chose. Il avait choisi de l'ignorer et au contraire de venir quand même, mais il regardait l'un après l'autre Pen puis Tom et ce fut avec une certaine surprise qu'il entendit Tom lui dire d'emblée qu'il ne pouvait pas avoir le plus mauvais timing. Ses sourcils se haussèrent sous la surprise qui l'envahit.

« Mauvais timing ? » s'écria t-il posément en réponse alors qu'il considérait Tom avec surprise. « Oh j'en suis navré. Je ne me suis pas rendu compte... Que je gênais. » Le ton un peu narcissique. Il tourna la tête vers Pen, se demandait ce qu'elle en pensait, si sa présence la dérangeait et si elle préférait qu'il ne soit pas arrivé non plus. Désirait-elle être seule avec Tom ?  Loin de Colin l'idée que Pen ne pouvait pas attirer l'oeil des hommes, mais sans doute parce qu'il l'avait toujours connue et qu'elle fréquentait sa sœur Eloise et qu'elles étaient comme manche et chemise, il ne lui serait jamais venu à l'esprit de courtiser Pen. Pen qui avait toujours été là toute sa vie, faisait littéralement parte de sa famille depuis toujours. Il ne la voyait d'ailleurs ne pas en faire partie. Il l'appréciait et la respectait mais n'aurait jamais osé l'imaginer comme pouvant être autre chose qu'une chère amie. Pourtant, le fait que Tom s'intéresse un peu à elle déclenchait en lui certains sentiments  Il n'avait pas le droit de penser que Pen lui « appartenait » parce qu'il la connaissait en premier. Elle avait le droit de connaître d'autres gens... Non, il n'avait pas le droit de penser qu'elle était à lui, uhm pardon, je veux dire c'est une simple façon de parler bien sûr ! Bien évidemment, elle n'était pas à lui ! Mais elle restait quand même son amie n'est-ce pas ?!

«  Je ne suis pas son chaperon. Je ne l'ai jamais été. » fit-il l'air légèrement pincé avant de reprendre. «  Et bien, je me retirerai si Penelope le souhaite bien évidemment mais ce ne sera pas parce que toi tu me l'as demandé, Tom. » Il lui laissait le choix.  Si elle voulait rester avec Tom alors Colin se retirerait. Il faudrait quand même qu'il ait une conversation avec Tom, plus tard. Alors c'était donc pour ça qu'il était vite venue proposer qu'il invite Pen à venir ce soir avec lui. Il avait déjà un plan en tête ! Il regarda Penelope, tenta de sonder son regard. « Pen, souhaites-tu que je parte maintenant ? » Il ne partirait pas si ce n'était pas elle qui le demandait.



(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Let's have a fun night [Penelope] A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Let's have a fun night [Penelope] E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 105
▿ Points : 972
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Let's have a fun night [Penelope]   Let's have a fun night [Penelope] EmptyDim 28 Avr - 19:04

Let's have a fun night
- @Colin Bridgerton & Penelope Featherington -
Je me pinçais les lèvres, j'avais une étrange sensation, comme si je me retrouvais dans un drame quelconque. Non ça n'en était pas un, il faut que j'arrête de lire tous ces livres. Je regardais Colin qui venait de nous rejoindre bien surprise de la sensation dans laquelle je me trouvais. Tom, un ami était là et je n'arrivais pas à lire correctement ce qu'il était en train de faire. En faite, si c'était clair mais comme qui dirait un peu insensé au vu des personnes ici, des femmes d'un point de vu général bien plus brillante que moi. Me dandinant d'un pied sur l'autre, je nouais nerveusement mes doigts entre eux.

« Mauvais timing ? » Quel était ce ton qu'il venait de prendre ? Je le regardais surprise ne sachant lire l'émotion sur son visage. Je n'étais vraiment pas à l'aise avec la situation. Tom était un garçon très gentil mais il était très entreprenant avec moi. Et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. D'ordinaire, pour ne pas dire toujours, je suis plutôt du genre invisible aux yeux des autres. Je roulais des yeux à cette simple pensée. J'étais vraiment dépassée par tout cela. « Oh j'en suis navré. Je ne me suis pas rendu compte... Que je gênais.  »  Le ton narcissique qu'il venait de prendre ne me plaisait absolument pas. J'étais piquée dans un sentiment étrange et dérangeant. Quoi ? Ce n'était pas possible pour monsieur Bridgerton qu'il puisse gêner. J'avais envie de rétorquer quelque chose, faire preuve d'esprit et de malice mais les mots restèrent accrocher à ma gorge et finir par s'étouffer en silence.

Soit. « Je ne suis pas son chaperon. Je ne l'ai jamais été. » Je soupirai fortement avant d'ajouter. « JE n'ai plus besoin de chaperon depuis un moment maintenant. » Je roulais des yeux, me rappelant que j'étais vraiment une vieille fille fut un temps et que j'étais celle qui chaperonnait sa petite soeur. ça je le faisais et désormais je ne savais pas trop quoi penser. Colin avait changer et son éternelle gentillesse manquait cruellement. Je fronçais les yeux, mon regard se posant par alternance entre Colin et Tom ne sachant lequel des deux vaincrai cette joute verbale. Non ça n'en était pas une, mais soudainement je me sentis pas à ma place. Je voulais rentrer chez moi.

« Et bien, je me retirerai si Penelope le souhaite bien évidemment mais ce ne sera pas parce que toi tu me l'as demandé, Tom. » Je restais bouche bée, silencieuse, ne sachant trop quoi dire. Que voulais-je au juste ? Que Colin arrête ce rôle certes très agréable de chaperon, finalement il ressemblait à cela, mais en même temps je ne pouvais pas lui demander d'être ce que moi je désirai au plus profond de moi. Alors, je me sentais mal à l'aise bien évidemment. « Pen, souhaites-tu que je parte maintenant ? » Je posais mon regard sur lui, silencieuse, ne sachant trop quoi dire. Il voulait me laisser, qu'il en soit ainsi. A vrai dire, je ne voulais rester avec aucun des deux personnes. Je ne voulais pas qu'il parte mais je ne pouvais pas l'obliger de rester non plus. Je soupirais légèrement nerveuse d'un seul coup. « JE crois que ce serait mieux pour nous tous de rentrer chacun chez nous. » Je fixais l'un après l'autre Colin et Tom avant de commencer à m'éloigner en silence, me rendant compte que Colin en faisant autant de son côté. « Penelope, on se recontacte. » Entendais-je avant de m'éloigner pour de bon. Pourquoi me sentais-je autant en colère d'un seul coup que c'était désagréable et inapproprié.
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's have a fun night [Penelope]   Let's have a fun night [Penelope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have a fun night [Penelope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Frutti Music Bar-
Sauter vers: