Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndromeda Tonks
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Andromeda Tonks

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Andromeda Tonks    Andromeda Tonks  EmptyVen 4 Sep 2020 - 13:22




Andromeda Tonks

28 ans Harry Potter Mère au foyer FT. Jessica de Gouw

Histoire: Andromeda est née dans la famille des Black. Elle a deux sœurs, Bellatrix et Narcissa. Ses parents sont des sorciers de sangs purs et se sont toujours considérer supérieur. Bien qu'envoyer à Serpentard comme la plupart des membres de sa famille, elle ne partage pas leur avis. Elle a était renier par ses derniers après avoir épouser un né moldu, Ted Tonks. Elle est mère d'une petite fille de 8 ans et mère au foyer.

Anecdotes: On dit qu'elle ressemble beaucoup à son aînée, mais elle elle a le regard plus aimable et des yeux plus grands - Contrairement à la plupart des membres de sa famille, Andromeda a beaucoup moins de préjugés sur les nés-moldus - elle a un talent pour la propreté et les sorts de ménage.

Caractère: maternelle - loyale - dévouée à sa famille et ses amis - fraternelle - très respectueuse - gentille - aimante - intelligente - amicale - déterminée

Pour plus d'information, je vous renvoie à ma fiche de présentation


Liens à ajouter

Prénom Nom ► Lien
Prénom Nom ► Lien

CODAGE DE :copyright: MRS HYDE





Dernière édition par Andromeda Tonks le Mer 17 Mar 2021 - 19:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks    Andromeda Tonks  EmptyVen 4 Sep 2020 - 13:22




Women


Amante J'ai rencontré Lena quand je suis arrivée dans ce monde. Il n'y a pas d'amour, mais elle me plaît et je lui plaît, même si je suis mariée et qu'elle aime une femme. Grâce à elle, j'ai compris que j'aime aussi les femmes.

Lena Luthor

The Dectective Depuis qu'elle est dans ce monde, Andromeda à perdu la trace de son mari. Elle ne sait pas où il est né, elle ne sait pas s'il est ici ou dans leur monde. Elle est alors venue voir la détective Veronica, dans l'espoir qu'elle puisse l'aider.

Veronica Mars

Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE :copyright: MRS HYDE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Mer 17 Mar 2021 - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks    Andromeda Tonks  EmptyVen 4 Sep 2020 - 13:22




Men


Ami Sam est moi avons un point commun: nous sommes tout les deux parents. Je l'ai rencontré par pur hasard. Une amitié c'est très vite installée entre nous. Entre parents, nous nous entraidons.

Sam P. Bridges

Cousin La relation entre les cousins à toujours était très tendu. Regulus n'a jamais était son préférais et d'aussi loin qu'Andromeda s'en souvienne, il a toujours ingrat avec elle. Plus jeune, elle faisait du baby-sitting et le garder. Andromeda à vécu la disparition de Regulus et même s'ils ne sont jamais bien entendus, sa mort lui à fait quelque chose. Le retrouvé ici n'a aucun sens pour elle, mais s'est sûrement l'occasion de faire mieux qu'avant, de se rapprocher.

Regulus Black

Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE :copyright: MRS HYDE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Mer 17 Mar 2021 - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks    Andromeda Tonks  EmptyVen 11 Sep 2020 - 11:45

Coucou Smile alors je viens pour te proposer des liens Wink
J'ai Sam qui lui aussi est père, il pourrait rencontrer Tonks dans un lieu qui concerne les enfants, genre un magasin de vêtements ? Parc à jeux ? Sam est très paternel, par contre avec son travail, c'est vrai qu'il aimerait bien trouver une nounou si possible, après se serait pas mal si on part sur amitié, et des parents qui s'entraident ?

Pour mes autres personnages, Senua, Aloy et Anakin, si tu as une idée, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks    Andromeda Tonks  EmptyVen 25 Sep 2020 - 7:09

Je laisse ma trace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks    Andromeda Tonks  EmptyVen 25 Sep 2020 - 15:25

@Senua Derdre Pardon, je n'avais pas vu ton message. Je suis bien évidemment partante pour un lien. J'aime beaucoup ton idée de lien avec Sam. Pour tes autres personnages, à part Anakin, j'en connais aucun et j'avoue n'avoir aucune idée XD.

@Lena Luthor Toi je ne t'oublies pas XD La Kara en moi sera jalouse, mais pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks    Andromeda Tonks  EmptyVen 25 Sep 2020 - 19:49

Oki on part déjà la dessus avec Sam Smile si je trouve des idées pour les autres perso', je reviens te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks    Andromeda Tonks  EmptyVen 25 Sep 2020 - 20:37

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

Andromeda Tonks  Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Andromeda Tonks  VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks    Andromeda Tonks  EmptyVen 8 Jan 2021 - 16:59

Un lien avec ton cousin ?? Andromeda Tonks  483335981 Andromeda Tonks  3154227935



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks    Andromeda Tonks  EmptyDim 10 Jan 2021 - 19:14

Bien sûr, avec plaisir ! J'adore l'avatar que tu as choisi pour Regulus d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

Andromeda Tonks  Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Andromeda Tonks  VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks    Andromeda Tonks  EmptyDim 10 Jan 2021 - 21:45

Merci Andromeda Tonks  894672784
Ils ont huit ans d'écart (de base mais c'est toujours le cas sur le forum, je viens de remarquer ça, ce qui au moins les dépaysera pas trop xD) donc je sais pas s'ils auraient été vraiment très proches mais ils ont quand même dû se côtoyer un peu durant l'enfance / adolescence de Regulus (peut-être même qu'Andromeda aurait pu jouer les baby-sitter pour lui de temps en temps ? Andromeda Tonks  894672784).

Ce qui est sûr, c'est que Regulus aura sans doute été ignoble avec elle, influencé qu'il était par sa mère, quand Andromeda est partie se marier avec un moldu, donc avant l'arrivée sur l'île en tout cas, ils devaient pas être en bons termes. Après, forcément, Andromeda aura vécu l'après-disparition de Regulus, donc à voir comment elle aurait vécu sa "mort" de son côté. Dans tous les cas, je pense que ça peut être intéressant, vu que même si Regulus fait sa tête de con, il est clairement moins anti-moldus qu'il ne l'était à l'époque Andromeda Tonks  2035734634



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks    Andromeda Tonks  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:15

Oui voilà, ils ne seront pas dépaysée mdr. Je suis carrément partante pour qu'elle était sa babysitter ! Je pense aussi qu'ils ne seraient pas forcément bien entendu en effet, mais ça mort lui aurait sûrement fait quelque chose, parce que dans le fond, c'est quand même son cousin malgré tous (même si on sait tous que Andromeda préfère Sirius mdr). Maintenant qu'il est de nouveau en vie et qu'il a changé, ce serait sûrement l'occasion pour les deux de se rapprocher un peu et d'avoir une meilleure relation qu'avant ? Surtout qu'Andromeda a été renier par les Black parce qu'elle s'est mariée avec moldu justement.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

Andromeda Tonks  Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Andromeda Tonks  VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks    Andromeda Tonks  EmptySam 16 Jan 2021 - 23:20

On est sur la même longueur d'ondes, je pense qu'ils pourront avoir de meilleures relations maintenant (même si Regulus reste quand même un petit con qui doit encore pas mal évoluer donc faudra qu'Andromeda soit un peu patiente avec lui), surtout si Regulus finit par lui apprendre de quelle manière il est mort Andromeda Tonks  2270013279
Bref ! Si tu as de la place pour un rp, est-ce que ça te dirait qu'on développe ça inrp ? On pourrait jouer leurs retrouvailles et voir ce que ça donne ? Andromeda Tonks  894672784



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks    Andromeda Tonks  EmptyDim 17 Jan 2021 - 12:02

Parfait alors ! Oui, j'ai de la place pour un rp et avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

Andromeda Tonks  Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Andromeda Tonks  VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks    Andromeda Tonks  EmptyDim 17 Jan 2021 - 12:10

Parfait alors ! Andromeda Tonks  876313731
Je nous ouvre ça tout bientôt Andromeda Tonks  3154227935



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks    Andromeda Tonks  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromeda Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: