Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyDim 12 Sep 2021 - 17:05


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer

Tu ne sais plus comment tu es arrivé là, tu ne sais plus pourquoi tu es là, mais tu sais que quelque chose ne va pas. Dans la vie, tu as vécu suffisamment de choses affreuses, difficiles ou effrayante pour comprendre qu'une situation va dégénérer. Tu les connais peut-être, ils sont ta famille ou tes amis, ils sont tout ce que tu as dans ce monde ou ils sont de parfaits inconnus. Pourtant, tu ressens une haine profonde à l'encontre de ces autres personnes ou peut-être de la peur. A vrai dire, il devient difficile pour toi de comprendre tes propres sentiments.

Tu pensais pouvoir échapper à Lord Voldemort éternellement ? Tu es si naïf Régulus ! Regarde cet homme, il te l’a envoyé pour te faire du mal ou alors c’est peut-être lui, simplement, il a changé de visage. Il souhaite se venger et face à lui, tu ne fais pas le poids. Tu as su le trahir, il saura te remercier à sa façon, seulement, tu risques de ne pas apprécier.

Lucifer, regarde ce que cet homme cache derrière lui. Il n’a pas l’air serein, pourquoi ? Il sait qui tu es et si tu regardes bien, tu trouveras une dague démoniaque cachée derrière lui. Il est là pour mettre fin définitivement à tes jours. Il n’hésitera pas une seule seconde, il te transpercera avec elle et libérera ce monde de ta présence.

Phrases entendues par Régulus : « Regulus, regarde bien cet homme. Regarde-le bien et tu verras qui se cache réellement derrière ce visage. Il s’agit de Lord Voldermort, il vient se venger. Face à lui, tu n’es rien, tu es si impuissant. Il a raison, il doit mettre fin à tes jours, tu n’es pas un bon sorcier, ta magie ne manquera à personne. »

Phrase entendue par Lucifer : « Cet homme est là pour te tuer. Il a une dague démoniaque, si tu le laisses t’avoir, tu mourras. Défends-toi pour survivre ou laisse-le débarrasser ce monde de ta présence. Tu rendras un fier service à tout le monde ! »

▿ Vos personnages se sont retrouvés ici sans savoir pourquoi ou comment.
▿ Ils se sentent mal, ils ne réussissent plus du tout à gérer leurs sentiments, leurs émotions. Ils se contrôlent très difficilement.
▿ Il est impossible pour eux de se débarrasser de la petite voix dans leur tête qui répète en boucle les mêmes phrases. Ils peuvent essayer de lutter, lui demander de se taire, mais ils ne peuvent pas ne plus l'entendre.
▿ Il est impossible d'inventer ce que la voix vous dit ! Vous devez jouer avec les phrases ci-dessous uniquement, pour le moment.
▿ Il est possible pour vous d'inventer les hallucinations, ce que votre personnage voit, ce qu'il ne voit plus.
▿ Vos personnages sont confrontés à leur passé, leurs peurs... A la fin de votre sujet, lorsque votre personnage sera libéré, il est possible pour vous qu'ils ne se souviennent pas de tout ce qu'il a vécu/appris. Cela permet à ceux qui ont perdu la mémoire et qui ne veulent pas la retrouver de ne pas se souvenir. En revanche, les blessures physiques et la fatigue ne peuvent pas disparaître. Il ne sera, tout simplement, pas capable d'expliquer d'où ça vient.
▿ Le PNJ interviendra de temps à autre, mais pas à chaque tout, donc n'attendez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Regulus Black

Regulus Black

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyLun 13 Sep 2021 - 19:52



INTRIGUE N°2, chapitre II




« Regulus, regarde bien cet homme. Regarde-le bien et tu verras qui se cache réellement derrière ce visage. Il s’agit de Lord Voldermort, il vient se venger. Face à lui, tu n’es rien, tu es si impuissant. Il a raison, il doit mettre fin à tes jours, tu n’es pas un bon sorcier, ta magie ne manquera à personne. »

Cette voix résonne à son oreille, lui répète insidieusement les mêmes mots, encore et encore, au point qu'il est, pour Regulus, positivement impossible de les ignorer. Il devrait sans doute se méfier de cette voix surgie de nulle part qui l'exhorte à la prudence, qui blâme son incapacité crasse, et qui n'a rien à voir avec cette petite voix intérieure qui aime effectivement à lui répéter qu'il est un bon à rien sans la moindre valeur, dont le sacrifice aura été sans effet, et que sa famille entière voudrait voir disparaître.

Il s'en est peut-être méfié au début, mais la voix est obsédante, ses accents sont si réels... Plus il veut la chasser, plus forte elle imprime son discours au creux de son crâne, au point même qu'il ne soit plus capable de l'ignorer.

Espérer ne pas retrouver le seigneur des ténèbres en ces terres avait été une absurde illusion, bien sûr qu'il serait là, bien sûr que tôt ou tard, il demanderait réparation pour le mal qu'il avait voulu lui faire subir. Dès l'instant où le médaillon de Serpentard lui était revenu, Regulus avait su, au fond, que l'homme qu'il avait autrefois servi viendrait lui réclamer son dû... Et ce moment est arrivé... Bien sûr que Regulus meurt d'envie de prendre la fuite, mais pour aller où ? Le cauchemar n'aura jamais de fin à moins qu'il n'y mette un terme ici, maintenant.

Cet homme est un envoyé du seigneur des ténèbres. Qui sait si cet homme n'est pas le seigneur des ténèbres en personne ? Ce ne serait pas impossible, après tout. C'est même très, trop probable au bout du compte. Il ne sait pas qui il est, ça pourrait être n'importe qui, mais la voix insiste, et sans comprendre pourquoi, une part de lui se dit que si la voix l'affirme, c'est que ça ne peut qu'être le cas...

Tout comme elle a raison d'affirmer qu'il n'est pas un bon sorcier, et que sa magie ne manquera à personne... Et pourtant, tout mauvais sorcier, tout convaincu qu'il est de ne pouvoir en aucun cas s'opposer au seigneur des ténèbres sans subir immédiatement son courroux, et sans finir les pieds devant, il décide d'aller au devant de ses angoisses. C'est l'occasion ou jamais... Il faut qu'il se débarrasse de lui, pour de bon. Et pouvoir vivre enfin. Sans plus être engoncé dans la peur perpétuelle de ce qu'il pourra lui faire subir, de la revanche qu'il serait en droit de réclamer.

"Je sais pourquoi vous êtes ici"
, dit-il en s'approchant de lui, la voix trop tremblante pour être menaçante. "Et je ne vous laisserai pas faire", ajoute-t-il en pointant sa baguette dans la direction de celui qu'il pense être son ennemi.

« Face à lui, tu n’es rien, tu es si impuissant. Il a raison, il doit mettre fin à tes jours, tu n’es pas un bon sorcier, ta magie ne manquera à personne. »

Litanie incessante, insupportable. Mais Regulus lui donnera tort. Il faut qu'il lui donne tort. C'est sa vie ou la sienne.


Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyMer 15 Sep 2021 - 15:15

C'était juste une bague.
Regulus & Lucifer
Lucifer était allé comme à son habitude sur une scène de crime sans pour autant y apporter son aide. Il faut dire que depuis qu'il avait retrouvé Chloe Decker et qu'elle n'était plus Lieutenant de police, le consultant y trouvait un profond désintérêt. Le Diable y venait surtout pour faire une entrée fracassante, dire quelques punchlines puis il repartait. Cette fois-ci, cette scène de crime lui donnait un sentiment de déjà-vu ou en tout cas le lieu où elle se trouvait. Sans réfléchir, Lucifer se mit à marcher en direction d'une ruelle. Il semblait pour ainsi dire déconnecté de tout. Pourtant, plus il s'enfonçait dans cette ruelle plus il avait un mauvais pressentiment. Lucifer avait l'impression que sa vie allait basculer...comme si sa vie prenait fin maintenant. Après tout, Morningstar était dépourvu de son immortalité bien qu'il avait retrouvé certains de ses pouvoirs. Cependant, immortalité ou pas, la dague était forgée dans les flammes de l'Enfer et pouvait tuer définitivement un Être céleste. Cette sensation de mort imminente fut accentuée par l'apparition d'une voix dans sa tête. Cette voix lui indiquait clairement que l'homme qui venait d'entrer dans son champ de vision était bel et bien là pour le tuer. Cela ne faisait aucun doute, il avait vu la lame démoniaque que l'inconnu avait en sa possession. Comment avait-il réussi à se l'approprier ? Maze avait-elle fait traîner n'importe où l'un de ses petits joujous ? La voix persistait et il la trouvait aussi arrogante que lui ! Comment pouvait-elle dire qu'il rendrait un fier service à tout le monde en se laissant mourir ?! Pourtant, la voix n'avait pas tort, il avait un certain nombre d'ennemis à cause de son caractère et parce qu'il était vraiment : le Diable. Lucifer se demandait si cette voix n'était pas coup de son père Dieu, mais d'habitude il brillait par ses voix impénétrables. Lucifer n'eut pas le temps de philosopher davantage sur la raison du pourquoi. L'inconnu en question s'approcha de lui un pas presque assuré si sa voix ne le trahissait pas. Morningstar eut froid dans le dos lorsque ce dernier avoua savoir pourquoi il était ici et qu'il ne comptait pas le laisser faire. La voix avait donc raison, ce moment était inévitable. De plus, au lieu de voir brandir une baguette magique, Lucifer aperçu une dague démoniaque. Par réflexe et surtout instinct de survie, le Diable se recula d'un pas.

« Ce n'est pas parce que je marche sur cette Terre que je crée le chaos autour de moi, vous les humains vous savez admirablement le faire tout seul ! »

Bien évidemment, Lucifer pensait que l'inconnu en question connaissait sa véritable identité. Après tout il ne se cachait jamais d'être le Diable. Ce qui pouvait lui causer des préjudices comme dans cette situation. Peut-être que cet homme lui en voulait pour tous ses malheurs comme le faisaient tous les autres mortels. Dès qu'il y avait des malheurs, on accusait le Diable au lieu de les assumer. La voix persistait dans son esprit, toujours comme un avertissement ou comme un rappel de la peur qu'il détenait en observant la dague. Survivre ou mourir, le choix était vite fait...encore fallait-il réussir à sauver sa peau, mais au moins il mourrait dignement. Lucifer vint à lui attraper son poignet qui détenait la dague.

« Et moi donc ! Je ne tiens pas à mourir dans cette ruelle ! Allez ! donnez-moi ça ! »

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:53



INTRIGUE N°2, chapitre II




Quand l'homme se recule d'un pas, Regulus a un mouvement de surprise. Le seigneur des ténèbres ne prendraient jamais peur face à lui. Jamais. Lui n'a été qu'un pion insignifiant de son échiquier. Son seul fait d'arme avait été de se rebeller le tout pour mourir dans la seconde qui avait suivi et sans être franchement certain que son exploit avait permis quelques progrès que ce soit pour la cause adverse. Cet homme, s'il est Lord Voldemort, ne s'inquiéterait pas d'un petit minot dont il ne doit même plus se rappeler le nom, un sbire parmi tant d'autres, qui ne sait même pas tenir sa baguette sans trembler, si ? Peut-être que ce n'est pas lui, juste un de ses envoyés, et dans ce cas, il peut peut-être s'en sortir indemne. Ou peut-être que c'est lui, et qu'il se paye sa tête. Même s'il n'avait pas ses pouvoir, le seigneur des ténèbres ne reculerait pas en sa présence, ce serait... indigne de lui... Mais la voix répète encore et toujours la même litanie.

« Regulus, regarde bien cet homme. Regarde-le bien et tu verras qui se cache réellement derrière ce visage. Il s’agit de Lord Voldermort, il vient se venger. »

Ne pas se fier aux apparences, surtout pas, c'est ce qui causera sa perte à coup sûr. Oui, plus il le regarde, et plus il sent que c'est lui, cet homme est bel et bien Lord Voldemort, et plus il hésitera, plus il tergiversera, plus il prendra le risque de le voir se retourner contre lui. Ses doigts se crispent autour de sa baguette. C'est le moment d'agir. Bordel, Regulus, agis... Pense aux vies qu'il a détruites. Pense à ton frère. Pense aux vies que tu pourrais sauver... Cette voix intérieure, qui lui appartient vraiment serait sans doute plus efficace si l'autre n'était pas aussi insistante, martelante, inévitable.

« Face à lui, tu n’es rien, tu es si impuissant. Il a raison, il doit mettre fin à tes jours, tu n’es pas un bon sorcier, ta magie ne manquera à personne. »

Sa magie ne manquera à personne, il ne manquera à personne, mais en attendant, s'il doit une nouvel fois sortir d'un tel affrontement plus mort que vivant, il veut que son sacrifice paie vraiment cette fois. Il faut qu'il agisse, il doit absolument agir. Ne pas laisser la peur le paralyser... Ce n'est pas que ça vie qui est en jeu. Allez, lancer un sort, n'importe lequel. Il va prononcer un mot mais l'homme se rapproche et attrape fermement son poignet. Eh merde. Dans l'urgence. Regulus articule le premier sort qui lui passe par la tête - pas la technique la plus maline.

"Incendio", la baguette elle-même semble protester quant à la faiblesse de conviction qu'il met dans sa voix, non seulement elle ne produit qu'une vague flamiche qu'un briquet ne lui envierait pas, mais en plus du reste, sa baguette lui brûle littéralement les doigts au point que sa baguette choit au sol.

Quel grand guerrier Regulus, vraiment, bravo, félicitations...

« Tu n’es pas un bon sorcier, ta magie ne manquera à personne. »

Tu m'étonnes qu'elle ne manquera à personne.


Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyMer 22 Sep 2021 - 21:52

C'était juste une bague.
Regulus & Lucifer
Sa vie ou la sienne. Le choix était restreint et la voix qui résonnait en lui ne cessait de lui faire comprendre que cet homme était là pour le tuer. S'il tenait à sa vie, le Diable devait se défendre. Le jeune inconnu fit écho aux paroles qu'il entendait puisque ce dernier ne comptait pas le laisser faire car il savait pourquoi il était ici. Si dans un premier temps Morningstar eut un mouvement de recul, le propriétaire du Lux se rattrapa en venant serrer le poignet qui tenait la dague démoniaque. Se faire poignarder dans cette ruelle et disparaître à tout jamais, était d'une tristesse ! Quitte à mourir, autant qu'il puisse mourir héroïquement ou en faisant une bonne action. Quoi que la voix lui avait clairement dit qu'il ne manquerait à personne....elle n'avait pas tort, Chloe ne se rappelait pas de lui, de leur relation alors s'il disparaissait de sa vie, le Lieutenant n'y verrait que du feu. Même sa meilleure amie et démone Maze avait l'air de n'avoir rien à faire de lui à présent qu'ils étaient ici. Il avait même l'impression de ne plus être le roi des Enfers....après tout comment l'être réellement s'il n'y avait plus accès ou s'il ignorait son existence dans ce monde. La voix continua de murmurer ces idées à l'intérieur de son esprit tandis qu'il manqua de céder à celle de la fatalité : mourir de la main de cet inconnu. Néanmoins, l'envie de vivre était beaucoup plus forte. Quitte à mourir, il ne souhaitait pas l'être d'un humain lamda...le Diable ignorait qu'il s'agissait en fait d'un sorcier. Sa main tenant fermement le poignet pour éloigner la dague vers son joli minois, il ne s'était pas attendu à entendre l'inconnu bredouiller une formule magique. Qui était cette personne ? Un gnome en colère ? Et puis comment la dague pouvait-elle prendre feu bien que ce soit une faible flamme ? Lucifer avait plutôt l'habitude de voir s'enflammer l'épée ardente. Lucifer n'eut pas le temps de s'attarder sur ses interrogations que l'inconnu en question fit tomber la dague au sol. Morningstar donna un coup de pied dedans afin de l'éloigner du jeune homme. Énervé, frustré et en danger, le consultant vint attraper Regulus par le col de sa chemise tout en venant montrer ses yeux rouges de Diable :

« Joli tour de passe passe, on est encore loin du grand Houdini. » Lucifer vint ensuite à le faire valser à travers la ruelle. « Si vous tenez tant à me tuer autant que cela soit fait magistralement ! »

Morningstar marcha dans sa direction d'un pas assuré. S'il devait affronter son tueur autant le faire dignement et mourir comme il se doit. Le propriétaire du Lux ressentait en lui la combativité, mais aussi la fatalité de la mort.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyVen 24 Sep 2021 - 18:16



INTRIGUE N°2, chapitre II




Merde… merde… merde… Si ça ne suffisait pas que Regulus se fustige intérieurement (chose très habituelle chez lui), cette satanée voix ne cesse, dans le même temps, de répéter encore et toujours cette même litanie qui le rend complètement chèvre. « Tu n’es pas un bon sorcier, ta magie ne manquera à personne »... Sa tentative d’incendio complètement foirée ne donne malheureusement que trop raison à cette affirmation… Et voilà qu’en plus il a fait tomber sa baguette. Ce qui étonne Regulus, c’est que le seigneur des ténèbres ne s’en saisisse pas pour le prendre à son propre jeu et lui lancer un sort en retour. Même avec une baguette autre que la sienne, il serait forcément beaucoup plus efficace, beaucoup plus puissant… A la place, il lui donne un coup de pied et l’envoie valser plus loin… Fais chier… La seule arme dont il dispose contre lui… Arme ô combien médiocre, mais arme quand même. Maintenant, son ennemi le plus redoutable se trouve entre lui et sa baguette…

La seule chose qui justifie qu’il ne l’ait pas utilisée contre lui est sans doute que lui-même n’a pas retrouvé ses pouvoirs… Ce qui veut dire qu’il a une chance de le vaincre, en soi… Mais pas s’il continue de se comporter comme un manche, pas si cette satanée voix continue de lui heurter les tympans… pas s’ils doivent s’engager dans un combat à mains nues. Regulus n’est certainement pas un guerrier ou un combattant. Sans sa baguette, il est totalement impuissant. Et vu leurs gabarits respectifs, il a les meilleures chances du monde de se faire rétamer comme un gland incessamment sous peu.

Il tremble comme une feuille quand celui qu’il continue de prendre pour Lord Voldemort l’attrape par le col de sa chemise. Il songe au médaillon. Il suffirait d’un geste à son interlocuteur pour s’en emparer, là, tout de suite… Il faut qu’il le protège, qu’il se protège, mais comment ? Il se sent complètement impuissant, et un frisson le traverse en voyant les yeux de l’homme virer au rouge vif. S’il avait besoin de la preuve qu’il avait bel et bien le seigneur des ténèbres en face de lui, c’est à présent chose faite. Il ne peut plus avoir le moindre doute, à présent. Le type parvient à l’envoyer valser à travers la ruelle aussi aisément que s’il était fait de chiffon… Ouch…

Regulus se redresse douloureusement tout en voyant son ennemi s’avancer vers lui… Il s’exhorte à être brave quand un autre voix lui rappelle qu’il ne vaut rien. Il prend une inspiration et transplane, l’instant d’après, il se trouve dos à son adversaire et a pu récupérer sa baguette.

« Je sais que vous avez perdu vos pouvoirs, et je sais aussi ce que vous recherchez, mais vous perdez votre temps, je l’ai détruit », dit-il en pointant sa baguette dans sa direction. « Impedimenta ! »

Un sortilège impardonnable, comme le sortilège de mort, serait le plus recommandé dans ces circonstances, mais s’il a foiré un bête incendio, il ne doit pas s’attendre à maîtriser un sort aussi complexe, alors il tente autre chose : un maléfice d’entrave qui devrait ralentir son adversaire dans tous ses mouvements. Du moins s’il est efficace. Ce dont il doute. Et la voix qui lui rappelle combien il est incompétent n’aide toujours pas.



Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyDim 26 Sep 2021 - 17:50

C'était juste une bague.
Regulus & Lucifer
Lucifer ignorait tout de son adversaire. La seule personne qu'il avait vu détenir des pouvoirs en deux ans était sa fille Sabrina. Cette dernière avait réussi à le convaincre de sa parenté avec le Diable en utilisant un sort. Sa fille était donc une sorcière et une nephilim. Avait-il affaire à un sorcier ? C'était fort possible puisqu'il récitait des incantations dont Morningstar ignorait l'existence. Le consultant était prêt à se battre quitte à mourir, mais il n'attendrait pas le coup fatal en croisant les bras. Énervé, il attrapa le jeune homme par le col de sa chemise, montra ses yeux de Diable et vint à le propulser à travers la ruelle. Sa voix intérieure continuait de lui murmurer de se battre, de sauver sa vie ou au contraire de mourir de la main de cet inconnu pour débarrasser le monde de sa présence. Lucifer se demandait quand est-ce qu'elle allait arrêter. Serait-ce une fois que l'un d'eux serait tué ? Le Diable se dirigea près de sa cible, mais celui-ci disparu sous ses yeux. Avait-il réussi à voler ? Morningstar eut très vite sa réponse lorsqu'il entendit l'inconnu en question s'adresser à lui tandis qu'il était derrière son dos. Lucifer se retourna pour lui faire face :

« En effet je les avais perdus, mais ils sont de retour à présent ! Enfin presque... » Lucifer songea au fait qu'il n'avait toujours pas retrouvé son invulnérabilité et encore moins son immortalité. Ce qui soi dit en passant lui aurait été très utile voire même indispensable dans ce conflit ! Il était à présent à la merci de ce jeune homme. Un simple coup mortel et le Diable n'existerait plus. Concernant ce qu'il recherchait, le propriétaire du Lux se demanda s'il avait en sa possession l'épée Ardente puisqu'il détenait déjà une dague de démon. L'épée Ardente était composée de la lame d'Azraël, ange de la mort. Tout humain en sa possession avait des folies meurtrières. L'épée était également composée du collier d'Aménadiel, permettant à n'importe quelle personne d'acquérir une force surhumaine. Pour finir, le troisième élément de cette lame était le médaillon de la vie qui rendait toute personne tombant dessus, la capacité de guérir et d'accorder la connaissance divine. Si déjà ces trois éléments séparés étaient puissants, les assembler venait à détenir un objet céleste très puissant. Mais encore fallait-il réussir à l'activer. Lucifer y était déjà arrivé et avait même réussi à ouvrir une brèche pour offrir à sa mère la création d'un autre monde. Retrouver cette épée Ardente permettrait sans doute à Lucifer et à Castiel de retourner dans leur monde. Le quiproquo continua entre l'inconnu et le Diable. Morningstar pensait qu'il parlait de l'épée Ardente. De ce fait, lorsque le sorcier lui avoua l'avoir détruit, l'ange déchu sentit l'énervement grimper en lui. Cependant, le doute subsistait. En effet, comment un sorcier pouvait-il détruire une arme céleste ? D'autant que son petit numéro précédent fut un véritable échec.

« Tu bluffes ! Tu n'as pas assez de puissance pour la détruire. » Lucifer refit apparaître ses yeux rouges, il n'était plus question de les enlever. « Tu vas me rendre ce qui m'appartient ! » Ou en tout cas qui appartient aux anges et à Dieu ! Morningstar marcha rapidement en direction du jeune homme....enfin c'était son attention jusqu'à ce qu'il soit ralentit dans ses mouvements. On aurait dit qu'il était dans un vieux dessin animé à la Looney Tunes. Chaque mouvement paraissait interminable, comme s'il était spectateur de ce qu'il faisait. Ce petit numéro qui sembla mettre une éternité quand soudainement, il s'arrêta. Le Diable perdit l'équilibre ne s'étant pas attendu à cet arrêt si soudain et tomba au sol d'une façon peu gracieuse. Morningstar jura en salissant son costume qui coûtait une fortune. Lucifer se redressa ensuite tout en dépoussiérant ses habits et en remettant convenablement sa veste et ses manches. « Détenir une telle arme en votre possession ne vous apportera que du malheur. Croyez-moi j'ai vu ce qu'elle faisait à vos semblables. » Lucifer avait conscience de ne pas avoir suffisamment de pouvoirs pour vaincre un sorcier. Ses iris redevinrent normales une fois de plus. La voix dans sa tête continua de lui murmurer les mêmes paroles. Allait-il mourir maintenant ?

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyLun 27 Sep 2021 - 22:31



INTRIGUE N°2, chapitre II




Quand il lui confirme avoir bel et bien perdu ses pouvoirs, mais les avoir récupérés, du moins en partie, Regulus voudrait croire que son adversaire bluffe, mais il ne peut malheureusement pas en avoir la moindre certitude. Après tout, ses yeux se seraient-ils mis à rougeoyer s’il ne détenait pas au moins une partie de ses capacités ? Peut-être bien que non. Sauf qu’avec un dixième, même un centième seulement de ses capacités passées, le seigneur des ténèbres était plus que capable de lui mettre une raclée monumentale… Et plus encore à un sorcier qui n’était plus capable de lancer un sort aussi banal qu’un incendio, le genre de sorts qu’on était supposé maîtriser dès sa première année à Poudlard, sans se brûler les doigts… Il se sent ridicule, et pour cause il l’est clairement. Pour preuve, le seigneur des ténèbres ne goûte pas un seul instant à sa petite feinte ridicule.

Bien sûr qu’il bluffe. Si Regulus avait été capable de subtiliser et d’échanger le médaillon de Serpentard contre un faux à l’époque, ce n’est pas pour autant qu’il aurait été en mesure de le détruire ensuite, il avait simplement espéré qu’un autre y parviendrait, et compté sur Kreattur pour achever son œuvre. En ce qui le concernait, la question ne se posait de toute façon plus, récupérer le médaillon revenait à sacrifier sa vie, et c’est ce qu’il a fait. On ne détruit pas un horcruxe comme on jette un bête antisort, encore moins quand on est justement incapable – comme c’est son cas, rappelons-le, de jeter un bête incendio. Comment a-t-il pu seulement s’imaginer que le seigneur des ténèbres se laisserait prendre à un bluff aussi ridicule. Oui, il n’est pas assez puissant. Il a raison de le lui dire, au même titre que la voix qui n’oublie pas de le lui asséner dans le même temps. Ça devient de plus en plus compliqué de se concentrer sur une stratégie valable quand cette putain de voix à son oreille lui rappelle qu’il n’est jamais qu’un moins que rien. Et voilà qu’il insiste, les yeux rougeoyants, lui ordonne de lui rendre le médaillon. Mais non, Regulus ne cèdera pas, sous aucun prétexte. Il est mort pour ça, pour priver le seigneur des ténèbres d’un rien de sa puissance, même s’il lui en reste encore trop. Non, il ne peut pas céder.

« Il n’est pas à vous, il n’a jamais été à vous »
, réplique-t-il avec autant de fermeté qu’il en est capable, se retrouvant un semblant de courage, le même qu’il lui avait fallu pour faire face à sa propre mort au moment de s’abandonner à la merci des inferi, conscient qu’il pénètrerait la caverne pour ne jamais en ressortir. Courage légèrement intensifié néanmoins par l’efficacité de sortilège, qui avait le mérite d’entraver les mouvements de son ennemi et de lui laisser un léger avantage.

Sauf que bien sûr, le sortilège a une durée limitée. L’arrêt du sort le fait chuter, Regulus s’en amuserait sans doute s’il ne se sentait pas à ce point sous pression.

« A mes semblables… ? »
répète Regulus, cette fois décontenancé, avant de se reprendre. Il essaie de l’embobiner, mais ça ne prendra pas. « Si le médaillon est une arme, il n’est qu’à vous qu’elle puisse nuire… Et si ce n’est pas moi qui doit le détruire, un autre s’en chargera à ma place. Vous ne gagnerez pas. »

Bon, bien sûr, Regulus se trahit, avoue par la même occasion que non, il n’est pas parvenu à détruire le médaillon. Pas très malin de sa part. En même temps, on a jamais dit que Regulus était forcément très malin, surtout sous la pression. Bon OK, il n’est pas bête, mais face au danger, il est, à l’évidence, bien suicidaire. Suffisamment pour tenter une tentative désespérée.

« Avada Kedavra ! »

Oui, sauf qu’un sortilège aussi puissant a déjà, en temps normal, bien peu de chances de fonctionner. Alors, dans l’état où Regulus se trouve, n’émerge de sa baguette qu’une vague étincelle verte qui vient mourir au sol comme un pétard mouillé. Tentative de meurtre échouée. Et maintenant quoi ?



Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyDim 3 Oct 2021 - 19:43

C'était juste une bague.
Regulus & Lucifer
« On peut dire ça comme ça, si mes frères et sœurs ne laissaient pas traîner leurs affaires sur Terre nous n'en serions pas là ! En attendant, je suis le seul être céleste ici à en garantir sa sécurité ! »

Lucifer faisait référence à sa sœur l'ange de la mort : Azraël qui avait laissé traîné sa dague sur Terre. Résultat, entre des mains humaines, il y avait eu beaucoup de meurtres ! Alors si l'épée Ardente était totalement composée et qu'une personne lambda s'en servait, Morningstar ne voulait pas imaginer les dégâts. Regulus jeta un sort faisant ralentir le Diable. Si celui-ci fut bref, pour Lucifer cela paru une éternité ! Le pire dans tout ça, fut de se retrouver à terre et de salir son costume ! Le propriétaire du Lux dépoussiéra ses vêtements et essaya de convaincre l'inconnu devant lui. Aucun être céleste ne pouvait tuer un humain...Lucifer avait déjà bafoué cette règle, mais il avait de bonnes raisons et puis la personne en question n'était autre que Caïn, le premier meurtrier de l'Histoire. Quoi qu'il en soit, Lucifer ne voulait pas en arriver à tuer cet inconnu....enfin seulement s'il n'avait pas le choix et la voix continuait de lui rappeler que c'était sa vie contre la sienne.

« Je viens de vous dire que vous n'arriverez pas à la détruire ! Vous avez été bercé trop près du mur durant votre enfance ?! Quel dialogue de sourd ! » Lucifer leva les yeux au ciel. En ce qui concerne le fait que l'épée Ardente pouvait la tuer, il en avait bel et bien conscience. Et voilà que le sorcier baragouina encore l'un de ses sorts. Allait-il lui sortir tous les sorts qu'il avait dans son grimoire jusqu'à ce qu'un fonctionne réellement ? Parce que le Diable trouvait cela barbant ! D'ailleurs, il ignora tout du sort que Regulus venait de lancer et heureusement pour lui ! Savoir que le quadragénaire aurait pu laisser la vie à cet instant, l'aurait refroidit ! Lucifer se mit à rire en voyant la rapide étincelle verdoyante s'éteindre aussi rapidement qu'elle était arrivée. Morningstar ne pu s'empêcher de rire de la situation.

« C'est tout ? Sérieusement ? Et le prochain sort ce sera quoi ? Bibbity bobbity bou ? »

Lucifer fit référence à la fée bleue de Cendrillon et l'un de ses sorts pour transformer une Citrouille en carrosse. Le Diable s'avança doucement de lui : « Arrêtons le massacre voulez-vous ? Vous êtes en train de vous ridiculiser devant toute votre communauté ! » Lucifer avait vu sa fille Sabrina à l’œuvre et il pouvait dire qu'elle se débrouillait bien mieux que cet inconnu. Sans s'en rendre compte également, Lucifer était en train d'être du même avis que la petite voix dans la tête de Regulus.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyMar 5 Oct 2021 - 19:58



INTRIGUE N°2, chapitre II




Ses frères et sœurs ? Des êtres célestes ? Mais qu’est-ce qu’il raconte… Si le but de la manœuvre pour son interlocuteur est de l’embrouiller, eh bien il y réussit à la perfection, car Regulus n’y comprend absolument rien. Lord Voldemort n’a ni frère ni sœur (enfin, aux dernières nouvelles, ou dans le cas contraire, il s’est bien caché de le dire à qui que ce soit), et l’ancien mangemort verrait mal celui qu’il considérait autrefois comme son maître parler de ses fidèles en ces termes, cela sous-entendrait qu’il les considérerait comme des égaux, et le seigneur des ténèbres se plaît plutôt à affirmer qu’il n’a pas d’égal, et qu’il est supérieur à tous.

Est-ce que c’est tout à fait vrai ? Sans doute pas. En la personne de Dumbledore, il avait au moins un égal en puissance, c’est certain… Mais en attendant, et avant la mort de Regulus, cette puissance n’avait pas suffi à arrêter le mal pour autant… Alors… alors quoi ? Le jeune sorcier se sent sincèrement désœuvré, là, tout de suite. Le discours de son ennemi ne fait définitivement aucun sens. Soit c’est Regulus qui est totalement déphasé et qui ne comprend rien, perturbé en plus du reste par cette voix qui ne se tait jamais et qui continue de lui marteler à l’oreille des propos qu’il n’a surtout pas envie d’entendre… Il est perdu mais il décide d’oublier ça. C’est sa vie qui est en jeu, et il doit se concentrer sur ce qui doit rester sa priorité : quoi qu’il advienne, il ne doit surtout pas baisser sa garde, et surtout pas lui remettre le médaillon.

Tout comme il ne doit pas non plus se laisser déstabiliser par son discours qui, il doit quand même le dire. Sa manière de parler non plus ne ressemble pas du tout à celle du seigneur des ténèbres. Alors oui, dans le même temps, la voix lui répète encore et encore (et encore) qu’il a bien Lord Voldemort en face de lui mais… quelque chose ne colle pas… Il se sent nerveux, fébrile, rien d’étonnant à ce que son sortilège ne fonctionne pas le moins du monde. Et quand il se paie sa tête à l’aide d’une référence que Regulus ne comprend pas le moins du monde, le jeune sorcier se sent plus déstabilisé encore.

Il est en train de se ridiculiser devant sa communauté, c’est ce qu’il lui dit… mais de quelle communauté parle-t-il ? Il ne fait pas le poids, c’est tout ce qu’il doit retenir. Il est un mauvais sorcier. Est-ce que c’est la voix, ou bien est-ce que c’est son ennemi qui vient de le lui dire ? Le tout est de plus en plus confus dans l’esprit de Regulus. Il en aurait presque le tournis, là, tout de suite. Il ne comprend rien… pourquoi n’est-il pas à même de comprendre ce qui devrait pourtant être évident. Il se passe quelque chose. Il se passe quelque chose. Qui le dépasse. Qui les dépasse.

Regulus relève la tête vers son interlocuteur, daigne fixer son regard, non sans sentir l’angoisse l’étreindre.

« Qui êtes-vous ? »




Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyDim 10 Oct 2021 - 23:50

C'était juste une bague.
Regulus & Lucifer

Lucifer était loin d'avoir la conscience tranquille. La petite voix continuait de lui marteler les mêmes mots, les mêmes phrases. Quelqu'un allait mourir aujourd'hui, lui ou cet inconnu. Pourtant, le Diable évita tout affrontement, ce n'était pas dans les règles céleste de tuer un humain. Il ne le ferait que par nécessité. Alors qu'il pensait être véritablement en danger quelque chose ne coïncidait pas. Sans doute l'attitude du jeune homme qui avait l'air de faire plus de tour de magie que de véritables attaques. Un amusement plus qu'une menace. Mais ne disait-on pas qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort ? La voix qui continuait de lui réciter ce même refrain l'attestait. Ce que Lucifer ne savait pas, c'est qu'en effet il avait failli mourir du dernier sort du jeune homme. Un coup de chance que celui-ci ait réussi à le louper. Morningstar au contraire s'en amusa et prit plaisir à le ridiculiser par les mots. Il était plus facile de blesser quelqu'un par des paroles que par des actes. Ce dernier au lieu de répliquer à sa provocation, vint à lui demander qui il était. Lucifer éclata de rire :

« Vous m'attaquez, mais vous ne savez pas qui je suis ? Cela vous arrive souvent d'agresser des inconnus sans aucune raison ?! »

C'est vrai non ? Il l'avait attaqué avec une raison précise puisqu'il avait voulu l'empêcher de quelque chose. Et maintenant il n'en était plus sûre ? C'était quoi ce délire ? Lucifer n'y comprenait plus rien. Pourtant, la voix continuait de clamer que cet homme allait le tuer...à moins que ce soit lui...Etait-il possible de trouver une solution positive à cette impasse ? Tous les deux allaient-ils vivre ? Ce serait l'idéal, mais s'il n'y avait plus de marche arrière ? Lucifer reprit son sérieux. L'inconnu voulait savoir qui il était vraiment ? Et bien, il n'allait pas être déçu !

« Qui je suis ? » Un sourire en coin s'afficha sur son visage quand soudain Lucifer vint à montrer son vrai visage, celui du Diable. Morningstar ne le montrait que pour terroriser les humains qui le méritaient ou exceptionnellement pour prouver qu'il était bien celui qui prétendait. Pour Regulus, c'était surtout la première proposition. Le terroriser pour ne plus qu'il envisage de s'en prendre à lui....à moins que cela risquait de solliciter son envie de le détruire. « Je suis le Diable. »

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyMar 12 Oct 2021 - 20:32



INTRIGUE N°2, chapitre II




Le rire sonore de cet homme dont il est de moins en moins sûr de l’identité glace le sang de Regulus, qui ne sait définitivement plus quoi penser en cet instant. Est-ce qu’il a tort de remettre en question le nom de son adversaire, n’est-ce pas l’erreur de trop, celle qui mettra fin pour de bon à cette existence qui aurait déjà dû s’achever il y a plusieurs années de cela ? Il se dit que oui, mais en même temps, et même si la voix au creux de son crâne ne cesse de lui marteler le contraire, il voit bien que quelque chose cloche. Cet homme n’agit pas comme un sorcier, et certainement pas comme le mage noir le plus puissant de tous les temps. Et aussi, il n’a pas l’air de le reconnaître.

Certes, cela peut sembler prétentieux de s’imaginer que Lord Voldemort reconnaîtrait à coup sûr celui qui a pu n’être qu’un laquais parmi tant d’autres, mais Regulus sait qu’il ne peut que reconnaître celui qui a en sa possession un de ses horcruxes, ni plus ni moins qu’un fragment de son âme. Donc s’ils ne se reconnaissent pas mutuellement, se pourrait-il qu’il ne s’agisse jamais que d’une immense méprise ? Et se pourrait-il que cette voix qui ne se tait jamais, et qu’il entend encore et encore, lui dispense un message erroné depuis le début. Un instant de réalisation lui glace le cœur. Est-ce qu’il avait manqué tuer un homme peut-être innocent ? Sous le prétexte de l’avoir pris pour son ennemi. Non, il doit se raisonner. Pour commencer, il aurait bien été incapable de le tuer dans tous les cas. Et ensuite… qui qu’il soit, cet homme n’a absolument pas un comportement que l’on pourrait qualifier d’innocent.

Non, il n’agresse pas selon son bon vouloir des inconnus sans raison… encore que si, c’est peut-être ce qu’il a fait, en effet, avec tous ces Moldus innocents dont il n’a pas à cherché à connaître ni l’identité, ni l’histoire avant de les réduire au silence, sous le prétexte que c’était ce que son maître exigeait de lui et que le nouveau monde qu’ils façonneraient en vaudrait des dizaines d’autres. C’est ce qu’on appelle se fourvoyer, et dans les très grandes largeurs. Et ici et maintenant, il se fourvoie une fois de plus. A la première question de son adversaire, il ne répond pas. Que pourrait-il répliquer à cela, dans tous les cas.

Et alors, l’homme se présente pour ce qu’il prétend être, s’il n’est pas celui qu’il croit. Regulus, presque malgré lui, recule face à la vision que lui offre son interlocuteur, celle du Diable, oui, comme de nombreuses cultures l’ont décrit et représenté. Le cœur de Regulus bat la chamade, il comprend de moins en moins ce qui lui arrive, en revanche, ce qu’il sait, c’est qu’il est définitivement en danger.

« Un bête sortilège d’illusion est indigne de vous…
»,
dit-il d’une voix tremblante, cherchant à rationnaliser ce qui ne peut l’être en aucun cas.

Non, tout ça n’a aucun sens, et pourquoi s’amuserait-il à jouer avec ses nerfs alors qu’il pourrait se contenter de le tuer, là, sur-le-champ. S’il a ses pouvoirs. Si c’est lui… il ne sait plus.

« Que vous soyez le diable ou qui que ce soit d’autre, pourquoi ne pas vous contenter de me tuer ? »

Il le voit, non ? Qu’il est faible ? Qu’il ne parvient pas à se servir de ses pouvoirs convenables ? Alors que cherche-t-il exactement ?



Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyMer 27 Oct 2021 - 22:04

C'était juste une bague.
Regulus & Lucifer

Cet inconnu était l'exemple parfait de ce que l'on pouvait trouver en ville ! Cette ville inconnue et dont l'anormalité était devenue la normalité. Il suffisait de voir ses lieux et ses habitants. Alors qu'un inconnu tenta de vous tuer sans aucune raison avec des incantations, c'était en quelque sorte une situation étrange que pouvait offrir la ville. En plus de cela, une voix n'arrêtait pas de lui dire que le jeune homme allait le tuer s'il ne se défendait pas...mais que s'il venait à mourir, il ne manquerait à personne. De quoi blesser son ego ! Cet affrontement tournait au ridicule ! Car ni le sorcier arrivait à faire des sorts correctement et ni le Diable ne voulait se battre. Pourtant, il faudrait tôt ou tard qu'ils trouvent une issue. Est-ce que cette issue était obligatoirement la mort ? Cela en avait tout l'air d'après la voix qu'il entendait. Dès lors, Morningstar obtint aucune réponse de la part du jeune sorcier sur la raison qui l'avait poussé à l'attaquer. Devait-il songer à de la folie venant de sa part ? L'ange déchu leva les yeux au ciel. C'était un comble ! Puis Lucifer vint à s'amuser de la situation lorsqu'il décida de dévoiler sa véritable identité. Le Diable était fier de l'effet qu'il produisit. D'autant qu'il savait qu'il pouvait très vite se faire terrasser par un sorcier. Le consultant n'avait pas encore retrouvé son immortalité, ni son invulnérabilité. Ce qu'ignorait totalement son adversaire alors il allait éviter de lui mettre la puce à l'oreille. Regulus se recula face à son visage et vint à justifier concernant le fait que ses sorts étaient des échecs face à sa personne.

« Évidemment qu'il est indigne de ma personne ! Il était temps que vous le remarquiez ! »

Rétorqua-t-il comme s'il s'agissait d'un affront. Lucifer fronça les sourcils face au jeune homme face à sa question. Non seulement l'inconnu l'avait attaqué, mais en plus de cela, il ne comprenait pas pourquoi le Diable ne l'avait pas tué. C'était le monde à l'envers, vraiment !

« Peut-être parce que ce n'est pas moi qui vous aie attaqué le premier ! » s'écria-t-il exaspéré par la situation, il avait l'impression de vivre un dialogue de sourd. « Je ne tuerai personne à moins d'y être contraint. » Lucifer espérait ne pas en arriver là. Un être céleste ne pouvait pas tuer les humains sous peine de représailles. Les seules personnes qu'il avait tuées, c'était son frère Uriel et le premier meurtrier de l'Histoire : Caïn et c'était déjà suffisant. Le Diable n'avait pas guère prit du plaisir, il s'était sentit comme un monstre.

« Si vous voulez toujours essayer de me tuer, allez-y faites vous plaisir ! Finissons-en ! »
Lucifer avait gardé son visage de Diable. « Puis-je au moins connaître l'identité de mon assassin ? »

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyMer 3 Nov 2021 - 19:27



INTRIGUE N°2, chapitre II




La contradiction entre ce que la voix à son oreille ne cesse de lui répéter et ce que son interlocuteur lui affirme est telle que Regulus se sent encore plus perdu et désemparé qu’il ne l’était déjà au moment de penser devoir faire face à son pire ennemi. Il ne sait plus qui ni quoi croire, mais si tout ceci n’est qu’une ruse de la part de Lord Voldemort, alors celle-ci n’a tout simplement aucun sens. Elle ne cesse de lui répéter, en dépit de tous les indices qui s’accumulent, que c’est bel et bien le seigneur des ténèbres qu’il a sous les yeux, pourtant, rien d’autre ne coïncide. Regulus a travaillé à son service pendant des mois, il sait comment il a l’habitude de procéder, et cela n’a jamais été ainsi. La seule explication qu’il réussit à trouver à cette situation, c’est que son ancien maître essaie de jouer avec ses nerfs. Peut-être veut-il qu’il perde la raison ? Ou bien l’a-t-il déjà perdue ? Après, tout, il entend des voix, n’est-ce pas là un signe manifeste de folie ? Si, bien sûr que oui. Toute cette situation est en train de le dépasser complètement, et ses tentatives de lui donner du sens semblent toutes plus vaines les unes que les autres.

Voilà qu’il lui dit qu’il ne tuera personne à moins d’y être contraint, mais jamais, ô grand jamais, le seigneur des ténèbres n’aurait formulé les choses de cette manière, c’est absolument inenvisageable. Non, on ne contraignait jamais Lord Voldemort à quoi que ce soit, en revanche, Lord Voldemort, lui, ne se privait jamais de vous contraindre à tout ce qu’il souhaitait. Alors quoi ? Faut-il croire que cette voix ne soit rien d’autre qu’une manifestation de son esprit dérangé, et que cet homme, s’il en est un, soit véritablement le Diable. Est-ce que c’est forcément mieux pour lui ? Pas spécialement, non. Ce serait du moins la preuve qu’il se trouve bel et bien en enfer, et il devait de plus en plus difficile, pour ne pas dire impossible, d’en douter, à ce stade.

« Je ne vais pas vous tuer »
, répond finalement Regulus en décidant de ranger sa baguette (pour ce qu’elle lui a servi… il a vraiment été pathétique) dans sa poche pour montrer sa bonne foi. « Je pensais que vous étiez… »

Est-ce qu’il va vraiment commencer à se justifier ? Est-ce que ça ne sera pas encore pire ? Est-il vraiment en train de se justifier auprès du diable en personne, qui plus est ? Est-ce qu’il n’est pas en train de se garantir quelques points infernaux complémentaires, comme si son âme n’était pas suffisamment damnée comme cela…

« Il y a cette voix qui n’arrête pas de me répéter que vous êtes… quelqu’un d’autre… Mais si vous étiez cette personne, je serais déjà mort… »

Il se masse les tempes avec force, il se rend bien compte qu’il est en train de passer pour l’illuminé de service, là, tout de suite. Il ne sait pas justifier ses actes. Il n’y a aucune manière de les justifier, en réalité.

« Je sais, je dois être complètement cinglé. »

Être, pas paraître. A ce stade, il ne présume définitivement plus rien de son état mental. Et la voix n’a toujours pas cessé de se taire pour autant.



Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyVen 26 Nov 2021 - 0:03

C'était juste une bague.
Regulus & Lucifer
Lucifer continuait d'entendre la voix qui lui faisait croire que l'un d'entre eux allait mourir aujourd'hui. Morningstar se résigna à le faire, après tout il ignorait tout de l'identité de son interlocuteur et il ne semblait finalement pas l'avoir attaqué parce qu'il était le Diable....mais une autre personne ? Faisaient-ils face à un beau quiproquo ? Après tout, Lucifer était persuadé pendant un long moment que le jeune homme en face de lui détenait une dague des Enfers...maintenant il en doutait. Cependant, si ce dernier persistait à le tuer pour x raisons, Morningstar lui proposa l'opportunité de le faire. Le sorcier pouvait infliger le coup de Grâce au Diable qui n'était plus immortel. Néanmoins, une chose était sûre, c'était que Lucifer ne tuerait pas un humain, enfin si les sorciers étaient des humains, il n'y connaissait pas grand chose à ce sujet, mis à part que sa fille d'un autre monde, Sabrina, en était une. A sa grande surprise, le jeune homme refusa de le tuer, il rangea même son arme, tout en avouant avoir pensé qu'il était une autre personne. Morningstar le dévisagea avant de faire disparaître son visage diabolique.

« Que j'étais qui au juste?! »


Rétorqua-t-il de façon agacée par la situation. S'il ne voulait pas le tuer parce qu'il était le roi des Enfers, qui désirait-il tuer ? Alors qu'il attendait à une réponse claire et concise, le sorcier avoua avoir une voix dans sa tête qui lui disait que Lucifer était quelqu'un d'autre. Lucifer également entendait cette fameuse voix, sauf qu'elle ne lui dictait pas la même chose.

« Oh ça je n'en doute pas un seul instant ! »

Parce que c'était plus fort que lui, Lucifer n'avait pu s'empêcher de lancer une pique à la personne qui avait essayé de le tuer. Malgré son animosité face à cette tentative, Morningstar ne pouvait se résigner à mentir. Il ne mentait pour ainsi dire jamais.

« Une voix m'a également parlé....et elle continue encore... » il se racla la gorge et se jeta à l'eau : « Elle m'a dit que vous alliez me tuer et que j'avais tout intérêt à me défendre pour survivre. » Le Diable l'observa afin de scruter chacune de ses réactions : « C'est comme si elle nous tendait un piège....mais maintenant que nous avons trouvé la supercherie, pourquoi ne s'arrête-t-elle pas? »

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyVen 26 Nov 2021 - 23:04



INTRIGUE N°2, chapitre II




Faut-il qu’il prononce son nom ? Son interlocuteur ne comprendra sans doute pas. Et quand bien même… Regulus ne sait définitivement plus quoi penser, résolument partagé entre différentes voix, celles de son interlocuteur, celle qui émane de ses pensées, et celle qui continue de lui souffler à l’oreille ces mêmes mots que les circonstances rendent de plus en plus incohérents. Il préfère ne faire aucun commentaire quand son interlocuteur, terriblement cynique confirme le fait que son ennemi, si c’était lui, l’aurait déjà tué. C’est sûr que ce n’est certainement pas sa petite démonstration pathétique de magie de tantôt qui a dû en imposer à son interlocuteur. D’accord, quelque part, s’il a juste affaire à un inconnu… enfin, un inconnu avec des compétences assez flippantes quand même, ce n’est pas plus mal qu’il se soit débrouillé comme un manche. Mais en attendant, il se pose des milliers de questions, là, tout de suite, et aucune de ses questions ne semble devoir trouver de réponses ce qui se révèle, à l’évidence, terriblement frustrant.

Alors, l’homme lui apprend de son côté qu’une voix aussi lui a parlé, et lui parle encore… alors lui aussi, il l’entend… Sauf que de son côté, elle ne lui souffle pas la même chose, visiblement. Qu’est-ce que c’est supposé vouloir dire ? Il n’en a pas la moindre idée, en vérité, vraiment pas le début du commencement de l’ombre de la moindre idée, en fin de compte. Parce qu’on est en train de les manipuler, y a que ça, et Regulus a bien failli marcher comme un docile petit pantin, et ça, vraiment, ça le rend complètement dingue.

« Peut-être que c’est supposé s’arrêter quand on fera ce qu’ils nous auront demandé »
, suggère Regulus d’un ton amer.

Donc quand l’un des deux sera morts, en somme. Mais non, il n’a pas l’intention de faire ça. Du sang sur les mains, il en a, il a fait des choses absolument horribles quand il était au service des mangemorts, et ça a été justement pour ne plus jamais vivre ça, pour mettre un terme à ce règne de terreur qu’il avait retourné sa veste, qu’il avait choisi de trahir celui qui avait été son maître.

« Je vais pas vous tuer, même si j’essayais… enfin, vous avez bien vu », soupire-t-il tout en essayant de chasser cette fichue voix de son esprit, qui l’empêcher de réfléchir convenablement. « J’ai cru que vous étiez… vous allez pas savoir de qui je parle. » Il marque une légère pause. « Il se fait appeler Lord Voldemort, et c’est le sorcier le plus puissant et le plus dangereux qui ait jamais existé. Je l’ai trahi… et je sais qu’il me cherche, et qu’il me tuera quand il m’aura trouvé. »

Regulus tremble légèrement. Il doit avoir l’air bien pathétique, là, tout de suite. Mais sans doute pas beaucoup plus que depuis les débuts de leur confrontation, cela dit.



Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyDim 5 Déc 2021 - 17:26

C'était juste une bague.
Regulus & Lucifer
« C'est une solution possible à envisager... » rétorqua-t-il avec un goût amer dans la bouche. Un duel à mort était-il la solution ? Au moins les voix s'arrêteraient pour l'un comme pour l'autre, sauf que pour l'un d'entre eux, elle serait définitive. C'était donc ça son destin ? Mourir dans une ruelle ? Si seulement, il était encore immortel....et puis s'il tuait un innocent ? Lucifer ne se le pardonnerait jamais. Le jeune sorcier affirma ne pas vouloir le tuer. Était-ce la vérité ou un leurre de sa part ? Le consultant ne pouvait pas lui faire confiance, il ne connaissait rien de lui.

« C'est vrai que ce fut un véritable échec ! Mais je ne vais pas m'en plaindre. » Autant être vivant que mort. Après, le Diable n'y connaissait rien à tout ce qui était sortilège et autre tour de magie, ce n'était pas son credo, alors il ne pourrait rien dire sur les sorts jetés précédemment. Morningstar ne s'était même pas rendu compte que Regulus avait essayé un sort de mort imminente à son égard. Lucifer voulu savoir avec qui ce dernier l'avait confondu. Certes, il ne saurait pas car en fonction des mondes, tout changeait, mais si cela pouvait lui éviter un nouveau quiproquo à l'avenir. Le consultant se mit à rire face au nom qu'il venait de lui dire :

« Il est censé être terrifiant avec un nom pareil ? » il sourit amusé : « Cela explique pourquoi vous tremblez comme une brindille ! » Morningstar regarda le sorcier : « Il va falloir vous entraînez pour l'affronter ! » Le Diable se racla la gorge : « Quoi qu'il en soit, je ne suis ni votre Voldemort, ni un sorcier, mais il va falloir trouver une solution à notre problème. Cette voix devient assez agaçante. » L'entendre répéter en boucle la même chose, le faire douter et lui faire ressentir de nombreuses émotions toutes aussi contradictoires. Lucifer essaya de réfléchir, il souhaitait à tout prix éviter de finir tué en pleine rue.

« Vous me croyez que je ne suis pas votre sorcier non ? Vous en avez eu la preuve, alors est-ce que vous entendez encore votre voix ? »


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyMar 7 Déc 2021 - 20:57



INTRIGUE N°2, chapitre II



feat. Lucifer



L’idée de devoir s’engager dans il ne sait quel duel à mort avec cet inconnu (duel qu’il n’a aucune chance d’emporter, il est tout à fait convaincu de ça) est loin, très loin de ravir le jeune sorcier qui voudrait trouver une autre solution, mais en même temps… si ça doit continuer ainsi, qu’envisager d’autre ? Vivre éternellement avec cette voix qui leur répétera continuellement la même chose ? C’est un coup à devenir fou, complètement fou ! Non, ce n’est pas une chose que Regulus se sent en mesure d’accepter pour sa part… Il compte sur le fait que, tout compte fait, son interlocuteur n’a pas l’air plus emballé que lui à l’idée de se battre jusqu’à ce que mort s’ensuive, ce qui leur laisse un semblant de répit pour réfléchir à une solution annexe… certes, difficiles de réfléchir à quoi que ce soit quand cette satanée voix ne déserte pas vos oreilles, mais ça doit être faisable quand même, pas vrai ?

Regulus grimace à la réflexion de son interlocuteur, alors que ce dernier affirma qu’avec un nom pareil, son ennemi n’avait pas grand-chose de terrifiant. C’est presque un blasphème à son oreille, quand on sait quelle terreur inspirait dans son monde l’idée même de prononcer son nom… mais évidemment, en étant extérieur à l’histoire des sorciers et à ce qu’ils avaient subi sous l’égide de Lord Voldemort, il y avait sûrement de quoi se fendre la poire. En attendant, oui, Regulus a peur, et il aurait du mal à s’en cacher. La première et unique fois où il a défié le seigneur des ténèbres, il en est mort… et il est convaincu que ça se reproduira. Si ce n’est pas ici et maintenant, ce sera ailleurs et à un autre moment, mais il est incapable de concevoir que ce soit une chose à laquelle il puisse échapper, même s’il le voudrait, vraiment.

« Oui, je vous crois »
, admet-il, parce que rien, ni dans la carrure, ni dans l’attitude, ni dans la personnalité de son interlocuteur ne peut laisser suggérer qu’il est l’ennemi qu’il a voulu contrer dans un sursaut d’héroïsme (à la con) dont il a payé le prix fort. « Mais oui, je l’entends toujours », s’agace-t-il alors.

Il pousse un profond soupir. Il résiste à l’envie de se frapper le crâne dans l’espoir que cette satanée litanie cesse une bonne fois pour toutes. Mais bien sûr, ça ne peut pas être aussi simple, et déjà qu’il a l’impression que son interlocuteur doit le prendre pour un sombre idiot, il n’a pas forcément envie d’en rajouter une couche.

« Qu’est-ce que vous dit la voix, mot pour mot ? Peut-être qu’en analysant ce qu’elle nous répète, on trouvera un moyen d’arrêter tout ça. Sans avoir besoin de s’entretuer pour autant. »

C’est bancal, comme suggestion, mais en même temps, à l’heure actuelle, il n’a définitivement rien de mieux en réserve.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyDim 19 Déc 2021 - 12:15

C'était juste une bague.
Regulus & Lucifer
Les deux hommes étaient dans une impasse et même s'ils s'étaient rendu compte de la supercherie, rien ne semblait changer. La voix continuait de répéter en boucle sa tirade comme si jamais elle n'allait s'arrêter si ce n'est par un coup fatal. Cette solution n'enchantait ni l'un ni l'autre. Lucifer n'était pas un meurtrier, enfin si on oubliait son frère Uriel et le premier pêcheur de l'humanité : Caïn. Cependant, le Diable y avait été contraint, tous les deux n'étaient que des dangers...surtout pour la vie de Chloe Decker. Même si à présent l'inconnu le croyait qu'il n'était pas ce fameux Voldemort, l'un comme l'autre entendait encore cette fichue voix. Lucifer avait beau faire du grand Lucifer, il n'était pas si serein que ça, au contraire il était presque plutôt fataliste. Le jeune sorcier essaya de trouver des solutions en lui proposant d'analyser les propos de leurs voix respectives. Ce n'était pas une si mauvaise idée.

« Elle me dit que ce n'est pas une dissertation qu'elle attend de nous. » Rétorqua-t-il avec sarcasme. Il avait beau réfléchir, il ne trouvait pas de mot clé à la sienne, si ce n'est qu'il devait éviter de se faire tuer...ou tuer...sans compter qu'elle pensait que sa mort ne serait pas une grande perte, bien au contraire. Cette partie-là montrait sa vulnérabilité dans la mesure où Morningstar y croyait. Il suffisait de voir à quel point il inspirait de la terreur, la haine ou encore le dégoût. Pourtant, le consultant finit par se jeter à l'eau et dire exactement ce que la voix lui disait :

« Cet homme est là pour te tuer. Il a une dague démoniaque, si tu te laisses t'avoir, tu mourras. Défends-toi pour survivre ou laisse-le débarrasser ce monde de ta présence. Tu rendras un fier service à tout le monde ! » Lucifer reprit son souffle avant d'ajouter : « C'est d'un ridicule ! » un beau moyen de faire comme si ce que la voix disait ne l'atteignait pas alors qu'il s'agissait du contraire. Ces derniers temps, s'il avait retrouvé ses ailes d'ange, il faisait un blocage et n'arrivait qu'à montrer son aspect diabolique. Il faut dire que toutes les personnes qu'il côtoyait dépeignaient un mauvais portrait du Diable et Morningstar avait l'impression d'être un monstre. L'ange déchu sortit aussitôt de sa poche intérieure de sa veste, sa flasque d'alcool et en bu aussitôt une bonne gorgée. L'alcool était comme de l'eau à ses yeux et puis s'il pouvait à long terme en ressentir un peu les effets, il n'en serait pas contre dans cette situation.

« Hum...et la votre elle dit quoi ? J'espère qu'elle est beaucoup plus intéressante que la mienne. »



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyMer 22 Déc 2021 - 20:46



INTRIGUE N°2, chapitre II



feat. Lucifer



Regulus affiche une grimace agacé quand son interlocuteur lui fait remarquer que ce n’est certainement pas un commentaire de texte détaillé qui va les sortir de ce merdier. Évidemment qu’il n’a pas tort, et le sorcier est à peu près convaincu que tout ceci ne servira à absolument à rien, mais en même temps, il n’a rien de mieux à suggérer. Cette litanie incessante a de bonnes chances de les rendre fous, et s’ils doivent finir par s’entretuer, ce sera finalement dans le seul et unique but de pouvoir enfin savourer un silence réparateur et réconfortant. Vraiment, Regulus en est au stade où il préférerait encore écouter la compilation des cris de mandragore les plus stridents que de devoir endurer ça plus longuement. Mais on ne leur demande pas leur avis, évidemment. En fait, c’est difficile de savoir plus précisément ce qu’on leur demande, à ce stade. Ce n’est pas comme si toute cette situation avait beaucoup de sens pour commencer.

Regulus s’attend à ce qu’ils tournent en rond et à ce qu’ils partent en quête d’une autre option (est-ce qu’en se tapant la tête très fort contre le mur le plus proche, ça peut marcher ? – Le diable d’abord), mais finalement, et même s’il voit bien que Lucifer y croit moyen – en même temps c’est pareil pour lui –, il accepte de lui donner le détail de ce que la voix lui dit. Regulus fronce les sourcils : une dague démoniaque ? Quoi ? Cette voix a définitivement le don de se foutre de votre gueule. Quelque part, c’est presque rassurant qu’il n’ait pas davantage ménagé son interlocuteur que lui-même. Regulus voit Lucifer tirer une flasque de l’intérieur de sa veste et d’en boire une gorgée. Il aurait bien envie de l’imiter, chose étonnante de sa part. Mais outre le fait qu’il n’a pas de flasque sur lui, l’alcool aurait sans doute pour effet d’empirer encore la situation.

« Pas spécialement »
, soupire Regulus avant de réciter ce que la voix lui répète. Ce qui est d’une simplicité enfantine. Elle l’a tant et tant répétée qu’il est sûr qu’elle le poursuivra même quand tout s’arrêtera… si tout finit par s’arrêter, ce qui n’a rien de sûr. « Regulus, regarde bien cet homme. Regarde-le bien et tu verras qui se cache réellement derrière ce visage. Il s’agit de Lord Voldermort, il vient se venger. Face à lui, tu n’es rien, tu es si impuissant. Il a raison, il doit mettre fin à tes jours, tu n’es pas un bon sorcier, ta magie ne manquera à personne. »

Il baisse les yeux. Prononcer ces dernières paroles à voix haute, l’air de rien, ça pique un peu.

« Je pense que cette voix nous dit des choses qu’on pense en partie »
, dit-il avec prudence, conscient que ce qu’il va dire a des chances de ne pas plaire. « C’est ce que je me dis souvent, que ma magie manquera à personne. Ma magie, ou moi. » Il hésite avant de reprendre. « Et peut-être que vous le pensez aussi. Que le monde se porterait mieux sans vous. »

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyLun 24 Jan 2022 - 19:39

C'était juste une bague.
Regulus & Lucifer
Lucifer avait l'impression de vivre un Enfer au point qu'il en venait à se demander si Dieu ne lui faisait pas une mauvaise farce ! Son père était très joueur lorsqu'il s'agissait de faire tourner les humains et ses enfants en bourrique ! Et si cette île était l'une de ses œuvres ? Des théories qu'il ne pourrait malheureusement pas affirmer par manque de preuves...et puis les voix du Seigneur étaient tout simplement impénétrables ! Morningstar avait du mal à trouver une solution pour sortir de ce merdier...son interlocuteur aussi. Répéter ce que disait la voix ne l'enchantait guère de peur de montrer sa vulnérabilité à cet inconnu qui avait essayer de le tuer. Après tout, ce dernier pourrait s'en servir contre lui. Lucifer avait l'impression de se retrouver dans un Battle Royal ou une sorte de Hunger Games. Un seul devrait survivre et ce serait au prix du sang. Afin de faire passer la pilule, le Diable sortit de sa poche intérieure de sa veste de costume, sa flasque et bu une longue gorgée d'alcool. Ce n'était pas avec son métabolisme céleste qu'il pourrait très rapidement finir bourré, mais il appréciait savourer le goût de l'alcool et puis c'était tout simplement réconfortant. Malheureusement, c'était bel et bien une cuite qu'il aurait aimée à ce moment précis! Morningstar écouta à son tour la tirade de la voix de Regulus. Le sorcier ne lui avait pas menti, sa voix avait tenté de lui faire croire qu'il était ce fameux Voldemort. Tout comme pour la sienne, la voix se montra rabaissante et incita à la violence. L'inconnu en arriva aussitôt à la conclusion que ces dernières disaient des choses qu'ils pensaient. Le propriétaire du Lux fronça les sourcils, ne souhaitant pas admettre sa faiblesse. Néanmoins, il savait pertinemment que Regulus n'avait pas tort. En effet, il arrivait au Diable de penser qu'il ne manquerait à personne sur Terre, surtout auprès de Chloe Decker. La jeune femme vivrait tellement mieux sans lui, Lucifer en était persuadé. Le sorcier essaya de le faire comprendre à l'ange déchu en se montrant en exemple. Morningstar rangea sa flasque tout en finissant par admettre :

« Admettons que votre théorie tient la route et je ne dis pas qu'elle est vraie totalement, que faut-il faire Sherlock ? Une séance de psy ? La mienne n'est pas dans ce monde, enfin je crois et puis ça prendrait des années à penser le contraire non ? »

Lucifer avait répondu sur le ton de l'agacement. Décidément avouer ses faiblesses ce n'était pas son truc, mais le Diable ne mentait jamais alors, il ne pouvait qu'affirmer son hypothèse. Le quadragénaire remit ses mains dans ses poches tout en observant le jeune homme. Il fallait qu'ils trouvent une solution express pour palier à leurs peurs de ne manquer à personne.

« Bien commençons par vous ! Je pense que vous êtes l'exemple le plus concret ! Votre magie n'avait pas l'air de fonctionner puisque vous pensez qu'elle ne manquera à personne, essayez de penser le contraire ! » C'était plus facile à dire qu'à faire, il en avait conscience. Lucifer l'invita d'un signe de la main, le tout accompagné d'un sourire : « Faites donc un sort, si vous avez réussi à faire de la magie jusqu'à présent, c'est que vous en êtes capable ! »



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyMer 26 Jan 2022 - 22:42



INTRIGUE N°2, chapitre II



feat. Lucifer



Regulus lorgne un instant sur la flasque que son interlocuteur boit au goulot. Il n’a jamais été franchement porté sur l’alcool, mais en cet instant, il devait reconnaître qu’il aurait bien aimé posséder sa propre flasque, quelques gouttes d’alcool, de quoi déposer un peu de brume sur ses pensées, clairement, ça ne lui aurait pas fait de mal. Encore que… Ce n’est sans doute pas ce qui aurait fait taire la voix pour de bon, et ce n’est sans doute pas ça non plus qui lui aurait permis d’avoir les idées suffisamment claires pour trouver une solution à cet alambiqué problème. Même si dans le fond, c’est sans doute ça qui est ridicule : partir du principe qu’il y a forcément une solution – et pourquoi y en aurait-il une, en fin de compte, hein ?

Tout bien réfléchi, depuis qu’il est cet endroit, les problèmes ont le don de se présenter et de s’accumuler, les solutions, pas vraiment, pas le moins du monde, même. Donc au final, peut-être qu’il n’y en a pas, de solution, peut-être qu’ils sont condamnés à être rendus fous par ces fichus voix, et fin de l’histoire. Et peut-être que si elles leur disent précisément ces choses qu’ils pensent en partie, c’est parce qu’elles sont vrai. Peut-être bien, oui, que ce monde et n’importe quel autre se porterait mieux sans eux, peut-être bien qu’au final, la solution, ce n’est pas que l’un tue l’autre, mais qu’ils s’entretuent. Peut-être aussi que Regulus perd complètement les pédales. C’est bien possible, parce qu’il se sent devenir fou, complètement fou dans ces circonstances, et il n’en peut vraiment plus.

Bref, qu’est-ce qui se passe si cette hypothèse tient la route ? Eh bien rien, sans doute… Quant à la séance de psy… Regulus regrette aussi sincèrement de ne pas avoir le sien à proximité, là, tout de suite, même si pour sa part il a dû attendre de se retrouver dans ce monde pour admettre qu’il avait plus que besoin d’un sérieux et précieux soutien psychiatrique. Le type est agacé, eh bien ils sont deux, et à ce rythme, ils ne sont clairement pas sortis de l’auberge, parce que Regulus aussi est agacé, clairement, et il a définitivement de plus en plus de mal à garder son sang-froid, s’il en disposait réellement du moindre pour commencer.

« Ben oui, il suffit que je pense le contraire pour que ça marche, pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt »
, raille Regulus avec agacement.  Malgré tout, tout en levant les yeux au ciel, il s’exécute, baguette pointée sur son interlocuteur. « Silencio ! » Visiblement, son envie de voir son interlocuteur se la fermer plutôt que de le provoquer fonctionne, puisque les lèvres scellées de Lucifer ne peuvent plus, un temps produire le moindre son. « Vous vous entendez penser, comme ça ? » réplique-t-il, légèrement satisfait, avant d’annuler son sort. « Finite. » Il pousse un soupir, passe une main dans ses cheveux. « Super, et ça nous avance à quoi, hein ? »

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyJeu 10 Fév 2022 - 0:40

C'était juste une bague.
Regulus & Lucifer
Lucifer souhaitait concentrer ses efforts sur le jeune sorcier. Après tout, il s'agissait de son idée alors autant que l'inconnu l'applique d'abord avant qu'il ne fasse de même. Bien évidemment, le Diable se doutait que c'était plus facile à dire qu'à faire. C'est pourquoi, il ne s'était pas mouillé en premier pour passer de la théorie à la pratique. Néanmoins, Morningstar essaya de se montrer bon seigneur en encourageant le sorcier à avoir confiance en lui en terme de pouvoirs et sorts en tout genre. Regulus sembla agacé par les remarques de son interlocuteur et ne pu s'empêcher de lui répondre de façon sarcastique. Le quadragénaire fronça les sourcils et avant qu'il n'ait pu rétorquer quoi que ce soit, il se retrouva muet. Ses lèvres étaient incapables de se décoller et cela malgré la bonne volonté du Diable pour ouvrir la bouche. Cette sensation était d'ailleurs désagréable et même angoissante. Parce que mine de rien, il n'avait aucunement confiance en cet inconnu. Et puis, il ne fallait pas oublier que ce dernier avait foiré ses sorts auparavant alors comment pouvait-il savoir qu'il allait réussir celui-ci ? Et s'il finissait par rester silencieux toute sa vie ? Le pire dans tout ça, c'était que le jeune homme jouait les insolents en lui demandant s'il s'entendait à présent penser ! Lucifer fronça les sourcils de nouveau, mais il fit également réapparaître ses yeux diaboliques, comme pour lui rappeler à qui il avait affaire. Ceci dit, pas sûre que maintenant Regulus le croit si terrifiant avec l'aveu de sa peur, mais aussi de la manière de le tuer. Par chance, le sorcier mit fin à son supplice en annulant le sort. Instinctivement, l'ange déchu vint à poser ses mains sur ses lèvres comme pour s'assurer qu'elles étaient bien présentes, il laissa ensuite échapper un soupire de soulagement avant de jeter un regard au sorcier :

« à rien puisque j'imagine que ce genre de tour de passe passe est l'un de vos meilleurs pour amuser la galerie ! » marmonna-t-il avant de reprendre : « J'ignore les sorts que vous avez tenté de me jeter, mais ils avaient l'air beaucoup plus terrifiants que celui-ci ! Les avez-vous déjà réalisés auparavant au moins ? »

Lucifer était maladroit dans ses propos, il ne le ménageait pas, mais il était comme ça. Cependant, le Diable était totalement d'accord avec lui, cela ne menait strictement à rien et puis il fallait des jours voire des années pour aboutir à une bonne estime de soi. Morningstar avait du mal à croire que sa présence auprès des humains apportaient quelque chose, il faudrait des preuves concrètes, y croire en se forgeant le moral.

« Bon vous avez raison, faire une rétrospective de nos vies en essayant de prendre des résolutions comme au jour de l'an, ça ne fonctionne pas ! La solution reste toujours la même, un de nos doit mourir aujourd'hui ! » Affirmer ce genre de propos ne l'enchantait guère, Lucifer désirait finir cette situation par un happy end et non pas dans un bain de sang. « J'ai une idée ! Et si nous allions boire un verre histoire d'avoir les idées claires ! Enfin, en tout cas mieux accepter notre triste sort ! » il sourit amusé : « Et puis soit nous jouons à pierre feuille ciseaux pour trouver qui sera l'assassin et qui sera la victime, soit nous avons qu'à comparer nos pêchés, celui qui aura fait le plus de mal dans sa vie aura le privilège de mourir de la main de l'autre, cela vous convient ? » C'était une solution comme une autre non ? « Bien évidemment, si d'autres idées vous viennes en tête, je suis preneur ! » il rit comme pour cacher son angoisse.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptyVen 11 Fév 2022 - 21:59



INTRIGUE N°2, chapitre II



feat. Lucifer



« Oui, je les ai déjà réalisés auparavant. Et réussis »
, réplique Regulus d’un ton sombre, quand son interlocuteur lui demande s’il était seulement déjà parvenus à réussir les sortilèges qu’il avait cherché à lui lancer plus tôt… Finalement, il commençait à se dire qu’il aurait dû faire durer son sortilège de mutisme plus longtemps.

Qualifier ce dernier sort de tour de passe-passe serait exagéré, mais il est vrai qu’il était à la portée d’un quatrième année, pas très impressionnant, comme sort. Mais oui, il en avait réussi d’autres, et rétrospectivement, il songe avec horreur à la facilité avec laquelle il parvenait à exécuter des sortilèges impardonnables. Il était parvenu à rendre presque cela mécanique, au fond, comme si ce n’était pas différent de lancer un simple « lumos ». C’est sans doute pour ça que ça fonctionnait, d’ailleurs, parce qu’il s’efforçait de se détacher de l’horreur absolue que représentaient réellement ces sorts et leurs résultats. Sous l’autorité du seigneur des ténèbres, Regulus a commis des actes absolument horribles. Il a fait du mal, beaucoup de mal, un mal que sa volonté tardive de rédemption ne pourra jamais réparer.

Quoi qu’il en soit, si l’intention de Lucifer était de ne pas entamer sa confiance en lui, c’était clairement raté, pour le coup, parce que suggérer qu’il n’est pas capable de réaliser un sortilège certes complexe, c’est tout de même suggérer aussi qu’il est effectivement le sorcier médiocre que l’incessante voix lui souffle encore et encore qu’il est. Malgré tout, il ne dit rien, il n’y a de toute façon pas de quoi se vanter de tout ça, pas vrai.

Alors, Lucifer reprend en suggérant que définitivement, la seule solution est que l’un tue l’autre. Cette pensée l’horrifie… mais c’est peut-être en effet la seule conclusion satisfaisante à tout ceci… Et Lucifer a l’air de l’envisager très sérieusement, puisqu’il suggère carrément de déterminer l’assassin au hasard ou selon le nombre de péchés commis… Vraiment, il voit difficilement situation plus horrifiante. Il se passe une main dans les cheveux, signe de stress évident chez lui, et pousse un très large soupir. Comment a-t-il pu finir par se retrouver dans une telle situation ? Il n’en revient pas lui-même.

« Un verre d’abord dans tous les cas, j’en ai vraiment besoin, là… »,
soupire-t-il, terrifié par l’idée de passer littéralement un marché avec le diable. « Je veux pas mourir de nouveau », confesse-t-il comme s’il s’adressait davantage à ses pieds qu’à son interlocuteur.

Mais il ne veut plus jamais tuer non plus, c’est bien ça le problème ? Il a beau ne pas trouver en Lucifer une compagnie spécialement agréable, ce n’est pas pour autant qu’il se verrait lui lancer un sortilège de mort sans sourciller. Mais ressentir à nouveau l’étreinte glacée de la faucheuse ? Le souvenir de sa mort le hante constamment, elle se rappelle à lui dans le moindre de ses cauchemars, constamment.  Est-ce que mourir pour de bon, pour de vrai, cette fois, ne mettrait pas fin à tout ça ? Si, peut-être… mais il a enfin des raisons, des vrais, de vivre. Est-ce qu’il ne devrait pas se battre pour ça ?

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer EmptySam 9 Avr 2022 - 18:33

C'était juste une bague.
Regulus & Lucifer
Concernant les sorts utilisés par Regulus, Lucifer douta de ses capacités. Certes, il n'y connaissait rien en magie et sorcellerie, bien que sa fille Sabrina le soit, alors son jugement faisait état de ce qu'il voyait jusqu'à présent et pour le coup, il avait l'impression que sa fille s'en sortait mieux que ce jeune homme. Le sorcier certifia avoir réussi auparavant ses sorts, Morningstar se contenta alors de rétorquer :

"Hum...après tout, les échecs arrivent à tout le monde."

Lucifer en savait quelque chose. Il lui était arrivé d'avoir des blocages concernant ses ailes ou encore son mojo. C'était frustrant et agaçant, mais le véritable problème venait de son mental. Les soucis, les tracas de la vie entre autre, pouvaient rendre vulnérable le plus puissant des hommes, un beau cadeau de son père n'est-ce pas ? Décidément, Dieu avait la fâcheuse manie de jouer avec les humains et autres êtres célestes. Était-ce d'ailleurs une plaisanterie de sa part cette situation ? Et ce monde ? Les voies du Seigneur étaient malheureusement impénétrables, même auprès de son fils. Pour mettre fin à cette mauvaise farce, ne trouvant ni l'un ni l'autre des solutions pacifiques, Lucifer proposa de laisser place à la chance et le hasard pour déterminer celui qui devrait mourir aujourd'hui...à moins de choisir le plus criminel d'entre eux pour ce lourd sacrifice. Cette situation ne l'enchantait guère, d'autant plus qu'il n'était plus immortel, mais passer le restant de sa vie à entendre cette voix, relevait tout bonnement de l'ordre de l'impossible ! Il finirait par devenir fou sans doute ou pire ? Ne souhaitant pas déprimer, Lucifer proposa d'aller boire un verre ou plus avant de passer à l'action puis ce serait le moment de se départager. Le sorcier accorda son offre, apparemment lui aussi en avait besoin, il y avait de quoi !

"Extra !"

S'enthousiama-t-il. Le Diable était toujours partant pour boire des verres ! D'autant qu'il tenait bien l'alcool avec son métabolisme céleste. Si l'ange déchu évita de se montrer contrarié, l'inconnu devant lui avait l'air terrifié comme s'il venait de voir la mort en personne. D'ailleurs, Regulus avoua qu'il ne souhaitait pas mourir, pas de nouveau. Depuis le début de leur rencontre, le sorcier avait évoqué le fait que Voldemort, celui avec qui il l'avait confondu, allait le tuer. Maintenant, Lucifer comprenait que celui-ci l'avait vraiment fait et cela expliquait à quel point, Regulus avait été terrifié en croyant le voir réapparaître dans sa vie. Son interlocuteur évita de le regarder, décidément ils se trouvaient devant un précipice.

"Vous devriez avoir l'habitude maintenant et ne plus avoir peur ! Et puis si c'est ma sœur Azrael qui vient vous chercher, elle n'est pas si terrifiante que ça ! C'est même une bonne vivante !" Lucifer lui adressa un sourire amusé avant d'ajouter : "J'espère que vous avez saisi votre seconde chance et que vous ne l'avez pas gâché comme la première !" Le Diable commença à marcher à ses côtés pour trouver le bar le plus proche. "Allez ne vous en faites pas ! Peut-être que l'alcool nous ouvrira les yeux ou fera taire cette petite voix !"



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Regulus & Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: