Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) It's good to see you pv colin
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(Terminé) It's good to see you pv colin

Aller en bas
Auteur
Message
Penelope Featherington

Penelope Featherington

(Terminé) It's good to see you pv colin A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

(Terminé) It's good to see you pv colin E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 108
▿ Points : 999
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
(Terminé) It's good to see you pv colin B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: (Terminé) It's good to see you pv colin   (Terminé) It's good to see you pv colin EmptyMer 15 Mar 2023 - 9:12

It's good to see you.
- @Colin Bridgerton & Penelope Featherington -
L’espace de quelques instants, je ne savais plus où j’étais. Dans une Angleterre sous la régence, ou tout simplement sur cette île où j’habitais maintenant depuis quatre ans. C’est en rouvrant plusieurs fois les paupières que je me rendis compte que finalement je n’étais pas dans la demeure de ma très chère mère, mais dans mon petit appartement où j’avais pris l’habitude de vivre maintenant. Un sourire se dessina sur mes lèvres, à cette simple pensée. Je vivais dans mon chez moi, j’avais mon propre appartement. Ce n’était pas toujours facile de payer les factures à la fin du mois certes, mais au moins je pouvais vivre seule. Et surtout, j’étais loin, très loin de mes soeurs et de ma mère envahissante. Rien que d’y penser, j’en étais plus qu’heureuse. Une fois levée, je me faisais un petit café, avant de me poser sur mon sofa et d’allumer mon ordinateur.

« Mes chers lecteurs… »

J’écrivais d’une traite le petite pamphlet que j’avais à faire sur la petite société dans laquelle nous vivions. J’aimais particulièrement cela, donner la parole à ceux qui ne parlaient jamais, remettre la vérité lorsqu’elle avait disparu. C’était tellement important pour moi que je me sentais prise d’une quête. Une fois terminée, après une douche plus qu'agréable je décidais d'aller en cour le coeur assez léger, le sourire en coin des lèvres.

J'étais plutôt heureuse là où je me trouvais. Je n'avais pas de trouble, pas de choses qui pouvaient venir enterrer une bonne humeur que j'avais acquise avec le temps. Je grignotais tranquillement le bout de mon crayon en marchant dans les couloirs de l'université quand j'aperçus au loin Colin. J' hésitais un instant pas certaine d'être prête à lui parler, j'en avais terriblement envie et même si ces dernières années je m'étais persuadée que Colin n'était qu'un ami, un ami proche qui m'avait vu grandir, je ne pouvais lutter contre le sentiment qui émanait parfois de moi quand je le regardais. J'avais des sentiments et je refusais d'y penser. Il avait toujours été très clair me concernant, juste des amis, au mieux il me voyait comme la petite soeur qu'il pourrait avoir, en plus des siennes. Rien de comparable aux sentiments qui m'envahissaient parfois un peu trop fort. Alors oui, je taisais ses sentiments, les enfermaient, les domptaient et j'appréciais l'amitié que nous avions désormais.

« Colin ?! Attends-moi. » Je me rapprochais de lui, pour arriver à sa hauteur. Je lui souriais, levant la tête de par sa différence de taille. Il faut dire que je n'étais vraiment pas grande. « Tu vas bien ? » Soufflais-je
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

(Terminé) It's good to see you pv colin 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 157
▿ Points : 1161
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : (Terminé) It's good to see you pv colin Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

(Terminé) It's good to see you pv colin 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

(Terminé) It's good to see you pv colin Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

(Terminé) It's good to see you pv colin 109

MessageSujet: Re: (Terminé) It's good to see you pv colin   (Terminé) It's good to see you pv colin EmptyJeu 16 Mar 2023 - 0:23

FT.    @Penelope Featherington     


La vie avançait doucement ici depuis qu'il vivait dans ce nouveau monde bien différent de ce qu'était le sien. Il s'y était plutôt bien habitué. Une bonne partie de sa famille lui manquait mais il s'était plutôt bien fait à cette époque, aux cours de littérature vraiment intéressants qu'il suivait, aux soirées étudiantes auxquels ses amis l'emmenaient chaque fin de semaine. Connaissant la personnalité de Colin et sachant qu'il ne refusait jamais à s'amuser, ils lui proposaient toujours de venir avec lui. Colin, même s'il ne restait pas toujours au-delà de minuit, s'amusait beaucoup à ces soirées. On lui demandait souvent d'y chanter et Colin était toujours enchanté de se plier à de telles demandes qui relevaient plus du plaisir pour lui. Il adorait chanter. En général des chansons dynamiques qui mettaient de l'animation aux soirées. Il était celui qui faisait souvent le clown, dansait avec tout le monde sans distinction, buvait un peu avec modération. En un mot, profitait de sa jeunesse. Les façons de profiter de la jeunesse étaient si différentes de celles qui existaient dans son époque et il s'était très bien habitué à tout cela. Chez lui, il n'avait cependant pas de télévision et il préférait bien plus sortir pour faire une balade dans un parc ou pour voir une représentation sportive plutôt que de rester à regarder la télé toute la journée. Il y avait certains soirs cependant où il aimait bien se poser un peu devant netflix avec une pizza et une bière et il avait évidemment un portable. Sinon à part ça, Colin Bridgerton n'avait pas changé énormément de celui qu'il avait toujours été. D'humeur joviale avec tous, un peu charmeur avec les filles, bon camarade et bon vivant. Il aimait rire et s'amuser tout en étant sérieux vis-à-vis de certains projets qui lui tenaient à cœur comme le fait de réécrire ses récits de voyages. Ne pouvant sortir de cette ville depuis voilà quatre ans, cela lui permettait au moins de voyager un peu à travers les souvenirs qu'il avait fait de ses quelques voyages personnels.

Ce jour-là, il sortait d'un cours, sa sacoche à la main, après trois heures de littérature donc une heure et demie de dissertation sur le romantisme dans la littérature du 19e siècle. Cinq pages de rédaction plus tard, Colin rendait son papier avant de sortir de l'amphihéâtre la tête encore remplie des idées romantiques de l'époque d'où il venait. Il en avait eu à dire d'ailleurs dans son papier. D'où la longueur de cinq pages.  Alors qu'il sortait avec ses amis de la salle, il ne prêtait qu'une vague oreille à ce qui se disaient autour de lui jusqu'à ce qu'il entende qu'ils prévoyaient de se voir dans un club de la ville vendredi soir pour l'anniversaire d'un pote de leur  promo.  Evidemment, Colin accepta immédiatement l'idée et dit qu'il ferait partie de la sortie. C'est alors qu'il entendit une voix qui l'appelait et la reconnaissant aussitôt comme étant celle de Pénélope qu'il avait pour son plus grand bonheur retrouvée ici, il se retourna et lui offrit un sourire.

« Salut Penélope ! Je vais très bien ! Aussi bien qu'un jour de dissertation sur les grands sujets tel que le romantisme du 19e siècle ! Je m'en suis plutôt bien sortit je pense.. Il faut dire qu'on en connaît un rayon sur ce sujet là. Nous sommes un tout petit peu avantagés. Et toi, comment vas-tu ? » la salua t-il sur un ton enthousiaste. Pénélope avait toujours, en quelques sortes, fait partie de sa famille de par sa proximité avec sa sœur Eloise et donc le fait qu'elle passait énormément de temps chez eux quand ils étaient dans leur époque. Il avait énormément d'affection pour elle, se sentait même pas mal protecteur vis-à-vis de celle-ci. Affection qu'il fallait sûrement mettre sur le fait qu'il l'avait toujours considérée comme sa sœur Eloise. Il ne savait pas pourquoi, il n'aimait pas que quelqu'un s'en prenne à elle sans raisons valables et si cela venait à se produire devant lui, il viendrait prendre aussitôt sa défense. Quelque chose dans le sourire qu'elle avait en le voyant était contaminant et le faisait sourire en retour de la même façon.

« Tu as eu un cours là ? Je ne t'ai pas vue au cours de littérature, tu n'y étais pas je me trompe ? » lui demanda t-il en souriant.



(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Penelope Featherington

Penelope Featherington

(Terminé) It's good to see you pv colin A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

(Terminé) It's good to see you pv colin E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 108
▿ Points : 999
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
(Terminé) It's good to see you pv colin B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: (Terminé) It's good to see you pv colin   (Terminé) It's good to see you pv colin EmptyJeu 23 Mar 2023 - 19:18

It's good to see you.
- @Colin Bridgerton & Penelope Featherington -
Prendre du recul avec ma famille, que ça été forcé ou non, était une bénédiction. J’étais plus qu’heureuse de me réveiller sans les jacasseries de ma mère, les fabulations de mes soeurs, leurs envies à tout prix de plaire et d’être casée mais par dessus tout les manigances sans non de ma mère. Parfois, son côté très taiseux de mon père me manquait, il n’était pas parfait, mais je l’imagine vivre une vie bien plus paisible en ces lieux que nulle part ailleurs. Alors tout cela pour dire que je n’étais plus à plaindre. Je choisissais comment m’habiller, que porter, être naturellement moi et c’était inspirant. Surtout que les vêtements dans ce monde était bien plus agréable que dans l’époque où je vivais. Certes, il y avait beaucoup de bonnes choses dans cette époque passée, mais je n’étais en rien envieuse de les retrouver loin de là. M’approchant de Colin, j’étais très heureuse de le revoir mais toujours un peu anxieuse. Une petite voix me rappelait combien je pouvais avoir des pensées pas tout à fait innocente le concernant et qu’il m’était très agréable de penser à lui. Délicieusement agréable.

« Salut Penélope ! Je vais très bien ! Aussi bien qu'un jour de dissertation sur les grands sujets tel que le romantisme du 19e siècle ! Je m'en suis plutôt bien sortit je pense.. Il faut dire qu'on en connaît un rayon sur ce sujet là. Nous sommes un tout petit peu avantagés. Et toi, comment vas-tu ? »

Il n’avait pas vraiment changé, peut-être semblait-il plus mur qu’à l’époque où ils étaient ailleurs, qu’ici. Il avait muri, c’est ce que font tous les hommes, mais la mode de cette époque lui allait tout aussi bien. Et il gardait également, cette élégance qui était propre aux Bridgerton. Même Eloïse avait cette petite finissait que j’admirais tellement. A côté, je n’étais pas forcément très fine, fine. Je secouais la tête en pensant cela.

« C’est vrai, l’avantage de débarquer de ce XIXe siècle. Je vais plutôt bien, c’est une belle journée aujourd’hui, alors j’en profite. »

Je souriais en disant cela. Il faut dire qu’en le voyant je ne pouvais que me sentir heureuse. Ce serait mentir que de dire ou même penser le contraire. Je le fixais un peu trop longuement alors que je vis si naturellement son sourire apparaitre sur son visage. Le rouge malgré moi me montait aux joues et je détournais le regard lorsqu’il pris de nouveau la parole.

« Tu as eu un cours là ? Je ne t'ai pas vue au cours de littérature, tu n'y étais pas je me trompe ? » Je grimaçais en pensant à cela.

Je ne pouvais clairement pas lui dire ce que je faisais vraiment. Il faut dire que j’étais en train d’écrire, de rapporter des petites anecdotes sur les gens. Il n’était pas du genre à comprendre, je pense. Je lui souriais tout de même essayant de trouver une réponse correcte à tout cela.

« Nous n’avons pas vraiment les mêmes cours, nous n’avons pas le même âge. » Finalement, je ne mentais pas vraiment. « Mais j’étudie bien la littérature. Je trouve cela passionnant. Et toi ? Tu continues de conter décrire tes récits de voyage ? Il y en a tellement. »
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

(Terminé) It's good to see you pv colin 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 157
▿ Points : 1161
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : (Terminé) It's good to see you pv colin Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

(Terminé) It's good to see you pv colin 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

(Terminé) It's good to see you pv colin Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

(Terminé) It's good to see you pv colin 109

MessageSujet: Re: (Terminé) It's good to see you pv colin   (Terminé) It's good to see you pv colin EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:24

FT.    @Penelope Featherington     


Oui c'était plutôt un avantage de venir du 19e siècle, surtout qu'ils étudiaient souvent des œuvres de cette période et que Colin aimait beaucoup cela bien que ses études préférées restaient ceux des récits de voyages. Il aimait parler de la période du Romantisme dans ses essais mais préférait davantage encore quand il parlait littérature de voyage. Là, ils pouvait disserter pendant des heures et répondait au tac au tac aux questions des professeurs vu qu'ils dévoraient les livres. Il s'était laissé un peu emporté par le sujet d'ailleurs puisqu'il venait de dire à Pénélope qu'il ne l'avait pas vue en cours de littérature alors qu'ils n'étaient pas dans la même classe. Le jeune homme se mit à rire quand elle le lui mentionna. D'un rire clair et franc qui donnait à sourire et mettait de bonne humeur n'importe qui.

« Oui, tu as raison, je ne sais plus ce que je raconte, cette dissertation a dû me retourner l'esprit ! » plaisanta t-il en se moquant ouvertement de lui-même, sans être gêné le moins du monde.

La jeune femme avait toujours tendance à sourire dès en le voyant mais ce n'était pas étonnant. Ils se connaissaient maintenant depuis des années et pour lui cela ne faisait aucun doute qu'ils étaient à l'aise l'un avec l'autre.  Pénélope était une amie de la famille voire même plus et il ne cachait pas aimer beaucoup sa compagnie mais de là à imaginer qu'il pourrait la courtiser comme quelqu'un d'autre, cela ne lui était pas venu à l'esprit. Cela semblait si simple entre eux et d'obtenir ses sourires qu'il n'imaginerait jamais changé quoique ce soit à leur statut. C'était presque trop facile d'obtenir les souvenirs de la jeune femme. Elle lui dit cependant aimé étudier la littérature et qu'elle trouvait cela passionnante avant de lui demander s'il continuait d'écrire ses récits de voyage. Pendant quelques secondes, une ombre se glissa dans le regard du Bridgerton. Ne pas être capable de voyager depuis qu'ils étaient ici l'embêtait énormément car il aimait beaucoup voyager.

«  Il n'y a pas autant que je le voudrai ! Malheureusement avant de venir ici j'aurai espéré pouvoir voyager plus. Mais je continue d'écrire oui... » Il n'était pas sûr que ça valait le coup d'être lu ; Colin manquait un peu d'assurance dans ses propres récits mais il continuait à écrire en effet. Il ne lui viendrait en tous cas pas à l'esprit de faire lire ce qu'il écrivait à ses amis ou sa famille. Il avait peur des critiques ou de ne pas être assez bon. L'un de ses amis se rapprocha derrière lui en ayant reconnu Pénélope comme étant quelqu'un qui venait souvent discutER avec leur ami Colin, il dit : « Hey Pénélope, ça te dit une petite soirée étudiante samedi soir ? Ce sera drôle, et Colin va chanter. » Le dénommé Colin se mit alors à rire. « Je t'assure que ce n'est pas non plus l'évènement du siècle... Enfin, c'est seulement si tu n'as rien de prévu Pen. Ne dérange pas un rendez-vous si tu en as un. » En entendant ainsi Colin parler, son pote lui donna un léger coup de coude dans les côtes tout en ajoutant avec amusement. « Oh je n'ai pas dis que ça allait être l'évènement du siècle non plus. Juste que ça sera amusant. C'était quoi ça ? La fierté  Bridgerton qui ressort ? »


(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Penelope Featherington

Penelope Featherington

(Terminé) It's good to see you pv colin A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

(Terminé) It's good to see you pv colin E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 108
▿ Points : 999
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
(Terminé) It's good to see you pv colin B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: (Terminé) It's good to see you pv colin   (Terminé) It's good to see you pv colin EmptyDim 2 Avr 2023 - 20:35

It's good to see you.
- @Colin Bridgerton & Penelope Featherington -
J’étais contente de parler avec Colin, ces derniers temps, ces moments là se faisait rare. J’étais heureuse également d’avoir pu le retrouver à travers ce changement d’époque. J’aurai pouvoir en dire autant d’Eloïse, mais ce n’était pas le cas. Je ne perdais cependant pas espoir la concernant. Quoiqu’il en soit, je lui rappelait doucement le coeur battant que je n’avais pas les mêmes cours que lui au vu de notre différence d’âge. Il ne m’en tenait pas rigueur, souriant également de ses paroles. Je trouvais cela surprenant d’ailleurs qu’il ne s’en souvienne pas. Moi ça m’arrangeait, je pouvais éviter de dire ce que je faisais secrètement.

« Oui, tu as raison, je ne sais plus ce que je raconte, cette dissertation a dû me retourner l'esprit ! » « Surement. »

Je riais avec lui, parce que son rire qu’on se le dise était tellement franc et naturel qu’il en devenait communicatif. J’appréciais tellement la présence de Colin que parfois je me surprenais à trop aimer sa présence. C’était tellement naturel et pourtant ça ne devait pas l’être. Pas plus que cela en tous les cas.

« Il n'y a pas autant que je le voudrai ! Malheureusement avant de venir ici j'aurai espéré pouvoir voyager plus. Mais je continue d'écrire oui... » Je penchais légèrement la tête en l’observant attentivement. Je savais combien voyager lui était cher, mais il est vrai qu’il n’avait pas pu le faire une fois ici. Je glissais une mèche rebelle derrière mon oreille. « Rien ne t’empêche de voyager, si ? »

C’est assez innocemment que je posais cette question surprise moi même de la dire à voix haute, mais après tout s’il aimait cela. Cependant je savais également que s’il venait à voyager, il allait une fois encore terriblement me manquer, je n’étais pas certaine de le vouloir.

« Si tu veux un oeil externe à tes écrits, je peux les li… »

Ma phrase fut coupée par l’apparition d’une personne que je ne connaissais que de loin. Il n’était jamais venu me parler et c’était surement la première fois que cela se produisait. J’étais surprise et un peu déroutée, je dois bien admettre qu’il puisse avoir retenu mon prénom.

« Hey Pénélope, ça te dit une petite soirée étudiante samedi soir ? Ce sera drôle, et Colin va chanter. »

Colin va chanter ? Clairement, les deux hommes se connaissaient très bien, une certaine amitié pouvait se lire entre eux. Il était tellement facile pour lui de tisser des amitiés quand moi, j’avais encore du mal. Je ne perdais pas espoir d’y réussir tout de même.

« Je t'assure que ce n'est pas non plus l'évènement du siècle... Enfin, c'est seulement si tu n'as rien de prévu Pen. Ne dérange pas un rendez-vous si tu en as un.  » Un rendez vous ? Comme si mon agenda était aussi chargée que cela. Je rougissais et gloussais par la même occasion je devais être bien pathétique tout d’un coup.

« Oh je n'ai pas dis que ça allait être l'évènement du siècle non plus. Juste que ça sera amusant. C'était quoi ça ? La fierté Bridgerton qui ressort ? » Les Bridgerton, un nom même dans ce temps là ne passait pas inaperçu. Je me mis à rougir légèrement, rien de bien important, et je relevais doucement les yeux vers eux. Ils avaient au moins deux têtes de plus que moi. L’un comme l’autre.

« Te voir chanter ? Penses tu vraiment que je vais rater une occasion pareille ? »  Je marquais une pause. « Jamais de la vie. »  Je me tournais vers l’autre personne. « Merci de m’inviter, je serai là. » Pas certaine que ce soit vraiment ce qu’il veuille au final, mais je ne jugeais pas. Je me tournais juste vers Colin. « Tu chantes souvent en soirée ? » Demandais-je amusée.
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

(Terminé) It's good to see you pv colin 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 157
▿ Points : 1161
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : (Terminé) It's good to see you pv colin Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

(Terminé) It's good to see you pv colin 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

(Terminé) It's good to see you pv colin Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

(Terminé) It's good to see you pv colin 109

MessageSujet: Re: (Terminé) It's good to see you pv colin   (Terminé) It's good to see you pv colin EmptyJeu 6 Avr 2023 - 3:51

FT.    @Penelope Featherington     


Voyager ? Colin la regarda un pu interloqué en se demandant si depuis qu'elle était là, elle avait essayé de voyager. Car tout ce qu'il avait entendu comme rumeurs autour de lui c'était qu'on ne pouvait pas sortir de la ville. Alors comment aurait-il pu voyager ? Que voulait dire Pen par là ? A moins qu'elle veuille dire voyager par les livres, voyager en lisant ? Car c'était bien ce qu'il faisait depuis trois ans mais ce n'était pas pareil. La vraie aventure lui manquait.

« Connais-tu quelqu'un qui a réussi à sortir de cette ville depuis 4 ans ? » demanda t-il l'air incrédule sans trop savoir quoi dire d'autre. Elle devait forcément savoir qu'ils étaient tous coincés ici sans pouvoir en sortir, ce qui ajoutait à la frustration de Colin. C'est pour ça qu'il profitait autrement. Il essayait de ne pas penser au fait qu'ils ne pourraient sans doute plus jamais sortir de là, condamnés à rester dans cette ville dont l'apparence et la configuration semblait changer du jour au lendemain puisqu'il remarquait parfois que même des magasins qu'il remarquait à un endroit un jour n'était plus au même endroit le lendemain. Du coup, essayant de ne pas penser à tout cela, il essayait de profiter de chaque opportunité donné pour se changer les idées et contrairement aux gens qui venaient du 20e, il n'aimait pas tant que ça rester coincé devant la TV trop longtemps. Ces fêtes étudiantes étaient une de ces opportunités.

Colin rit de bon cœur lorsque son copain de fac le taquina en disant que c'était la fierté bridgerton qui ressortait. Se faisant, il n'avait pas fait attention à la proposition énoncée par Penelope où elle lui proposait de lire ses écrits, c'était parce que son camarade de promo les avaient interrompus et puis elle avait interrompu sa phrase. Dans leur époque, les Bridgerton avait une certain bonne réputation et aussi une certaine fierté et apparemment, il n'avait pas fallu beaucoup de temps à ses camarades de classe pour se rendre compte que Colin était plutôt fier de porter le nom de Bridgerton et puis, peut-être que le nom en lui-même imposait du respect ? Il n'en savait rien. En tous cas, le fait était qu'on aimait bien le taquiner sur ça et cela le faisait souvent rire. Il faisait semblant de s'offusquer (même si ce n'était guère crédible) et il savait bien qu'il avait raison.

(point de vue narratif : Tom)

En réalité, ce n'était pas pour rien qu'il proposait à Pénélope de venir assister au concert de Colin lors de cette soirée étudiante ? Il avait bien remarqué ses oeillades et ses rougeurs lorsque cette dernière discutait avec Colin, ce dernier semblant être la dernière personne à ne rien voir. Non, il était persuadé que Péné lope l'aimait beaucoup ! Elle n'était pas très grande, deux bonnes têtes de moins,  étaient un peu rondes mais … Finalement en y regardant bien elle était quand même mignonne ! Oui, pas son style à lui qui préférait les grandes et élancées mais certains hommes préféraient les rondes... (c'était les pensées du camarade de Colin ça). Alors il avait proposé ça spontanément et avec un certain amusement car il savait que Colin n'avait rien remarqué lui. Oh il lui avait déjà parlé de cette Pen, une ou deux fois, mais pas de façon à penser qu'il la considérait plus qu'une amie. Et pourtant, pourtant... Il n'avait pu s'empêcher de constater une certaine protectivité de sa personne qui pouvait laisser planer du doute. Peut-être Colin ne savait-il pas qu'il l'aimait ? Oh oui il aimait en tous cas essayer de jouer les cupidons, ça l'amusait. Et justement lorsque la dénommée Pénélope releva la tête vers tous les deux, ce fut pour s'adresser à Colin en répondant que ce serait un réel plaisir que de le voir chanter. Surtout qu'il n'était pas sûr de l'avoir vu venir à beaucoup de soirées étudiantes, comme si elle évitait d'y venir … A moins qu'on ne lui demandait pas. D'ailleurs, elle se tourna vers lui pour le remercier à son tour de l'inviter. Presque comme si c'était la première fois qu'elle recevait ce genre d'invitations, du moins cela semblait-il. Il lui répondit alors, tout sourire. « Mais de rien mamzelle Pénélope. Tout pour faire plaisir à ce cher Colin ! Je suis sûr que tu t'amuseras bien ! Au fait moi c'est Thomas, enfin tout le monde m'appelle Tom ! Je t'en prie fais toi plaisir ! » C'est vrai, qu'ils l'adoraient tous ici. Il était la joie de vivre incarnée tous les jours... Et puis ils le surprenaient souvent à chanter tout seul et puis il faisait partie d'une chorale aussi. Alors son amour du chant était connu.

(point de vue narratif : retour sur Colin)

Tom ne venait certainement pas de la même époque qu'eux car il manquait parfois cruellement de manières dans sa façon de parler mais c'était un bon gars et un bon ami. Colin avait longuement discuté avec de tout, de sa vie d'antan, de sa famille, même de Pen quelquefois, toujours avec bonne humeur et une certaine nostalgie car il n'avait pas revu une bonne partie de sa famille depuis qu'il était arrivé ici et ça lui manquait. Mais il avait  longuement discuté avec ils étaient devenus assez proches amis.  Quand Pénélope lui répondit qu'elle acceptait de venir le voir chanter, un grand sourire s'élargit sur son visage. S'il n'aurait pas osé lui demander lui-même de venir de peur de la déranger et qu'elle ait autre chose de prévu, il devait avouer qu'il était très content qu'elle lui dise qu'elle venait. Même immensément content. Après avoir remerciés Tom, elle se retourna de nouveau vers Colin en lui demandant s'il chantait souvent en soirées et alors, passant une maintenant

« Ça m'arrive... Enfin quand on me demande. » Il jouait le modeste mais en fait cela lui faisait extrêmement plaisir de chanter devant tout le monde et il aimait chanter un peu de tout mais surtout sa préférée resterait toujours Rewrite the Stars. Se laissant emporter par le tempo, il laissait sa voix emprunter les intonations et remplir la salle entière. « Je suis content que tu viennes dans ce cas. Tu sais où c'est ? Ou voudrai-tu que je vienne te chercher ? Si cela te convient. » Il ne voudrait pas qu'elle se perdre. Il s'en voudrait beaucoup. Il n'était pas certain après tout qu'elle sache où il fallait aller et Colin restait avant tout un gentleman né qui ne désirait pas laisser une demoiselle arriver toute seule à une soirée auprès de tant de gens qu'elle ne connaissait pas ou auxquels elle n'était pas habituée. Surtout qu'en y pensant, il n'était pas certain de l'avoir déjà vue à une soirée étudiante jusque là ? Il avait surtout l'impression qu'elle se faisait discrète. Pourquoi donc ? Cette époque leur conférait en quelques sortes plus de libertés que la leur ! Alors elle devait plus en profiter !


(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Penelope Featherington

Penelope Featherington

(Terminé) It's good to see you pv colin A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

(Terminé) It's good to see you pv colin E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 108
▿ Points : 999
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
(Terminé) It's good to see you pv colin B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: (Terminé) It's good to see you pv colin   (Terminé) It's good to see you pv colin EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:15

It's good to see you.
- @Colin Bridgerton & Penelope Featherington -
Pour moi c’était logique de voyager, de continuer à le faire si c’était vraiment sa passion, après tout, c’était ce qu’il y avait de plus important. Faire ce dont on aimait le plus, sauf… que ce n’était pas aussi simple malheureusement.

« Connais-tu quelqu'un qui a réussi à sortir de cette ville depuis 4 ans ? »

Et je me sentis immédiatement bien ridicule en constatant qu’effectivement, personnage n’avait réussi à faire cet exploit que de quitter l’endroit. Nous étions tous prisonier en quelques sortes de cet endroit. Le rouge bien évidemment me monta aux joues, comme souvent lorsque je me retrouvais dans une situation délicate, voir complètement idiote. Je tentais comme je pouvais de garder bonne figure ce qui n’était pas simple.

« Tu as raison, j’avais oublié ce petit détail, mais ne perd pas espoir d’y arriver un jour. »

Toujours voir le bon côté des choses, c’était en quelque sorte ma devise si je pouvais parler ainsi. Enfin j'essayais de l'être en débarquant dans le coin. Je lui souriais alors qu'un ami à lui venait pour lui parler d'une soirée. C'était très intéressant de les observer. J'admirai et j'enviai un peu cette façon qu'il avait de prendre les choses d'un ton léger. Non, j'admirai la facilité avec laquelle il pouvait parler avec les autres, se faire des amis. Je n'étais pas forcément douée dans ce domaine, peut être trop discrète ou réservée j'en savais rien. Je laissais échapper un petit sourire en coin lorsqu'il me parlait à moi, Penelope.

« Mais de rien mamzelle Pénélope. Tout pour faire plaisir à ce cher Colin ! Je suis sûr que tu t'amuseras bien ! Au fait moi c'est Thomas, enfin tout le monde m'appelle Tom ! Je t'en prie fais toi plaisir ! » Je souriais. « Enchantée Tom. »

C'était impressionnant, mais d'un seul coup je me rendais compte que j'allais vraiment aller à une fête. C'était loin des bals que j'avais eu l'habitude de participer par le passé. Je n'avais pas besoin d'un chaperon, et ça c'était plutôt une bonne chose. Et il y avait beaucoup plus d'alcool que dans mon souvenir ça c'était une certitude. Je souriais à Colin, un peu trop bêtement ? Je détestais cela.

« Ça m'arrive... Enfin quand on me demande.  » Je baissais légèrement la tête. « JE suis certaine que tu chantes très bien. »

Il y avait rarement de doute là dessus, de ton point de vu. Je glissais une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de relever la tête vers lui.

« Je suis content que tu viennes dans ce cas. Tu sais où c'est ? Ou voudrai-tu que je vienne te chercher ? Si cela te convient. »

Une petite voix dans ma tête me hurlait assez violemment de ne pas m’emballer. Il y avait rien d’exceptionnel à cela, mais c’était plus fort que moi, j’aurai aimé pouvoir dire que cela, ressemblait à un rencard, mais la réalité me soufflait, que non, ça ne l’était pas. Colin m’invitait en ami, en tout bien tout honneur. Et en réalité, je me contentais de cela, je souhaitais cela. La déception serait bien moins grande. J’étais passée à autre chose, en tous les cas, je voulais m’en persuader. Mais au vu de mes pensées, ce n’était encore une fois, pas gagner.

« Non, je ne sais pas trop, je peux prendre les transports, je me débrouillerai, t'es pas obligé, tu sais. » Je savais qu'il était gentil avec moi, parce qu'il avait été éduquer comme cela. Un truc chez les Bridgerton, bien évidemment.

« Je veux pas t'empêcher d'y aller, accompagné par quelqu'un tu sais. » Pourquoi avais-je dis cela ? Pourquoi ??
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

(Terminé) It's good to see you pv colin 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 157
▿ Points : 1161
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : (Terminé) It's good to see you pv colin Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

(Terminé) It's good to see you pv colin 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

(Terminé) It's good to see you pv colin Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

(Terminé) It's good to see you pv colin 109

MessageSujet: Re: (Terminé) It's good to see you pv colin   (Terminé) It's good to see you pv colin EmptyVen 12 Mai 2023 - 2:11

FT.    @Penelope Featherington     


Alors qu'il lui répondait par une question si elle avait déjà vu quelqu'un réussir à quitter ce lieu où ils étaient comme prisonniers, Pénélope répondit gênée de ne pas y avoir penser mais qu'il ne devait pas perdre espoir un jour de ne pas pouvoir sortir d'ici. Colin ne savait pas trop quoi en penser. S'ils sortaient d'ici, où seraient-ils envoyé ? Seraient-ils tout simplement dans leur monde à l'époque où ils l'avaient quitté ? Ou le temps dans leur monde aurait-il continué d'avancer pendant ce temps et ils ne reconnaîtrait alors plus de ce monde qui avait été sien. Dans ce cas mieux ne valait-il pas rester ici à vivre la nouvelle vie qu'ils avaient commencé à construire ? Ce monde les laisseront-ils au moins sortir d'ici pour leur permettre de voyager un jour ? Il savait que certaines personnes qui avaient eu précédemment des pouvoirs magiques avaient récemment recommencé pu les retrouver... (d'accord le fait même d'avoir des pouvoirs magiques lui étaient complètement étrangers et l'effrayait même un peu mais il en avait entendu parler).  

Quitter ce monde-ci, Colin ne savait pas si ce serait jamais possible de le faire. Il avait mis un peu ses rêves de voyage de côté depuis qu'il était arrivé ici. Il avait préféré de focaliser sur ce qui lui était possible de faire afin de ne pas penser à ce qui lui manquait, et ceci était le chant. Il avait toujours aimé chanter. Il s'était concentré sur d'autres passions. Il continuait à écrire quand même et il chantait. Dans des soirées entre copains tout simplement mais il était heureux de le faire.

Son copain se mêla ensuite de l'affaire en proposant gaiement à Pénélope de se joindre à une soirée étudiante ce samedi et Colin n'eut plus qu'à acquiescer parce qu'apparemment il n'avait pas son mot à dire ! Cela ne le dérangeait pas outre mesure de voir Pénélope à leur soirée étudiante en tous cas, mais il ne semblait pas la voir beaucoup dans une soirée de ce genre. Il se demandait même si elle aimait cela. Elle accepta alors l'invitation de Tom avant de répondre à un Colin un peu étonné qu'il lui arrivait de venir à ce genre de soirées quand on lui demandait. Ce qui impliquait qu'on ne l'invitait guère souvent... Les choses n'avaient pas beaucoup évolué pour elle même en quittant leur monde. Ou alors, se plaisait-elle à rester seule la plupart du temps ? Puisqu'il n'était pas sûr qu'elle sache où il fallait qu'elle se rende, il lui proposa comme tout bon gentleman de venir la chercher chez elle et l'accompagner jusqu'à la soirée. Qui sait, peut-être même qu'elle prendrait du goût à de telles fêtes ? Pourquoi Colin avait-il du mal à croire en ses propres paroles ? Elle pouvait bien le surprendre !

Il lut l'hésitation dans son attitude. Elle lui répondit alors qu'elle n'était pas sûre et qu'elle pouvait prendre les transports en commun et qu'elle se débrouillerait, tandis que Tom lui gribouillait déjà l'adresse du lieu où elle devrait se rendre et qu'il lui tendait le papier. « Ce cher Colin, toujours ce gentleman parfait ! » s'écria t-il en riant en attendant qu'elle se saisisse du papier en question. « Je t'assure que cela ne me dérange pas et que je faisais ça bien par plaisir ! » Alors qu'elle ajoutait qu'elle ne voulait pas l'empêcher d'y aller accompagné par quelqu'un, Colin la regarda comme s'il ne comprenait rien à ce qu'elle disait. Y aller avec qui ?

« Accompagné ? » lui demanda alors Colin en riant. « Ce n'est pas le genre de soirées où on vient forcément accompagné tu sais. On se retrouve juste entre potes ! On peut y venir seul et non je ne comptais pas venir accompagné ! » Non, cela n'avait rien à voir avec leurs grands bals organisées chaque saison par la reine ou par les différents familles vivant à Londres. « Mais tu sais si ce n'est pas vraiment ton truc, tu n'es pas obligée de venir.  Si ça te force hors de tes habitudes, ne t'en fait pas, » et sur ces dernières paroles, il lui offrit un sourire bienveillant et adorable comme seul Colin Bridgerton pouvait le faire et qui mettait à l'aise les plus timides des jeunes filles.


(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Penelope Featherington

Penelope Featherington

(Terminé) It's good to see you pv colin A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

(Terminé) It's good to see you pv colin E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 108
▿ Points : 999
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
(Terminé) It's good to see you pv colin B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: (Terminé) It's good to see you pv colin   (Terminé) It's good to see you pv colin EmptyMer 5 Juil 2023 - 21:38

It's good to see you.
- @Colin Bridgerton & Penelope Featherington -
Etrangement, je trouvais cette personne fascinante. Oui, bon je ne le connaissais pas mais la manière qu’il avait d’interagir avec Colin l’était, fascinante. Ils semblaient vraiment s’apprécier tous les deux et ils avaient une certaine complicité que j’admirais. J’avais du mal à tisser des liens sincères avec les gens. Bien évidemment avec Eloïse, la soeur de Colin, c’était différent mais j’avais pas mal gâcher les choses ces derniers temps. Du coup, tout n’était pas aussi simple que prévu. Quoiqu’il en soit, j’admirais du haut de mes trois pommes, cette façon qu’ils avaient de bien s’entendre. C’était chouette, vu de l’extérieur, j’imaginais que de le vivre de l’intérieur cela devait être encore plus sympathique. Mais voilà qu’on m’invitait. Je me sentais un peu idiote et gauche, clairement ça se voyait que je n’étais pas douée dans ce domaine. Que je ne savais pas comment m’y prendre. Que je n’étais pas vraiment invité, en temps ordinaire à ce type de fête. Mais je tentais de garder la tête haute… quoique ce n’était pas si simple que cela.

« Ce cher Colin, toujours ce gentleman parfait ! »

Voilà, qui sonnait exactement vrai. Je ne pouvais que confirmer cela, j’esquissais un léger sourire avant de prendre le papier entre mes mains. Bon bah, voilà… J’étais invitée à une fête, comment allais-je faire pour ne pas paraitre gauche ? Déjà, ne pas porter ses affreuses couleurs que ma mère choisissait quand nous allions à un bal. Cette pensée, me fit, malgré tout sourire. J’étais indépendante, ici et libre de faire ce que je voulais. Et j’aimais fortement cette idée.

« Je t’assure que cela ne me dérange pas et que je faisais ça bien par plaisir ! » Je me mis à sourire malgré moi, ça lui faisait plaisir. Il devait dire cela pour la bienséance bien évidemment. En tous les cas, je ne voulais pas l’empêcher d’y aller avec quelqu’un.  « Accompagné ? » Pourquoi ne comprenait-il pas ? C’était assez logique, joli garçon comm il était, je doute qu’il n’y aille pas avec quelqu’un.

« Ce n’est pas le genre de soirées où on vient forcément accompagné tu sais. On se retrouve juste entre potes ! On peut y venir seul et non je ne comptais venir accompagné ! » Je tentais comme je pouvais de garder un sourire de circonstance. Pensait-il vraiment que j’étais idiote à ce point là ? Je savais bien qu’il ne s’agissait pas des bals que nous avions l’habitude de fréquenter auparavant. Mais je ne sais pas pourquoi, mon humeur s’assombrit légèrement au ton qu’il venait de prendre… Très paternaliste et fraternel. Je détestais cela.

« Je sais bien… Je… » Comment se dépatouiller des pensées que j’avais qui exprimait ma question. Colin était beau garçon, bien évidemment qu’il devait surement avoir un tas de jeune femme qui lui courrait après. Pff…  « J’imaginais juste que tu pouvais y aller avec des amis… Je ne veux pas m’incruster. »

Il ne semblait pas comprendre pourquoi je disais cela. Parfois son innocence, réelle ou non me désarçonnait. Je ne savais pas s’il était gentil avec tout le monde ou s’il avait juste pitié de moi. Cette pensée assombrissait mon moral et je refusais de m’y attarder. Ce n’était clairement pas le moment.

« Mais tu sais si ce n’est pas vraiment ton truc, tu n’es pas obligé de venir. Si ça te force hors de tes habitudes, ne t’en fais pas. » Et voilà, je ressentais une nouvelle fois ce sentiment. De la gentillesse de sa part mais également de la compassion. Définitivement, je devais faire un effort pour qu’il arrête de croire que j’étais une pauvre petite chose à protéger. Je fermais rapidement les yeux avant d’ajouter.

« Non, ça ne me dérange pas. Juste je ne voulais pas m’incruster quelque part où on ne me souhaite pas. » Je souris avant d’ajouter.  « Mais je serai ravi d’y aller, et que tu m’accompagnes histoire de ne pas me perdre. » Je me sentais capable, bien évidemment. « Je te passe l’adresse où j’habite, peux-tu me chercher vers 19h30 ? » Elle releva les yeux vers lui.  « J’apporterai quelque chose pour la fête, je crois que cela se fait. » J’esquissais un nouveau sourire timide à sa rencontre, montrant que je n’étais pas aussi ignorante qu’il le croyait.
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

(Terminé) It's good to see you pv colin 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 157
▿ Points : 1161
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : (Terminé) It's good to see you pv colin Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

(Terminé) It's good to see you pv colin 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

(Terminé) It's good to see you pv colin Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

(Terminé) It's good to see you pv colin 109

MessageSujet: Re: (Terminé) It's good to see you pv colin   (Terminé) It's good to see you pv colin EmptyLun 10 Juil 2023 - 22:50

FT.    @Penelope Featherington     


Colin ne voyait pas du tout pourquoi Pénélope lui disait qu'il préférait peut-être venir accompagné.  Il se ferait un plaisir cependant d'accompagner n'importe laquelle de ces jolies jeunes filles qu'il voyait tous les jours à l'université, certaines lui adressant parfois des regards dans les couloirs. Il se ferait volontiers l'accompagnateur de ces dames, mais il ne venait pas vraiment accompagné. Colin se considérait comme un électron libre. Il se comportait galamment envers n'importe quelle femme et Pénélope en faisait partie. Ne se connaissaient-ils pas depuis assez longtemps ?

Pénélope semblait gênée suite à sa question et il ne comprit pas pourquoi. Elle lui dit avoir pensé simplement qu'il aimerait y aller avec des amis et qu'elle ne voulait pas s'incruster. Lui offrant un grand sourire, il répondit alors : « Bien sûr que non tu ne t'incruste pas ! On vient de t'inviter ! » Il ne voyait pas pourquoi elle pensait qu'elle allait le déranger. Cela lui faisait très plaisir de la revoir ce soir. C'était une amie extrêmement précieuse et il était heureux d'avoir pu la retrouver ici. Il n'avait pas retrouver la moitié de sa famille alors le peu de personnes qu'il avait retrouvé, il profitait de leur présence.

« Tu ne déranges pas. Et si tu déranges certains, ce sont des crétins ! »  renchérit-il alors que cela ne la dérangeait pas de venir mais qu'elle ne voulait juste pas venir dans un lieu où on ne l'a désirait pas. Et sans le dire car c'était évident, il remettrait ces crétins à leur place. Il y avait eu assez d'une Cressida à l'époque et en changeant d'époque, les mentalités avaient normalement aussi évoluées. Colin lui adressa un regard désolé, se souvenant que cela n'avait pas été facile à cette époque et qu'elle s'était souvent sentie pas à sa place même dans sa famille. N'était-ce pas pour cela d'ailleurs qu'elle venait passer autant de temps chez eux de l'autre côté de la rue ? En-dehors du fait qu'elle et Eloise étaient comme deux sœurs.

Elle accepta alors la proposition et qu'il vienne la chercher pour l'accompagner à la fête et Colin sourit de plus bel. Elle lui donna son adresse et il attendit avec patience qu'elle l'écrive puis elle lui demanda s'il pouvait venir la chercher pour 19h30. « Votre chevalier servant sera à 19h30 tapante devant votre porte et votre carrosse sera avancé ! » Elle dit ensuite qu'elle apporterait quelque chose pour la fête, que cela se faisant et Colin n'y voyait pas d'inconvénient. Elle n'était pas obligée d'apporter quelque chose, tous ne le faisait pas mais elle pouvait si elle le voulait.

« Apporte ce que tu veux, le plus important est que tu t'amuses. »


(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Penelope Featherington

Penelope Featherington

(Terminé) It's good to see you pv colin A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

(Terminé) It's good to see you pv colin E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 108
▿ Points : 999
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
(Terminé) It's good to see you pv colin B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: (Terminé) It's good to see you pv colin   (Terminé) It's good to see you pv colin EmptyJeu 27 Juil 2023 - 14:01

It's good to see you.
- @Colin Bridgerton & Penelope Featherington -
Je lui souriais, Colin avait toujours eu cette facilité à réconforter en une parole. Je ne saurai dire depuis combien de temps j’en pinçais secrètement pour lui. cela remontait surement à ma plus tendre enfance, moi qui était née dans une famille où il n’y avait que des filles, et quelles filles. J’enviais depuis un petit moment, la famille Bridgerton, elle était vraiment l’idéal de la famille et c’était vraiment important pour eux. J’étais la petite voisine, un peu boulotte, dans une famille de fou… Une vraie famille de fou… Ils ne me manquaient pas, et je refusais tout simplement de le nier. J’avais eu le béguin, et désormais je devais me rendre à l’évidence, Colin était un ami, et c’était bien important.

« Bien sûr que non tu ne t'incruste pas ! On vient de t'inviter ! »

Il semblait sincère et c’était à la fois agréable et un peu déroutant. En faite, non, pas vraiment. Colin avait toujours porter sur moi un regard amical voir fraternel. Il en était ainsi, c’était les conséquences de passer du temps avec lui, sa famille, Eloïse. Eloïse me manquait cruellement, il n’y avait aucun doute là-dessus. Mais elle n’en parlait pas ou très peu… Je pinçais légèrement les lèvres, souriant en coin.

« Tu ne déranges pas. Et si tu déranges certains, ce sont des crétins ! » Je souriais. « D’accord. »

Je souriais me demandant pourquoi était-ce si compliqué d’être correct dans une société, que ce soit celle d’aujourd’hui ou celle que je connaissais par le passé. C’était une sensation particulière que de se trouver à côté de tout. Déroutant même mais je devais admettre que c’était comme cela. On ne pouvait pas faire autrement. En fermant un instant les yeux je me demandais si un jour je trouverai vraiment ma place. Et la réponse était claire. Oui, je la trouverai. Je n’étais pas malheureuse ici bien au contraire, bien plus épanouie que dans une époque où les femmes n’avaient pas vraiment leur mot à dire. Je reposais mon regard sur Colin.

« Votre chevalier servant sera à 19h30 tapante devant votre porte et votre carrosse sera avancé ! » « Merci.  Quelle galanterie. » Je gloussais légèrement en disant cela consciente que c’était un peu étrange mais bien réel en tous les cas. Il avait ce don de me faire rire, même dans les situations les plus simples. Je passais une main dans mes cheveux, avant de l’écouter.

« Apporte ce que tu veux, le plus important est que tu t'amuses. » Je haussais les épaules, ajoutant naturellement. « Oh mais j’y compte bien, m’amuser, danser, et profiter de cette soirée. » Je souriais bien consciente que oui, j’allais m’amuser et j’allais bien en profiter, en compagnie de mon ami Colin.
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) It's good to see you pv colin   (Terminé) It's good to see you pv colin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) It's good to see you pv colin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Marshall University-
Sauter vers: