Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDesmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptySam 23 Déc - 12:16


Desmond Miles

Votre personnage

▿ âge : 36 ans.
▿ date de naissance : Le 7 Juin 1987
▿ métier : Il exerce le métier de Barman au Lux. Mais il a aussi repris ses activités d'Assassin.
▿ statut civil : Célibataire.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▿ traits de caractère : Depuis qu'il est de retour, il repense à son passé, à tout ce qu'il a fait. Pour être honnête, il sait qu'il ne pourra plus revenir en arrière, il a reniée son héritage, et cela lui a valu des ennuis. Il savait que tout était perdu, mais au final, le jeune homme réussira à relever la tête, prenant son rôle bien au sérieux. Il est prêt à tout faire pour aider les siens, même à se sacrifier, il l'a déjà fait une fois, et il le referait une deuxième fois s'il le fallait. Sinon, il est très protecteur, il s'attache beaucoup trop aux gens. Son père, il l'adore énormément, même s'il n'a pas été d'accord avec lui sur plusieurs choses. C'est le genre de garçon dont on s'attache énormément
▿ date d'arrivée : 1 Janvier 2019
▿ groupe : Jeux vidéo.
▿ ton univers : Assassin's Creed

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Aucun
▿ Age :  38 ans et toutes mes dents
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà, c'est un changement de personnage également
▿ Un petit mot ? J'aime beaucoup ce que vous faites.
▿ Avatar : Steven R. McQueen
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non
▿ Crédits images : Sur google image
Code:
[b]▿ @"Desmond Miles" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Desmond Miles"[/b] : [i]Hope Mikaelson[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Desmond Miles le Ven 29 Déc - 8:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptySam 23 Déc - 12:17



Il était une fois...



Pour la toute première fois depuis très longtemps, Desmond Miles rouvre enfin les yeux. Il ne sait plus depuis combien de temps il est revenu du royaume des morts, enfin dans le gris, il y a huit années, avant de devenir ce que l'on nomme un être de lumière, que l'on nomme également le lecteur. Mais cela n'enlève rien à tout ce qu'il a commis, il a regretter énormément tout ce qu'il a fait, ce qu'il aurait du faire au tout début. S'il avait accepté son destin d'Assassins, rien de tout ceci ne serait arrivée. Il avait affronter les Templiers après être sortie de la multinational Abstergo Industries, en Italie.

Après avoir explorer les mémoires de son ancêtre Altail, il a revécue les souvenirs d'Ezio, pour pouvoir trouver une pomme d'Eden, une relique de la toute première civilisation. Il revivra les souvenirs d'Ezio, son ancêtre Italien qui a affronter les Templiers pendant la renaissance Italienne.

Lorsqu'il verra son ancêtre dans l'animus, découvrir l'emplacement de la relique, lui et ses amis dans l'époque moderne part à la recherche de l'énigme, et au final, après avoir affronter des épreuves, il tuera Lucy qui se révèle être une Templière, en la tuant avec sa lame secrète sous la salle secrète du colisée, avec la Pomme d'Eden.

En réalité, Desmond a été sous l'influence de Junon, c'est cette dernière qui l'obligera à le faire. Dans les entrailles de l'animus, il retrouvera le sujet 16, dans son apparence humaine, ce dernier veillera sur lui en créant des diversions pour l'animus, afin que ce dernier ne le supprime pas. Il revivra pour la toute dernière fois les mémoires d'Ezio, mais cette fois dans la célèbre forteresse du levant, celle d'Altair.

Et à la fin, il sortira du coma après trouver un nexus temporel, et de se rendre finalement au grand temple à New York. Une fois arrivée là-bas, il revivra tout d'abord les mémoires de son ancêtre Haytam Kenway qu'il pensait être un Assassin, avant d'apprendre que ce Haytam était en réalité un Templier, puis ce sera au tour de revivre les mémoires de son ancêtre Conor Kenway, le fils de Haytam Kenway.

Dans le monde présent, il ira aussi sur le terrain récupérer trois sources d'énergie, afin de pouvoir alimenter le temple. Tout d'abord à Manhattan, puis à Sao Paulo au Brésil. Il affrontera Daniel Cross, un grand maître Templiers, anciennement un Assassins.

Puis il apprendra également que les Templiers ont capturer son propre père, et ces derniers inviteront l'Assassin à échanger la vie de son père, contre la pomme d'Eden. Il arrive finalement à Abstergo, au même endroit ou quelques mois auparavant, il avait été captif.

Il tuera plusieurs agents des Templiers, il tuera même Daniel Cross, l'un des deux grands maîtres de l'ordre des chevaliers du Temple, avant d'éliminer Warren, un autre maître des Templiers, et les autres gardes en utilisant la pomme pour qu'ils puissent finalement s'entre-tuer tous en même temps. Puis une fois l'artefact récupérer, et d'avoir sauver son cher père, il retournera au grand temps et finira les mémoires de Connor, afin de récupérer la clé.

Une fois fait, lui et les autres Assassins réussiront finalement à franchir l'obstacle qui se trouvait sur son chemin. Vous connaissez la suite. Minerve finira par faire son apparition, Junon sera également présente. Plusieurs minutes plus tard, il fera ses adieux à son père et à ses amis, et sauvera le monde en se sacrifiant.

Après sa mort, il ira dans le gris, pendant huit années, avant de devenir le lecteur. Il fera par la même occasion la rencontre de Basim alias Loki, il l'aidera dans ses calculs. Puis finalement, il fera la rencontre de Leila Hassan, une Assassins, anciennement membre d'Abstergo. Finalement, ils finiront par travailler ensemble.

Mais aujourd'hui, il retrouve la joie de vivre, de retour dans le monde des vivants, et cela dure depuis maintenant quatre ans. Il a finalement retrouver un boulot de serveur, il gagne très bien sa vie, mais le plus surprenant, c'est d'avoir vu sa lame secrète, elle venait de revenir vers son propriétaire, et il décidera de poursuivre également son boulot d'Assassins, en plus de faire son job de Barman.

Il aimerait bien revoir Layla Hassan, il se demande ce qu'elle a pu faire, après qu'il a fait son retour à la vie. Mais depuis qu'il a fait son retour, il y a pratiquement cinq ans, il a encore des brides de souvenir, parfois des absences, mais il a conserver tous les souvenirs qu'il avait avant sa mort, et maintenant qu'il a le droit à une deuxième chance, il ne va pas la mettre en l'air. Entre barman pendant la journée, et Assassins, il a de quoi faire, mais il a aussi compris qu'il avait perdu tout ses pouvoirs à cause de cette lune rousse.


Dernière édition par Desmond Miles le Lun 25 Déc - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Malikov

Mackenzie Malikov

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Tumblr_inline_ofbwv86WQX1rfmocr_250
▿ Ton univers : lost girl.
▿ Date de naissance : 29/11/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : voleuse professionnelle, certains la décriraient même comme une scam artist.
▿ Quartier : lockwood hill.
▿ Côté cœur :
Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 77cb721e91c22457401eb843e24128f9bab5baf7

With the taste of your lips I'm on a ride. You're toxic I'm slippin' under with a taste of the poison paradise. I'm addicted to you: don't you know that you're toxic? And I love what you do: don't you know that you're toxic?

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Ab2c8489938c18fc115dadc6713c376b71447a12

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Ksenia Solo
▿ Copyright : wound-bound
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 376
▿ Points : 303
▿ Date d'inscription : 08/12/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptySam 23 Déc - 13:16

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta validation Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 3415468161
Revenir en haut Aller en bas
John Bates

John Bates

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Opjn
▿ Ton univers : Downton Abbey (série).
▿ Date de naissance : 02/12/1971
▿ Age : 52
▿ Métier : Serveur et cuisinier à la boulangerie Team Room "Emporium".
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
I will love you ... always and forever

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Ls4n

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Brendan Coyle.
▿ Copyright : Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Libre.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 173
▿ Points : 271
▿ Date d'inscription : 16/12/2023
▿ Notes :


RP

Anna - Rosie



MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptySam 23 Déc - 13:26

Bienvenue parmi nous Very Happy


I think I would love you however, whatever, whevener
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13397-john-prison-was-an-education https://madworld.forumactif.com/t13421-john-you-can-change-your-life-if-you-want-to#304703 https://madworld.forumactif.com/t13420-sujets-de-john-bates#304702
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptySam 23 Déc - 14:03

Merci beaucoup à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Crb8
Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Zngl
Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 1710124236-lisanna
Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptySam 23 Déc - 14:08

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptySam 23 Déc - 14:11

Re plutôt, mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 136
▿ Points : 1259
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Dany2

MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptySam 23 Déc - 20:22

Re-bienvenue parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptyDim 24 Déc - 2:55

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptyDim 24 Déc - 4:09

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 43930419 Hello, rebienvenue à toi avec ton nouveau perso Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptyDim 24 Déc - 4:10

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25542
▿ Points : 31027
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptyDim 24 Déc - 19:32

Desmond ! Voilà l'un des perso les plus intéressants de la saga ! Très bon choix !

Amuse toi bien ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptyDim 24 Déc - 19:43

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptyLun 25 Déc - 8:19

Desmond ! Excellent choix Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 2973847420
Re bienvenuue Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptyLun 25 Déc - 8:56

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10183
▿ Points : 24975
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Moodboard-bughead

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptyLun 25 Déc - 13:29

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 2973847420 Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 2973847420 Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptyMar 26 Déc - 9:40

Salut et bienvenue dans la famille Mad World ! 🌟 On est super contents que tu sois là.

Si t'as des questions, n'hésite pas. Amuse-toi bien ! Et bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptyMar 26 Déc - 10:30

Merci beaucoup tout le monde.

Elektra: Je prend note
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1150
▿ Points : 4490
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Bbpd

MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptyMer 27 Déc - 12:05

Re-bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10183
▿ Points : 24975
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Moodboard-bughead

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptyVen 29 Déc - 6:34

@Desmond Miles Il te manque le quartier et il faut que l'âge et la date de naissance dans le profil soient identiques dans la fiche. Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptyVen 29 Déc - 8:45

Oksa: Merci pour ton message

Betty: C'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10183
▿ Points : 24975
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Moodboard-bughead

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptyVen 29 Déc - 8:53



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 2973847420 Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 2973847420 Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e)
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander un parrainage ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 1552224013-cms1

Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Kz4s
Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Sophie10

MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin EmptyMer 3 Jan - 15:20

rebienvenue ici Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 894672784 Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin   Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Présentations-
Sauter vers: