▿ âge : Il a 24 ans. ▿ date de naissance : Né à la fin des années 70. Dans ce nouveau monde, ses papiers d'identité indiquent la date suivante, le 24 février 1999. ▿ métier : Débute un bachelor dans les arts visuels. ▿ statut civil : Célibataire. ▿ orientation sexuelle : Bisexuel. ▿ traits de caractère : Excentrique ✧ Impulsif ✧ Protecteur ✧ Amusant ✧ Suiveur ✧ Cruel ✧ Railleur ✧ Loyal ✧ Manipulateur ✧ Possessif ✧ Joueur ✧ Rancunier ✧ Créatif ✧ Opportuniste ✧ Arrogant ✧ Passionné ✧ Vicieux ✧ Sadique ✧ Persévérant ✧ Imprudent ✧ Jaloux ✧ Mesquin ✧ Maladroit ✧ Débrouillard ✧ Virulent ✧ Puéril ✧ Survolté ✧ Borné. ▿ date d'arrivée : 01 janvier 2024. ▿ groupe : Film. ▿ ton univers : Scream.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Merge. ▿ Age : 29 ans. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne sais plus ▿ Un petit mot ? ▿ Avatar : Matthew Lillard ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Oui, celui de @Billy Loomis ▿ Crédits images : pxresoxl (avatar) & taintedcigs (icons).
Code:
[b]▿ @"Stuart Macher" (pris)[/b]
Code:
[b]@"Lyutsifer Safin"[/b] : [i] Alicia Sierra & Daemon Targaryen & Dylan Lenivy & Elliot Alderson & Joshua Washington & Rue Bennett & Stuart Macher & Silene Oliveira. [/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Stuart Macher le Ven 19 Jan - 9:16, édité 2 fois
Stuart Macher
▿ Ton univers : Scream
▿ Date de naissance : 24/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : En première année de bachelor en arts visuels
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
[Love]... that sick kind of wanting that rips at your soul while making you look like some kind of psycho to the rest of the world.
(I) Né fin 1978 ou début 1979. Il a grandi à Woodsboro en Californie dans une grande ferme avec sa sœur et ses parents. On sait qu'il a au moins une sœur ainée, appelée Leslie, qui a donné naissance à Vince, trois ans après la mort de Stu. (II) À l’âge de 16 ou 17 ans, il est approché par Billy. Stu accepte sa proposition sans réel motif, hormis celui de l'amusement, et s’engage dans cette course au meurtre. Septembre 1995, les deux individus pénètrent secrètement dans la maison de Maureen Prescott. La femme au foyer n’étant pas seule, ils attendent que Cotton Weary quitte le domicile en état d’ébriété. Les deux adolescents poignardent à mort Maureen. Les enquêteurs de l'époque avancent l'hypothèse de l'agression sexuelle ayant mal tourné. (III) Quelques mois après cet évènement. Stuart sort avec Casey Becker, mais elle le quitte pour un sportif du nom de Steven Orth. Dans l’embarras et la honte, il tente de conclure avec Tatum Riley. Bien entendu, il ment à la jeune femme en lui disant qu’il a largué Casey et non l’inverse. Tatum était potentiellement ciblé par Stuart à cause de sa proximité avec Sidney Prescott, elle était sa meilleure amie. (IV) Parvenant à passer sous les radars des autorités, cette réussite leur accorde la confiance nécessaire pour continuer et créer leur propre tuerie. Une année après leur premier meurtre, Stuart et Billy choisissent leur prochaine victime : Casey Becker. En octobre 1996, ils s’attaquent à la jeune femme et à son petit-ami Steve. Comme à leur habitude, ils poignardent les deux adolescents à mort. Après ce massacre, Stu rejoint Tatum pour passer la nuit avec elle. (V) Le lendemain matin, le shérif Burke interroge toute l’école. Stuart et ses amis réunis autour d’une fontaine discutent des potentiels coupables. Malgré ses âneries et ses remarques, Stu réussit à étouffer les doutes qui planent sur lui à cause de son ancienne proximité avec Casey. (VI) Cette nuit-là, Billy et Stuart mènent une attaque chez Sidney. Loomis appelle sa petite amie en utilisant un modificateur de voix pour préserver son innocence et Stuart est envoyé chez elle costumé. Après une course-poursuite, Stu est obligé de s’échapper avant l’arrivée de la police. Malheureusement, les doutes s’éveillent sur Billy et sa relation avec Sidney est mise à mal. Le lendemain de l’attaque, Stuart décide d’organiser une fête pour contrer contre le couvre-feu instauré par la ville. (VII) Alors que la fête bat son plein, une terrible nouvelle tombe : le principal Arthur Himbry est mort. Les invités quittent la maison de campagne des Macher en trombe. Billy et Stu passent à l’action et mettent à exécution leur plan pour Sidney. Malheureusement, la presse locale se mêle et le caméraman finira égorger par Stuart. Sans gêne, ils dévoilent l’entièreté de leur projet à Sidney avant de se poignarder pour se faire passer pour des victimes. (VIII) Poignardé trop profondément à l’abdomen par Billy, Stu commence à saigner abondamment. Quelque peu étourdi, il poursuit Sydney, mais la jeune femme prend l’ascendant sur lui et l’assomme avec un vase avant de lui faire tomber une télévision sur la tête. (IX) À l'article de la mort, un phénomène astronomique l’extirpe de cette mauvaise passe et le recrache dans une nouvelle ville. Au début, quelque peu déconcerté par l’avancée technologique de son nouvel environnement, il s’ y acclimate assez rapidement. N’oubliant pas son objectif premier, Stu se construit une vie en apparence tranquille et recherche activement son duo en ces lieux. (X) Amateur de films d’horreur, il est naturel qu’il choisisse des études dans ce domaine. Pour subvenir à ses besoins, il travaille également comme plongeur dans un café miteux de Lockwood Hill.
- - See it's a fun game. We ask you questions and if you get one wrong, BOO-GAH, you die.
Dernière édition par Stuart Macher le Ven 19 Jan - 8:52, édité 4 fois
Severus Snape
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 09/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ingénieur chimiste pour une firme pharmaceutique
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Always...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Légilimancie
▿ Potionnisme
▿ Transplanage
▿ Manumagie
▿ Création de sorts
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Adam Driver
▿ Copyright : Eilyam
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 476
▿ Points : 1365
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
Jeu 18 Jan - 20:59
J'adore ce choix de personnage ! Hâte de voir votre binôme à l'oeuvre, avec Billy
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
- - See it's a fun game. We ask you questions and if you get one wrong, BOO-GAH, you die.
Charles Lee Ray
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Trois poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 231
▿ Points : 824
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes :
Ven 19 Jan - 0:27
Je suis obligée de sortir mon petit Chucky pour accueillir un nouveau tueur dans le coin
Au plaisir de te rencontrer ! Mwahahahha
I'm Chucky wanna play ?
(c) Vent Parisien
Natsu Dragnir
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur :
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom
Je m'enflamme!
Ven 19 Jan - 0:32
SAMMMY!!!! pardon? c'est pas le bon univers?
que dire de ce choix de fc, j'approuve, il est si rarement pris
sinon rebienvenue
END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie
Sumire Kakei
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Côté cœur :
Say that you want me every day, that you want me every way, that you need me, got me trippin' super psycho love. Aim, pull the trigger, Feel the pain getting bigger, go insane from the bitter feeling, trippin' super psycho love.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Skeet Ulrich
▿ Copyright : RHUMANESQUE
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Mackenzie & Fallon & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
MON ACOLYTE DE TOUJOURS pour lequel je ne ressens évidemment qu'une vague et platonique affection... *ahem*
Qu'est-ce que je suis ravie de pouvoir incarner ce duo de grands malades, avec une partenaire aussi parfaite que toi qui plus est Je suis sûre que mon petit Stu ne pourrait pas se retrouver en de meilleures mains et tout est évidemment tout bon pour moi concernant le scéanario
Rebienvenue parmi nous avec ce (objectivement) très bon choix de personnage & bon courage pour ta fiche
Stuart Macher
▿ Côté cœur :
[Love]... that sick kind of wanting that rips at your soul while making you look like some kind of psycho to the rest of the world.
@Billy Loomis MON ACOLYTE ! LE PARTENAIRE DE MA VIE ! Oh... Euh... Non, mais c'est pas ce que je voulais dire, hein... Bien sur que oui !
Mais arrêtez, voyons ! Je vais finir par rougir et ne plus savoir où me mettre J'espère être à la hauteur de ce personnage haut en couleur Vraiment hâte de commencer les petites dingueries qu'on a prévues et peut-être que pour une fois, on va échapper aux feels j'y crois absolument pas... On va encore avoir moyen de se noyer là-dedans
Merci
Wriothesley Cerberus
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 23/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Directeur de la prison sous-marine "Forteresse de Meropide"
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Œil divin cryo
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Toni Mahfud
▿ Copyright : kaos94
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 281
▿ Points : 1681
▿ Date d'inscription : 12/11/2023
▿ Notes :
As a generalrule,
the less a person sees of me,
the happier their life is.
Ven 19 Jan - 9:35
Re bienvenue à toi !
Stuart Macher
▿ Côté cœur :
Yoimiya Naganohara
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 21/06/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Gérante de "Feu de Naganohara" & Pyrotechnicienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Jamais tombé amoureuse jusqu'à maintenant alors, bon courage pour avoir son coeur et faire en sorte qu'elle soit vôtre, car elle est libre comme le vent !
Comme une petite soeur pour notre demoiselle aux cheveux blond !
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
ohhhh ce choix, excellent. Re-bienvenue parmi nous
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Sarabi Rock
▿ Ton univers : Le roi Lion
▿ Date de naissance : 04/08/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Sans profession
▿ Quartier : Foret de Lookwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Zoé Saldana
▿ Copyright : Melle Superficielle
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Nicholas St North
▿ Messages : 72
▿ Points : 1312
▿ Date d'inscription : 19/01/2024
▿ Notes :
Ven 19 Jan - 22:52
Re bienvenue parmi nous
Stuart Macher
▿ Côté cœur :