▿ Notes : Ma petite famille, tout ceux qui compte pour moi!
Mes deux meilleures amies, Peyton et Brooke!
Et Lucas: mon meilleur ami et mon beau-frère
Quinn, plus qu'une soeur, une amie!
Chanter, c'est plus qu'un métier, c'est une passion!
Sam 16 Mar - 18:01
Haley James Scott
Votre personnage
▿ âge : 36 ans ▿ date de naissance : 1er février 1988, dans son univers et sur l'île. ▿ métier : A Tree Hill, elle a fait pas mal de métiers: chanteuse, serveuse au Karen's Cafe, productrice de musique, professeur, bénévole dans un centre d'appel pour personnes en détresse... Ici, elle a décidé d'être chanteuse. Après tout, c'est sa passion première, la musique et le chant! ▿ statut civil : Mariée avec le meilleur des hommes, Nathan Scott. ▿ orientation sexuelle : Nathansexuelle. Non, en vrai, hétérosexuelle depuis toujours. ▿ traits de caractère : Haley a toujours été une jeune fille très intelligente. Ce qui lui a d'ailleurs valu des fois, au lycée, d'être traitée d'intello. Elle est assez responsable, que ce soit dans sa vie, sa carrière ou autrefois ses études. Elle est assez calme et posée. Elle est solitaire mais aime quand même passer du temps avec ses amies, notamment Lucas, Brooke et Peyton. Elle est aussi très généreuse, avec ses amis ou des inconnus (on se rappelle qu'elle a quand même travaillé dans un centre d'appel pour personnes dépressives après sa propre dépression après la mort de sa mère). Elle est romantique, notamment avec son chéri Nathan. Elle est aussi aimable. Niveau défauts, elle est assez vulnérable, ne croit pas toujours en elle et est parfois naïve.
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Les séries ▿ ton univers : One Tree Hill (Les Frères Scott).
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom :Dreameuse ▿ Age : 33 ans depuis peu ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis un énième DC de Oksa Pollock ▿ Un petit mot ? Hâte de la jouer ici! Et, qui sait, de lancer une team OTH? ▿ Avatar : Bethany Joy Lenz ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non ▿ Crédits images : Izzy (bazzart) pour l'avatar
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @"" + PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE + MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES & (A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Haley James Scott
Qui suis-je? Une chanteuse, une professeur, une amie, une mère, une femme...? Un peu tout ça à la fois!
Dernière édition par Haley James Scott le Jeu 28 Mar - 18:42, édité 8 fois
Haley James Scott
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les Frères Scott)
▿ Date de naissance : 01/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Chanteuse
▿ Quartier : Les campagnes, avec son mari Nathan
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Bethany Joy Lenz
▿ Copyright : Izzy (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signature
▿ Disponibilités rp : Disponible (1 seul RP en cours: le Naley)
▿ Notes : Ma petite famille, tout ceux qui compte pour moi!
Mes deux meilleures amies, Peyton et Brooke!
Et Lucas: mon meilleur ami et mon beau-frère
Quinn, plus qu'une soeur, une amie!
Chanter, c'est plus qu'un métier, c'est une passion!
Sam 16 Mar - 18:02
Il était une fois...
01--Haley est née à Tree Hill en Caroline du Nord, le 1er février 1988. Elle est la septième enfant de ses parents. Elle a trois frères plus âgés dont on ne connait pas le nom et aussi trois grandes soeurs: Vivian, Quinn et Taylor.
02-Son père est mort durant ses années de collège et sa mère était assez excentrique. Elle a passé peu de temps avec sa famille biologique. Elle a passé plus de temps avec Karen, la mère de son meilleur ami, Lucas. Durant sa vie adulte, deux de ses soeurs sont revenues à Tree Hill pour demander son aide, à savoir Taylor et Quinn.
03-Niveau carrière, elle a fait pas mal de métiers: chanteuse, serveuse au Karen's Cafe durant ses années de lycée, professeur de littérature au lycée, productrice de musique à Red Bedrooms en l'absence de Peyton, bénévole dans un centre d'appels, elle a même rouvert le Karen's Cafe... Sur l'île, elle a décidé d'être chanteuse de nouveau, c'est quand même sa passion première!
04-Elle a également fondé sa propre famille avec Nathan Scott, son mari depuis le lycée (ils sont mariés pour la 1re fois à 15 ans). Elle a d'abord été sa tutrice au lycée et Nathan semblait vouloir se venger de Lucas, son demi-frère, à l'époque, en draguant sa meilleure amie. Mais ils sont devenus vraiment proches et ils ont commencé à sortir ensemble. Haley ne voulait pas faire l'amour avant le mariage, si bien qu'ils se sont mariés au lycée. Ils l'ont même fait deux fois: une fois en toute intimité et une fois avec toutes leurs familles et tous leurs amis. Ils ont traversé pas mal de crises mais ils sont toujours ensemble, depuis maintenant des années. Ils ont même accueilli deux enfants: James Lucas Scott (surnommé Jamie) et Lydia. Jamie est né quand Haley était encore lycéenne et il est arrivé durant le discours de remise des diplômes (qu'elle faisait en temps que major de promotion) et Lydia est arrivée après la dépression qu'elle a fait suite à la mort de sa mère.
05- Son meilleur ami est, depuis un bon moment maintenant, Lucas Scott. Durant l'enfance et l'adolescence, ils ont passé pas mal de temps ensemble et ont même fait des prédictions qu'ils cachaient dans un mur. Désormais, Lucas est toujours son meilleur ami, malgré le fait qu'il soit parti vivre en Italie avec sa femme Peyton et sa fille Sawyer. Il l'a même aidé quand Haley devait se battre pour retrouver Nathan en gardant ses enfants. Et il est aussi un membre de sa famille, devenant son beau-frère depuis son mariage avec Nathan.
06-Ses meilleures amies sont Peyton Sawyer et Brooke Davis depuis le lycée. Au départ, elle était plus proche de Peyton mais elle a appris à connaître Brooke depuis une sortie entre Nathan, Lucas, Peyton, Brooke et elle. D'ailleurs, après le départ de Peyton et Lucas pour l'Italie, Brooke s'est vraiment rapproché d'elle. Brooke est également la marraine de Jamie et Haley est la marraine des jumeaux de Brooke, Davis et Jude. Il est à noter que Peyton est également sa belle-sœur depuis son mariage avec Lucas.
07-Haley a été très affectée par la mort de sa mère qui était revenue à Tree Hill car elle avait un cancer. Elle voulait mourir proche de ses filles et du reste de sa famille. Haley en a été très déprimée et continuait d'appeler sa mère avec son portable. Elle a aussi brulé sa guitare, a crié sur Jamie, a évité Nathan, a tenté de se suicider... Finalement, son saut dans la piscine (tentative de suicide) et l'apprentissage de sa deuxième grossesse l'a aidé à aller mieux. A la suite de ça, elle est allé travailler dans un centre d'appel pour personnes dépressives.
08- Nathan a été enlevé une fois et ça a aussi brisé Haley qui a tout fait pour le retrouver, quitte à faire appel à Dan. Elle devient une autre femme et est même soulagée que le corps qu'elle a été voir à la morgue n'est pas Nathan. Finalement, grâce à l'aide de Dan, Chris Keller et Julian Becker (le mari de Brooke), Nathan est retrouvé et Haley est super soulagée de l'avoir avec elle.
09-Haley est très proche de son fils Jamie. Elle l'a aidé à surmonter la mort de son ami lycéen (Quentin Fields) et l'intimidation de ses camarades de classe, notamment Chuck.
10- Haley assiste avec tout le monde au concert des 10 ans du TRIC et tout le monde assiste à un match de Jamie au basket (dans le futur). C'est alors qu'une lune rouge est arrivée et elle a atterri dans une île inconnue au bataillon, loin de chez elle. Apparemment, ici, on était le 1er janvier 2024. Haley a d'abord été un peu perdu avant de re-devenir chanteuse dans un label de musique de la ville. Peu de temps après son arrivée en ville, elle a retrouvé son mari et ils vivent ensemble dans les campagnes qui entourent la ville. Cependant, Haley adorerait aussi revoir le reste de sa famille (ses soeurs, son fils, etc.) et ses amies.
Haley James Scott
Qui suis-je? Une chanteuse, une professeur, une amie, une mère, une femme...? Un peu tout ça à la fois!
Dernière édition par Haley James Scott le Jeu 28 Mar - 18:47, édité 7 fois
Terra Ono
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”
« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »
AHHHHH HALEY !!! Re bienvenue par ici avec cette pépite Bon courage pour la rédaction de ta fichette Est ce que j'utiliserai pas mon DC gratuit pour Nathan ?
Luisa Madrigal
La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur
▿ Métier : actuellement en première année d'un bachelor de lettres.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
But tell me, did you sail across the sun? Did you make it to the milky way to see the lights all faded and that heaven is overrated? And tell me, did you fall for a shooting star? One without a permanent scar, and did you miss me while you were looking for yourself out there?
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : leli-graph
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Leonard
- - Me da miedo hacerme vieja pero la muerte no. Me jode no vivir, como yo sé vivir. Solo muere quién es olvidado y yo creo que a mí me van a recordar.
Marinette Dupain-Cheng
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Potion Verte : Pouvoirs Aquatique (Aquatikki)
▿ Potion Violette : Pouvoir Spatiaux
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)
▿ Messages : 188
▿ Points : 1097
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
Dim 17 Mar - 1:17
Re-Bienvenue ^^
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
OMG OMG OMG Quel excellent choix de personnage, que je suis tentée par peyton mdr re-bienvenue parmi nous Excellent choix je me répète en plus NALEY IS HERE
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Invité
Dim 17 Mar - 13:12
Haleyyy, mais quelle chouette idée de ramener OTH ici (surtout le Naley) Re bienvenue par ici
Invité
Dim 17 Mar - 16:08
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
Ce choix de dingue là, hâte de suivre vos RPs avec Nathan
Re-bienvenue chez toi, courage pour ta fiche !
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Lilith Morningstar
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG d'une entreprise de mode + Styliste + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...