Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFantôme [ RP Dan ]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Fantôme [ RP Dan ]

Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Fantôme [ RP Dan ] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : ( anciennement Coach Sportif ) Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Cœur brisé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : Beaucoup de rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame
▿ Messages : 1344
▿ Points : 5791
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Fantôme [ RP Dan ] Sgyq

Fantôme [ RP Dan ] Jg5o My Best

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"


Jeu 6 Juin - 12:30

{ RP Sombre : mention de morts, suicide, drogue, alcool, rupture, vide existentielle... un rp Drama quoi }

Actuellement, Aidan ne sait plus trop où il est, ni même s'il est toujours vivant. Il s'est mis dans un triste état, à picoler jusqu'à n'en plus pouvoir, à fumer ou prendre des choses sans même se soucier de ce que c'était... Bien sûr, ce n'était pas la première fois, mais ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas défoncé à ce point, il s'était un peu calmé en rencontrant Linus, il avait commencé à prendre sa vie en main. Et puis plus rien. Plus rien n'avait d'importance depuis, sa famille était morte, la seule personne qu'il aimait avait déserté de sa vie, à quoi bon vivre ? à quoi bon ressentir soit une douleur incommensurable, ou rien du tout ?

Il se demandait parfois s'il n'était pas juste mort ce soir-là, le soir de sa tentative de suicide, car il ne supportait plus de vivre dans ces conditions. Avait-il vraiment vu Eve ce soir-là et avait-il renoncé ? Où n'était-ce que son esprit malade qui avait tout imaginé ? Cinq ans et demi étaient passés depuis et il ne savait toujours pas si ce qu'il vivait était réel ou non, il avait l'impression d'être enfermé dans un cauchemar dont il ne se réveillerait jamais. Il faisait semblant de rien, s'amusait comme si rien n'avait d'importance à part s'amuser et prendre du plaisir, il se mettait dans cet état pour ne pas devoir penser, mais peu importe ce qu'il faisait, ses démons le hantaient toujours.

Ce soir, il était tel un zombie errant visiblement dans la forêt, ne se souvenant même plus comment il était arrivé là, et il s'en fichait. Une seule chaussure à ses pieds, l'autre marchant à chaussette, sous la pluie, se laissant mouiller et éclabousser par la boue sans que ça l'inquiète à un seul moment. Il continua de marcher ainsi, sans but précis, jusqu'à arriver à ce qui semblait être un point d'eau. Ne lui demandez pas si c'est un fleuve, un lac, une rivière... ça pourrait être une flaque d'eau qu'il ne verrait pas la différence de toute façon. Il regarde le ciel, complétement désabusé, alors que le tonnerre grondait. Il se dit que se faire foudroyer, ce ne serait peut-être pas mal comme mort.

Tout à coup, sans que l'on comprenne ce revirement de situation, il attrapa sa batte de baseball, la seule qui l'accompagnait fidèlement même à travers les mondes différents, batte en main, il donna un violent coup dans l'eau tout en laissant sortir un cri de rage qui s'éleva seul dans la forêt. Il tapa encore plusieurs fois, s'éclaboussant finalement plus qu'autre chose, puis s'arrêta une fois à bout de souffle, son visage couvert d'eau, ne pouvant ainsi déceler si c'est la pluie, le point d'eau, ou les larmes. Il balança sa batte sur le côté, cela lui rappelait l'époque où il avait déjà frôlé la folie et qu'il avait détruit le miroir avec. Il en avait marre. Marre d'être dans ce tunnel sombre où le peu de filet de lumière est aussitôt détruit. Marre de la solitude, de ce cœur vide que rien ne semble combler.

Il se laisse tomber sur le sol et ferme les yeux, se laissant partir si loin qu'il ne sait pas s'il en reviendra...






Dernière édition par Aidan Hearst le Mer 12 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Dan Zaunite

Dan Zaunite

Fantôme [ RP Dan ] Imagine-dragons-dan-reynolds
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 14/07/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Serveur et chanteur dans différents bars
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : La douleur est encore trop forte. Tu restes veuf dans ta tête et surtout dans ton coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Dan Reynolds
▿ Copyright : otsana (avatar)
▿ Disponibilités rp : Indisponible pour le moment
▿ Autre(s) compte(s) : Melinoë
▿ Messages : 80
▿ Points : 922
▿ Date d'inscription : 15/08/2023
▿ Notes : • .¸¸¤ The good old days ¤¸¸. •
Fantôme [ RP Dan ] Tumblr_mf202hhwnv1r7cd5co1_500


▂ ▃ ▆ ▇ Rp en cours ▇ ▆ ▃ ▂


Smoke is clearing out all the circling lights blind me feat Heimerdinger

i'm searching for the higher ground feat Lucyna Kushinada


Le sacrifié feat Gomez Addams

Cramoisi feat Fenris Wolf

Fantôme feat Aidan Hearst

Fantôme [ RP Dan ] ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false


Jeu 6 Juin - 17:59

Fantôme
These days I'm becoming everything that I hate
Wishing you were around but now it's too late
My mind is a place that I can't escape your ghost
       
La forêt est un lieu dans lequel tu te rends assez régulièrement. Un endroit calme, loin de l'agitation de ce monde que tu as encore un peu de mal à comprendre, à appréhender... Et surtout, tu peux être seul au monde, souffler et juste t'évader pendant un court instant qui semble souvent irréel. Tu aimes particulièrement t'y balader le soir, la nuit, lorsque seules les chouettes chantent et t'accompagnent. Ce soir-là, tu avais eu la chance de ne pas travailler trop tard et comme la fatigue t'a épargné, tu décides de quitter ton studio après un bref passage sous la douche, pour t'y rendre. Tu as besoin de réfléchir, surtout suite à ta rencontre avec Heimerdinger qui, on peut le dire, t'a perturbé plus que tu ne le voudrais. Beaucoup de choses étaient ressorties de cet échange plutôt houleux, échange pendant lequel tu avais perdu ton calme. Et ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé... Tu t'en veux encore d'avoir frappé un "innocent" à cause de ta colère mais tu n'avais pas pu t'en empêcher. Oui, tu as craqué mais c'est humain, nan ? Tu ne recommenceras pas, du moins, tu l'espères...

Alors que tes pas te guident dans la pénombre de la forêt, tu sens des légères gouttes de pluie recouvrir ton visage ainsi que tes vêtements. Heureusement, tu avais prévu le coup avec ce temps merdique et tu portes donc une longue veste qui te protège de tout inconvénient humide. En vrai, la pluie ne te dérange pas plus que ça. A Zaun, il était rare d'apercevoir la pluie, étant dans les souterrains... Alors tu en profites même généralement. Les mains dans les poches, tu hésites à allumer une cigarette bien que tu sais que c'est interdit pour ta gorge mais généralement, le règlement, tu t'en fous royalement. Mais tu ne le fais pas par respect pour la nature. Tu chantonnes très légèrement tout en continuant à te frayer un chemin, cet endroit a tendance à t'aider dans tes créations mais un bruit vient rompre le calme de ta balade. Des bruits en fait. Tu entends des pas dans l'eau, tu te souviens la présence d'une petite rivière cachée dans les bois. Tu te demandes si un animal t'attend ou bien autre chose...Tu n'as pas remarqué mais la légère pluie s'était transformée en un  début d'orage que tu sembles plutôt apprécier finalement. D'un pas curieux et silencieux, tu décides de te diriger vers l'origine des bruits.

La scène à laquelle tu fais face ne t'est que familière et plutôt désagréable à regarder. Tu vois une silhouette déambuler, vu sa dégaine, il n'est peut-être pas totalement sobre... Tu as l'habitude de côtoyer des personnes alcoolisées ou pire encore alors tu ne te formalises pas. Cependant, tu décides pour l'instant de rester dans l'ombre et d'observer la scène. L'homme attrapes une batte de baseball et se met à donner un coup dans l'eau. Un cri résonne dans les bois, faisant s'envoler le peu d'oiseaux qui restaient encore. Il se remet à frapper, plusieurs fois... Tu hésites à intervenir mais pour être honnête, tu n'as aucune envie de prendre un coup perdu alors tu attends qu'il se "calme". Après un temps, il s'arrête, à bout de souffle et tombe sur le sol. Tu fronces les sourcils et d'instinct, tu accours près de lui.

Tu parviens à amortir un peu sa chute, tout juste avant que sa tête termine à l'eau. Tu ne veux pas prendre le risque de le noyer. Tu attrapes son col pour l'éloigner de la rivière. Tu n'es pas du genre très délicat mais tu essayes de ne pas empirer la situation. Tu le tires un peu vers toi avant de l'asseoir contre un arbre un peu plus loin. Tu t'abaisses face à lui alors qu'il a les yeux fermés. Ca sent pas bon. Tu retires ta veste et la pose directement sur lui afin de le tenir un minimum au chaud surtout qu'il est complètement trempé.

« Hey ! Tu m'entends ? T'es encore parmi nous ?»

Que tu lâches en poussant un peu sur ta voix pour qu'il t'entende. Tu dois faire des efforts pour ça mais tu sais que tu dois t'assurer qu'il est encore conscient. La baffe pourrait être une alternative mais c'est inutile, ça ne marche généralement pas et cela pourrait créer un traumatisme plus qu'autre chose. Tu restes à genoux près de lui, alors que tu attrapes un semblant de téléphone (un genre de vieux Nokia qui fait peine à voir) mais qui a un peu de luminosité. Tu diriges la lumière vers lui afin d'essayer de lui ouvrir les yeux sans pour autant les toucher.

«Reste avec moi, ok ? Reste éveillé et dis moi ce que tu ressens. Ce que tu vois... C'que tu veux.»

Tu n'es pas médecin. Tu ne connais que la base qui est un peu catastrophique. Mais tu sais gérer les situations de crise. Tu ne paniques pas, tu restes calme afin qu'au moins une personne ici soit lucide. Tu as déjà vu des gens partir devant tes yeux, sans pouvoir faire quoi que ce soit... Il était hors de question que tu le laisses crever sans rien faire. Mais tu dois d'abord t'assurer de son état, si tout ça était physique, psychologique ou les deux... Quoi qu'il arrive, tu ne comptes pas l'abandonner à son sort. Jamais.
©️ 2981 12289 0


Fantôme [ RP Dan ] F6af8afbce6826a409bfe4049ad11a80
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11313-oh-the-misery-dan-arcane https://madworld.forumactif.com/t11377-dan-s-friends-or-enemies
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Fantôme [ RP Dan ] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : ( anciennement Coach Sportif ) Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Cœur brisé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : Beaucoup de rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame
▿ Messages : 1344
▿ Points : 5791
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Fantôme [ RP Dan ] Sgyq

Fantôme [ RP Dan ] Jg5o My Best

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"


Mer 12 Juin - 18:02

Perdu quelque part sous la pluie, emprunt à la peine et au désarroi, il pourrait bien s'endormir sous la neige qu'il ne verrait même pas la différence. Il se sentait comme s'il se noyait sans même être dans l'eau, s'enfoncer lentement dans le noir et les ténèbres, comme si aucune lumière ne pouvait plus l'atteindre. Comme si c'était trop tard. Le cœur lourd, brisé, en mille morceaux, déchiré, il ne savait même pas comment son âme survivait. Avait-il encore seulement une âme ? Lui qui ne vivait qu'en était sous dragues et influences, où était son vrai lui qu'il avait tant tenté de camoufler et d'étouffer au fond de lui, au point de ne plus savoir respirer et ne plus rien ressentir. Il ne voulait pas affronter le monde, il ne voulait pas affronter ses sentiments ni voir tout ce qu'il a perdu, il ne voulait pas ressentir à quel point il était seul. Entouré, certes, mais que par des gens qui ne le connaissent pas vraiment, qui ne savent de lui que ce qu'il affiche en surface, mais rien n'est réel au fond. Il ne parle jamais vraiment de lui. Et il ne pense pas que ça intéresse les gens, de toute façon.

Il ne sait pas trop pourquoi il est là. Certainement pour extérioriser cette rage qu'il a en lui et qu'il garde, emmagasine, comme s'il pouvait tout laisser en lui sans que ça ne sorte jamais. C'est comme ça depuis son arrivée dans ce monde où il s'est débrouillé seul, où ça n'a pas été tous les jours facile pour lui, mais il a fait avec, ravalant toute colère et toute tristesse qu'il aurait pu avoir, parce qu'il était juste comme ça. Il ne s'énervait jamais, ne parlait pas de lui et ne laissait pas les autres s'inquiéter pour lui. C'était lui qui écoutait les autres, qui prenait soin d'eux à sa façon, et il n'avait jamais cherché à ce que ce soit réciproque, comme si le simple faisait que les autres trouvent le bonheur puisse être suffisant au sien. Mais ce n'est pas vrai. Il l'a su quand il a senti son cœur se briser. C'était fini, plus rien ne serait comme avant, il ne serait peut-être jamais le même maintenant qu'il ressent cette douleur qui ne veut plus partir.

Il avait enfin trouvé quelqu'un qui comptait vraiment pour lui. Enfin trouver un endroit où il se sentait vraiment chez lui. Il s'était remis à vagabonder depuis, comme si finalement, le fait qu'il n'avait pas de boulot pour payer le loyer n'était qu'une vague excuse. Il s'était de nouveau perdu, mais comment allait-il finir par se retrouver cette fois ? Tout son monde s'était écroulé et n'existait plus à présent. Tout était noir et vide, il pourrait bien être mort, verrait-il seulement la différence ? Pourtant, il entend cette voix qui l'appelle avec force. Une voix qu'il entend en écho dans sa tête jusqu'à lui faire revenir des abysses sombres dans lequel il était profondément tombé. Il sent son corps lourd et froid, comme s'il était vraiment mort au final, il se dit que ce n'est peut-être pas plus mal, mais des mains chaudes l'agrippe et cette voix ne semble pas vouloir le laisser tranquille, l'inquiétude qu'il ressent lui donne finalement la force d'ouvrir doucement les yeux. Il voit cet homme, qu'il ne connait absolument pas, et qui tente de le garder en vie, qui semble s'inquiéter de son sort alors qu'il n'est rien pour lui. Rien pour personne...

- ça va...

Sont les seuls mots qui traversent ses lèvres, mais le sourire triste qu'il peine à afficher indique certainement tout le contraire, même s'il s'est caché tout ce temps dans le déni, il faut avouer qu'Aidan est un très mauvais menteur, et même lui sait très bien qu'en ce moment : il ne va pas bien. Mais se l'avouer et l'avouer à quelqu'un d'autre, ce sont deux choses bien différentes.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme [ RP Dan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville-
Sauter vers: