▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 18
▿ Points : 127
▿ Date d'inscription : 19/11/2024
Mar 19 Nov 2024 - 4:50
Néris S. Daemonium
Votre personnage
▿ âge : physiquement 27 ans, des milliers d'années en réalité. ▿ date de naissance : 06 juin 1997. ▿ métier : antiquaire qui possède sa propre petite boutique. ▿ statut civil : célibataire. ▿ orientation sexuelle : elle ne croit pas en l'amour, elle n'y voit qu'un moyen d'atteindre ses objectifs. Alors peu importe qui se trouve en face d'elle, si elle peut en obtenir quelque chose d'intéressant pour mener à bien ses plans. ▿ traits de caractère : profondément maléfique ▿ faussement naïve et innocente ▿ intelligente ▿ patiente ▿ cruelle ▿ manipulatrice ▿ obstinée ▿ prête à tout ▿ faussement gentille et généreuse ▿ gère difficilement ses sentiments. ▿ date d'arrivée : Le 1er janvier 2024. ▿ groupe : les séries. ▿ ton univers : Charmed.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : halay/Gwen. ▿ Age : 30 ans. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Très bonne question, excellente, même ▿ Un petit mot ? je vous préviens, ça va être un enfer ▿ Avatar : Alba Baptista. ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non. ▿ Crédits images : monoclegraphic.
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
Mar 19 Nov 2024 - 4:50
Il était une fois...
La vengeance. Une nouvelle chance de régner sur les Enfers. La possibilité de détruire les soeurs Halliwell. Un nouveau corps. Une nouvelle apparence. L'incarnation même de l'innocence. Le regard doux. Les traits délicats. La fragilité. Cette fois-ci, la Source avait tout pour réussir. Absolument tout. Il ne lui manquait que le moment. Le bon moment. Celui qui lui permettrait d'obtenir ce qu'elle avait toujours cherché, ce pour quoi elle avait été créée : détruire le bien, régner sur Terre et en Enfer... Pour cela, il lui fallait récupérer ses pouvoirs. Elle les avait perdus en se réveillant dans cette ville, comme tous les autres avant elle. Elle s'était rendue compte qu'elle était humaine, comme tous les autres. Elle avait dû apprivoiser des émotions, des sentiments, la douleur, des choses auxquelles elle avait toujours pu plus ou moins échapper. C'était étrange de ressentir. Elle y avait vu une faiblesse, tout d'abord, un moyen de perdre son objectif de vue en s'attendrissant devant les êtres qu'elle devrait tuer, puis elle y avait vu une force. Une façon de mieux comprendre les humains et les sorcières. Une façon de pouvoir les détruire autrement, de les affaiblir en comprenant ce qu'ils pouvaient ressentir, pouvoir se mettre à leur place. Oui, c'était une force. Cette âme qu'elle possédait désormais était un avantage. Elle s'en était persuadée.
Vieille de plusieurs millénaires, la Source n'avait toujours été qu'une entité, une essence, qui possédait des démons pour obtenir le pouvoir supérieur. Elle n'avait jamais pu être elle-même. Elle n'avait jamais pu vivre par elle-même... jusqu'à son réveil dans cet endroit, après avoir été vaincue une énième fois par les soeurs Halliwell. Elle possédait désormais son propre corps. Un corps qui ne laisserait penser à personne ce qu'elle était réellement. Le mal en personne. La dirigeante des Enfers. La maîtresse de tous les démons. Un être profondément maléfique sous des airs angéliques. Elle n'était plus simplement cette entité qui prenait possession d'un démon pour asseoir son pouvoir sur tous les autres, elle était elle-même. Un être complet, entier, avec une personnalité, des sentiments, des pouvoirs - ou des pouvoirs qu'elle espérait voir revenir plutôt. Un être qui ne risquait plus d'être parasité par la puissance des sentiments d'un démon possédant une âme comme ça avait pu être le cas avec Cole. Un être qui ne serait plus tué par les soeurs Halliwell qu'il avait sous-estimé parce qu'il n'était pas capable de comprendre la force de leur lien, de leurs sentiments. Néris a appris de ses erreurs. Elle a appris des erreurs des derniers démons qu'elle avait possédés. De la Source au demi-visage, elle avait appris qu'il ne fallait pas sous-estimer la puissance des sentiments et l'envie de venger une soeur, qu'obtenir la toute puissance à travers des pouvoirs incontrôlables étaient une erreur. De Cole, elle avait appris qu'il ne fallait pas se laisser distraire par des sentiments trop puissants, capables de rendre l'être le plus puissant faible et qu'il ne fallait pas sous-estimer les liens entre soeurs, plus forts que bien d'autres liens. Elle avait appris que la solution n'était pas toujours d'attaquer frontalement, qu'il y avait mille autres façons de détruire les gens.
Son arrivée dans ce monde aura poussé la Source à se poser de nombreuses questions, à établir de nombreux plans. Cette fois-ci, elle ne reproduira pas les mêmes erreurs. Cette fois-ci, elle réussira là où elle avait toujours échoué. Elle retrouvera sa place en Enfer et, mieux encore, elle régnera sur tous les mortels de cette ville. En prenant son temps. En agissant de manière insidieuse. En semant des graines là où il le fallait. Mais elle y arriverait, tôt ou tard. Même s'il lui fallait du temps pour récupérer ses pouvoirs. Même s'il lui fallait du temps pour apprivoiser toutes les émotions et tous les sentiments. Même s'il lui fallait du temps pour se fondre pleinement aux humains, elle qui n'avait toujours vécu que sous terre.
Dernière édition par Néris S. Daemonium le Mar 19 Nov 2024 - 19:03, édité 7 fois
Phoebe Halliwell
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 02/11/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Chroniqueuse. Phoebe a repris sa rubrique : "Le courrier du cœur".
▿ Quartier : Raccoon Square, dans un appartement qu'elle partage avec Néris, la Source du mal en personne -même si elle ignore encore cette information.
Je ne connais pas l'univers mais ce personnage a l'air incroyable ! L'idée de personnaliser cet ennemi des soeurs Halliwell, ça risque de faire des dramaaas et on adore les dramas Rebienvenue chez toi et amuse toi bien
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Re-bienvenue sur le forum avec cette fiche express !
- - There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.
Pan Cyllène
▿ Ton univers : Hymnes Homériques (mythologie grecque)
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Chanteur d'un groupe de rock & employé chez Mephistar (dominateur BDSM, etc.).
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Remington Leith
▿ Copyright : Exordium.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Wriothesley Cerberus.
▿ Messages : 103
▿ Points : 452
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
▿ Notes :
Mar 19 Nov 2024 - 13:41
Re-bienvenue chez toi !
Mackenzie Malikov
▿ Ton univers : lost girl.
▿ Date de naissance : 29/11/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : voleuse professionnelle, certains la décriraient même comme une scam artist.
▿ Quartier : lockwood hill.
▿ Côté cœur :
With the taste of your lips I'm on a ride. You're toxic I'm slippin' under with a taste of the poison paradise. I'm addicted to you: don't you know that you're toxic? And I love what you do: don't you know that you're toxic?
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Ksenia Solo
▿ Copyright : wound-bound
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
oh purée mais ce choix de personnage, boudiou boudiou rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
OMG mais ce personnage et toi derrière ? Le combo parfait
Re-bienvenue chez toi, hâte de la voir en action ! Courage pour la suite de ta fiche
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
@Mackenzie Malikov, je suis contente de voir que le choix plaît Merci beaucoup
@Miles Morales, oh mais tu es trop gentil avec ton petit mot Merci beaucoup
@Nicolas Brown, la vilaine Jodie à côté paraîtra être un ange je te préviens (et je suis pas partout, je ne suis là que 21 fois, tu exagères ) Oh oui, un groupe de méchants à mon service
Ahmanet Menehptre
▿ Ton univers : The Mummy (Dark Universe).
▿ Date de naissance : 06/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Égyptologue et cheffe du département des antiquités égyptiennes au muséum d'histoire naturelle.
Ooooh je ne connais pas du tout le personnage mais il a l'air incroyable ! Je te souhaite la rebienvenue par ici ! Amuse toi bien ! (J'aime beaucoup le fc d'ailleurs, )
death is but the doorway to new life we live today, we shall live again in many forms shall we returns
Spencer Reid
▿ Ton univers : Criminal Minds
▿ Date de naissance : 12/10/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Consultant, il se partage entre la recherche dans les universités de la ville et les enquêtes des forces de l'ordre
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Matthew Gray Gubler
▿ Copyright : cosmic light
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 87
▿ Points : 344
▿ Date d'inscription : 01/11/2024
Mar 19 Nov 2024 - 20:11
Toujours un plaisir de te voir craquer pour un nouveau compte Rebienvenue à la maison !
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
re-bienvenue chez toi, avec ce très bon choix de personnage et un visage bien trop mignon.
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 20 Nov 2024 - 21:33
Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !
▿ un petit mot : C'est un choix intéressant de jouer la source ! Et puis c'est cool de ramener un méchant en plus sur le forum
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.
▿ les premiers pas de ton personnage : ▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.
▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.
Ven 22 Nov 2024 - 18:31
@Ahmanet Menehptre, je connaissais pas le fc non plus, j'ai juste trouvé qu'il collait parfaitement à l'idée que je me faisais du personnage et merci beaucoup
@Spencer Reid, à un moment, il faudra quand même m'arrêter Merci beaucoup
@Kathani Sharma, on est d'accord, c'est le visage parfait pour le personnage Merci à toi