Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRory Morningstar • Lucifer's daughter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Rory Morningstar • Lucifer's daughter

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 11:04


Aurora Morningstar



Votre personnage :

⊹ âge : 20 ans.
⊹ date de naissance : 07 Avril 2002.
⊹ métier : Rory est étudiante en médecine légale.
⊹ statut civil : Célibataire, elle ne cherche pas forcément l'attache.
⊹ orientation sexuelle : Pansexuelle.
⊹ traits de caractère : Sans avoir grandi à ses côtés, Rory a clairement hérité de beaucoup de traits de caractère de son père. C'est une fille très intelligente, mais elle a son sens de l'humour et la même façon sarcastique de s'adresser aux gens. Sans le vouloir, sans le savoir, elle est pratiquement sa copie conforme au féminin. Si vous le lui faites remarquer, gare à vous. Pour le moment, elle le déteste. Mais cette haine envers lui, cache en fait beaucoup d'appréhension et cette impression de ne pas avoir été assez importante pour qu'il soit auprès d'elle, persuadée qu'il l'a abandonné de son propre chef. Un peu fêtarde sur les bords, elle apprécie la bonne musique, jouant elle-même de la guitare, et également le rhum. C'est une jeune femme rebelle, arrogante et téméraire. Dans un premier temps, vous pourriez la trouver franchement antipathique et froide, son père en fera sans doute les frais. Mais c'est une façon de cacher ses incertitudes et ses faiblesses. Si Rory ressemble beaucoup à Lucifer, elle a également hérité de ses pouvoirs, tout comme elle a pioché quelques traits de caractère chez sa mère et leur entourage. Son sens de la justice en fait partie, comme le goût prononcé pour les sucreries qu'elle partage avec sa demi-sœur. Elle est cependant loyale et très attachée à sa famille, ainsi qu'à ses amis. Mais contrairement à l'Archange, elle n'hésite pas à mentir et en joue pour rendre chèvre son entourage, ce qui risque de le décevoir. Elle est aussi plutôt manipulatrice sur les bords et maligne, peut-être un peu jalouse pour couronner le tout.  
⊹ groupe : Série.
⊹ ton univers : Lucifer.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Soulfly.
⊹ Age : 26 ans.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Recherche de personnage et paf, je suis arrivée là.
⊹ Un petit mot ? J'essaye de me dépêcher pour ma fiche.
⊹ Avatar : Brianna Hildebrand.
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Oui, celui de Lucifer Morningstar.
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci, ça devrait aller.
⊹ Crédits gifs : DailyLucifer.
Code:
[b]▿ Aurora Morningstar (pris)[/b]

Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Aurora Morningstar le Ven 12 Aoû 2022 - 17:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 11:04


Il était une fois...





L'histoire se répète toujours. Enfant ayant grandi sans son père, manquant cruellement de cet être dans sa vie, justement comme lui avant elle. Pour tout vous dire, Aurora est la fille de Chloë et de Lucifer, mais elle n'a jamais eu la chance de connaître ce dernier. L'histoire autour de sa disparition était des plus floues, elle ne l'a jamais réellement comprise et sa mère ne lui a jamais vraiment racontée en détails. La seule chose dont elle soit sûre et certaine, c'est que Lucifer a disparu du jour au lendemain alors que sa mère était enceinte. Contrainte de grandir - non pas seule parce qu'elle était très entourée - mais sans cette figure paternelle dont tout le monde n'avait de cesse de lui parler. Son entourage parlait de lui avec beaucoup d'admiration, mais plus Rory grandissait, plus cet espoir qu'elle avait nourri de le voir débarquer dans sa vie, se transformait en une terrible rage à son encontre. Elle lui en voulait de ne pas être présent, d'avoir loupé toutes ses nombreuses premières fois et de ne pas être celui qui lui avait apprit à voler, mais aussi à conduire. Pourtant, elle pouvait se tourner vers les amis de sa mère, devenus sa famille, en cas de problème. Sa tante Mazikeen aurait faite cracher ses dents à quiconque l'aurait ennuyé. Son oncle Amenadiel l'aurait réconforté à chacun de ses chagrins. Son cousin l'aurait rendu folle dès qu'ils seraient restés plus de cinq minutes ensemble. Quant à sa sœur, elle l'aurait gavé de glace et de chocolat, qu'elles auraient caché dans l'appartement pour que leur mère ne les trouvent pas.

En fait, c'est comme ça que sa vie s'est déroulée, avec Chloe comme modèle. Le courage dont elle faisait preuve malgré qu'elle devait élever deux filles toutes seules. Et la période d'adolescence de Rory était bien plus rude que celle de Trixie. Mais elle a toujours fait face et la Nephilim l'a toujours admiré pour tout ça. C'est un peu grâce à cette image qu'elle avait de sa mère, que ses ailes sont devenues aussi tranchantes, remplies de lames.

Et si la jeune femme maintenant, avait traversé toutes ces épreuves sans l'appui de son père, elle s'était faite une raison. A force de déception, elle avait tourné la page...qu'elle eut crue... Lorsque sa mère est tombée malade et que même sur son lit de mort, Lucifer n'est même pas revenu, la tristesse et la rage cumulées qu'elle ressentait, ont réveillé un autre de ses pouvoirs. Rory s'est retrouvée propulser dans le passé, lors d'une nuit de lune rouge. Un spectacle qu'elle n'avait jamais vu auparavant, si magnifique et si effrayant à la fois. Elle sursauta au bruit qui la rendit pratiquement sourde, avant que tout redevienne normal. La Nephilim débarquant tout juste, n'avait pas compris que quelque chose était différent, que le passé dans lequel elle avait atterri, l'était tout autant. Tout ce qu'elle ressentait, c'était l'absence de ses pouvoirs. La peur la prit et elle tenta de se ressaisir en se disant que c'était temporaire, seulement à cause du voyage dans le temps. Ses pouvoirs ont toujours été capricieux au début. Il lui fallait à chaque fois, un temps d’adaptation avant de les contrôler. Et encore, vous n'avez pas été témoin de ses premiers vols. Par ailleurs, l'absence de ses ailes devait être le plus traumatisant.

Attendant une nuit de plus et quelques jours encore, Rory impatiente de retrouver ses dons, monta sur le toit d'un haut building. Elle se jeta dans le vide en espérant que ses ailes se déploient. Mais elle heurta un balcon dans sa chute, avant de rebondir sur une toile tendue au-dessus d'une boutique et de finir sur le trottoir. Tout ce qu'elle se récolta, c'est un séjour à l'hôpital et des séances chez un psychiatre persuadé qu'elle avait seulement décidée de mettre fin à ses jours.

Après cette tragique expérience, elle se jura de faire profil bas en gardant l’espoir que ses pouvoirs reviennent. Elle reprit donc des études dans la médecine légale et se mit à travailler les soirs dans une boutique de farces et attrapes afin de se payer un petit studio.


Dernière édition par Aurora Morningstar le Jeu 11 Aoû 2022 - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 11:17

Bienvenue ici ! Amuse toi bien surtout  Rory Morningstar • Lucifer's daughter 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 11:17

Bienvenue parmi nous !! Rory Morningstar • Lucifer's daughter 894672784
Tu vas faire des heureux avec ce choix Rory Morningstar • Lucifer's daughter 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 11:19

Merci Very Happy j'espère bien avancer ma fiche pour leur faire la surprise Rory Morningstar • Lucifer's daughter 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 11:25

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 11:43

Bienvenue, amuse-toi bien avec ce perso Rory Morningstar • Lucifer's daughter 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Rory Morningstar • Lucifer's daughter Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Rory Morningstar • Lucifer's daughter 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Rory Morningstar • Lucifer's daughter 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11121
▿ Points : 27524
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Rory Morningstar • Lucifer's daughter Moodboard-bughead

Rory Morningstar • Lucifer's daughter B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Jeu 11 Aoû 2022 - 11:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Rory Morningstar • Lucifer's daughter 2973847420 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 2973847420 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Elvis Presley

Elvis Presley

Rory Morningstar • Lucifer's daughter D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
Rory Morningstar • Lucifer's daughter D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

Rory Morningstar • Lucifer's daughter Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
Rory Morningstar • Lucifer's daughter 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
Rory Morningstar • Lucifer's daughter 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
Rory Morningstar • Lucifer's daughter 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
Rory Morningstar • Lucifer's daughter Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Rory Morningstar • Lucifer's daughter Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
Rory Morningstar • Lucifer's daughter Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 541
▿ Points : 1301
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : Rory Morningstar • Lucifer's daughter Elores
Rory Morningstar • Lucifer's daughter 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

Rory Morningstar • Lucifer's daughter E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c



Jeu 11 Aoû 2022 - 12:27

(ici Cassou) 😂

MON DIEU RORY !!! C'est Lulu qui va être content. Ma nièce d'un autre monde !!! Rory Morningstar • Lucifer's daughter 322631463 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 3959672634 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 4085529367

Ca va déménager dans la team SPN/Lucifer !!! Rory Morningstar • Lucifer's daughter 4234433487 Je vais devoir venir t'embêter aussi. (je veux être le tonton préféré. Rory Morningstar • Lucifer's daughter 3959672634 )

Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Rory Morningstar • Lucifer's daughter 876313731 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 876313731


When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 12:40

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 12:48

Merci du fond du cœur tout le monde, vous êtes trop gentils et j'espère avoir des liens avec vous tous Rory Morningstar • Lucifer's daughter 4085529367

Oncle Castiel, il faut vraiment que je lise tes rps avec mon père si tu en as déjà. Tonton préféré hum, il te faudra faire tes preuves pour prendre la place de tonton Amenadiel xDDD mais qui sait ? C'est très certainement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 12:54

Bienvenue dans la bande des hybrides! Entre Mi-humains mi Démon/Ange-déchu qui aime la fête, la bonne musique et l'alcool, on pourra s'amuser un peu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 12:58

Bienvenue parmi nous tu vas faire des heureux ! Rory Morningstar • Lucifer's daughter 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Rory Morningstar • Lucifer's daughter Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Rory Morningstar • Lucifer's daughter B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Thor Odinson & Kyo Soma & Rhaenys Targaryen
▿ Messages : 1507
▿ Points : 3800
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Rory Morningstar • Lucifer's daughter Uo2l

Rory Morningstar • Lucifer's daughter Ps14

Rory Morningstar • Lucifer's daughter 5lzn


Jeu 11 Aoû 2022 - 12:58

Bienvenue parmi nous Rory Morningstar • Lucifer's daughter 894672784



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 14:37

Bienvenue miss !!! Je l'ai trop aimé cette sale gosse dans la série Rory Morningstar • Lucifer's daughter 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 14:55

Ohhh, mais regarder qui voilà! Rory Morningstar • Lucifer's daughter 4085529367 Bienvenue parmi nous avec ce super choix ! Je suis contente de voir la Team Lucifer s'agrandir Rory Morningstar • Lucifer's daughter 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 15:03

Bienvenue Rory Rory Morningstar • Lucifer's daughter 1896840015 Faudra que je passe d'embêter pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 15:26

Dante Sparda a écrit:
Bienvenue dans la bande des hybrides! Entre Mi-humains mi Démon/Ange-déchu qui aime la fête, la bonne musique et l'alcool, on pourra s'amuser un peu. What a Face
Je répond toujours présente pour m'amuser Rory Morningstar • Lucifer's daughter 4085529367

Edmund Pevensie a écrit:
Bienvenue parmi nous tu vas faire des heureux ! Rory Morningstar • Lucifer's daughter 894672784
Ils risquent pas de s'enfuir en se disant "aaaaah non la voilà" Rory Morningstar • Lucifer's daughter 3783026593

Sirius Black a écrit:
Bienvenue parmi nous Rory Morningstar • Lucifer's daughter 894672784
Merci Sirius Rory Morningstar • Lucifer's daughter 2270013279

Merle Dixon a écrit:
Bienvenue miss !!! Je l'ai trop aimé cette sale gosse dans la série Rory Morningstar • Lucifer's daughter 2973847420
Merci Rory Morningstar • Lucifer's daughter 2270013279 moi aussi je l'ai bien aimée, dommage que ce n'était que pour une saison

Mazikeen Smith a écrit:
Ohhh, mais regarder qui voilà!  Rory Morningstar • Lucifer's daughter 4085529367 Bienvenue parmi nous avec ce super choix ! Je suis contente de voir la Team Lucifer s'agrandir Rory Morningstar • Lucifer's daughter 2973847420
Merci Tata Rory Morningstar • Lucifer's daughter 3377276849 je suis pressée de finir cette fiche pour vous retrouver.

Jack Kline a écrit:
Bienvenue Rory Rory Morningstar • Lucifer's daughter 1896840015 Faudra que je passe d'embêter pour un lien.
Merci Jack Rory Morningstar • Lucifer's daughter 2270013279 eh ! c'est que ça ferait presque de nous des frères et sœurs ça. En plus j'aime bien le petit Jack, il est tout mimi:79:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Rory Morningstar • Lucifer's daughter E8bb3ba7b8d1a86a23f45708abcb968cc49068c5
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Rory Morningstar • Lucifer's daughter Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : genius loci (avatar) | yrsonpurpose & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim.
▿ Messages : 6724
▿ Points : 8443
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Rory Morningstar • Lucifer's daughter 738t

Rory Morningstar • Lucifer's daughter Kz4s
Rory Morningstar • Lucifer's daughter Sophie10


Jeu 11 Aoû 2022 - 15:52

Bienvenue ici Rory Morningstar • Lucifer's daughter 894672784 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 894672784 Courage pour ta fiche Rory Morningstar • Lucifer's daughter 894672784 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Rory Morningstar • Lucifer's daughter 679289776 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 679289776
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman

Rory Morningstar • Lucifer's daughter Cc4b8b3f55c3be98f67e4a3c8a8eeda9a1dbb3b2
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Deuxième année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur : Rory Morningstar • Lucifer's daughter 163ae123b7142bbd210a658b7d560a2d1fb9c5b0
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Nécromancie
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : fassy lover (avatar) + aenslem & morgan dr. & onscreenkisses (gifs) & Halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (AMBROSE (intrigue) & AMBROSE & AMBROSE & KATHERINE & SOPHIE & SOPHIE & NICK)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
▿ Messages : 1182
▿ Points : 2729
▿ Date d'inscription : 19/02/2020
▿ Notes : RPS EN COURS

AMBROSE (intrigue) & AMBROSE & AMBROSE & KATHERINE & SOPHIE & SOPHIE & NICK

Rory Morningstar • Lucifer's daughter 5c87b5f7ba33e6a35ccf39fc3fced147ac5dfe64
Rory Morningstar • Lucifer's daughter C4c93b5bb3b5fcadb0ba6292c491971d2275bf97
Rory Morningstar • Lucifer's daughter Js8h


Jeu 11 Aoû 2022 - 16:00

Bienvenue sur le forum Rory Morningstar • Lucifer's daughter 321313478 Courage pour ta fiche Rory Morningstar • Lucifer's daughter 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 16:14

Merci Rory Morningstar • Lucifer's daughter 322265671 Sabrina il nous faudra un lien Rory Morningstar • Lucifer's daughter 322265671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 16:48

bienvenue parmi nous Rory Morningstar • Lucifer's daughter 894672784
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Rory Morningstar • Lucifer's daughter Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Rory Morningstar • Lucifer's daughter Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 29214
▿ Points : 35784
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Rory Morningstar • Lucifer's daughter Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Rory Morningstar • Lucifer's daughter F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Rory Morningstar • Lucifer's daughter Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540




Jeu 11 Aoû 2022 - 16:57

Bienvenue sur le forum Smile



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 17:51

MA FIFILLEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Rory Morningstar • Lucifer's daughter 2973847420 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 876313731 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 4234433487 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 894672784 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 1441063383 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 1074201389 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 1523800460 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 2973847420 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 876313731 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 4234433487 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 894672784
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuus Rory Morningstar • Lucifer's daughter 876313731 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 4234433487 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 1737095155 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 322265671 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 2973847420
Mille merci de l'avoir pris, j'ai tellement hâte de pouvoir rp avec toi Rory Morningstar • Lucifer's daughter 2973847420 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 322265671 ça va être fou je suis sure Rory Morningstar • Lucifer's daughter 4234433487 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 876313731 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 894672784

Rory Morningstar • Lucifer's daughter 2ff9ef1168827535c7ef0bdeec62e32760e15317

Rory Morningstar • Lucifer's daughter Images?q=tbn:ANd9GcTwqSuW7mRRQeH0UGona7PiC-PKeDxcFfjaug&usqp=CAU

Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman

Rory Morningstar • Lucifer's daughter Cc4b8b3f55c3be98f67e4a3c8a8eeda9a1dbb3b2
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Deuxième année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur : Rory Morningstar • Lucifer's daughter 163ae123b7142bbd210a658b7d560a2d1fb9c5b0
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Nécromancie
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : fassy lover (avatar) + aenslem & morgan dr. & onscreenkisses (gifs) & Halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (AMBROSE (intrigue) & AMBROSE & AMBROSE & KATHERINE & SOPHIE & SOPHIE & NICK)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
▿ Messages : 1182
▿ Points : 2729
▿ Date d'inscription : 19/02/2020
▿ Notes : RPS EN COURS

AMBROSE (intrigue) & AMBROSE & AMBROSE & KATHERINE & SOPHIE & SOPHIE & NICK

Rory Morningstar • Lucifer's daughter 5c87b5f7ba33e6a35ccf39fc3fced147ac5dfe64
Rory Morningstar • Lucifer's daughter C4c93b5bb3b5fcadb0ba6292c491971d2275bf97
Rory Morningstar • Lucifer's daughter Js8h


Jeu 11 Aoû 2022 - 18:38

@Aurora Morningstar bien évidemment Rory Morningstar • Lucifer's daughter 2973847420 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 483335981 Rory Morningstar • Lucifer's daughter 894672784
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Rory Morningstar • Lucifer's daughter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Présentations-
Sauter vers: