Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home"
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Haley James Scott

Haley James Scott

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" VoCj
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les Frères Scott)
▿ Date de naissance : 01/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Chanteuse
▿ Quartier : Les campagnes, avec son mari Nathan
▿ Côté cœur : Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" N1-1457982911-1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Bethany Joy Lenz
▿ Copyright : Izzy (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signature
▿ Disponibilités rp : Disponible (1 seul RP en cours: le Naley)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*John Murphy*Reby MacGarden
▿ Messages : 62
▿ Points : 328
▿ Date d'inscription : 16/03/2024
▿ Notes : Ma petite famille, tout ceux qui compte pour moi!

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Tumblr_m7udewrNz51qh5bybo1_500

Mes deux meilleures amies, Peyton et Brooke!

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" E941c623fb03339602bf864e26db8402489096a5

Et Lucas: mon meilleur ami et mon beau-frère

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Image

Quinn, plus qu'une soeur, une amie!

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Tumblr_lh2ew9ZqmQ1qcfuqvo1_500

Chanter, c'est plus qu'un métier, c'est une passion!

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Tumblr_mamh1aKVSb1rcd11vo6_1280

Sam 16 Mar - 18:01

Haley James Scott

Votre personnage

▿ âge : 36 ans
▿ date de naissance : 1er février 1988, dans son univers et sur l'île.
▿ métier : A Tree Hill, elle a fait pas mal de métiers: chanteuse, serveuse au Karen's Cafe, productrice de musique, professeur, bénévole dans un centre d'appel pour personnes en détresse... Ici, elle a décidé d'être chanteuse. Après tout, c'est sa passion première, la musique et le chant!
▿ statut civil : Mariée avec le meilleur des hommes, Nathan Scott.
▿ orientation sexuelle : Nathansexuelle. Non, en vrai, hétérosexuelle depuis toujours.
▿ traits de caractère : Haley a toujours été une jeune fille très intelligente. Ce qui lui a d'ailleurs valu des fois, au lycée, d'être traitée d'intello. Elle est assez responsable, que ce soit dans sa vie, sa carrière ou autrefois ses études. Elle est assez calme et posée. Elle est solitaire mais aime quand même passer du temps avec ses amies, notamment Lucas, Brooke et Peyton. Elle est aussi très généreuse, avec ses amis ou des inconnus (on se rappelle qu'elle a quand même travaillé dans un centre d'appel pour personnes dépressives après sa propre dépression après la mort de sa mère). Elle est romantique, notamment avec son chéri Nathan. Elle est aussi aimable. Niveau défauts, elle est assez vulnérable, ne croit pas toujours en elle et est parfois naïve.

▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024
▿ groupe : Les séries
▿ ton univers : One Tree Hill (Les Frères Scott).

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom :Dreameuse
▿ Age : 33 ans depuis peu
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis un énième DC de Oksa Pollock
▿ Un petit mot ? Hâte de la jouer ici! Et, qui sait, de lancer une team OTH?
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non
▿ Crédits images : Izzy (bazzart) pour l'avatar
Code:
[b]▿ @"Haley James Scott" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Oksa Pollock"[/b] : [i]@"Anne Shirley Cuthbert" & @"Kurt Hummel" &@"Reby MacGarden" &@"John Murphy" &@"Morgan Stark" &@"Alexandra Vasquez" &@"Neville Londubat" &"@"Haley James Scott"[/i]</div>
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @""
+ PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE
+ MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES &

(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif https://64.media.tumblr.com/4226e0ac3b08f1d232acade226f1c16f/ba05cda73664a1d7-a8/s500x750/e4f61626f875e15da7d2b3a0f73c6c9e4c6d0629.gifv"
Haley James Scott
Qui suis-je? Une chanteuse, une professeur, une amie, une mère, une femme...? Un peu tout ça à la fois!

Dernière édition par Haley James Scott le Jeu 28 Mar - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott

▿ Côté cœur : Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" N1-1457982911-1
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*John Murphy*Reby MacGarden

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Tumblr_m7udewrNz51qh5bybo1_500

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" E941c623fb03339602bf864e26db8402489096a5

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Tumblr_lh2ew9ZqmQ1qcfuqvo1_500

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Tumblr_mamh1aKVSb1rcd11vo6_1280

Sam 16 Mar - 18:02

Il était une fois...

01--Haley est née à Tree Hill en Caroline du Nord, le 1er février 1988. Elle est la septième enfant de ses parents. Elle a trois frères plus âgés dont on ne connait pas le nom et aussi trois grandes soeurs: Vivian, Quinn et Taylor.

02-Son père est mort durant ses années de collège et sa mère était assez excentrique. Elle a passé peu de temps avec sa famille biologique. Elle a passé plus de temps avec Karen, la mère de son meilleur ami, Lucas. Durant sa vie adulte, deux de ses soeurs sont revenues à Tree Hill pour demander son aide, à savoir Taylor et Quinn.

03-Niveau carrière, elle a fait pas mal de métiers: chanteuse, serveuse au Karen's Cafe durant ses années de lycée, professeur de littérature au lycée, productrice de musique à Red Bedrooms en l'absence de Peyton, bénévole dans un centre d'appels, elle a même rouvert le Karen's Cafe... Sur l'île, elle a décidé d'être chanteuse de nouveau, c'est quand même sa passion première!

04-Elle a également fondé sa propre famille avec Nathan Scott, son mari depuis le lycée (ils sont mariés pour la 1re fois à 15 ans). Elle a d'abord été sa tutrice au lycée et Nathan semblait vouloir se venger de Lucas, son demi-frère, à l'époque, en draguant sa meilleure amie. Mais ils sont devenus vraiment proches et ils ont commencé à sortir ensemble. Haley ne voulait pas faire l'amour avant le mariage, si bien qu'ils se sont mariés au lycée. Ils l'ont même fait deux fois: une fois en toute intimité et une fois avec toutes leurs familles et tous leurs amis. Ils ont traversé pas mal de crises mais ils sont toujours ensemble, depuis maintenant des années. Ils ont même accueilli deux enfants: James Lucas Scott (surnommé Jamie) et Lydia. Jamie est né quand Haley était encore lycéenne et il est arrivé durant le discours de remise des diplômes (qu'elle faisait en temps que major de promotion) et Lydia est arrivée après la dépression qu'elle a fait suite à la mort de sa mère.

05- Son meilleur ami est, depuis un bon moment maintenant, Lucas Scott. Durant l'enfance et l'adolescence, ils ont passé pas mal de temps ensemble et ont même fait des prédictions qu'ils cachaient dans un mur. Désormais, Lucas est toujours son meilleur ami, malgré le fait qu'il soit parti vivre en Italie avec sa femme Peyton et sa fille Sawyer. Il l'a même aidé quand Haley devait se battre pour retrouver Nathan en gardant ses enfants. Et il est aussi un membre de sa famille, devenant son beau-frère depuis son mariage avec Nathan.

06-Ses meilleures amies sont Peyton Sawyer et Brooke Davis depuis le lycée. Au départ, elle était plus proche de Peyton mais elle a appris à connaître Brooke depuis une sortie entre Nathan, Lucas, Peyton, Brooke et elle. D'ailleurs, après le départ de Peyton et Lucas pour l'Italie, Brooke s'est vraiment rapproché d'elle. Brooke est également la marraine de Jamie et Haley est la marraine des jumeaux de Brooke, Davis et Jude. Il est à noter que Peyton est également sa belle-sœur depuis son mariage avec Lucas.

07-Haley a été très affectée par la mort de sa mère qui était revenue à Tree Hill car elle avait un cancer. Elle voulait mourir proche de ses filles et du reste de sa famille. Haley en a été très déprimée et continuait d'appeler sa mère avec son portable. Elle a aussi brulé sa guitare, a crié sur Jamie, a évité Nathan, a tenté de se suicider... Finalement, son saut dans la piscine (tentative de suicide) et l'apprentissage de sa deuxième grossesse l'a aidé à aller mieux. A la suite de ça, elle est allé travailler dans un centre d'appel pour personnes dépressives.

08- Nathan a été enlevé une fois et ça a aussi brisé Haley qui a tout fait pour le retrouver, quitte à faire appel à Dan. Elle devient une autre femme et est même soulagée que le corps qu'elle a été voir à la morgue n'est pas Nathan. Finalement, grâce à l'aide de Dan, Chris Keller et Julian Becker (le mari de Brooke), Nathan est retrouvé et Haley est super soulagée de l'avoir avec elle.

09-Haley est très proche de son fils Jamie. Elle l'a aidé à surmonter la mort de son ami lycéen (Quentin Fields) et l'intimidation de ses camarades de classe, notamment Chuck.

10- Haley assiste avec tout le monde au concert des 10 ans du TRIC et tout le monde assiste à un match de Jamie au basket (dans le futur). C'est alors qu'une lune rouge est arrivée et elle a atterri dans une île inconnue au bataillon, loin de chez elle. Apparemment, ici, on était le 1er janvier 2024. Haley a d'abord été un peu perdu avant de re-devenir chanteuse dans un label de musique de la ville. Peu de temps après son arrivée en ville, elle a retrouvé son mari et ils vivent ensemble dans les campagnes qui entourent la ville. Cependant, Haley adorerait aussi revoir le reste de sa famille (ses soeurs, son fils, etc.) et ses amies.

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif https://64.media.tumblr.com/4226e0ac3b08f1d232acade226f1c16f/ba05cda73664a1d7-a8/s500x750/e4f61626f875e15da7d2b3a0f73c6c9e4c6d0629.gifv"
Haley James Scott
Qui suis-je? Une chanteuse, une professeur, une amie, une mère, une femme...? Un peu tout ça à la fois!

Dernière édition par Haley James Scott le Jeu 28 Mar - 18:47, édité 7 fois
Terra Ono

Terra Ono

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Terra-kh-kingdom-hearts-gif-20347132
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Aqua-kh-kingdom-hearts-thinking-gif-13988047

« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Ventus-ventus-kingdom-hearts-kingdom-hearts-hug-gif-19662688
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : Treasure box (Tumblr)- Pinterest
▿ Disponibilités rp : Ouvert (1/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 432
▿ Points : 655
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes : Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 95qq

Sam 16 Mar - 18:07

Rebienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !

Terra

"That would be the last night we ever spent beneath the same stars."
KoalaVolant
Haley James Scott

Haley James Scott

Sam 16 Mar - 18:09

Merci I love you !

Haley James Scott
Anonymous

Invité

Sam 16 Mar - 18:18

Re-bienvenue ! Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 322631463
Haley James Scott

Haley James Scott

Sam 16 Mar - 18:19

Merci à toi I love you !

Haley James Scott
Betty Cooper

Betty Cooper

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Moodboard-bughead

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Sam 16 Mar - 18:25

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 2973847420 Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 2973847420 Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Haley James Scott

Haley James Scott

Sam 16 Mar - 18:28

Merci à toi I love you !

Haley James Scott
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Côté cœur : Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" UGsh7d3C_o

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 354
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes :
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" B859ba48a7484ba9301e2a90f8471983faad4c4c

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 4a5ee864684ea333853b368cf552df10905da612

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Carrying-donkeys-mirabel-madrigal

Sujets en cours
Dolorès 2 | Jiraya | Hector | Ulrich | Bruno 2

Sam 16 Mar - 18:58

AHHHHH HALEY !!! Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 894672784 Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 322631463 Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 225851593
Re bienvenue par ici avec cette pépite Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 3146204741
Bon courage pour la rédaction de ta fichette Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 321313478
Est ce que j'utiliserai pas mon DC gratuit pour Nathan Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 1886760432 ?

Luisa Madrigal

La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Haley James Scott

Haley James Scott

Sam 16 Mar - 18:59

Luisa Madrigal a écrit:
Est ce que j'utiliserai pas mon DC gratuit pour Nathan Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 1886760432 ?

Merci I love you !

Va-y pour le DC Rolling Eyes !

Haley James Scott
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Côté cœur : Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" UGsh7d3C_o

▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 354
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes :
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" B859ba48a7484ba9301e2a90f8471983faad4c4c

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 4a5ee864684ea333853b368cf552df10905da612

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Carrying-donkeys-mirabel-madrigal

Sujets en cours
Dolorès 2 | Jiraya | Hector | Ulrich | Bruno 2

Sam 16 Mar - 19:02

Haley James Scott a écrit:
Luisa Madrigal a écrit:

Merci I love you !

Va-y pour le DC Rolling Eyes !

Bon bah je cours le demander Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 894672784 Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 4234433487

Luisa Madrigal

La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Kaori Makimura

Kaori Makimura

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 20e5bebe29c566af03c7f089092f0f5f
▿ Ton univers : City Hunter (Nicky Larson)
▿ Date de naissance : 31/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Détective
▿ Côté cœur : Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 8b343dc29d3567e475cc1434b19aa630
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Lauren Tsai
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Mitsuri Kanroji, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 156
▿ Points : 139
▿ Date d'inscription : 29/02/2024

Sam 16 Mar - 19:09

Re-Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Haley James Scott

Haley James Scott

Sam 16 Mar - 19:10

Merci I love you !

Haley James Scott
Nathan Scott

Nathan Scott

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Nathan
▿ Ton univers : One Tree Hill
▿ Date de naissance : 15/08/1988
▿ Métier : Ancien basketteur professionnel, il est devenu agent sportif
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Côté cœur : Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 878eeaa16691e3021e20fc1e9cc8a50f
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : James Lafferty
▿ Copyright : fassylover (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson
▿ Messages : 70
▿ Points : 432
▿ Notes :
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" C8wBqFEUIAEBOQ-

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Haley-james-scott-haley-james

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Tumblr_ptraijFnBF1sylh0eo4_500

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Tumblr_mbi474dyly1qblutwo6_250

Sujets en cours :

Haley | Peyton | Miles

Sam 16 Mar - 20:49

Il est là ! Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 894672784 Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 4234433487
https://madworld.forumactif.com/t13300-on-ne-peut-pas-mesurer-un-reve-nathan-scott https://madworld.forumactif.com/t13463-je-suis-le-maitre-de-mon-destin-le-capitaine-de-mon-ame-nathan-scott#305319 https://madworld.forumactif.com/t13464-numero-23-nathan-scott#305320
Christian V. Expósito

Christian V. Expósito

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Tumblr_pmkb64shy81y1q4llo1_250
▿ Ton univers : Elite.
▿ Date de naissance : 11/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : actuellement en première année d'un bachelor de lettres.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur : Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" E2fc6efafc47e72b084aecb584b8489adf48f3a2

But tell me, did you sail across the sun? Did you make it to the milky way to see the lights all faded and that heaven is overrated? And tell me, did you fall for a shooting star? One without a permanent scar, and did you miss me while you were looking for yourself out there?

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" A78f6d94199265b98378fa7dc080a384ecf58ce8
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : leli-graph
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Leonard
▿ Messages : 155
▿ Points : 565
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes :

Sam 16 Mar - 23:02

ce duo qui s'annonce Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 1737095155 Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 1737095155

rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 894672784
Zulema Zahir

Zulema Zahir

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Tumblr_pys2xrPvBw1rsi0yho1_540
▿ Ton univers : Vis a Vis
▿ Date de naissance : 24/10/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Braqueuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : El amor es lealtad absoluta. La gente se desvanece, las apariencias se desvanecen, pero la lealtad nunca se desvanece.

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Ad2a0776664935b5c9e4a4121d4b196cddb8b281
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Najwa Nimri
▿ Copyright : borndelrey (avatar), stevienick & freedom & killingsaray (gifs), helebing (icons), siren charm (signature).
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Joshua Washington, Lyutsifer Safin, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Yelena Belova & Stuart Macher
▿ Messages : 43
▿ Points : 393
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes :
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" D8640f09b96129473f15a7184e908cbccba80505

RPs en cours :
Saray(AU) Saray ❖ RP

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 7342241c1745aa9a3e31d5e6cf9539f6a5194f80

Sam 16 Mar - 23:51

Oh ! Quel merveilleux ship qui s'annonce ! Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 1737095155

Re-bienvenue parmi nous Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 322631463

Bon courage pour ta fiche Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 876313731

- - Me da miedo hacerme vieja pero la muerte no.  Me jode no vivir, como yo  sé vivir. Solo muere quién es olvidado y yo creo que a mí me van a  recordar.
https://madworld.forumactif.com/t13229-zulema-solo-muere-quien-es-olvidado#bottom https://madworld.forumactif.com/t13313-zulema-les-liens#301648
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Potion Verte : Pouvoirs Aquatique (Aquatikki)
▿ Potion Violette : Pouvoir Spatiaux
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)
▿ Messages : 188
▿ Points : 1097
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Tumblr_oo76q7JJcp1wnnjzro3_400
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

Dim 17 Mar - 1:17

Re-Bienvenue ^^
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" F706d6d93d38e7f7e67d60217089cf2831e35614
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 1000
▿ Points : 4505
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo x fizzarolli x edmond

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc

Dim 17 Mar - 10:14

OMG OMG OMG Quel excellent choix de personnage, que je suis tentée par peyton mdr
re-bienvenue parmi nous Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 1441063383 Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 1523800460
Excellent choix je me répète en plus NALEY IS HERE Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 1388183498 Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 1388183498 Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 1388183498 Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 321313478

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Anonymous

Invité

Dim 17 Mar - 13:12

Haleyyy, mais quelle chouette idée de ramener OTH ici Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 2973847420 (surtout le Naley)
Re bienvenue par ici Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 679289776
Anonymous

Invité

Dim 17 Mar - 16:08

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Miles Morales

Miles Morales

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" XYaMui2e_o
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
▿ Messages : 1124
▿ Points : 2480
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" CLe5v43t_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Gwen
Iago
Cindy
Nathan

RPs prévus :
▿ Toi ?

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" HtDWiVf6_o

Dim 17 Mar - 23:24

Ce choix de dingue là, hâte de suivre vos RPs avec Nathan 👀

Re-bienvenue chez toi, courage pour ta fiche ! Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 1737095155 Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 876313731

I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.

https://madworld.forumactif.com/t13285-miles-i-m-the-kid-who-knows-people-are-looking-up-to-me https://madworld.forumactif.com/t13324-miles-you-only-have-one-life-so-live-it-right
Lilith Morningstar

Lilith Morningstar

▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG d'une entreprise de mode + Styliste + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Candice Swanepoel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Nop
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya & Zack & Koala
▿ Messages : 152
▿ Points : 250
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : RP Prévu :

RP en Cours

Lucifer - Blitz - Charlie

RP Terminés

Lun 18 Mar - 11:58

Oh !

Je me dis que Lilith et Haley pourrait peut-être s'entendre !
Lilith adore chanter, même si elle n'a pas pris ce métier dans ce monde ~

En tout cas re-bienvenue !!
Qiqi Wang

Qiqi Wang

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Qiqi-ezgif-com-optimize
▿ Ton univers : qiqi, genshin impact
▿ Date de naissance : 03/03/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : herboriste dans une petite pharmacie naturelle à l'orée de la forêt.
▿ Quartier : elle vit dans son arrière boutique, à la limite de la forêt..
▿ Côté cœur :
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Qiqi-gaara-ezgif-com-optimize

▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : lee gahyeon
▿ Copyright : noralchemist (a & ae) hanamaru (crack)
▿ Disponibilités rp : OPEN (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : lucy heartillia ❆ klee trifolium ❆ kairi gardner ❆ sasuke uchiwa
▿ Messages : 95
▿ Points : 333
▿ Date d'inscription : 07/03/2024
▿ Notes :

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Tumblr_oh300xC36u1t19jpho1_500Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 4253905bf267bd16ad0cb18270e483384daaef3e

❆ ------ ❆

LISA ❆  RPRESERVE
#20B2AA

❆ ------ ❆

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" RTOfO4BL_o

Lun 18 Mar - 18:20

re bienvenue
https://madworld.forumactif.com/t14428-qiqi-faster-okay-faster https://madworld.forumactif.com/t15002-qiqi-liens-d-un-petit-zombie https://madworld.forumactif.com/t15001-qiqi-aventures-dans-les-montagnes-de-liyue
Millianna Neko

Millianna Neko

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Blbs
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 29/02/2000
▿ Métier : Propriétaire d'un bar à chats.
▿ Côté cœur : Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Yckm
▿ Magie d'Entrave
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Chrissy Costanza
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
▿ Messages : 151
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes :
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Tenor
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Fairytail-millianna
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Millianna-fairy-tail

Rp's en cours

Erza - REBY - Roxas - Mavis - Wendy - Seiya

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 0c79080bd43a2f14558fa0bcbf47bc833392ce2c_hq

Lun 18 Mar - 18:39

Rebienvenue sur le forum, amuse toi bien Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" 2270013279

Meow

https://madworld.forumactif.com/t12999-millianna-la-feline-de-mermaid-heel https://madworld.forumactif.com/t13167-les-liens-de-millianna https://madworld.forumactif.com/t13173-millianna-rp-s#299324
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home" Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Lun 18 Mar - 18:41

Amuse toi bien ^^

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956

Contenu sponsorisé

Haley James Scott-"There is only one Tree Hill and it's our home"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant