Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin
Invité
Sam 23 Déc - 17:16
Desmond Miles
Votre personnage
▿ âge : 36 ans. ▿ date de naissance : Le 7 Juin 1987 ▿ métier : Il exerce le métier de Barman au Lux. Mais il a aussi repris ses activités d'Assassin. ▿ statut civil : Célibataire. ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel ▿ traits de caractère : Depuis qu'il est de retour, il repense à son passé, à tout ce qu'il a fait. Pour être honnête, il sait qu'il ne pourra plus revenir en arrière, il a reniée son héritage, et cela lui a valu des ennuis. Il savait que tout était perdu, mais au final, le jeune homme réussira à relever la tête, prenant son rôle bien au sérieux. Il est prêt à tout faire pour aider les siens, même à se sacrifier, il l'a déjà fait une fois, et il le referait une deuxième fois s'il le fallait. Sinon, il est très protecteur, il s'attache beaucoup trop aux gens. Son père, il l'adore énormément, même s'il n'a pas été d'accord avec lui sur plusieurs choses. C'est le genre de garçon dont on s'attache énormément ▿ date d'arrivée : 1 Janvier 2019 ▿ groupe : Jeux vidéo. ▿ ton univers : Assassin's Creed
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Aucun ▿ Age : 38 ans et toutes mes dents ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà, c'est un changement de personnage également ▿ Un petit mot ? J'aime beaucoup ce que vous faites. ▿ Avatar : Steven R. McQueen ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non ▿ Crédits images : Sur google image
Code:
[b]▿ @"Desmond Miles" (pris)[/b]
Code:
[b]@"Desmond Miles"[/b] : [i]Hope Mikaelson[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Desmond Miles le Ven 29 Déc - 13:44, édité 9 fois
Invité
Sam 23 Déc - 17:17
Il était une fois...
Pour la toute première fois depuis très longtemps, Desmond Miles rouvre enfin les yeux. Il ne sait plus depuis combien de temps il est revenu du royaume des morts, enfin dans le gris, il y a huit années, avant de devenir ce que l'on nomme un être de lumière, que l'on nomme également le lecteur. Mais cela n'enlève rien à tout ce qu'il a commis, il a regretter énormément tout ce qu'il a fait, ce qu'il aurait du faire au tout début. S'il avait accepté son destin d'Assassins, rien de tout ceci ne serait arrivée. Il avait affronter les Templiers après être sortie de la multinational Abstergo Industries, en Italie.
Après avoir explorer les mémoires de son ancêtre Altail, il a revécue les souvenirs d'Ezio, pour pouvoir trouver une pomme d'Eden, une relique de la toute première civilisation. Il revivra les souvenirs d'Ezio, son ancêtre Italien qui a affronter les Templiers pendant la renaissance Italienne.
Lorsqu'il verra son ancêtre dans l'animus, découvrir l'emplacement de la relique, lui et ses amis dans l'époque moderne part à la recherche de l'énigme, et au final, après avoir affronter des épreuves, il tuera Lucy qui se révèle être une Templière, en la tuant avec sa lame secrète sous la salle secrète du colisée, avec la Pomme d'Eden.
En réalité, Desmond a été sous l'influence de Junon, c'est cette dernière qui l'obligera à le faire. Dans les entrailles de l'animus, il retrouvera le sujet 16, dans son apparence humaine, ce dernier veillera sur lui en créant des diversions pour l'animus, afin que ce dernier ne le supprime pas. Il revivra pour la toute dernière fois les mémoires d'Ezio, mais cette fois dans la célèbre forteresse du levant, celle d'Altair.
Et à la fin, il sortira du coma après trouver un nexus temporel, et de se rendre finalement au grand temple à New York. Une fois arrivée là-bas, il revivra tout d'abord les mémoires de son ancêtre Haytam Kenway qu'il pensait être un Assassin, avant d'apprendre que ce Haytam était en réalité un Templier, puis ce sera au tour de revivre les mémoires de son ancêtre Conor Kenway, le fils de Haytam Kenway.
Dans le monde présent, il ira aussi sur le terrain récupérer trois sources d'énergie, afin de pouvoir alimenter le temple. Tout d'abord à Manhattan, puis à Sao Paulo au Brésil. Il affrontera Daniel Cross, un grand maître Templiers, anciennement un Assassins.
Puis il apprendra également que les Templiers ont capturer son propre père, et ces derniers inviteront l'Assassin à échanger la vie de son père, contre la pomme d'Eden. Il arrive finalement à Abstergo, au même endroit ou quelques mois auparavant, il avait été captif.
Il tuera plusieurs agents des Templiers, il tuera même Daniel Cross, l'un des deux grands maîtres de l'ordre des chevaliers du Temple, avant d'éliminer Warren, un autre maître des Templiers, et les autres gardes en utilisant la pomme pour qu'ils puissent finalement s'entre-tuer tous en même temps. Puis une fois l'artefact récupérer, et d'avoir sauver son cher père, il retournera au grand temps et finira les mémoires de Connor, afin de récupérer la clé.
Une fois fait, lui et les autres Assassins réussiront finalement à franchir l'obstacle qui se trouvait sur son chemin. Vous connaissez la suite. Minerve finira par faire son apparition, Junon sera également présente. Plusieurs minutes plus tard, il fera ses adieux à son père et à ses amis, et sauvera le monde en se sacrifiant.
Après sa mort, il ira dans le gris, pendant huit années, avant de devenir le lecteur. Il fera par la même occasion la rencontre de Basim alias Loki, il l'aidera dans ses calculs. Puis finalement, il fera la rencontre de Leila Hassan, une Assassins, anciennement membre d'Abstergo. Finalement, ils finiront par travailler ensemble.
Mais aujourd'hui, il retrouve la joie de vivre, de retour dans le monde des vivants, et cela dure depuis maintenant quatre ans. Il a finalement retrouver un boulot de serveur, il gagne très bien sa vie, mais le plus surprenant, c'est d'avoir vu sa lame secrète, elle venait de revenir vers son propriétaire, et il décidera de poursuivre également son boulot d'Assassins, en plus de faire son job de Barman.
Il aimerait bien revoir Layla Hassan, il se demande ce qu'elle a pu faire, après qu'il a fait son retour à la vie. Mais depuis qu'il a fait son retour, il y a pratiquement cinq ans, il a encore des brides de souvenir, parfois des absences, mais il a conserver tous les souvenirs qu'il avait avant sa mort, et maintenant qu'il a le droit à une deuxième chance, il ne va pas la mettre en l'air. Entre barman pendant la journée, et Assassins, il a de quoi faire, mais il a aussi compris qu'il avait perdu tout ses pouvoirs à cause de cette lune rousse.
Dernière édition par Desmond Miles le Lun 25 Déc - 13:59, édité 1 fois
Mackenzie Malikov
▿ Ton univers : lost girl.
▿ Date de naissance : 29/11/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : voleuse professionnelle, certains la décriraient même comme une scam artist.
▿ Quartier : lockwood hill.
▿ Côté cœur :
With the taste of your lips I'm on a ride. You're toxic I'm slippin' under with a taste of the poison paradise. I'm addicted to you: don't you know that you're toxic? And I love what you do: don't you know that you're toxic?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Ksenia Solo
▿ Copyright : wound-bound
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 163
▿ Points : 1094
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Bughead
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Mer 3 Jan - 20:20
rebienvenue ici
Contenu sponsorisé
Desmond Miles || En quelques mois, ma vie a changé pour toujours. Je sais que mes beaux jours sont derrière moi. Mais je n'en veux plus. Plus maintenant. Je m'appelle Desmond Miles... et je suis un Assassin. Je SUIS un Assassin
Page 1 sur 1